Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

3 salons ouverts

Sujet : Pour m'entrainer à la voyance
de : TaroTM  (Membre)
posté le 01 novembre 2020 - 17:58:50

Bonjour,

Je vous invite à me poser une question ou 1 domaine par post.

Merci de poser une question précise, avec le contexte pour connaitre le point de départ de votre situation.
(Le minimum serait par ex : pour une question sentimentale, au moins me dire si vous êtes en couple ou célibataire / pour une question professionnelle, dans quelle situation vous vous situez).
J'ai besoin pour cela de votre PRENOM et de votre DATE DE NAISSANCE.

Si vous répondez en demandant plus de précisions, je continuerai à prendre les questions dans l'ordre afin que tout le monde ait sa chance.

Je ne ferai pas de réponse concernant une tierce personne si celle-ci est majeure.

Je travaille aussi, je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à tout le monde.
Merci pour votre compréhension et toutes mes excuses par avance.

A bientôt
Marianne

Belette
Membre
02 juillet 2022
194 message(s)
Bonjour Marianne,
Merci pour cette réponse. Effectivement l’éducation y joue beaucoup j’en suis consciente 😅 j’essaie d’avoir une éducation « moderne » c’est à dire à l’écoute de l’enfant etc, mais étant donné qu’elle est mon sosie à cet âge (c’est à dire une tête brûlée contradictoire ) ce n’est pas toujours évident. Cependant je trouve qu’elle a bien progressé depuis avril. Elle parle beaucoup mais articule très mal, et c’est vrai que ça m´angoisse parfois. J’ai arrêté de la faire répéter à l’excès car ça l’a fustré et ce n’était pas productif ni agréable pour personne.
Concernant le transgenerationnel c’est très possible aussi (ça s’est retrouvé avec la kinesiologue également)
Concernant le suivi, le pédiatre m’a conseillé d’attendre de voir comment se passe l’école, je suis donc son conseil, et comme d’un point de vu physique et mental il n’y a aucun problème, le blocage est donc émotionnel.
La kinesiologue me disait également qu’elle n'osait pas, ce qui rejoins votre 1ere idée de vos ressentis.
Je pense en parler mercredi à la maîtresse lors de la journée d’intégration pour éviter justement qu’ils soient insistants (c’est tout ce que je veux éviter!!)
Je vous remercie pour cette réponse, tant qu’elle s’adapte et qu’elle s’épanouit c’est le principal (c’est surtout ça qui me fait peur pour l’école).
Bon week-end Marianne prenez soin de vous 🙏
ellebasi69
Membre
02 juillet 2022
186 message(s)
Bonjour Marianne, merci pour votre retour et vos encouragements.
Oui, il y a bien le manque d'estime de soi que vous ciblez dans cette situation de conflit et de compétition au travail. J'ai déjà travaille dessus mais il reste des choses à nettoyer, j'en ai conscience. Oui, pour le travail seule, je préfère effectivement. Par contre, j'aime l'echange mais pas dans un contexte conflictuel, ça m'est pénible de défendre mon point de vue dans ce cas. Pour le besoin d'appartenance au groupe, cela me parle pas dans ce contexte, j'ai besoin d'indépendance au contraire par peur aussi car j'ai vécu des expériences de trahison et de calomnie avec des équipes de femmes.Cela me parle davantage par rapport au cercle familial ou j'ai fait ( et je fais encore) des sacrifice pour être appréciée et aimée. Votre retour m'incite à prendre soin de moi et a faire un voyage intérieur pour mieux me libérer des chaînes que je porte encore. Je vous remercie encore de tout coeur. Prenez soin de vous également. Belle journée. Isabelle
lulu18
Membre
02 juillet 2022
87 message(s)
Bonjour Marianne,
Oui c'est cela, je cherche à m'en éloigné. Pour l'instant j'ai tout coupé, même s'il est déjà revenu une fois me faire des ''excuses'' (qui ressemblait plus à de la culpabilisation, exemple je m'excuse si j'étais comme ça mais en même temps c'était de ta faute). Si les échanges vont s'apparenter à de l'apaisement, tant mieux, je vais pouvoir finir ma scolarité tranquillement
Bonne journée
TaroTM
Membre
02 juillet 2022
479 message(s)
Pour Belette
Bonjour Charlotte,
Je reviens sur votre question concernant votre fille Maud.
Concernant l'origine du blocage, il ressort la famille et l'éducation 😅😆! Il existe aussi certainement une part de génétique ou de transgénérationnel concernant ce retard. Donc continuez de la stimuler mais sans que cela devienne une source d'anxiété, ''sans attente de résultats''.
L'école sera une bonne chose pour elle concernant sa sociabilisation, cela va lui ouvrir les horizons et créer des échanges avec d'autres personnes très différentes même si ce sera un gros changement pour elle.
Au niveau de la progression du langage, j'ai l'impression qu'il va subsister une certaine retenue de sa part. Cela va demander des efforts (de sa part comme pour les instits également).
Je n'ai pas su départager deux voies :
- elle va faire des efforts et son déblocage pourra être rapide (mais la retenue est toujours là, elle pourrait mais ne le veut pas).
- ou les instits seront insistants, ce qui amènerait un blocage de la part de votre fille.
Peut-être devrez vous faire appel à un professionnel de santé.
Si votre fille n'a rien au niveau de la santé, elle parlera un moment où à un autre !
Merci pour votre confiance 🙏
Marianne
TaroTM
Membre
01 juillet 2022
478 message(s)
Pour ellebasi69
Bonjour Isabelle,
J'ai donc refait un tirage pour vous.
Je vois que vous êtes dans cette situation de rapport de force, de sacrifice et de lourdeur mais je pense aussi de manque de confiance en soi et de besoin d'appartenance, de faire partie d'un groupe.
Cependant, j'ai l'impression que vous êtes plus destinée à travailler seule qu'en équipe.
Je perçois aussi de grosses lourdeurs du passé que vous traînez encore et pour lesquelles vous n'avez pas fait le deuil. C'est comme si vous aviez du mal à passer à l'étape d'après parce que vous trainez un boulet du passé.
Je perçois des regrets mais vous ne pouvez plus retourner en arrière.
Il va vous falloir penser à votre santé et il est fort possible qu'il faille vous mettre en arrêt.
Voilà Isabelle, je comprends que la situation soit difficile mais face à ce qu'il se passe, voyez où vous pouvez agir.
Il n'y a pas de solution toute prête et surtout il est important de se sentir prêt soi-même sinon tous les conseils sont vains.
Je vous souhaite bon courage 🙏.
Marianne
TaroTM
Membre
01 juillet 2022
477 message(s)
Pour lulu18
Bonjour Lucie,
D'après ce que vous me dites, vous chercheriez à vous éloigner de cette personne.
Cependant, ce que je vois, c'est que vous renouerez des liens et des échanges certainement sur une base plus saine.
Ensuite, libre à vous de faire preuve d'autorité et d'instaurer des limites, du moins, le temps de voir comment il se comporte d'une manière générale , même avec les autres.
Voilà le message que j'ai pour vous.
Merci pour votre confiance 🙏
Marianne
Sara03
Membre
30 juin 2022
48 message(s)
Bonjour, Sarah née le 19 mars 74. J’aimerais avoir un ressenti sur mon futur sentimental. Je suis en couple. Je vous remercie 🙏
Milady91
Membre
30 juin 2022
294 message(s)
Bonjour Belette,
Merci j ai déjà essayé, ms je vais retenter.
Je ne sais pas ds quelle pièce chercher...
Bonne journée également
Belette
Membre
30 juin 2022
191 message(s)
Pour Milady91
Bonjour,
Je vous conseille en plus, de demander à St Antoine de Padoue de vous aider à retrouver vos bagues, pour moi ça fonctionne très souvent.
Bonne journée.
TaroTM
Membre
29 juin 2022
476 message(s)
Pour Milady91
Bonjour Bérengère,
je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à votre question parce que je n'ai aucun élément concernant l'agencement de votre maison et votre mobilier.
Je tenterai tout de même.
Milady91
Membre
28 juin 2022
291 message(s)
Précisions : des bagues en perles de culture ds un sachet transparent...
Milady91
Membre
28 juin 2022
290 message(s)
Bonjour Marianne,
Merci de votre réponse.
Je vous sollicite aujourd'hui car j ai perdu des bagues...j ai dû les cacher mais je ne me sais plus où et je suis désespérée de ne pas les retrouver.
Pouvez vous m aider svp?
Merci de votre aide,
Belle journée,
Bérengère 15 08 74
Michel30
Membre
28 juin 2022
25 message(s)
bonjour Marianne,
j'ai rencontré hier 27 juin une femme qui n'est pas de mon entreprise dans le cadre de mon travail. Est-ce que vous pensez que j'aurai une relation avec elle ? Est-ce que vous pensez qu'elle aimerait me revoir ? Merci, et salutations, Michel (21/05/65)
TaroTM
Membre
25 juin 2022
475 message(s)
Pour Milady91
Bonjour Bérengère,
À mon avis la question n'est pas''est-ce que j'ai rencontré le bon thérapeute'' mais plutôt ''suis-je prête au changement'' et à libérer une partie de vous qui est sous le poids d'un fardeau.
Je vous conseille plutôt de trouver les injonctions négatives que vous avez à votre égard (sentiment d'imposture, de ne pas mériter, de devoir toujours se sacrifier etc) et de trouver leur penchant qui vous redonne de la valeur. Il est important d'accueillir le négatif comme le positif en vous.
Concernant une potentielle rencontre pour 2022, j'ai l'impression qu'une transformation ou un deuil a besoin d'être réalisé encore d'un amour idéalisé qu'il était réel ou qu'il s'agisse d'un fantasme.
Je vous sens disposée à changer mais il subsiste encore beaucoup de doute.
Donner de l'énergie et de l'amour à vos parties en souffrances comme à celles qui sont lumineuses ou que vous voudriez voir s'exprimer.
Par contre Bérengère, une chose vient de m'apparaître, je pense que vous avez un ''programme'' de l'ordre d'un vœu de couvent ou de monastère : du type, vœux de solitude/célibat, vœux de servitude, vœux de pauvreté, et la communauté passe avant soin.
Je pense que pour vous il y a un travail à faire dans ce domaine.
Merci pour votre confiance 🙏.
Marianne
aude2327
Membre
25 juin 2022
13 message(s)
Bonjour Marianne,
Je déménage en région parisienne en septembre et j'ai entamé une demande de logement social vois-tu quelque chose aboutir de ce côté là ?
Merci
Audrey
23/06/1993
Belette
Membre
24 juin 2022
189 message(s)
Bonjour Marianne,
Je souhaiterais savoir si ma fille va bien s'acclimater a l’école?
J’imagine que oui mais ce qui m’inquiète un peu c’est son retard de langage. Elle fait des progrès quand même, mais malgré le fait que nous parlions normalement (et pas « bébé ») depuis toujours, qu’on lui lise des histoires tous les jours etc etc elle articule très mal. Le problème étant aussi que je la garde et qu’elle voit très peu d’enfants. Mis à part nous très peu la comprenne.
J’ai consulté un pédiatre qui n’a pas vu de problème physique et qui m’a conseillé d’attendre avant de consulter un orthophoniste malgré un beau retard, et une kinesiologue qui l’a pas mal aidée.
J’ai un peu peur que ce retard lui fasse barrage pour s’intégrer, de plus elle se sent vite frustrée (c’est de son âge mais vu le caractère des parents et donc le sien c’est un peu plus poussé ) et se renferme face à l'échec.
Ma question serait donc plutôt, voyez-vous une nette amélioration une fois à l’école, et va-t-elle s’intégrer correctement?
Je vous remercie, et vous souhaite un bon week-end puisqu’il arrive à grand pas!
(Charlotte 08.11.94)
Maud 05.11.19
Laeti2605
Membre
21 juin 2022
116 message(s)
C'est réglé merci :)
Eden
Membre
21 juin 2022
6 message(s)
Bonjour TaroTM,
Oui c'est ce qu'elle m'a dit à son départ il y a 2 ans de cela
Merci pour votre retour
TaroTM
Membre
20 juin 2022
473 message(s)
Pour Eden
Bonjour Cindy,
(Une explication : lorsque vous dites que vous êtes la femme de sa vie pour Jodie, c'est ce qu'elle vous a dit ?).
Pour moi, il n'y aura pas de retour sérieux avec Jodie en 2022.
Autrement, je perçois une relation avec des jeux de séduction et non officielle et sans réel engagement avec une personne avec laquelle vous mettrez fin.
Cependant durant l'hiver 2022-2023, vous devriez faire une rencontre sérieuse.
Je vous remercie pour votre confiance 🙏.
Marianne
TaroTM
Membre
20 juin 2022
472 message(s)
Pour jennifer87
Bonjour, Avez vous lu mes conditions ?
J'ai précisé que je ne fais pas de tirage pour une tierce personne.
Si Sébastien a besoin se pose des questions, c'est à lui de faire la démarche.
On ne peut pas aider une personne malgré elle malgré vos bonnes intentions, elle doit être consentante et responsable.
Je vous remercie pour votre compréhension 🙏.
Marianne
jennifer87
Membre
20 juin 2022
2 message(s)
Bonjour, je m'inquiéte pour la vie amoureuse d'un ami, il s'appelle Sebastien, il est né le 05 juin 1984. Il n'a jamais eu de chance en amour, il est toujours tombée que sur des femmes qui l'ont brisée. Est-ce que celle qu'il a rencontré est enfin la bonne? Merci
andrea57
Membre
20 juin 2022
251 message(s)
Bonjour,
Oui c'est bien ça mais malheureusement pas de changement dans l'immédiat..
Merci
Eden
Membre
20 juin 2022
5 message(s)
Ah! pardon, je pensais l'avoir posé
Ma question est, est-ce qu'il va y avoir un retour sentimentale et dans la vie en générale?
Bien à vous
ellebasi69
Membre
20 juin 2022
184 message(s)
Bonjour Marianne, comme je suis fonctionnaire territorial, c'est possible d'avoir une mutation sur un autre service ou sur une autre collectivité. Mais ça n'est pas simple de bouger, je suis peu formée ayant été reclassee de la filière medico sociale à la filière administrative. Alors je suis déjà en recherche d'un poste ailleurs, j'ai postulé sans résultat. La vérité aussi, c'est que ça n'est pas quelque chose qui me plaît. En parallèle, je cherche à développer une activité d'accompagnement psychologique commencée il y a deux ans et qui me tient à coeur. Mais a l'heure actuelle, je n'ai plus l'énergie pour m'investir dans cette activité et en parallèle, le travail alimentaire me pèse de plus en plus. C'est pour cette raison que j'ai peur de craquer nerveusement. Merci en tout cas pour l'énergie et le temps consacrés. Belle journée ☀️ Isabelle
TaroTM
Membre
19 juin 2022
471 message(s)
Pour ellebasi69
Vous est-il possible de changer de poste dans votre entreprise ?
Je ne suis pas sûre que vous restiez au même endroit.
TaroTM
Membre
19 juin 2022
470 message(s)
Pour andrea57
Alors Andréa, ne connaissant pas votre secteur, j'avais réalisé un tirage en attendant votre retour ! Roulement de tambour, je suis tombée sur infirmière en pédiatrie 😅 !
Pour moi, tout devrez bien se passer pour vous.
Vous êtes sur votre voie !
andrea57
Membre
19 juin 2022
250 message(s)
Bonjour,
Merci pour retour,
En faite, actuellement je suis infirmière en intérim
et j'ai fait une formation de 6 mois en médecine esthétique.. Car mon travail ne me plaît pu.. Je passe les examens semaine prochaine. (Avec ce diplôme je reste tjs infirmière)
Cependant, j'envisage par la suite une reconversion pro pour pouvoir travailler dans le domaine de l'enfance car c'est un rêve pour moi..
J'ai fait la formation de médecine esthétique car ça reste un domaine plus ''ludique '' , agréable.
Et c'est surtout en attendant un changement de métier.
Voilà merci beaucoup :)
C'est pour çela, je voulais avoir votre avis concernant cette formation, et si j'allais trouver un travail plus stable et surtout qui me plaira
ellebasi69
Membre
19 juin 2022
183 message(s)
Bonjour Marianne, merxi vous avez raison, il s'agit bien d'une ambiance de compétition comme si on voulait prendre ma place ou me faire partir, je parle de la nouvelle collègue qui est arrivée. Je dois être sur mes gardes car on cherche à prouver que je suis défaillante. Oui, c'est vrai, je n'aime pas les conflits et ai parfois du mal à m'affirmer. J'essaie tout de même de valoriser mon travail et mes points de vue mais je suis aussi l'objet de critiques et de malveillance. Pour le recul, j'en ai déjà pris pas mal et je me sens assez seule .Enfin, si vous ne voyez pas que ça s'arrange, je pense que ce sera de plus en plus difficile de tenir pour moi dans ce contexte. J'ai déjà fait un burn out. Vous ne voyez donc pas d'issue en dehors de ce poste ? Si je n'abuse pas de votre temps, je vous remercie encore pour tout Isabelle (28/04/72)
TaroTM
Membre
19 juin 2022
469 message(s)
Pour andrea57
Bonjour Andrea,
Votre question me met face à mes limites : donner un domaine professionnel !
Pourriez-vous dans un premier temps me dire dans quel domaine vous avez réalisé cette formation ?
D'après moi vous obtiendrez votre diplôme ou certificat.
Et trouverez un travail rapidement.
Je vous remercie pour votre retour.
Marianne
cathyfon
Membre
19 juin 2022
529 message(s)
Merci Marianne pour le temps que vous m avez consacré
TaroTM
Membre
19 juin 2022
468 message(s)
Pour Laeti2605
Bonjour Marie- Laetitia
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
TaroTM
Membre
19 juin 2022
467 message(s)
Pour ellebasi69
Bonjour Isabelle,
À mon avis votre situation n'est pas prête de s'arranger.
Je vois bien que vous êtes dans une situation de conflit et de compétition.
Peut-être qu'à votre niveau, vous êtes une personne qui n'aimez pas les conflits, et qui pourrez avoir du mal à vous affirmez. Prenez-vous bien toute votre place ?
On vous invite à être dans le rayonnement, l'affirmation de soi et le détachement dans le sens indépendance.
Je vous remercie pour votre retour 🙏
Marianne
TaroTM
Membre
18 juin 2022
466 message(s)
Pour cathyfon
Bonjour Catherine,
Je vois que pour 2022 vous ferez encore preuve de beaucoup de prudence dans vos dépenses et chercherai à maintenir un équilibre.
J'ai l'impression que vous pourrez compter sur une aide de la famille ou un héritage qui vous permettra d'être plus tranquille à ce niveau.
Merci pour le retour concernant votre fille.
Mais merci pour votre confiance 🙏
Marianne
TaroTM
Membre
18 juin 2022
465 message(s)
Pour Eden
Bonjour Cindy,
En fait, qu'elle est votre question .
Merci 🙏
TaroTM
Membre
18 juin 2022
464 message(s)
Pour Emma de Tours
Je viens de voir votre retour !
Super qu'il soit revenu !
Je me suis trompée mais j'avais beaucoup hésité !
Merci de m'avoir prévenue
TaroTM
Membre
17 juin 2022
463 message(s)
Pour Belette
Toutes mes excuses Charlotte 😅.
En vous répondant, j'ai repris sans faire exprès le prénom qui était juste en dessous de la réponse que je vous faisais !
🙏
Marianne
Belette
Membre
17 juin 2022
180 message(s)
Message en deux parties 😅
Oui elle est très ils sont passés au JAF, faisant passer Sylvain pour un père violent pour l’interdire de voir sa fille juste par vengeance. Évidemment avec des preuves de son instabilité le problème juridique a vite était réglé et elle s’est calmée. Mais maintenant elle cherche encore par tous les moyens à récupérer Sylvain pour son confort financier et quotidien (avoir quelqu’un qui fait le ménage, à manger, s’occupe des enfants et travail c’est jackpot).
Je n’ai aucune crainte de ce côté, mais elle nous a fait tellement de coup qu’elle me sort par les yeux! J’ai quand même l’impression qu’elle a pris une claque en me voyant et voyant notre vie et qu’elle commence à comprendre (habitant dans le sud c’était mon conjoint qui venait chercher sa fille chez ses parents à lui tellement les rapports étaient compliqués) donc j’espère que vous avez raison et que cela durera.
Merci de votre réponse. 🙏
Prenez soin de vous.
Belette
Membre
17 juin 2022
179 message(s)
Bonjour Marianne et merci de votre réponse.
Petite aparté moi c’est Charlotte et pas berengere 😂
Je comprends ce que vous me dites vous avez raison, c’est surtout que j’ai peur d’un mauvais coup, elle est instable. Tant mieux si elle se calme c’est tout ce qu’on souhaite!!
Oui nous la voyons pour la garde de leur fille, ils sont passés devant le JAF mais elle essaie toujours de grappiller ou de se rendre intéressante
lulu18
Membre
17 juin 2022
82 message(s)
Bonjour Marianne,
C'est une question un peu délicate que je vais vous posez mais pour la rentrée en septembre, je serai dans la même classe qu'un ex, j'aimerais savoir si ça allait bien se passer à ce niveau, s'il n'allait pas essayer de renouer (l'idéal serait que chacun s'ignore, le fui comme la peste)
Merci d'avance et bonne journée
Lucie 04.11.00
TaroTM
Membre
17 juin 2022
462 message(s)
Pour Belette
Bonjour Bérengère,
Je ne peux pas regarder ce qu'il y a dans la tête de Justine pour une raison éthique, ça ne se fait pas.
Par contre, elle est certainement égocentrique.
Vous la voyez par rapport à la garde des enfants je suppose, la situation est-elle clôturée à ce niveau ?
Parce que d'après moi, elle devrait se ''calmer'' d'ici la fin de l'année.
☺️
Milady91
Membre
14 juin 2022
286 message(s)
Bonjour Marianne,
J ai entrepris une thérapie avec une psychologue afin de retrouver confiance en moi et me libérer.
J ai eu un bon contact avec cette personne, mais je me suis souvent trompée....
Pensez vous que ce soit le bon professionnel pour moi également ? Et surtout vais je me libérer afin de pouvoir rencontrer des personnes positives, et sentimentalement rencontré enfin le bon compagnon ?
Merci de votre retour,
Belle journée ensoleillée,
Bérengère 15 08 74
TaroTM
Membre
12 juin 2022
461 message(s)
Pour Theo50
Bonjour Théo,
Je n'ai pas vu vos infos en MP.
Je fais donc sans.
Pour moi, vous devriez trouver un travail avant la fin du mois d'août, certainement qui se poursuivra en CDI si vous vous accrochez.
Je vous souhaite bon courage dans vos recherches 🙏.
Marianne
aurelie93
Membre
12 juin 2022
45 message(s)
Bonjour Marianne
Merci pour votre tirage.
Nous avons enfin réussi à parler aujourd'hui. Il était fermé mais je l'ai amené à un compromis
Rien n'est encore réglé mais on y croit.
Merci
TaroTM
Membre
12 juin 2022
460 message(s)
Pour aurelie93
Bonjour Aurélie,
Pour moi l'affection et l'amour existent entre vous.
La situation ne va pas se résoudre facilement mais les sentiments que vous portez l'un pour l'autre arriveront à vous rapprocher.
La colère va être encore présente.
Il sera important que chacun puisse accueillir ce que l'autre a à dire et exprimer ses blessures.
Cependant, une discussion devrait avoir lieu entre vous.
J'espère sincèrement que votre situation pourra se régler.
Merci pour votre confiance 🙏
Marianne
aurelie93
Membre
11 juin 2022
44 message(s)
Bonjour
Oui je suis en couple mariée....nous sommes actuellement séparés suite à une dispute futile je dirai.
Je ne sais pas trop quoi faire ou penser. Il est fermé et je suis en colère.
TaroTM
Membre
11 juin 2022
459 message(s)
Pour aurelie93
Bonjour Aurélie.
Pourriez-vous préciser votre question ?
Vous êtes en couple et vous avez des difficultés à vous projeter ?
Quelle est votre situation ?
Laude29
Membre
10 juin 2022
266 message(s)
Bonjour Taro TM
Après se que j ai vécu, non j idéalisé pas du tout une relation de couple. Je sais que tous ne peux pas aller droit et heureusement.
Je m amuse , je sort, je fais de la danse dans 2 groupes.
Par contre dans le travail , en ce moment, c est un peu dur. J ai une de mes personnes âgées dont je m occupé en ce moment ne va pas bien et sa peu jouer sur le moral.
Merci
Bonne soirée
TaroTM
Membre
10 juin 2022
458 message(s)
Pour Laude29
Bonjour Claude,
J'ai l'impression que c'est quelque chose auquel vous pensez beaucoup, et que vous êtes dans une forme d'idéalisation de la relation de couple et de ce que cela pourrait vous apporter.
Je ne perçois pas de relation sérieuse pour vous en 2022.
Je ne sais pas si vous avez prévu un voyage ou un stage ou une thérapie mais il est possible que dans ce processus vous rencontriez quelqu'un , bien que cela vous apporte pas ce que vous recherchez.
On me parle d'avoir à retrouver du plaisir, une forme de légèreté, de la joie, de l'envie et de vous sentir vivante. Donner et recevoir avec le cœur.
Merci pour votre confiance 🙏
Marianne
andrea57
Membre
10 juin 2022
248 message(s)
Bonjour,
Est-il possible d'avoir votre ressenti concernant le domaine professionnels ? Me voyez vous trouver un travail dans les mois qui viennent et dans quel domaine ?
Je fais actuellement une formation et elle prends fin.. Voyez vous une réussite ou non ?
Merci à vous, ☺
Andrea née le 23.11.95
Belette
Membre
09 juin 2022
171 message(s)
Et concernant ma plainte, ce que je peux vous dire comme « retour », c’est que vous n’êtes pas la seule à m'annoncer cette forme de victoire, sans forcément aller jusqu’au procès.
Belle journée.
Laeti2605
Membre
09 juin 2022
115 message(s)
Bonjour
Je souhaiterais savoir si la situation va s'arranger avec mon chéri Pierric? (7 mai 81)
Cela va faire 2j qu'on ne se parle plus suite à une dispute :/ merci
Marie-laetitia 26 mai 93
Belette
Membre
09 juin 2022
170 message(s)
Bonjour Marianne et merci pour votre travail. 🙏
Effectivement c’est bien résumé
Pour l'instant je n’ai toujours aucune réponse, mais j’y étais préparée (même si cela fait mal).
Il est possible qu’elle change de comportement (temporairement en effet), mais je suis également préparée à ce qu’elle le fasse dans son intérêt. Donc je ne compte pas vraiment sur elle comme un soutient.
Je vous tiens au courant si jamais elle refait surface, que vous puissiez avoir un retour.
Merci encore,
Charlotte.
ellebasi69
Membre
09 juin 2022
180 message(s)
Bonjour Marianne,
Je vous sollicite de nouveau si vous le pouvez. Je vis une situation difficile au travail. Cela ne date pas d'aujourd'hui mais je m'en accomodais.Mais la réorganisation du service administratif ainsi que l'arrivée d'une nouvelle chef ont encore attisé les tensions existantes entre nous , mes deux collègues et moi même. Je partage mon bureau avec elles et nous devons mutualiser les tâches, ce qui implique un gros effort de communication. Mais il règne un climat de reproches et de dénonciation ainsi que de contrôle permanent. Chacun cherchant à s'attirant les faveurs ou la reconnaissance de la direction. Je ne suis pas dans cette dynamique a titre personnel. Je suis très fatiguée et je me demande vraiment si je vais tenir longtemps. Est ce que la situation va perdurer? Et si c'est le cas, est ce que vous me voyez arriver à me sortir de ces énergies négatives ? Encore merci. Isabelle (28/04/72). Belle journée ☀️
cathyfon
Membre
09 juin 2022
526 message(s)
Bonjour Marianne.
Je vous fais un retour concernant ma fille Noemie, vous aviez vu qu elle ne passerait pas en seconde année de licence et bien heureusement elle a validé son semestre sans aller aux rattrapages.
Je poserai une question me concernant. Vais je voir mes finances se stabiliser voire s améliorer . Catherine (30 12 1972).
Merci à vous
Catherine
TaroTM
Membre
09 juin 2022
457 message(s)
Pour Belette
Bonjour Charlotte.
Concernant votre mère, je pense qu'elle a reçu la nouvelle avec un peu de violence, qu'elle l'ai montrée ou non. Elle réagira ensuite avec de l'indifférence comme si elle ne voulait pas être mêlée ou que cela ne la regardait pas.
Cependant, j'ai l'impression qu'elle pourrait se manifester et avoir un comportement constructif mais je ne suis pas sûre que cela tienne dans le temps.
Merci 🙏 Charlotte
mimilou06
Membre
08 juin 2022
115 message(s)
Merci marianne pour votre message .
Oui ca risque d etre compliquee jusqu en septembre !!!! Il fallait en passer par la malheureusement pour etre bien par la suite
Frederique 13.06 1977
TaroTM
Membre
08 juin 2022
456 message(s)
Pour mimilou06
Bonjour Frédérique,
Je crains que vous n'ayez à vivre cette ambiance lourde encore quelques mois.
Et une personne de la hiérarchie peut-être viendra apporter une nouvelle énergie afin que le travail soit solidaire et constructif.
Vous vous sentirez plus sereine mais vous serez un peu ''à part'' comme si vous travaillez seule. La communication sera importante et vous pourrez mettre vos qualités en avant.
Merci Frédérique 🙏
Eden
Membre
07 juin 2022
4 message(s)
Bonjour Marianne, c'est pour une question sentimentale s'il vous plaît
Je m'appelle Cindy née le 09 Juillet 1983 et Jodie née le 04 Mars 1999, nous sommes actuellement séparées depuis 2 ans mais malgré tout je reste la femme de sa vie (étrange tout de même)
Merci pour votre retour
Emma de Tours
Membre
07 juin 2022
201 message(s)
Bonjour Marianne, bonne nouvelle, Chouchou est revenu
Bonne journée
Emmanuelle
Belette
Membre
06 juin 2022
169 message(s)
Bonsoir Marianne,
J’ai deux questions en une plus ou moins.
Je souhaiterais savoir ce que pense de nous (mon conjoint et de moi-même) l’ex de mon conjoint?
Je ne vais pas rentrer dans les détails car ce serait long, mais c’est une personne instable et qui ne supporte pas que mon conjoint ai retrouvé quelqu’un malgré déjà plusieurs années de vie commune lui et moi.
Nous aimerions qu’elle nous lâche la grappe, mais la voyant tous les 15 jours, et comme elle cherche tous les stratagèmes possibles pour se faire bien voir ou « se venger » (de quoi on ne sait pas!), c’est assez pesant...
Va-t-elle comprendre un jour qu’il n’y a plus rien à sauver?
Je vous remercie 🙏
Charlotte 08.11.94
Sylvain 14.01.86
Justine 27.04.92
Theo50
Membre
06 juin 2022
2 message(s)
Bonjour
En chômage depuis un moment ..je suis en recherche d'un travail et pas encore d'ouverture jusqu'à présent.voyez vous trouvez un travail cet été svp?
Je vous envoie mes infos par mp
Merci
aurelie93
Membre
06 juin 2022
42 message(s)
Bonjour Marianne
Un peu perdue dans ma vie sentimentale.
Que voyez vous pour moi prochainement.
Aurélie 2/7/76
Emma de Tours
Membre
06 juin 2022
200 message(s)
Merci Marianne, pour Gribouille je m'en doutais un peu, elle s'est échappée le lendemain du déménagement, elle a du être complètement perdu. Pour Chouchou, c'est différent, il avait pris ses marques, les voisins le connaissait et mon ami à mis des affiches partout.
Merci quand même, bonne journée
Emmanuelle
Laude29
Membre
06 juin 2022
261 message(s)
Bonjour Taro TM
Voyez-vous une rencontre ?
Claude née le 12 08 68
TaroTM
Membre
06 juin 2022
455 message(s)
Pour titine44
Je vous le souhaite Martine !
Par contre, le changement commence par vous !
Cela demande qqfois de faire face à ses peurs, c'est vrai.
Bonne continuation 🙏💎
Marianne
TaroTM
Membre
06 juin 2022
454 message(s)
Pour Adrielle
Je suis désolée, je viens d'ajouter une précision, je ne fais plus de prédictions pour des personnes (majeures) autres que la personne auteur du message.
Si votre ami souhaite des éclaircissements, c'est à lui d'entamer la démarche pour notamment le respect de la vie privée d'autrui et que chacun soit dans une démarche de responsilisation.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Merci 🙏
Marianne
TaroTM
Membre
06 juin 2022
453 message(s)
Pour Emma de Tours
J'ai hésité concernant Chouchou mais je crains que non .
Désolée
Emma de Tours
Membre
05 juin 2022
199 message(s)
Bonsoir Marianne, merci de m'avoir répondu et de m'avoir consacré un peu de temps. Cela me rends triste. Je croyais qu'on allait au moins en retrouver un sur les deux
Bonne soirée, Emmanuelle
TaroTM
Membre
05 juin 2022
452 message(s)
Pour EnQueteSpirituelle
Ah mais d'accord !
Ça n'avait pas été clair pour moi !
Son prénom, vous l'aviez mis à la fin seulement donc, je n'avais pas compris que c'était son prénom à elle que vous aviez mis.
Imaginez comme je me suis vraiment embrouillée avec les prénoms. Je ne comprenais pas qui était qui.
J'avais relu votre message plusieurs fois justement parce que j'étais perdue !
Qqfois, je pars dans une idée, et je n'arrive plus à comprendre différemment ce que je lis.
J'avais bien compris la situation mais pas à qui attribuer les prénoms 😂.
Si votre situation évolue, tant mieux !
EnQueteSpirituelle
Membre
05 juin 2022
71 message(s)
C'est un prénom africain pas super courant mais qui est souvent porté par des femmes.
Concernant mon message incluant Pamela je vous ai dit dans le message que c'est l'ex de mon mari. Et qu'elle nous rendait la vie impossible concernant leur enfant raison pour laquelle je voulais savoir si nous devions avoir recours à la justice car si nous le faisons, elle aura pas mal d'ennuis mais nous (mon mari et moi) serions plus tranquilles, on pourra voir le petit plus souvent et les charges financières seront mieux réparties. Et elle nous fera moins de chantage.
Ngueng 29.09.99
TaroTM
Membre
05 juin 2022
451 message(s)
Pour cathyfon
Catherine,
Je m'excuse par avance mais je préfère ne pas répondre à votre question.
Votre cœur de mère s'inquiète mais votre fils est majeur.
Je vais d'ailleurs spécifier que je répondrai pas aux questions qui concerne une tierce personne.
Je vous remercie pour votre compréhension.
🙏
Marianne


24 horoscopes à comparer