SAGITTAIRE en excès


En anatomie zodiacale, le Sagittaire est en analogie avec les cuisses. Jupiter est sa planète maîtresse. Il va donc de soi que le Sagittaire sort de la cuisse de Jupiter. Il est jovial (du latin " jovialis " signifiant "né sous la planète Jupiter"). Il aime le lointain mais en explorateur plutôt qu'en aventurier. Il peut être corsaire, mais ne sera pas pirate, question d'honorabilité. Et s'il jure, c'est sur les tables de la Loi car le respect de l'ordre le fascine, que ce soi du côté pour, ou du côté contre. Il est dit que le Sagittaire s'emporte facilement, mais c'est un sujet à éviter si l'on ne veut pas s'attirer certaines " Foudres ".

Neuvième signe du zodiaque (23 novembre au 21 décembre) - Planète associée Jupiter - Elément Feu - Mode: mutable - Métal: étain - Jour: jeudi - Maison 9 - Couleurs: bleu roi, violet - Anatomie: cuisses, foie.

BELIER

TAUREAU

GEMEAUX

CANCER

LION

VIERGE

BALANCE

 

SCORPION

SAGITTAIRE

CAPRICORNE

VERSEAU

POISSONS

 


Petites annonces pour curieux et professionnels de l‘esoterisme

ACCUEIL

LEXIQUE

 CALCULER SON THEME

VOYANCE en DIRECT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site selectionne par annuaire-esoterique.com, l'annuaire de reference des professionnels. Mise a jour permanente, recherches par mots cles, ...