La voyance par téléphone a des avantages :

Mademoiselle! Ne coupez pas!

-> généralement sans rendez-vous

-> possible dans une large plage horaire

-> pas de temps perdu dans un déplacement

-> elle peut se faire dans la quiétude de son fauteuil

-> facilité pour prendre des notes ou pour enregistrer

 

Mais d'abord, comment cela se passe-t-il ? Pour y répondre,
je vais prendre un cas au hasard...  
Vous !

 

oilà, vous vous êtes donc décidé(e) à consulter un voyant que vous ne connaissez pas... Le premier contact est important. Si vous avez la sensation d'être de trop, mal accueilli(e), ou de ne pas être à l'aise, laissez tomber et revenez plus tard, ou changez de voyant. Une bonne consultation se doit d'être faite dans la confiance, et, si possible, dans un calme serein.

n général, les renseignements qui vous seront demandés avant la consultation concernent : vos nom et prénom, votre adresse, votre numéro de carte bancaire et sa date de validité, votre date de naissance et numéro de téléphone. De votre côté, vous pouvez vous faire préciser les tarifs, l'adresse, la façon de travailler du voyant, le temps moyen à envisager pour explorer un domaine particulier... Vous pouvez également demander une facture ou une note d'honoraire.

 

i vous ne désirez qu'une rapide étude de votre problème, ou encore n'aborder qu'une question en détail, il est bon de se mettre d'accord au préalable sur le temps et le tarif à ne pas dépasser. Après vérification de la validité de la carte de paiement, la voyance peut commencer. Il est bon d'avoir noté à l'avance, sur papier, les principaux points de vos interrogations.

 

e papier servira également, tout au long de la consultation, à noter les visions du voyant, donc choisissez son format en conséquence. C'est important car les paroles sont vite oubliées, et il n'est jamais plaisant de dépenser pour rien.

 

l n'y a pas de méthode de consultation standard, mais il est possible de reconnaître un voyant correct dès les premières minutes, à ses affirmations sur votre situation actuelle. Par exemple, cela pourra donner "Vous cherchez un nouveau débouché professionnel car votre entreprise licencie... ", ou " Je vous vois divorcée, avec deux enfants à charge, et le plus grand vous donne quelque soucis... " , ou encore " Il y a un homme blond, travaillant dans votre entreprise, qui... ", plutôt que " Vous êtes marié ? Vous craignez pour votre avenir !  Ces derniers temps, il y a eu des jours où vous n'étiez pas bien ! Quelqu'un pense à vous, avez-vous une idée de qui cela peut il être ? ", et autres stéréotypes.

 

drôle d'oiseau

our un paiement par chèque ou mandat, il est généralement demandé, la première fois, le règlement avant consultation. Cette façon de faire tient au nombre de gens sollicitant des voyances qu'ils n'ont pas l'intention de payer. Hormis la perte de temps et la fatigue psychique qui en résultent pour le parapsychologue, il faut aussi savoir que le demandeur ne pourra obtenir de données valables puisqu'il fausse le jeu dès le départ. Les gens qui ne veulent pas être percés (qui dissimulent leurs intentions vis-à-vis du voyant dans le cas présent), ne le seront pas. Plus précisément, puisqu'il y a tout de même une demande formulée, les images obtenues ne refléteront qu'en partie la réalité. Ceci peut se révéler très déstabilisant dans certains cas. Au moins grave, la personne pourra simplement penser, ou dire, que le voyant était mauvais, et même se féliciter de n'avoir pas payé pour cette médiocre consultation...

 Fermer la page

Top Esopole Le top des sites de voyance ! Le super top des super sites de voyance ! vous cherchez un voyant ? Notre annuaire vous propose plus de 100 sites interessants !