Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

0 salon ouvert

Sujet : Contact ancêtre / défunt
de : Washer  (Membre)
posté le 19 mars 2021 - 00:55:52

Bonsoir à tous je poste un message sur ce Forum pour avoir la vision ou le recul d'une personne qui aurait vécu une situation similaire ou saurait me rediriger vers une personne compétente ou d'expérience ( personnelle ou non ).
Je m'explique : je ressens différents messages ( subtils ) venant de celui-ci notamment en terme de réflexion, actions, choix de vie. Je sais que je suis à un carrefour de ma vie et je sens qu'il m'aide bien plus que je ne le pense mais je sens également que je rate bon nombre de ses messages, aides. Je croise souvent son prénom, lors de vidéos, ouévènement dans ma vie, comme sa présence. Mais j'ai le sentiment qu'il essaie de communiquer avec moi d'une quelconque façon mais je ne parviens pas toujours à déchiffrer ses messages et intentions ou volontés. Plusieurs fois j'ai suspecté des manifestations physique mais rien qui sort de l'ordinaire ou révélateur. Alors j'ai commencé à travailler sur mon équilibre ( méditation, relaxation...) afin d'ouvrir certaines porte de mon subconscient ou sensibilité, mais j'avoue ne pas avoir trouvé les réponses à mes interrogations ou cette sensation / présence ... d'où mon post.
A noter que je ne l'ai jamais rencontré décès avant ma naissance mais j'ai toujours senti un lien envers lui, ou été intrigué par sa personne ou histoire.
Je vous remercie d'avance pour l'intérêt qud vous portez à mon topic et je serais enthousiaste à l'idée de pouvoir échanger avec une quelconque personne s'y connaissant. Si ca peut aider j'ai toujours eu des ressentis et j'ai soupçonné pas mal de fois des dons de médium en voie de développement et plus je grandis plus il m'arrive certaines choses. Mais je pense que jeune j'ai fermé une porte dans mon inconscient avec le monde des esprits ou autre je ne saurais comment l'expliquer ...

Clé22
Membre
24 mars 2021
11 message(s)
J'aurais beaucoup à dire en ce qui concerne mes propres investigations concernant qui je suis, car il y a peu, j'étais à ta place. Et franchement, j'ai pris la plus grosse claque de ma vie !!
Tout d'abord il m'a fallut comprendre que je n'étais pas mes pensées, ni mon émotivité, car pour 90% voir 95% de celles-ci, elles etaient conditionnées/polarisées/et très souvent soufflées par l'astral (Que ce soit le bas ou le haut), ainsi que par les mémoires trans-générationnelle et les mémoires de l'âme. En gros.. Mon tourment ne dependait pas de moi, puisque mon prétendu libre-arbitre était continuellement parasité et programmer avant même ma naissance. Comment cela pourrait être le cas, puisque la vie est faite de cycles auxquels nous sommes tous soumis.. Il n'y a qu'à regarder l'année 9 dont tu parles.Ce fameux cycle d'un an de nettoyage et d'épuration où tout tourne au ralenti.. Car il faut en finir avec notre passé afin d'être près pour entamer un nouveau cycle de 9 années qu'on espère être bien mieux que le précédent... Tu vois.. Pas de libre arbitre !! C'est donc la que j'ai réalisé que j'étais piègé.
Pour comprendre qui j'etais, il m'a fallu relié avec mon propre esprit ethérique (donc hors astral) (ou mon moi supérieur si tu préfères). Et la ça demande vraiment du travail de tous les jours.
En comparaison, canaliser, les guides, des âmes, etc.. est plutôt facile puisque c'est le cas à presque chaque minutes de nos vies sans que nous nous en rendions vraiment compte.
Je te conseillerais cependant de ne pas me croire.. Interroge ton toi supérieur.. Et si tu souhaite poursuivre, ces 2 auteurs pourrait t'être d'un grand secours : Eckart Tolle et Bernard de Montréal..
Washer
Membre
19 mars 2021
3 message(s)
Salut Clé22, merci pour ta réponse à mon endroit pour commencer et d'avoir pris du temps pour me répondre.
C'est ce que je me dis je sens que j'ai la force mais pas les outils j'arrive pas encore à maintenir la chose ...
Concernanr ta question tu marques dans le mille, je me suis rendu compte qu'a 26 ans je ne sais pas qui je suis ni ce que j'aime, et la la prise de conscience fait mal, c'est ce qui m'a amené a faire un gros travail sur moi même un peu comme l'année du 9 qui est digne de nettoyage ou changement si je me trompe ?
Donc comme tu dis je pars à la pêche mais j'ai l'impression de ne pas avoir de matière sur laquelle m'appuyer et parallèlement j'ai conscience que c'est normal car je vais vers du nouveau et mes reperes du passe ne vont pas tous m'être utilie pour mon présent et futur...
En tout cas je te remercie pour ces messages positifs ! J'espère juste pouvoir trouver les outils
Clé22
Membre
19 mars 2021
10 message(s)
On te dit que tu as la force de franchir la passerelle. Fais toi confiance, car la communication est réelle même si tu ne le vois pas à chaque fois. Ton intuition te guideras, car tu as déjà toutes les ressources en toi..
Cherches tu à savoir qui tu es au fond de toi? Je te pose la question car c'est quelque chose qui semble ressortir.
Il va falloir partir à la pêche, mais c'est positif.
Washer
Membre
19 mars 2021
2 message(s)
Master95 Merci pour ?
master95
Membre
19 mars 2021
14 message(s)
Merci


24 horoscopes à comparer