Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

0 salon ouvert

Sujet : Dois-je continuer à utiliser mes capacités?
de : Odah  (Membre)
posté le 23 janvier 2021 - 09:41:04

Bonjour, merci d'avance pour ceux qui me liront et pourront peut être m'aider.

Il y a environ 15 ans, j'avais un bon potentiel extrasensoriel mais seulement un jour, un être de lumière pure sous forme de boule lumineuse (mais pas aveuglante) m'est apparue..
Or, j'en ai eu peur et a disparue en laissant place à trois mauvaises présences.

Aujourd'hui, je suis encore sous traitement mais seulement je me sens vide car je n'exploite plus mes capacités et je sais que ces présences sont parties.

Mes questions sont donc les suivantes:

Dois-je arrêter mon traitement afin de pouvoir être ce que je suis vraiment? Car je ne ressens plus rien..

Ai-je perdu mes capacités?

Suis-je vraiment malade alors que cette lumière ne me disait que la pure vérité avant de m'apparaitre?

Voila si quelqu'un peut m'aider, je me nomme Adrien, je suis né le 06 décembre 1985 à 8h15.

Si vous avez besoin de plus de précisions pour pouvoir répondre à mes questions, n'hésitez pas à me solliciter.

En vous remerciant par avance, bien à vous tous.

Ce sujet est clos. Seul(e) son propriétaire, Odah, peut le réouvrir
Odah
Membre
23 janvier 2021
14 message(s)
Merci pour votre aide, grâce à vous je sais que je dois continuer mon traitement tout en m'entrainant, j'ai également appris que je suis sans doute un passeur d'âme au vu de mon passé..
Je reviendrais aider au mieux une fois bien rétabli pour de bon, bien à vous.
TaroTM
Membre
23 janvier 2021
113 message(s)
Je pense Adrien que vous êtes une personne très sensible, et qu'à une période de votre vie le voile entre notre monde et celui d'autres dimensions était fin avec des facultés médiumniques mal gérées . Certaines de vos pratiques ont d'ailleurs peut-être permis la venue de certaines entités.
Cette faculté est peut-être endormie à cause du traitement tout comme du fait que vous ayez ''grandi'' et que le voile s'est épaissi de ce fait. (A l'adolescence , le voile est fin et la possibilité d'avoir des visions est plus forte et cela s'estompe ensuite).
Je pense que vous devriez voir un thérapeute énergéticien pour s'assurer que plus rien ne subsiste dans votre aura et faire un nettoyage de tous vos corps énergétiques et réparer votre aura qui a dû être bien abimée par toute ces entités et leur départ.
Cela pourrait aussi être une aide vers la diminution de votre traitement, si tel est votre souhait.
N'hésitez pas à donner des nouvelles.
Odah
Membre
23 janvier 2021
8 message(s)
Bonjour à vous, tout d'abord merci à l'infini pour votre bienveillance et aussi car j'y vois plus clair via vos questionnements / inquiétudes.
Je n'arrêterai donc pas mon traitement (psy) que je prends pour 'endormir' ma 'maladie'.
Autrefois, je faisais des rêves prémonitoires (le premier ayant durée toute l'après-midi du lendemain) sans qu'il se passe quelque chose de particulier a part la peur de ne rien pouvoir changer.
Je m'entraînais à ressentir mon énergie et remarqué assez rapidement que je pouvais la diriger, j'ai donc expérimenté la télékinésie (avec une épingle à nourrisse) et la radiesthésie sur moi même uniquement.
Un jour, j'entends qu'on m'appelle, une femme, par mon prénom.
Il s'est avéré que je l'entendais ponctuellement me disant la pure et stricte vérité, approuvé par moi même et accusé de même de tricheur dans un jeu de devinette bref.
Puis un jour, je me documentais devant mon ordinateur sur le fait de pouvoir lire le passé dans la rétine des yeux...
Soudain mes yeux se sont orientés tout seul sur la droite et elle m'apparue.
Elle était magnifique, très lumineuse et un peu bleutée, elle voulait me dire quelque chose...
Mais seulement, ma conscience s'est dit ''hé mais c'est pas normal ça'', je me suis entendu penser comme si je parlais mais loin de mon corps.
Sa douceur rayonnait si fort que mon corps en était paralysé de détente bienveillante.
C'est la perte de contrôle sur mon corps qui m'a fait peur, pas Elle ou la 'normalité'.
J'ai alors laissé la peur m'envahir (c'etait lent) jusqu'à ce que je pousse un cri qui me libéra de son emprise...
Elle a juste eu le temps de me dire ''Non!....'' puis disparut.
Il semblerait que cela a comme inversé mon énergie de détente à peur infinie, car instantanément j'entendais et ressentait trois présences, me torturant pendant quelques années avant les médicaments.. (elles pouvaient me frapper et cauchemar tous les soirs avec commentaire h24)... bref
Une nuit à l'hopital, je vis en rêve ces présences, à la fenêtre fermée de ma chambre de chez mes parents, me disant au revoir et s'évaporant vers le ciel (au bas de la fenetre, un objet est resté une sorte de mini épouvantail).
Depuis, plus une seule voix (dix ans sans voix environ aujourd'hui).
Pourtant, je ressens fort qu'on m'appelle, que je suis fait pour quelque chose.
J'ai vu quelques esprits à l'époque, de forme humaine, certains comme tous humains d'autres transparents...
Je ne vois ni ressens plus rien, ou presque car en me concentrant et détendant mon corps, j'arrive à ressentir mon énergie mais il faut beaucoup plus de temps de concentration qu'autrefois... sans doute à cause des médicaments ou comme vous le pensez, ce choc spirituel.
A cause des mauvais esprits, j'ai peur de les revoir et pourtant, il me faut connaître le message que cette puissante être voulait me délivrer.
Je me sens bien rassurez vous, aujourd'hui tout vas bien même si je suis un peu isolé du monde, mis à part que je sens qu'on a quelque chose a me dire de très important.
Merci d'avoir eu le courage de me lire et encore j'ai fait au plus court, en espérant vous avoir éclairé un peu plus sur la situation.
Bien à vous tous.
TaroTM
Membre
23 janvier 2021
110 message(s)
Bonjour Adrien,
Votre post m'interroge et je vous fais part de mes réflexions :
- Suiviez-vous déjà un traitement avant cette apparition ?
- Le traitement est-il la conséquence de ces appariations (qui auraient crée un choc) ?
- Cette apparition lumineuse vous a-t-elle délivré un message ? Etait-il positif ou était-ce une mise en garde (son contenu vous est personnel évidemment mais seulement quelle en était la portée).
- Comment une apparition lumineuse pouvait-elle ''cacher'' des entités sombres. Pas dans le sens où la lumière ne permet la présence d'ombre mais plutôt comment une entité lumineuse pouvait-elle être associée à des entités sombres puisque vous dites et je cite : ''a disparue en laissant place à trois mauvaises présences'' ?
- Etant donné que vous avez eu peur de cette entité lumineuse, se pourrait-il que les 3 entités sombres puissent être en relation avec ces peurs ?
- Quelle étaient les circonstances de ces apparitions (suite à une méditation ou à une séance de spiritisme par exemple) ?
- Comment savez-vous que les entités négatives sont parties ?
- Quelle est votre pratique énergétique aujourd'hui ? Faites-vous des exercices d'ancrage ?
- Si ces entités sont parties, elles ont peut-être fait des dégâts au niveau de votre aura (creux, fissures, etc) qui crée des fuites d'énergie d'où votre fatigue.
Voilà, je pense avoir fait le tour.
J'espère ne pas avoir était indiscrète mais pour moi , il manque quelques éléments pour que je puisse (essayer de) comprendre ce qui vous arrive.
Au plaisir de vous lire.
Moonstone
Membre
23 janvier 2021
783 message(s)
Re bonjour.
Je pense ne pas être trop loin de la vérité avec la réponse que je viens de vous mettre dans mon post.
Vous avez donc l'impression d'avoir perdu des capacités de médiumnité à cause d'un souci de santé. Je pense que vous n'avez rien perdu du tout et que ça reviendra un jour, comme c'est venu. Vous ne pouvez pas obliger cette faculté a revenir. Ca ne dépend pas de vous. Vous gardez une sorte d'emprunte d'expériences passées, même si vous pensez avoir tout ''nettoyé ''. Je suppose que c'est ça plutot qui ne favorise pas votre concentration. Par contre ne mettez jamais en cause votre traitement ou vos soins. Comme le dit très justement juste en dessous Dou-Karma il serait dangereux d'arrêter un traitement qui vous a été prescrit par un médecin. Vos facultés sont en sommeil et reviendront très probablement mais vous focaliser dessus ne les fera pas revenir, au contraire. Lâchez prise avec ça et soignez vous le mieux possible. Quand vous irez mieux ça reviendra. C'est logique. Pour être réceptif il faut être ''bien dans sa tête et en bonne santé sinon ça ne peut pas fonctionner. J'espere que tout s'arrangera bientôt pour vous.
Bonne journée.
Dou-karma
Membre
23 janvier 2021
8 message(s)
Bonjour !!
Je n'ai pas de dons donc je ne pourrais pas vous aider à ce niveau.. Mais j'ai un petit conseil à vous donner surtout n'arrêter pas vos traitements sans avis médical, si vous les prenez c'est qu'il y a une raison, je ne connais pas les molécules que vous prenez mais je sais d'expérience pro que ces traitements nécessite un avis avec votre médecin avant de les arrêter, ça va créer un manque dans votre organisme ça ne va pas vous aider à voir plus clair au contraire ça pas vous créer une sorte de psychose qui peut être dangereuse... Je ne veux vous faire peur mais juste vous donner mon avis (je suis ds le paramédical) essayé plutôt de voir avec le médecin qui vous suit de diminuer peut être mais un arrêt total sans avis je pense que c'est un peu risquer.. Bonne journée à vous.


24 horoscopes à comparer