Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

4 salons ouverts

Sujet : Besoin de s'exercer en cartomancie et de vos retours
de : Vanes.cartomancie  (Membre)
posté le 17 janvier 2023 - 14:16:41

Bonjour à tous,
Ayant découvert et étudié la cartomancie, le pendule, et le monde ésotérique en général, depuis quelques années maintenant, j'ai le désir de m'exercer davantage.
Jusqu'à maintenant seulement des tirages perso et pour les proches, je souhaiterais vous proposer des tirages à titre gratuit bien évidemment pour m'exercer, et m'ouvrir au monde extérieur et inconnu autre que ma sphère personelle afin de valider ou non mes capacités. Confirmer ou non mes intuitions et ressentis. Tout cela sera possible grâce à vos retours positifs et/ou négatifs.
Je vous propose donc de me poser une question ou choisir un domaine sur lequel je pourrai vous transmettre le message de mon tirage.
Je vous demanderai alors de me faire un retour, et de me confirmer ou non si le message vous parle.
Vous garderez bien en tête que ce sont des exercices, que vous êtes vous même maître de vos choix, et que les messages des cartes sont donnés à l'instant T, que les énergies sont variables et que rien n'est ''Fixe'' dans la matière.
Je vous demanderai également d'être bienveillant et compréhensif comme je le serai à votre égard.
Vous remerciant et au plaisir de vous lire.
À bientôt.

PRENOM DATE DE NAISSANCE QUESTION OU DOMAINE CHOISI

MERCI

Vanes.cartomancie
Membre
30 janvier 2023
67 message(s)
Pour andrea57
Bonsoir andrea57,
Il y a une belle concrétisation concernant un objectif important suite à des difficultés, un long travail.
Il n'y a pas de rencontre ''prochainement'' dans votre tirage, c'est à dire dans laps de temps assez court. Il y a cependant sur votre destin sentimentale de très belles cartes montrant un partenaire rêvé, avec un avenir brillant avec au début des communications qui prendront du temps, ou vous prendrez du temps à vous devoiler l'un à l'autre. Avec qui vous potentiellement voyagerez, ou une relation à l'étranger.
Mais vous devez pour cela tourner le dos à une précédente relation et/ou vous positionner sur une situation.
Est ce que cela vous parle ou pas du tout?
Votre carte conseil du coeur vous dit : '' Si vous pouviez faire ce que vous vouliez, que feriez-vous ? La réponse est dans votre coeur, pas dans votre esprit ''. Merci de vos retours. Bonne soirée.
Vanes.cartomancie
Membre
30 janvier 2023
66 message(s)
Pour Gisele
Bonsoir Gisele,
Votre tirage laisse percevoir que vous sortirez positivement de cette situation. Je ne dis pas que cela sera facile (quoi que), il y a en effet plussieurs demarches, rendez-vous, discussion concernant ces procédures qui peuvent prendre du temps. On vous dit surtout de garder la tête sur les épaules, l'esprit clair, ecouter vos intuitions et agir intelligemment. Je dirai meme ne vous rabaisser pas à sa manière de faire. Ce n'est pas sans efforts, mais il y a une belle surprise, d'heureuses coïncidences. Il est même possible (attention je répète prenez assez de recul sur mes propos) qu'il finisse par tourner le dos et ne pas avoir le choix d'abandonner ses demarches. Attention vous allez surement découvrir une demarche de sa part assez vicieuse, mais cela sera peut-être le coup de trop qu'il le mènera à sa perte. Je ne peux pas vous dire qu'il n'y aura pas d'autre démarche entamé à votre encontre. Mais d'après les cartes vous avez toutes vos chances de ressortir la tête haute et soulagée.
Merci de vos retours. Bon courage pour la suite.
Nana123
Membre
30 janvier 2023
92 message(s)
Bonjour Vanes, je vous remercie par avance pour le temps consacré à ma question.
Je voulais savoir ce que vous pouvez me dire sur le domaine de la famille. Je m'appelle Nazira née le 07.02.88 .
Messchama57
Membre
30 janvier 2023
393 message(s)
Bonjour Vanes
Merci pour votre proposition 😀
J'aimerais savoir si j'allais bientôt trouver un nouvel appartement ?
Je vous donne les informations en mp
Belle journée 🙏✨️
Vanes.cartomancie
Membre
30 janvier 2023
65 message(s)
Pour lulu18,
Bonsoir lulu18,
Merci pour votre retour. J'ai donc été recherché votre tirage sur le forum, ne me souvenant pas de tout, cela commence à faire beaucoup de tirages. J'entends bien que pas de demande de promotion ou d'investissement immobilier. Mais pourtant quand je relis le tirage, je pense que ca correspond quand même à vos ''attentes'' professionnels même si encore étudiante. Dans un tirage à distance sans aucune information vous concernant je suis obligée d'essayer de mettre des mots sur l'interprétation mais plus généralisé, du moins d'essayer d'employer les bons. Voir de transcrire plusieurs possibilités mais qui se dirigent vers la même energie. Votre question etait le domaine professionnel, actuellement votre domaine professionnel sont tout de même les études, et vous me dites que vous esperez avoir du travail à la fin de l'année, ce qui peut donc expliquer le tirage quand je vous parle de nouveaux projets professionnels, dans l'attentede nouveauté. Ainsi que je précise investissement immobilier ou déménagement. Après comme je vous ai dit aussi parfois ca vous parle parfois pas. Et si ca ne resonne pas en vous, j'en suis encore navrée. Vous êtes la seule qui pouvez en juger. Comme précisé je m'entraîne, j'essaie de faire de mon mieux. Et vos retours positifs comme négatifs sont précieux pour m'aider à revoir mes interprétations quand celles-ci sont erronées. Bonne continuation dans votre cursus. Merci.
lulu18
Membre
30 janvier 2023
103 message(s)
Bonsoir vanes,
Pas de demande de promotion ou d'investissement dans l'immobilier. Mais je suis encore étudiante et espère à la fin de l'année avoir du travail d'où peut être le déménagement qui est sorti et la réussite professionnelle
Bonne soirée
Lucie
marilo
Membre
29 janvier 2023
291 message(s)
Bjr un retour j'ai ps perdu mon travail .je pense ps changer de travail et la retraite c'est ps pour maintenant je pense m,arrêter en mars pour une opération
Belette
Membre
29 janvier 2023
207 message(s)
Bonjour Vanes,
Je reviens pour une nouvelle question pro, cette fois-ci pour mon conjoint.
Il a créé son entreprise (bâtiment) en juillet, officiellement en novembre suite à de nombreux retards de la chambre des métiers... tout cela l’a un peu découragé. Je sens qu’il manque de peps, il faut dire aussi que l’année 2022 a été très difficile sur tous les plans.
Comment va évoluer sa boîte pour 2023?
Je vous remercie, j’ai confiance en vos tirages. 😁
Charlotte 08.11.94
Sylvain 14.01.86
Aimée18
Membre
29 janvier 2023
96 message(s)
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre tirage.
Oui cela me parle, je sens que je ne suis pas tout à fait à ma place dans mon poste mais je ne sais pas vers quoi me diriger.
Par rapport à l'entourage, je pense surtout que c'est moi qui me dit que j'ai tout pour être heureuse dans mon métier et qui me freine pour changer de métier.
Je n'attends pas de réponse à un entretien, je n'ai pas de projet professionnel en cours mais plutôt des projets personnels.
Bonne journée et encore merci. Je garde le mot bonheur en tête
Vanes.cartomancie
Membre
28 janvier 2023
64 message(s)
Pour Love94
Bonsoir Love94,
Il y a eut une séparation et/ou l'éloignement d'un/une ami(e) ? Il y a aussi un précédent engagement, relation amicale ou sentimentale où les discussions se sont stoppées? Il y a un silence qui vous ronge, des discussions qui vous manquent?
Y a t il eut un partenaire dominateur ou des avances d'un patron?
Les cartes vous demande de croire en vous, mais attention, il faut tempérer votre ''agressivité'', votre ''devanture froide''. Une façon peut-être que vous avez trouvé pour vous protéger.
Il n'y a pour l'instant pas de nouvelle rencontre dans votre tirage. Il y a cependant des nouvelles qui vous font plaisirs. Vous êtes apparemment vous aussi, (plusieurs personnes dernièrement d'après mes tirages que se soit au niveau général, professionnel ou sentimentale, est ce 2023 qui veut cela ), à la fin d'un cycle. Vous allez bientôt débuter un nouveau chapitre de votre vie.
Il y a un changement positif, une bonne période à venir. C'est le moment d'exprimer vos voeux, vos souhaits, vos envies.
Il y a peut-être le retour de quelqu'un qui aurait pris de la distance, qui revient sur votre chemin après avoir passer une étape, pour vous demander des réconciliation. Serait-ce une bonne chose? C'est à vous d'en juger, cependant attention au schéma répétitif.
La carte conseil est le ''nouveau départ : une nouvelle aventure se prépare. Saisissez-là à bras-le-corps et vivez vos rêves passionnément.''
Est ce que cela vous parle ou pas du tout?
Merci de vos retours. Bonne et belle soirée.
Vanes.cartomancie
Membre
28 janvier 2023
63 message(s)
Pour Aimée18
Bonsoir Aimée18,
Êtes cous dans l'attente de communication concernant un nouveau poste, une mutation, un nouveau projet?
Vous avez le désir de changer d'environnement, voir de nouvelles têtes, ou de travailler auprès d'une autre catégorie de personnes? Vous avez beaucoup d'incertitude. N'y a t il pas une formation, ou un projet, une envie qui vous tiendrai à coeur que vous gardez secret? Un projet, un choix que vous comptez faire? Des doutes de savoir si le devoiler ou non, de peurs de critiques?
Vous doutez sur le fait de sortir de votre zone de confort, de quitter une situation stable. Ou votre entourage qui vous ferait douter et culpabiliser de tendre vers un autre avenir alors qu'ils vous ''jalousent'' votre place, qui aurait tendance à dire que vous avez tout pour être ''heureuse'' professionnellement, alors que vous estimez vous que votre bonheur est ailleurs, que vous avez fait le tour? Il y a je pense un changement à venir, ou vous esperez un nouveau contrat dans une nouvelle structure, un accord officiel. Vous prenez une bonne décision concernant un souhait.
Votre carte conseil est le ''bonheur: le bonheur est un état général de plénitude absolue. Chacun a une définition différente du bonheur. La poursuite du bonheur est une quette très personnelle.''
Faites et entreprenez ce qui vous plait à vous, et non pour le plaisir des autres. Votre bonheur c'est vous qui vous le construisez, pas les autres.
Est ce que cela vous parle ou pas du tout?
Merci de vos retours. Bonne soirée.
fairylight
Membre
28 janvier 2023
1 message(s)
Rebonsoir Vanes,
Suite au résumé que je vous ai envoyé, je complète ici.
En échangeant avec (G) par mail, ça s'est bien passé durant un peu plus d'une semaine mais d'un coup, je n'ai plus eu de nouvelles durant trois semaines et demi et en novembre 2022, j'ai reçu un message de sa part car elle se demandait pourquoi elle n'avait pas eu de mes nouvelles ce qui m'a surprise car c'est elle qui a stoppé soudainement sans savoir pourquoi bien que je lui ai demandé mais sans réponse. Je souhaiterais donc savoir s'il est possible que j'ai à nouveau de ses nouvelles car j'ai ce sentiment que quelque chose n'a pas abouti complètement et je reste sur une sensation de frustration.
Merci.
Linda13
Membre
28 janvier 2023
126 message(s)
Bonjour Vanes,
Je vous remercie de votre réponse et du temps que vous m'avez accordé.
En effet, je ne suis pas totalement remise de cette trahison et elle a une influence sur ma vie. Et je pense que ma vie sentimentale pourrait changer si je pouvais modifier mon mental. Mais cela reste encore une blessure vivace.
Est-ce que la personne perdue n'est pas cet ex. car il continue d'essayer de rester en contact avec moi car j'ai bloqué son numéro? C'est peut-être également à lui que j'ai des choses à dire pour me soulager ?
Pour la carte conseil ''l'amour '' j'essaie de travailler dessus mais le résultat n'est pas encore là. Je vous souhaite un bon week-end et encore merci de votre réponse.
Vanes.cartomancie
Membre
28 janvier 2023
62 message(s)
Pour Linda13
Bonjour Linda13,
Il y a bien la trahison découverte dans le passé de votre coeur. Vous n'êtes pas guérie de cette situation, elle occupe encore votre esprit et joue encore sur vos actions, vos reactions, vos visions des choses, sans même peut-être que vous vous en rendiez compte. Sentimentalement il y aura de nouvelles opportunités qu'à partir du moment où vous aurez changé d'état d'esprit et que vous vous mettrez à l'action pour obtenir ce que vous souhaitez. Comment vos désirs pourraient être exaucés si vous n'ouvrez pas votre ''porte'' et/ou votre ''coeur''?
Il y a potentiellement une autre personne dans votre tirage, mais qui elle-même est perdue, ou un déplacement, une distance qui la préoccupe.
Il y a aussi un choix, une décision de dire à quelqu'un ou un groupe de personnes ce que vous avez sur le coeur, ce qui permettra de débloquer une situation. On vous demande de vous libérer de quelques chose, de vos ressentiments, de mettre des mots sur ceux-ci. C'est la solution à vos blocages et difficultés. Cela peut aussi peut-être avoir un rapport avec un enfant, ou une situation nouvelle, un nouvel engagement dans quelque chose.
La carte conseil est ''l'amour : l'amour est l'essence même de notre être, totalement dénué d'orgueil et de peur.'' Voyez les choses avec amour, les autres, et vous même. Écoutez votre coeur et laissez le s'exprimer. Aimer c'est donner le meilleur de vous-même avec acceptation et appréciation. C'est offrir toute la vérité de son cœur sans jamais douter.
Est ce que tout cela resonne pour vous ou pas du tout? Merci de vos retours.
Bel après-midi.
La carte
Eve84
Membre
28 janvier 2023
4 message(s)
Bonjour Vanes
Je vous remercie pour votre tirage et pour le temps que vous y avez consacré.
Je vous fais donc le retour.
Je ne viens pas de vivre de deuil ni de divorce mais une séparation il y a 4 ou 5 ans et je suis bien célibataire.
Pour l’opération chirurgicale ou l’accident, c’est non et j’espère bien que cela ne va pas arriver
Pour les moments de peine, oui
Et du mal à surmonter une épreuve oui aussi
Pour la décision radicale, c’est sûrement mon travail que je pense arrêter au printemps.
Pour les questions que je pourrais me poser sur une nouvelle relation.
Et pour la carte du changement, je suis en plein dedans car, hormis le changement dans ma vie professionnelle, il est prévu également un déménagement.
Je vous remercie encore pour ce très intéressant tirage
Je vous souhaite une excellente journée
andrea57
Membre
28 janvier 2023
269 message(s)
Bonjour,
Puis-je vous demander ce que vous ressentez pour moi dans le domaine sentimental.
Voyez vous une relation amoureuse prochainement ?
Andrea née le 23.11.95
Merci
Gisele
Membre
27 janvier 2023
260 message(s)
Bonsoir vanes je fais suite a votre tirage qui a ete tres bluffant et extrêmement réaliste et je souhaiterais savoir s il va y avoir plusieurs rendez vous au tribunal contre mon ex mari ou juste une seule audience celle de mon compagnon contre le pere de mes enfants et comment vont elles se passer ? En d autred termes vais je gagner face à lui ? Merci d avance avance
Vanes.cartomancie
Membre
27 janvier 2023
61 message(s)
Pour ruby24
Bonsoir ruby24,
Whaouu, il y a bien une nouvelle rencontre sur votre chemin, une personne forte, sûr et stable. Qui peut ne pas se trouver proche de votre zone géographique, rencontré dans un lieu public, lors d'une soirée ou possiblement sur les reseaux sociaux. La seule ombre au tableau dans ce tirage c'est vous. 😬 vous êtes usée, fatiguée. Et clairement vous aurez du mal a faire le choix de vous engager. Vous aurez des doutes sur vous investir ou non dans cette relation. Ou peut-être cela débutera par une amitié et aurez un choix a faire sur la possibilité de faire évoluer cette amitié sur une relation sentimentale serieuse. Il y aura beaucoup de discussions, mais votre esprit est bloquée et bloque du coup votre coeur et vos choix. Suite à ces blocages de votre part, je n'ai pas de ''vue'' sur la suite de cette rencontre. Cette personne est bien là sur votre route, mais c'est vos décisions et vos actions qui permettront de voir si cette relation sera stable et durable.
Il y a cependant un changement positif mais qui prend du temps, assez long, et un lieu ou en vous même où vous vous sentirez bien. (Il à l'automne et l'hiver qui ressort dans votre tirage donc ces deux saisons prochaines ou peut-être dans un laps de temps de 6mois). Deux cartes conseils pour vous ont voulu transmettre leur message, la première est 🤣🤣 le choix: vous êtes maîtres des choix qui s'offrent à vous, et la seconde les miracles: votre rêve deviendra bientôt réalité. Écoutez votre coeur et continuez à suivre sa guidance.
Merci de vos retours et vous souhaite une belle soirée. Et je rajouterai que chacun a le droit à sa belle histoire d'amour un jour ou l'autre. Vous aussi. À bientôt
Vanes.cartomancie
Membre
27 janvier 2023
60 message(s)
Pour ellebasi69
Bonsoir ellebasi69,
Alors je veux bien essayer de faire un nouveau tirage, cependant il est déconseillé de questionner les cartes plusieurs fois sur le même sujet, quand la question est semblable. Il faut laisser au Temps et à ''l'Univers'' de mettre en place les choses et de les concrétiser. Et d'après mes souvenirs il y avait dans le précédent tirage une avancée rapide dans votre désir de changement de poste et d'ambiance plus sereine, donc possiblement une réponse positive de l'une des deux candidatures, et si ce n'est pas celles là se sera les suivantes. Je vais essayer d'interroger les cartes et vous fait un retour si j'ai d'autres informations à vous donner. À très bientôt.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
C'est bien ce que je pensais, le tirage est rapide et clair mais sans pour autant pouvoir vous donner davantage information, nouvelle opportunité au travail, un nouveau contrat signé, et une réussite. Il y a un homme, un chef qui ressort, d'un batiment administratif. C'est vague vous me direz mais je n'ai que ça. Je vous conseillerai de nouveau de garder la tête froide, gardez la main sur toutes les possibilités. Esperant que vous retrouvez sérénité dans votre emploi, mais je n'en doute pas À bientôt.
Vanes.cartomancie
Membre
27 janvier 2023
59 message(s)
Pour christina58
Bonsoir christina58,
Une ''voyance'' rapide qui prend malgré tout du temps. Je ne peux vous donner une datation pour votre héritage, si il y en aurait eut une dans le tirage je vous l'aurai donné. Désolée je ne peux vous délivrer que les messages que je réussi à percevoir. Concernant le chantage et les menaces, c'est une mise en garde des cartes, je ne peux vous en dire plus, j'aurai évidemment tendance à penser que cela concerne en effet la partie adverse (et une femme aux yeux noisettes peut-être). Je ne peux vous en dire plus, cependant je le répète, vous étes seule maîtresse de vos actions. Et n'importe qui qui affirmerait que 100% de ses prédictions sont forcément juste vous mentirai. Je transmets ce que les cartes et mes ressentis veulent bien me dire, et de la manière dont je les interprète. Il faut savoir garder son propre arbitre malgréune consultation. J'espère que vos démarche aboutiront dans le sens que vous esperez, en tout cas le tirage montrait du succes et de la positivité en finalité. Bonne soirée et bon courage pour la suite.
christina58
Membre
27 janvier 2023
4 message(s)
Bonjour Vanessa
Merci pour votre voyance rapide
S il n ya pas d heritage immédiat pour quand le voyez vous?
Une vieille maison oui c est possible , la voiture verte je ne sais pas.
Comme je vous l ai dis mon pere je ne l ai pas revue depuis l age de 20 ans
Vous voyez comme du chantage et des menaces , est ce que cela pourrait venir de ma belle mere donc la derniere femme a mon pere Nadine qui doit avoir 88 ans et sa fille francoise 68 ans?
En effet il ya un lours secret qui me concerne quand j etais enfant
J ai deja lancée quelques mots a sa fille Francoise et je lui ai dis que sa mere j allais me deplacer dans le Lot pour lui faire la honte, mais elle n a pa su de quoi je parlais.(je ne pense pas)
Nadine ma belle mere etait une femme tres mechante ,une maratre
Alors est ce a voir avec tout ceci me concernant ou est ce autre chose?
Merci et bonne journée
Christine
Jessie
Membre
26 janvier 2023
105 message(s)
Merci tout pleins à vous, oui je vais faire attention, merci du conseil. En tout cas je suis bluffée, vous êtes très forte, belle soirée à vous et prenez soin de vous 🙏
Vanes.cartomancie
Membre
26 janvier 2023
58 message(s)
Pour Jessie,
Re,
J'espère aussi me trompée, et que se soit ok dès les premiers retours, mais quoi qu'il en soit il y avait une finalité positive.
Alors donc si pas de prévisions de travailler dans la finance c'est que c'était seulement en rapport avec la mise en garde. Faites attention tout de même concernant une fraude, peut etre votre CB, rien n'empêche de redoubler de vigilance au cas où. Et concernant la nouveauté, c'était un chemin vers de la nouveauté, donc je pense que c'est tout simplement une nouvelle vie, un nouveau cadre de travail et de vie. Et d'après ce que vous me dites c'est de toute manière ce que vous désirez. J'espère que vos souhaits se réaliseront. Bonne continuation et merci encore pour vos retours.
Jessie
Membre
26 janvier 2023
104 message(s)
Bonsoir vanes, alors bravo oui je travail dans un établissement public mais rien avoir avec la finance, je travaille dans une école public et aussi sur une commune en tant qu agent technique. Je souhaite oui pouvoir trouver un poste sur un établissement scolaire et c est donc la que j ai postulé pour avoir un temps plein et effectivement déménager pour me mettre en ménage avec mon ami et être à mi chemin de nos travail car nous habitons l un de l autre à 1 heure de route et aussi me r approcher de ma famille qui est loin aussi.je vais toujours attention à mes finances même si j ai un petit salaire sinon pour la fraude ou la nouveauté je m interroge, nouveauté dans mon boulot ou de petit ami ? Éclairé moi si vous le pouvez merci . J espère que vous vous trompée au niveau du boulot mais enfin on verra, je devrait savoir dans moins d un mois, je vous ferez un retour si jamais. Je suis plutôt quelqu un de positive et je compte bien avancer même si je n ai pas de retours positifs pour le moment. Merci sincèrement de votre retour et belle soirée à vous
Vanes.cartomancie
Membre
26 janvier 2023
57 message(s)
Pour Eve84
Bonsoir Eve84,
Voyons d'abord si c'est bien votre situation.
Venez vous de vivre un deuil, ou divorce? Vous étes bien célibataire ? Avez vous subi ou aller subir une opération chirurgicale, ou un problème à une jambe, ou un accident? Vous avez traversé des moments de peine? Et avez eut du mal à surmonter une épreuve? Vous êtes en fin de cycle, il y a sûrement une guérison à terminer, ou sur le point de se terminer et/ou des leçons qui ont été tirées par vos expériences. Vous êtes encore en pleine hésitation, des changements incertains. Mais vous allez bien prochainement prendre une décision radicale, finir quelque chose.
Il y a pourtant un foyer heureux dans votre tirage. Mais il y a eut des choix difficiles.
Ou alors vous venez de vivre tous ces moments difficiles et êtes bien décidé à aller de l'avant. Peut-être vous posez vous des questions concernant une nouvelle relation, à savoir si vous en avez le droit, ou du stress à savoir ce qu'on pourrait en penser? Est ce que cela vous parle ou pas du tout? Il y a encore quelques epreuves à traverser mais il y a un apaisement intérieur qui arrive après un peu de recul et des moments de repos.
Votre carte conseil est ''le changement; développez votre flexibilité au changement et vous profiterez de la vitalité de votre vie future.'' Les cartes vous conseillent de sortir de votre zone de confort, qu'il faut du temps pour vous habituer à ce changement, qu'il peut parfois être gênant ou dérangeant mais que votre esprit acceptera les progrès que le changement apporte. La vie est une série de changements, même dans une vie bien organisée.
Pourquoi n'irez vous pas vous offrir une nouvelle coupe de cheveux, ou changer un meuble de place. Parfois de toutes petites choses donne l'élan pour du changement.
J'espère que cela résonne un peu, et vous remercie pour vos retours. Bonne soirée.
Vanes.cartomancie
Membre
26 janvier 2023
56 message(s)
Pour christina58
Bonjour christina58,
Les cartes parlent d'une vieille maison et d'une vieille voiture (verte), est ce que cela vous évoque quelque chose.
Je ne vois pas d'héritage dans l'immédiat. Mais il y a bien une maison, un bien immobilier qui ressort ainsi que des discussions concernant de la finance, des dépenses et budget. Il y a beaucoup de révélation, de secrets suite à des disputes, ou une visite deplaisante (possiblement avec une femme aux yeux noisettes ou vous êtes cette personne ). Il y a par contre en message centrale qui parle de bonne nouvelles mais attention à possiblement du chantage voir des menaces. Mais il y a un changement positif mais cela prends du temps. Il y a des blocages a surmonter mais c'est du positif derrière âpres des déplacements.
Est ce que cela vous parle? Merci de vos retours et bon courage dans vos démarches.
À bientôt.
Vanes.cartomancie
Membre
26 janvier 2023
55 message(s)
Pour Jessie
Bonjour Jessie,
Travaillez vous dans un bâtiment ou organisation publique ? Et souhaitez un nouveau travail dans la finance, le commerce? Auriez vous par hasard fait des demandes de mutation pour suivre un conjoint? Ou rejoindre géographiquement des proches? Il y a un désir de deplacements qui va sûrement avoir lieu, mais je pense que cela sera en fonction d'un nouveau lieu de travail.
Il y a malheureusement des déconvenues, les nouvelles ne sont pas bonnes, ou alors il vous sera demandé un sacrifice. Il y a par la suite par contre une transformation positive, une sérénité retrouvée. Il y a possiblement un déménagement en effet, et nouvelle stabilité cependant les cartes montrent de faire attention sur le côté financier, attention à une fraude.
Si vous avez postulé pour plusieurs offres il est donc possible que les premiers retours soient negatifs mais une reussite par la suite. Je vous conseillerais alors de continuer vos recherches. En tout cas vous faites à un moment donné le choix de la nouveauté.
Est ce que cela vous parle ou pas du tout?
La carte conseil est la confiance.
''La confiance c'est d'avoir suffisamment foi en vous pour continuer d'avancer, et assez d'assurance pour y arriver.''
Ne perdez pas confiance et soyez sûr de vous. Ne lâchez rien.
Merci de vos retours. Bel après-midi.
Vanes.cartomancie
Membre
26 janvier 2023
54 message(s)
Pour cathyfon
Bonjour cathyfon,
Les cartes montrent en effet que la justice sera rendu. Il y a un succès, mais je ne suis pas certaine que se soit à hauteur de vos désirs. Cela va prendre du temps. Mais il y a des debats pour trouver un accord. (On parle de l'automne, alors est ce le jugement qui a eut lieu en automne dernier, ou une finalité en automne prochain, je ne sais pas.)
Cependant pour votre fils, il y a une évolution positive, mais pour cela les cartes demandent de tourner le dos à cette situation et aller de l'avant. Ouvrir les bras à de nouvelles opportunités, possibilités d'un petit coup de chance.
Merci de vos retours. Bon après-midi.
Love94
Membre
26 janvier 2023
37 message(s)
Bonjour.. merci de votre proposition ...si vous pouvez svp je souhaiterais savoir se que me réserve mon avenir sentimental .. ferais je une rencontre stable et durable ?
Adrielle 15.01.1993
Merci
Vanes.cartomancie
Membre
26 janvier 2023
53 message(s)
Pour guad
Bonjour guad,
Merci, j'espère également que vous pourrez prochainement me faire un retour positif.
Belle continuation. À bientôt
Vanes.cartomancie
Membre
26 janvier 2023
52 message(s)
Pour Noém21
Bonjour Noém21,
Je vous ai déjà répondu concernant la grossesse. C'est un sujet délicat, les cartes n'en montraient pas dans ce tirage.
Après je ne suis pas médecin, et nous ne pouvons passer au delà des avis médicaux de professionnels expérimentés.
Bonne continuation et belle après-midi.
guad
Membre
26 janvier 2023
195 message(s)
Bonjour vanes,
Ce petit message pour vous remercier de vos tirages concernant ma question d'ordre professionnel.
J'espère pouvoir vous faire un vrai retour ''positif'' bientôt !☺️
Je vous tiendrais informer.
Bonne journée à vous.
Guad>>>>Gerty née le 19 12 1966
Noém21
Membre
26 janvier 2023
141 message(s)
Bonjour
Je suis désolée de ne vous avoir pas répondu après votre ressenti, j'ai aussi oublié et également merci. Mon retour, j'ai déjà été aidée par l'aide médicale , donc c'est-à-dire un PMA (Procréation Médicale Assistée) et donc c'était un échec, ça n'a pas fonctionné, alors donc c'est pour ça que je vous ai demandé si il y avait de l'espoir et vous ne m'aviez pas répondu. Autre chose, je voudrai vous posez une autre question, dans le domaine professionnel, quel est mon avenir professionnel ?
Noémie (moi) née le 02/06/1980
Je vous remercie par avance
Cordialement Noémie
Aimée18
Membre
26 janvier 2023
95 message(s)
Bonjour,
J'aimerais avoir un tirage par rapport à mon avenir professionnel. Voyez vous du changement pour moi dans ce domaine dans les années à venir ? Je travaille actuellement auprès de personnes âgées sur un poste d'ergothérapeute.
Merci d'avance,
Agathe 18/03/1993
Laude29
Membre
25 janvier 2023
317 message(s)
Re
Je vous tiens au courant. Encore Merci.
Claude
Linda13
Membre
25 janvier 2023
125 message(s)
Bonsoir Vanes
Je vous remercie de me faire un tirage si vous pouvez. Quel avenir dans le domaine sentimental je suis seule depuis 2 ans, je suis Zora née le 12 6 68. J'ai rompu une relation parce que j'ai été trahie. Je vous remercie de votre réponse. Bonne soirée
Vanes.cartomancie
Membre
25 janvier 2023
51 message(s)
Pour Laude29
Re,
Il y avait juste une bonne nouvelle concernant le professionnel. Vous me direz si vous apprennez au travail quelque chose qui vous fera plaisir prochainement sait on jamais .
Laude29
Membre
25 janvier 2023
316 message(s)
Bonsoir Vanes
Je travaille auprès de personnes âgées à domicile en chèque emploi service. Alors peut être de nouvelles personnes, mais vu mon emploi du temps sa m étonnerait à moins que ... Sinon pas de changement de prévu. à moins d une offre exceptionnelle que l on me ferai. Voyez vous quelques choses de particulier ?
Je vous remercie pour le temps que vous passez.
Bonne soirée
Claude
Vanes.cartomancie
Membre
25 janvier 2023
50 message(s)
Pour Amelie52
Bonsoir Amelie52,
Il est possible qu'une pause soit nécessaire, il faudrait trouver une solution pour apaiser et retrouver les communications. Elles ne sont pas aussi fluides qu'avant. Et pourtant les communications etaient quelque chose qui fonctionnait plutôt bien auparavant. Vous avez l'air chacun de vous être renfermé. Il y a comme une sensation de solitude dans votre coeur. Trouver des solutions pour casser une routine peut-être.
Les cartes ne montrent pas d'amélioration actuellement. Il n'est pour autant pas impossible de retrouver une stabilité, vous le souhaitez peut etre mais est ce son cas? Je ne crois pas. Malgré que les cartes montrent qu'il pourrait en effet avoir des regrets mais plus une peur de perdre des acquis.
Je ne suis même pas sûr que vous soyez tjs ensemble à l'heure actuel, c'est sûrement lui qui prend ou a pris la décision d'arrêter.
Est ce que cela vous parle? Je le repete encore et encore, vous êtes propre décisionnaire sur les situations que vous traversez. Mais les cartes vous conseillent plutôt de prendre de la distance, de vous éloigner. Définitivement je ne pourrai vous dire.
Merci de vos retours, et bonne soirée et bon courage pour suremontet ces difficultés, mais sachez qu'on sort toujours d'une situation. A bientôt
Vanes.cartomancie
Membre
25 janvier 2023
49 message(s)
Pour lulu18
Bonsoir lulu18,
Y a t il eut dernièrement une rupture de contrat? Êtes vous à la recherche d'un nouvel emploi? Ou une promotion ou une amélioration du travail actuel? Peut etre un nouveau projet? Il y aussi un investissement pour l'achat d'un bien immobilier qui ressort, un souhait, un déménagement ? J'ai des nouvelles qui arrivent concernant le domaine professionnel, une nouvelle qui vous tient à coeur qui concernerait de la nouveauté. Peut-être étes vous dans l'attente de réponse professionnelle soit pour un projet et vous mettre à votre compte, ou une augmentation de salaire afin de permettre des projets privés pour fonder un foyer?
Il y a en tout cas un succes, une évolution positive.
Est ce que cela vous parle ou pas du tout? J'espère ne pas être encore à côté, si cela est le cas j'en suis désolée et dans ce cas devrais me résigner au fait quej'ai beaucoup de difficultés à capter vos energies.
Belle fin de soirée et merci pour vos retours.
Vanes.cartomancie
Membre
25 janvier 2023
48 message(s)
Pour Laude29
Bonsoir Laude29,
Je ne pourrai vous donner beaucoup de detail sur mon tirage car un seul message prédominant est sorti seul et dés le départ. Je n'ai donc pas plis approfondie. J'espère alors qu'il est juste. Êtes vous dans l'attente d'une réponse, de nouvelles concernant le domaine professionnel ?
Si le cas, on me parle juste de bonnes nouvelles qui arrivent concernant un nouveau travail, une nouvelle offre, une promotion, ou une nouvelle carrière. Est ce que cela vous parle?
Merci de vos retours, belle fin de soirée.
christina58
Membre
25 janvier 2023
2 message(s)
Bonjour Vanessa
Christine 31/12/1958
J ai oubliee de noter quelques informations concernant cet heritage que je devrais recevoir
Me voyez vous recevoir un heritage concernant mon pere Christian 24/09/1932 decesé le 24/12/2022 et ma maman Jacqueline nee le 03/09/1933 decedée en 1962
plus de contacts avec ma famille depuis de nombreuses annees , c est le frere de mon pere qui m a appris le deces de mon pere il ya peu de temps
mon pere residait dans le lot a Le Roc et pour moi etait proprietaire et etait remarie depuis le deces de ma maman
merci a vous et bonne soiree
Emma de Tours
Membre
25 janvier 2023
230 message(s)
Bonjour Vanes, tout d'abord je vous remercie pour votre tirage et pour le temps que vous m'avez consacré. Je suis assez bluffée par votre réponse. Vous parlez d'un engagement houleux . Vous avez raison, cela fait plusieurs semaines que je me '' bagarre'' avec mon ami pour qu'il se fasse soigner par rapport à une addiction. Nous sommes en conflit régulièrement car il ne veut pas. C'est parfois violent verbalement ( uniquement verbal, pas de violence physique).
Vous me parlez d'un isolement intérieur. C'est plus ou moins vrai. J'ai pris beaucoup de recul dans cette relation. Nous avons évoqué plusieurs fois une rupture mais nous revenons toujours l'un vers l'autre. Tant qu'il n'y aura pas de stabilité dans sa vie professionnelle et social, il n'y aura pas plus d'engagement de ma part.
En ce qui concerne le pardon, c'est tout moi.
J'ai une propension à pardonner énorme.
Je partage tout à fait l'idée que le pardon ( le vrai) , permet d'avancer et de retrouver sa paix intérieure.
Voilà ce que je peux vous dire pour le moment.
Merci beaucoup
Bonne fin de journée
Emmanuelle
Vanes.cartomancie
Membre
25 janvier 2023
47 message(s)
Pour Sab13
Oui oui javais bien compris, enfin après vos explications 🤣 mais il y avait un homme du passé dans le tirage, c'est pour cela que javais emis l'hypothèse que se soit ce meme homme mais sans certitude.
Sab13
Membre
25 janvier 2023
331 message(s)
La personne du passé que je vois, est une autre personne du passé, ce n'est pas la même personne avec laquelle je devais me marier, je voulais le préciser.
Merci en tout cas pour le temps accordé et votre tirage.
Belle journée.
Vanes.cartomancie
Membre
25 janvier 2023
46 message(s)
Pour Sab13
Re,
Merci beaucoup, vous venez de mettre des mots exact sur tout cela. Il y avait bien ces preparatifs et ce mariage stoppé net. Et la personne du passé est donc cet ami. Et il est donc normal de ne pas voir de nouvelles choses arrivées car vous même y mettez des barrières. Je viens de vous tirer une carte conseil qui dit ''Nourrissez la bonté et l'espoir en vous. Il y aura toujours une partie du cycle plus difficile. La prospérité viendra. Ne laissez pas vos manques, vos déceptions du passé dicter aveuglément vos actions à venir.''
Sab13
Membre
25 janvier 2023
330 message(s)
Bonjour,
Il n' y a pas de soucis, je suis arrivée à démêler des choses parmi ce que vous avez interprété.
Je peux, peut-être, vous guider.
Pas mal de choses vraies.
Je suis actuellement seule, en effet, il y a 1 an de cela, je devais me marier, nous avions engagé des démarches pour les préparatifs...etc que j'ai stoppé net.
Depuis cette relation à laquelle j'ai mis un terme et qui s'est mal finie, on dirait que quelque chose s'est brisé en moi, je ne crois plus en la possibilité de rencontrer un jour la personne qui me conviendrait et j'ai peur de l'engagement, il y a des moments où je me dis, pourquoi pas rencontrer quelqu'un et aussitôt, je me referme à l'idée de pouvoir fréquenter quelqu'un de nouveau.
Après, en ce moment, je revoyais quelqu'un du passé à qui je parlais plus, on s'est réconciliés car cela s'était terminé sur une grosse dispute mais juste pour de bons moments, on se voit, rien de sérieux, on est encore en contact mais pas plus, après oui, il y a quelque chose de fort entre nous.
Non, je ne suis pas dans l'attente d'une demande en mariage.
Je ne sais pas si ça vous aura aidé.
Vanes.cartomancie
Membre
25 janvier 2023
45 message(s)
Pour Sab13
Bonjour Sab13,
Alors en toute franchise je suis assez perdue dans votre tirage, j'ai du mal à prendre une direction.
Êtes vous en cours de divorce, de séparation ? Ou une demande de ''mariage'' non aboutit, un mariage de courte durée ? Ou bloquer dans un engagement, une relation, un mariage? Vous avez peut-être déjà vécu un divorce et avez peur de vous engager dans une nouvelle demande? Vous avez des doutes dans un engagement ?
J'ai énormément de messages autour d'un mariage, d'un PACS, d'un engagement ou la fin de ceux-ci. Des rendez vous, et des discussions. J'ai vraiment du mal à démêler tout cela, je m'en excuse d'avance. Ou votre ex partenaire qui revient et vous propose un nouvel engagement? Les cartes parlent de pardon, de réconciliation et tromperie. Il y a des médisances mais les cartes vous dit protéger des mauvaises intentions qui vous entourent. Il y a apparemment un choix a faire, vous allez trancher, transformer la situation bientôt. Pourtant il y bien des sentiments forts et des beaux moments passés qui ressortent danc ce tirage. Si rien de tout cela, je ne vois en tout cas pas de nouvelle rencontre pour le moment. Il y a cependant pas mal de blocages, de retards, de stress, de confusions et de doutes.
Je suis complètement à côté et rien ne vous parle? Je vous remercie de vos retours que j'attends impatiemment car là c'est moi qui suis complètement dans le brouillard sur ce tirage 😱. Merci d'avance. A bientôt j'espère.
ruby24
Membre
25 janvier 2023
108 message(s)
Bonjour je suis Natacha née le 3 mars 1975.
Vais je faire une rencontre sentimentale svp et sera t elle serieuse ? Bref que voyez vous au niveau sentimental ?
Merci d avance
ellebasi69
Membre
25 janvier 2023
209 message(s)
Bonjour Vanes, j'espère que vous allez bien. Je reviens de nouveau vers vous pour une question professionnel si c'est possible . J'ai eu un entretien de recrutement hier pour un poste administratif dans le social. Ça s'est pas trop mal passé mais la responsable du service n'a pas cessé de parler de charge de travail . J'avoue que cela me fait peur etant dans le même contexte sur le poste actuel. J'ai postulé aussi sur un poste d'assistante de direction sur la commune ou j'habite (6000 habitants)mais je n'aurai de retour sur un possible entretien qu'au mois de mars. Ce qui compte aussi pour moi , c'est l'ambiance de travail. Comme vous m'avez vu changer de poste d'ici l'été, est ce que vous voyez un retour positif sur ces candidatures ? Et surtout, est ce que vous me voyez me sentir mieux sur le nouveau poste? Je vous remercie de la réponse que vous pourrez m'apporter même si je garde mon libre arbitre.Chaleureusement
Eve84
Membre
24 janvier 2023
1 message(s)
Bonjour Vanes
Je me prénomme Evelyne et je suis née le 10 mai 1957.
Aurais tu un message à me transmettre sur le domaine sentimental
Avec tous mes remerciements et toute ma bienveillance
Vanes.cartomancie
Membre
24 janvier 2023
44 message(s)
Pour Sofa84,
Re,
Alors n'oubliez pas que vous etes maîtresse de vos décisions, c'est vous qui avez votre avenir entre vos mains. Un tirage donne des messages à l'instant T, selon les energies actuels, rien n'est gravé dans le marbre, il est vrai que les conseils s'avèrent souvent vrais, mais quoi qu'il en soit quoi que vous décidiez , le resultat sera juste repousser dans le temps, ou pas. C'est donc à vous de decider quoi faire, mais j'aurais tendance à vous dire que ce voyage vous permettra d'être fixée. Vous lui avez tendu une perche qu'il n'a pas pris et ne vous en a pas retendu une pour autant depuis ....
Belette
Membre
24 janvier 2023
204 message(s)
Bonsoir,
Merci pour ce retour plein d’espoir!!!
Effectivement la personne qui est moins enthousiaste je pense que c’est mon conjoint, car il a peur que je rencontre quelqu’un d’autre suite à cette reconversion. Mais malgré tout il me pousse à y aller et crois en moi!
Concernant le partenariat, mon frère étant dans le réseau, ne serait-ce pas lui? Comme il m’aide beaucoup pour débuter je pense à lui instinctivement.
En tout cas merci pour ces précisions, ca me donne espoir!!!!
Je suis prête à bosser dur pour faire un métier de passion! Et j’aime le relationnel HONNÊTE, qui je suis sure peut payer.
Merci 🙏
Vanes.cartomancie
Membre
24 janvier 2023
43 message(s)
Pour Sofa84
Bonjour Sofa84,
Une déception plane sur votre tirage .
Vous etes quelqu'un assez secrète, qui manque d'assurance et/ou qui est plutôt discrète? Vous avez peut-être bien du mal a dire les choses, ou du moins vous gardez beaucoup choses pour vous de peur d'être déçue? Mais en apparence pourtant vous etes également pétillante (surement quand vous êtes bien entouré et en confiance).
Côté coeur, il y a possiblement une visite d'une personne assez loin, ou d'un ancien collègue. Ou une ''rencontre'' lors d'un déplacement professionnel ou sur un lieu de travail. Il y aussi la fin d'un ''flirt'', d'une relation assez récente, courte ou éphémère dans laquelle vous esperiez beaucoup mais qui s'avère se terminer suite à des révélations ou d'un manque d'engagement. Suite a cela, vous êtes déstabilisée, traversez des moments de doutes, de confusions mais serez accompagnée par une personne, un/une amie de confiance.
Les Miracles est la carte conseil du tirage : votre rêve deviendra bientôt réalité. Écoutez votre coeur et continuez à suivre sa guidance.
Merci de vos retours, si cela vous parle ou pas du tout. Bonne soirée.
Vanes.cartomancie
Membre
24 janvier 2023
42 message(s)
Pour guad
Re bonsoir guad,
Je ne peux vous en dire plus pour l'instant sur cette proposition, offre aide en rapport avec le passé, l'avenir le dira, ou pas.
Concernant le déménagement, je pense d'après votre retour alors que cela concernait alors l'environnement professionnel (cadre résidentiel et les problèmes rencontrés) mais il y avait tout de même un potentiel déplacement qui ressortait ou comme une ouverture, une vision plus grande géographiquement... je ne sais si j'arrive correctement à l'expliquer. Voila sur ce que je peux transmettre pour le moment. Merci d'avoir fait un retour. Belle soiree.
Vanes.cartomancie
Membre
24 janvier 2023
41 message(s)
Pour Belette
Bonsoir Belette,
Il y a beaucoup d'apprentissage, de paperasses administratives et de rendez-vous. Mais vous vous investissez dans cette nouvelle opportunité qui peut être vu comme une chance, un nouveau souffle. Et ça fait du bien d'avoir un nouveau but. Il ressort un futur partenariat qui pourrait être judicieux.
Cependant y a t-il quelqu'un dans votre entourage pour qui il est plus difficile d'être enthousiaste ? Une personne qui s'inquiète concernant cette nouvelle direction prise?
Votre travail et investissement dans ce projet va être reconnu. Surtout ne lâchez rien.
Vous allez avoir l'occasion de vous montrer ''créative'' pour atteindre vos objectifs. Vous allez parvenir à une stabilité et un ancrage dans ce domaine, dans le métier, même si vous allez faire face à certains blocages, ralentissement mais vous surmonterez chaques obstacles grâce à votre détermination. Ce sera la clé de votre reussite.
Voila ce que le tirage confirme une nouvelle fois. Comme on dit on a rien sans rien . Bonne continuation
guad
Membre
24 janvier 2023
194 message(s)
Bonsoir vanes ,
Merci beaucoup pour votre réponse et votre tirage ,et du temps consacré a ma question.
Il est encore trop tôt pour vous faire vrai un retour de votre voyance mais je peux d'ores et déjà vous dire que vous êtes dans le vrai car le dernier emploi était un CDD de 6 mois qui a pris fin en septembre dernier et oui j'y étais bien malgré une ambiance pas au mieux et une résidence sur le plan technique avait beaucoup de pb.
Oui je suis responsable et gestionnaire de résidence.
Des difficultés concernant mon lieu d'habitations? Non pas vraiment , et j'envisageais pas de déménager.
Par contre si vous voyez déménager , je ne serait pas contre 😂
Par contre le lieu de travail pour lequel j'aurais pu transformer mon CDD en CDI en avait beaucoup , c'est pour cela que je n'avais pas accepter le CDI pensant que je trouverais vite et avec un environnement plus sain ...
Malheureusement c'est pas le cas , mais j'ai garder contact avec la responsable avec qui je m'entends bien.
Le printemps me semble si loin pour retrouver ce travail ,j'espère juste que ça sera avant qd mm 🤗☺️
Quel pourrait être ce retour du passé ?
Passé lointain ,où j'ai été gouvernante d'hôtel ?
Passé récent ,où je suis responsable de résidence dans l'immobilier ?
Honnêtement mes recherches actuelles s'orientent plus vers l'immobilier 🤗
Auriez vous svp des précisions a ce sujet ?
Ce qui me rassure c'est que vous me voyez retrouvez du travail .
J'espère rapidement vous faire un retour sur ce point.
Au plaisir de vous lire Vanes.😅
Guad>>>> Gerty née le 19 12 1966
Vanes.cartomancie
Membre
24 janvier 2023
40 message(s)
Pour guad
Bonjour Guad,
En effet les cartes vous montre à la recherche d'emploi. Vous avez avant cela un travail qui vous tenait à coeur, ou une entreprise, une société, un établissement dans lequel vous vous sentiez plutot bien.
Vous avez des difficultés concernant votre lieu d'habitation, vous pensez peut-être à déménager ? Ou agrandir votre zone de recherche d'emploi. À l'instant T, il n'y a pas grand chose concernant l'emploi, mais en allant plus loin dans le tirage, une offre, une aide se presente au printemps prochain, avec une question de retour au passé. Peut-être des nouvelles d'une demande du passé ou le retour à un poste déjà occupé. Un peu comme une justice rendu. Ou au contraire un desir qui revient de loin comme une nouvelle aventure.
Le conseil est la fluidité, qui dit en qu'en dansant avec les situations difficiles, vous rencontrerez les bonnes personnes et vous attirez de l'aide. Faites vous donc accompagner dans vos démarches, vous vous trouverez à un moment donné au bon endroit au bon moment, avec les bonnes personnes.
Est ce que cela vous parle? Merci de vos retours, bonne continuation et bon courage dans vos recherches.
christina58
Membre
24 janvier 2023
1 message(s)
Bonjour
Je me prenomme Christine 31/12/1958
Voyez vous un heritage m arriver bientot suite au deces de mon pere christian decedee le 24/12/2022
Et auussi la part de ma maman jacqueline decedee en 1962
Merci et bonne journee
Vanes.cartomancie
Membre
24 janvier 2023
39 message(s)
Pour Emma de Tours
Bonjour Emma de Tours,
Sortez vous d'un deuil sentimentale, une rupture de communication ? D'un mariage, d'un engagement houleux, avec nombreuses disputes domestiques, voir d'un partenaire très dur, violent, qui vous dénigre? Ou vous avez été très dures dans cette relation.
Vous etes en pleine transformation actuellement et vous sentez assez isolée ou vous vous isolée intérieurement.
Il y a un choix difficile concernant une stabilité dans votre couple ou pour vous engager dans une nouvelle relation, ou sortir d'une insécurité.
Il y a de nouvelles opportunités, une chance qui va se présenter. Un souhait réalisé concernant vos désirs du coeur.
Est ce que cela vous parle ou pas du tout.
La carte conseil vous montre le Pardon, et vous demande d'arrêter de concentrer vos énergies sur les événements du passé. Ce que vous avez endurer, ce que vous avez faits ou pas fait, ce que vous auriez du faire, ou pas etc... la vie est précieuse et le pardon permet de retrouver une paix intérieure
Merci de vos retours. Belle fin de journée.
Jessie
Membre
24 janvier 2023
103 message(s)
Bonsoir vanes, je suis laetitia 02/12/74 j aimerais savoir si vous me voyez changer de travail d ici quelques mois, j ai postulé à quelques offres dernièrement et si vous voyez un déménagement, je vous remercie sincèrement du temps que vous m accorderez. Belle nuit à vous🙏
Vanes.cartomancie
Membre
23 janvier 2023
36 message(s)
Pour Nounette,
Bonsoir Nounette merci beaucoup pour votre message, et votre retour en privée.
En effet c'est délicat le domaine de la santé. J'estime que se soit dans n'importe quel domaine, mais d'autant plus concernant la santé, quand on propose des tirages, d'interpréter et transmettre des messages, c'est une grande responsabilité. C'est pour cela que je répète souvent qu'il faut vraiment que chacun garde son libre arbitre, et meme si nous ressentions bien les choses, que vous vous reconnaissez dans les situations ennoncées, il faut que chacun sache se detacher pour prendre ses propres décisions. Et comme déjà dit, nous ne pouvons en aucun cas nous substituer à un avis medical d'un médecin expérimenté.
Vous concernant, et là c'est à titre personnel que je vous le dis, sans l'aide des cartes. Pensez à vous, faites vous accompagner, sortez, profitez, VIVEZ!!!! je comprends qu'une crainte perdure, mais quoi qu'il en sera, vous combatterez en temps et en heure si nécessaire. Pour l'instant ne vous encombrez pas l'esprit avec des peurs parasites. Prenez soin de vous. Il est temps de vous prioriser! Pensez à une destination pour du repos de votre propre décision si il le faut .
J'espère avoir de vos nouvelles. À très bientôt. Belle fin de soirée.
(ps: je viens d'être bloquée sur la messagerie privée pour 24h, du à nos échanges, que je pensais plus correct d'effectuer en privee, mais en effet il est stipuler dans les conditions que ce n'est pas autorisé, si il me l'est demandé, m'autorisez-vous a publier en public nos échanges? Vous n'êtes forcée de rien, si il en serait le cas, je me desinscrirai du site, il est hors de question pour moi de faire passer mon activité pour m'exercer avant votre liberté sur votre vie privée. C'est de ma faute. J'avais ommis les conditions ecrites en plus sur le fait d'interdiction de messages privés concernant les tirages. Merci d'avance de votre retour)
Nounette
Membre
23 janvier 2023
162 message(s)
Bonsoir Vanes
Merci beaucoup pour votre message et félicitations sur ce que vous avez pu ressentir !!!!!
Elleaime77
Membre
23 janvier 2023
36 message(s)
Alors ce que tu dis :
Mais je vous vois plutôt célibataire est ce au moins le cas? Ou êtes vous en couple? Je vous parle d'une relation passée qui vous a marqué mais bel et bien cloturer, dont vous avez guéri ca ne vous parle pas non plus?
——
Ça oui ça me parle bien tout à fait ça c est la suite qui me parle pas mais je te dirais merci en tout cas
Painter34
Membre
23 janvier 2023
284 message(s)
Bonsoir Vanes,
Vous avez très bien vu mon passé professionnel : j'ai mis un terme il y a quelques années à mon ancien emploi de conseillère clientèle et donc commercial oui c'est juste. Pour une reconversion pro pour un métier passion (infographiste et artiste peintre). Alors, vous voyez un succès professionnel futur, eh bien je souhaite que cela soit aussi rapide que possible car financier c'est catastrophique. Merci encore pour votre clairevoyance
cathyfon
Membre
23 janvier 2023
572 message(s)
Bonjour ,
Mon fils Flavien né le 31 août 1997 s est fait agressé au moins de juin. L affaire a été de devant le tribunal le voyez vous avoir les dommages et intérêts bientôt ça l aiderai surtout qu il s en sort difficilement financièrement ? Merci
Sa maman
Vanes.cartomancie
Membre
23 janvier 2023
35 message(s)
Pour Noém21
Bonjour Noém21,
On voit bien que se désir d'enfant et ces difficultés de tomber enceinte vous créez du soucis et du stress. Malheureusement dans le tirage il n'y a pas de grossesse à venir pour l'instant. Êtes-vous dans l'attente de nouvelles concernant un nouvel essaie par aide médical ?
Je ne peux rien vous dire de plus a ce sujet, mais je vous rappel qu'on ne se substitut pas à un avis médical. Peut être devriez vous vous concentrer sur autre chose et laisser les choses venir si elles doivent venir. Je sais que c'est facile de le dire pour une personne extérieure à la situation, et qu'il est difficile de ne plus se concentrer sur un desir profond, mais c'est pourtant peut-être la meilleure chose à faire.
Bon courage pour la suite. Belle fin de journée.
Vanes.cartomancie
Membre
23 janvier 2023
34 message(s)
Pour Painter34
Bonjour Painter34,
Les cartes ont délivré un message plutôt très claire, elles montrent clairement un changement de travail sûr et durable. Une belle réussite professionnelle, des objectifs atteints et un succès très attendu. Il figure même un important succès financier.
Vous avez ou comptez mettre un terme à un précédent emploi, mettre fin à une autorité qui ne vous convient pas?
Vous êtes sur le point de choisir un nouveau cursus, ou vous décidez de vous former.
Étiez vous dans les affaires, le commerce, la vente?
Est ce que cela vous parle ou pas du tout? Dans tout les cas vous allez d'après les cartes vers un grand succes professionnelle.
Merci de vos retours. Belle fin de journée.
Vanes.cartomancie
Membre
23 janvier 2023
33 message(s)
Pour Nounette
Bonjour Nounette,
Je vous ai envoyé un message sur votre boite privé. À bientôt.
Laude29
Membre
23 janvier 2023
315 message(s)
Bonjour Vanes
Pas de soucis
Bonne journée
juttaimi
Membre
23 janvier 2023
421 message(s)
Bonjour Vanes,
Tout d’abord merci pour votre temps consacré à ma question. Je pense que ça résume assez bien la situation manque d’engagement et pas près pour quelque chose.
Mille merci,
Andréa


24 horoscopes à comparer