Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

3 salons ouverts

Sujet : Pour Ocean ( question famille)
de : Nounette  (Membre)
posté le 25 septembre 2022 - 09:19:31

Bonjour Ocean,
Merci encore de bien vouloir faire ce tirage.
Je voulais savoir si ma mere irait bien, et si les relations avec son fils ainé vont s'ameliorer?
Dois je jouer un rôle dans leur réconciliation ?
merci mille fois
Hanane 06.07.1985

Nounette
Membre
29 septembre 2022
151 message(s)
merci pour la précision
Ocean
Membre
29 septembre 2022
61 message(s)
Bonjour Hanane et merci pour ce début de retour. Non,  ce que j'ai vu, ce sont deux personnes qui joueraient ce rôle pour aider à une réconciliation et vous pouvez en faire partie. 
Nounette
Membre
28 septembre 2022
150 message(s)
Bonjour Ocean,
Merci beaucoup pour votre retour ! alors oui je considère a mère comme tant une femme forte , après toute les épreuves de la vie qu'elle a du affronter et affronte encore. Pour la femme de leur ça peut etre elle aussi , car elle est généreuse et donne de sa personne . Concernant l'éventuel rapprochement de mon frère avec sa mère , les liens ont été distendus et il y a plus eu de personne qui ont rajouter de l'huile sur le feu , notamment le père et la femme de mon frère, et sa belle famille , que de personnes pour les rabibocher...
je ne sais pas si je dois faire quelque chose ou laisser faire , perplexe dans tous cela car moi meme je n'ai plus de contact avec lui
Ocean
Membre
25 septembre 2022
48 message(s)
Bonjour Hanane. Votre mère a une solide capacité de résistance. Des conflits apparaissent et affectent votre mère. Les cartes indiquent une femme de coeur, je pense que ça peut être vous. Vous la soutenez et ça montre aussi que votre mère a beaucoup de chance de vous avoir à ses côtés. Ça montre aussi que votre mère est généreuse de cœur. Il va y avoir un grand renouveau, une amélioration, votre mère va se sentir mieux. Il est possible aussi qu'il y ait des nouvelles de l'étranger.
Une initiative va être prise avec diplomatie, avec tact; pesant les mots. Peut-être que je me trompe mais on dirait que des personnes se sont impliquées pour aider à ce que ça s'arrange entre votre mère et son fils, jouer les médiateurs. J'ai comme l'intervention d'une (jeune) femme brune ou deux. C'est peut-être vous? L'homme qui apparaît dans le tirage peut être son fils ou un autre homme qui apporterait son soutien mais je pense que c'est son fils.
D'après ce que ça montre, l'amour pour sa mère est toujours présent et si je ne me trompe pas, je serais tenté de dire qu' il serait prêt à faire un effort ou qu'il y pense parfois. Il est question d'une surprise, d'un immense plaisir qui va être ressenti. C'est lié à un déplacement. Pourquoi pas une visite.


24 horoscopes à comparer