Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

7 salons ouverts

Sujet : Grossesse à venir?
de : Española  (Membre)
posté le 10 mai 2022 - 19:11:08

Bonjour, je m'appelle Alexandra 17/11/1993. J'aimerais savoir si je vais bientôt tomber enceinte...dans les mois à venir? Nous essayons avec mon conjoint Baptiste 17/01/1992 depuis près d'un an et demi....cela commence vraiment à nous peser.
J'aimerais également savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer quant à mon avenir professionnel. En effet je ne me sens pas épanouie dans mon poste actuel et je pense que toutes ses émotions peuvent avoir un lien avec le fait que je n arrive pas à tomber enceinte. Trop de préoccupations..je suis enseignante. J'envisage de me reconvertir en tant que maîtresse avec des élèves plus jeunes.
Merci beaucoup aux personnes qui prendront le temps de me répondre!
Alexandra

Española
Membre
16 mai 2022
16 message(s)
Bonjour et merci à vous deux pour vos réponse et le temps que vous m'avez consacré. En espérant voir cette situation se débloquer.
Encore merci,
Alexandra
myriannetriade )
Membre
16 mai 2022
2 message(s)
Bonjour Alexandra,
Je suis Myrianne Triade, voici ce que je vois pour vous :
Niveau grossesse : je vois bien la maternité sur vous, vous allez devenir maman c'est certain mais je vois effectivement des difficultés . Pour moi vous aurez une grossesse suivi de pres par des médecins on me parle d'une aide que vous allez avoir au niveau medical pour tomber enceinte. Je vois un parcours pas évident mais j'ai la réussite au bout il faut vous accrocher vraiment ... courage !
Coté pro : pour moi vous etes en vision négative pck tout vous pèse effectivement donc vous avez du mal a trouver une motivation mais je vois effectivement sur vous un choix comme une envie de nouvauté et je sens une formation a venir sur vous. On me parle d'un choix sur un nouveau projet mais pour moi ce n'esdt pas dans l'immédiat que vous faite ca . Le changement est dans les 2 ans a venir . la dessuite j'ai plutot le fait que vous aller vous concentrer sur vous sur ce qui important pour vous en terme de projet personnel
Bien a vous
Myrianne Triade
BIRDY1002
Membre
16 mai 2022
3 message(s)
oups! je continue ma réponse ici ..
si vous commencez à faire de l'ordre dans votre esprit (une chose après l'autre), vous pourriez être grandement surprise sur cet été concernant une grossesse!
bon courage!
BIRDY1002
Membre
16 mai 2022
2 message(s)
Bonjour Alexandra,
Votre etat d'esprit semble au plus bas concernant une potentielle grossesse, mais l'espoir aussi infime soit-il (dans votre esprit) existe encore. On vous dit que vous avez la solution en vous pour débloquer votre situation et revenir à une sérénité d'esprit, car effectivement je pense que vous somatiser et que vous verrouillez tout de façon inconsciente ( mais pas tant que ça). Mon oracle vous conseille de ne pas bruler les étapes , mais de gérer vos préoccupations l'une après l'autre avec plus de patience (même si vous êtes patiente depuis plus d'un an), à prendre une situation a


24 horoscopes à comparer