ACCUEIL

INTERVIEWS

CONTACT

 

Aujourd'hui 18/08
Ste Hélène

 

 

 

 

 

--*-- Aziel --*--


Période concernée : Fin 2014 a septembre 2015

Politique et Social
Fin 2014 à Mars 2015 sera une année politique pleine de rebondissements. De nombreuses tensions se profilent. Plus que jamais, et ce ne sera que le début.

Au sein des différents partis politiques, on vivra une certaine effervescence dès le début de l’année 2015… Nous serons toujours témoins de querelles mais qui seront constructives… quoique ! Certains partis, comme le Parti Socialiste, seront toujours en grande difficulté et avec une perte de confiance de leurs partisans : ce ne sera que conflits internes et délations sans aucun intérêt, Srkosy ne poura pas se présenté en 2017 .

Il est possible que le gouvernement actuel sera remanier, avant le printemps. François hollande sera de plus en plus détesté par les français.

de nouveaux problèmes financiers et la justice s’en mêlera aux niveaux de L'UMP ce qi entachera l’image de l’ancien président.


En ce qui concerne Marine Le Pen elle va continuer à surprendre et surtout à avoir une cote de popularité grandissante avec les prochaines élections. Le front national va avoir la cote, il y a du mourons a ce faire pour les autre partie.

Jupé ira jusqu'au bout pour brigué les élection présidentiel . Il s’imposera et donnera une vraie impulsion dès le mois de février avec une politique des plus surprenantes.

SOCIAL
Après le tumulte politico-économico-social ,
Les Français retournerons dans la rue et cela conduira à des grèves massives et à répétition ; même dans des régions les plus reculer du pays . Tous les corps de métier, toutes les catégories socioprofessionnelles seront dans la rue. Cette situation occasionnera malheureusement de la violence et des tensions avec un amalgame de toutes les réformes proposées ou engagées.

une nouvelle génération de personnes du monde politique et du monde du travail qui nous mettront face à la réalité… Certains syndicats s’essouffleront.

Il faudra patienter jusqu’en 2019 pour retrouver une situation florissante et voir une vrai relance avec un pays stabilisé.

Des violences dans les banlieues à nouveau et seront de plus en plus meurtrière avec une monté fulgurante du racisme et du décalage sociale .

augmentation importante de la délinquance et du petit banditisme .


People
la télé subira de grands changements. Pour revenir à des valeurs sûres, les chaînes feront appel à des anciens du petit écrant .

La France vivra dans la peur et dans un pessimisme collectif en 2015 -2016.

Une vigilance maximale, déjà engagée, sera de rigueur contre les risques d’attentats. Bien que les services de l’Etat soient opérationnels et que certains attentats seront déjoués :

gros soucis dans le métro parisien, comme un effondrement… certainement lié à un attentat.

Un nouveau phénomène va venir s’ajouter à nos peurs actuelles : « la guerre de l'information attention nouveau virus avenir.

Dans le monde de l’Economie, il faudra attendre juin 2015 pour entrevoir une timide remonte.

Mondial
Révolution politique du nouveau Président des Etats-Unis ne sera pas à la hauteur des espérances du pays et du monde. Il aura des difficultés pour mettre en application ses promesses de campagne. Il s’attirera les foudres de son peuple. En outre, il faut s’attendre à un risque d’attentat orchestré contre lui et une autre personne de son gouvernement.

Les mensonges seront mis en évidence sur George Bush : la justice lui demandera des comptes.


La crise financière internationale occasionnera des conflits qui se mêleront à des guerres de religion.




Retrouvez également Aziel sur :
Son Site

 Voyance Immediate

 

ACCUEIL

INTERVIEWS

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site selectionne par annuaire-esoterique.com, l annuaire de reference des professionnels. Mise a jour permanente, recherches croisees, ...