Petites annonces pour curieux et professionnels de l‘esoterisme

ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- Prisca LOR --*--


Interview réalisée le 09/09/2017


ur Prisca LOR. Pourrions-nous en savoir un peu plus sur vous ?*£%£*Bonjour!
C'est dur de parler de soi :-)
Je dirais pour donner une première impression aux personnes qui me rencontrent, qu'elles me trouveront calme, discrète et que je renvoie l'image de quelqu'un qui reste en retrait, silencieux. J'avoue que cela m'a souvent été préjudiciable dans le milieu professionnel (je parle des métiers alimentaires que j'occupais), car on m'a souvent reproché de parler peu, d'être dans mon coin, trop mystérieuse. Et dans la vie intime, quand on ne me connait pas, on me trouve à la limite de l'asocial, farouche, difficile.
Le problème, bien que je n'en ai pas, c'est qu'il y a toujours une distance "naturelle" entre le reste du monde et moi. Je suis solitaire, depuis toujours; et Dieu seul sait que je sais vivre en société. Seulement je pense que ma part de médiumnité (la sensibilité aux énergies autour de soi) y est bien pour quelque chose.
Je suis quelqu'un à l'écoute de moi-même avant tout, et ma capacité d'empathie me permet ainsi d'apprécier ou non les autres, j'observe, je réfléchis, souvent dans ma bulle. J'aime le silence, j'aime être seule. Cela me permet d'être en Paix, d'être plus proche de mon Être. Et c'est parce que je sais être dans le silence intérieur, que je peux comprendre le monde extérieur.
Je sais me remettre en question, parce que même si je suis médium je n'ai que ma propre vérité de ce que j'apprends à travers mes expériences. Il est bon de douter de temps en temps pour savoir si on prend le bon chemin. Parce que moi aussi, oui! oui! je suis humaine et j'ai des failles également. J'évolue tout comme un chacun dans ma vie terrestre et j'espère atteindre mes aspirations. Voilà qui je suis, si cela peut permettre de dépeindre mon portrait :-)#%§%#Pouvez-vous nous parler de vos débuts dans la voyance ?*£%£*J'ai débuté dans ce domaine concrètement (en étant déclarée pour vivre de mes capacités) en 2016. Comme la plupart des mediums ou voyants, on s'entraîne avec nos proches, nos amis, puis les collègues...etc jusqu'à se lancer dedans quand on veut en faire son métier.
J'ai donc découvert les plateformes de voyance mais il me fallait un moyen de communication qui s'adapte à mon fonctionnement, c'est donc tout naturellement que je privilégie les consultations par mail et par tchat.
Je travaille à la création de mon propre site actuellement afin d'offrir mes services et d'être dans l'échange et le partage avec mes consultants. Je ne souhaite pas que mon site soit juste un lieu de commerce, mais également le partage de qui je suis avec le monde qui m'entoure. La médiumnité est une capacité à propager le divin, propager l'amour et le bien-être.#%§%#Vous est-il possible de dater vos voyances ?*£%£*Absolument pas! je n'ai pas les moyens de connaître une date précise (quand je demande à mes guides, c'est niet). Mais je peux avec mon tarot et mon oracle indiquer une période, ou des indices (des nombres qui accompagnent une prédiction).
Je n'aime pas le faire par contre, je ne sais pas, je sens comme un malaise au-dedans de moi; voilà pourquoi je tente très peu de dater. Aussi les indices révélés par mon tarot se produisent, mais seulement quand le consultant a suivi le chemin indiqué lors de sa guidance. S'il décide de faire autrement, forcément la date prédite n'aura pas lieu. Comme quoi le futur n'est pas inéluctable! Les événements que j'annonce se produisent à court terme en général.#%§%#Parlez-nous de vos dons.*£%£*Pour parler de moi, je dirai que ma médiumnité est ouverte depuis mon plus jeune âge, où j'ai commencé à faire des sorties astrales (décorporation), et voir les esprits (haut et bas). Plus je grandissais plus je forgeais mon mental donc les capacités se développaient ou apparaissaient. Je découvrais la clairaudience, la clairvoyance, les visions ou rêves prémonitoires, tout en ayant depuis l'âge de 9 ans la capacité d'être un canal intuitif à travers l'écriture. L'écriture est ma passion d'ailleurs. Donc je n'en suis pas étonnée.
Par ailleurs, j'ai souvent vécu des attaques nocturnes et à devoir me protéger contre des entités négatives. Je me demandais si c'était normal que je les attire :-/
Et je me suis rendue compte un jour qu'il n'y avait pas que des esprits sombres, mais aussi des gens "morts" qui en venant vers moi, sans faire exprès me faisaient peur, ou étaient instables dans leur manière de communiquer leur présence.
J'ai compris tardivement ce fait, et j'ai appris à les faire passer dans la lumière (je ne peux détailler ici).
Aujourd'hui je suis centrée sur ma capacité de médium "écrivain" intuitif, puisque mes guides imposent leurs pensées à moi (sans me rendre compte la plupart du temps qu'elles ne viennent pas de moi).
Quand je dois prendre des décisions ils me guident, et c'est de cette manière que je me consacre à aider les autres. En étant un canal, on est relié à une source d'information pouvant aider les gens dans leur quotidien.#%§%#Quels sont vos supports préférés ?*£%£*Mon premier support que j'affectionne beaucoup: le tarot de l'Ange Liberté. C'est une version du tarot de Marseille dont s'est inspirée une artiste peintre. Il me sert en guidance.
Et le second: l'oracle Gé. Celui-ci me sert uniquement à "voir", donc c'est surtout pour de la voyance.#%§%#De quelle façon procédez-vous pour faire une voyance ?*£%£*Lors de la consultation, le consultant m'indique son prénom et son âge (je n'ai pas besoin de date de naissance, en plus cela m'oblige à faire du calcul mental pour trouver votre âge :-) j'aimerais bien me passer de cela et j'y perds du temps en plus).
J'ai besoin d'une interrogation claire, sur un sujet ou problématique précis. Quand les questions sont vagues cela me renvoie une perte de concentration, je peux me disperser si votre question n'est pas élaborée. Les questions du genre "va t-il me rappeler ce week-end" resteront bien évidemment sans réponse puisque mes guides ne se penchent pas sur nos petits tracas existentiels :-) Bon, après je peux quand même y répondre!

Ensuite j'étale mon tarot sous mes yeux (il me donne un point de vue global de votre situation et de quoi fixer ma concentration), je regarde ensuite mon écran, ma feuille blanche (là où je dois écrire), et j'entre en connexion avec mes guides. Je tape sur mon clavier tout ce qui vient par mes pensées ou que je peux entendre. Cela peut aller vite (votre guidance m'est transmise alors de manière fulgurante et claire), ou bien cela prend du temps car j'y mets un travail d'analyse interrogeant moi-même pour vous, mes guides (comme si j'étais à votre place et que je ne sais pas quoi faire).
Ils répondent en principe (c'est gentil à eux), mais il arrive aussi que je reçois un minimum d'informations parce qu'ils le décident. Là-dessus je n'ai aucun contrôle. Soit la réponse n'a pas à vous être donnée pour quelconque raison, soit la connexion est trouble à cause de parasites extérieurs (ce peut-être des énergies que vous dégagez vous-même et qui bloquent la communication, ou bien je n'arrive pas à vous capter). Voilà voilà.#%§%#*£%£*#%§%#Combien de personnes prenez-vous au maximum en consultations par jour ?*£%£*Je n'ai pas encore fait une étude statistique de ce que je peux supporter, parce qu'il faut le dire: on se fatigue en perte de fluides énergétiques, plus ou moins selon ce que je capte du client.
Pour répondre à la question, et en terme de guidance bien élaborée (guidance que je transmets par "mail" afin que le consultant comprenne l'ampleur et l'enjeu de sa problématique), alors je peux prendre jusqu'à 3 personnes par jour.#%§%#Proposez-vous une activité en parallèle de la voyance ?*£%£*J'ai un projet justement, autre que la guidance spirituelle. Je dois encore développer mes compétences et connaissances afin de proposer "ce projet" plus tard. Je vous en dirai davantage quand je me lancerai! Un jour peut-être. #%§%#Que pensez-vous apporter aux personnes qui vous consultent ?*£%£*J'espère leur apporter assez de pistes quand elles se questionnent, pour qu'elles soient actrices de leurs vies. Je les encourage toujours, même si une consultation ne laisse pas entendre ce que l'on désire. Quand elles finissent la consultation, j'espère simplement qu'elles vont aller mieux et réussir à trouver leur sérénité.
Un consultant qui reprend de l'espoir ou du courage face à ses soucis me le rend bien, car cela me fait me sentir bien également!#%§%#Si vous exerciez dans une autre profession, quelle serait-elle ?*£%£*Ecrivain ou artiste auteur interprète.#%§%#Avez-vous des conseils à donner à nos visiteurs pour le choix d'un voyant ?*£%£*Je leur dirai de faire toujours intervenir leur perspicacité et d'être objectif dans le déroulement d'une consultation. Ils ne doivent pas exposer toute leur histoire. Quand je pose une question à mon consultant c'est dans le but de confirmer un ressenti et cela me permet d'étoffer mon analyse, je sais alors que mon interprétation est la bonne et je peux suivre mon fil conducteur. Donc attention à ne pas radoter, regardez ce que vous recevez comme éléments qui répondent à votre question. Et aussi ne vous laissez pas appâter par les prédictions de contes de fées (je ne prétends que les contes de fées n'existent pas), mais sachez être objectifs!!! Vous aussi avez une petite voix qui vous parle, apprenez à l'écouter.#%§%#Quelle est votre vision du monde de la voyance ?*£%£*Rude...éprouvant...malsain...quand je me suis lancée je suis tombée de haut...très haut. Déjà sur des plateformes j'ai eu à me confronter à des clientes qui se vexent et vous le font sentir quand vous leur dîtes que leur ex ne compte pas revenir. Rien que cela je le trouve éprouvant, quand avec toute mon humilité j'essaie de porter mon aide et qu'on me dise que je suis une "mauvaise voyante", j'avoue que mon égo en prend un coup quand même. Je peux faire des erreurs, mais j'ai remarqué que la plupart des clients veulent du rêve, or la vie est faite d'expériences à vivre, donc de choix à faire, et c'est en cela que je transmets la guidance. De manière à ce que ce soient mes consultants, qui prennent leur destin en main.
Et c'est vraiment un monde obscur du coup, à part. Dur de gagner sa vie aussi :-) Toutefois, j'essaie d'apporter mes lumières, ma lumière :-) pour un monde meilleur.#%§%#Aimeriez-vous ajouter quelquechose en conclusion ?*£%£*#%§%#


Retrouvez également Prisca LOR sur :
Son Site  -  VoyanceInternet.net

Voyance Immediate

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site selectionne par annuaire-esoterique.com, l annuaire de reference des professionnels. Mise a jour permanente, recherches croisees, ...