Petites annonces pour curieux et professionnels de l‘esoterisme

ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- Naima --*--


Interview réalisée le 20/12/2011


ur Naima. Afin que nos visiteurs vous connaissent mieux, pourrions-nous en savoir un peu plus sur vous ?*£%£*Bonjour, je suis donc Naïma, 37 ans, de Montpellier.
Je suis une personne à la sensibilité décuplée ce qui à ses avantages et ses inconvénients.
Soucieuse de mon prochain, à la recherche des valeurs dans un monde qui n'a pas toujours sa logique et encore moins la mienne qui provient d'un autre plan. Je suis ce que l'on appelle une enfant indigo.#%§%#Pouvez-vous nous parler de vos débuts dans la voyance ?*£%£*J'ai commencé à utiliser mes dons de voyance pour les personnes en souffrance. Je me sens très concernée lorsque je rencontre une âme en détresse. J'ai donc effectué des consultations de voyance gracieusement, pendant des années, auprès des personnes se trouvant sur mon chemin.#%§%#Vous est-il possible de dater vos voyances ?*£%£*Je date mes voyances par période. Nous savons bien qu'il est très difficile de donner une date précise. L'espace temps ici bas et là haut n'ont rien à voir ensemble. Oui je date sur période, ce qui permet à la personne qui consulte de se repérer dans son temps.#%§%#Parlez-nous de vos dons.*£%£*J'ai très tôt été une "pas comme les autres", je parlais très peu de ce que je voyais car je me sentais incomprise par mon entourage. Cela n'a pas toujours été facile à vivre. Je ressens les dangers essentiellement, je lis dans les pensées des gens mais cela est automatique, cela vient tout seul.Il m'est déjà arrivé de voir des esprits, de faire des rêves prémonitoires également.
A la naissance de ma fille, mes dons se sont décuplés, cela a été fulgurant pour moi.#%§%#Quels sont vos supports préférés ?*£%£*En dehors des flashs et ressentis, j'utilise souvent des cartes en support. Mon préféré est l'oracle de Gé.
Je n'ai jamais appris les cartes dans les livres, cela est venu tout seul. Je prends les cartes, soit elles me parlent ou pas.#%§%#De quelle façon procédez-vous pour faire une voyance ?*£%£*Il m'est très important de me sentir proche des gens pour effectuer ma consultation. Je demande le prénom et la date de naissance de la personne. Parfois, je ne pose pas de questions, les flashs se mettent en place et j'annonce la couleur. D'autres fois, je demande la question afin de m'orienter sur un domaine particulier. Puis, si nous avons le temps, j'élargis les pans de sa vie afin de lui donner un maximum de conseils.
Chaque personne est différente pour moi, tout dépend également des énergies. Parfois trop d'énergies négatives sur une personne va me forcer à creuser plus fort, plus loin, car je la vois sombre. C'est comme s'il fallait dégager un nuage noir épais avant de pouvoir découvrir le fond des choses. Cela demande beaucoup d'énergies mine de rien.#%§%#Quel est le message que vous voudriez faire passer?*£%£*Je rêve d'un monde plein d'amour et de tendresse!
Le message que je souhaite faire passer est de vous aimer les uns les autres!
N'allez pas prier pour faire le mal par la suite.
L'amour encore l'amour et toujours l'amour!
Je parle de cet amour universel qui dépasse bien des frontières.
Soyez solidaire des uns des autres, refusez les injustices! Il est parfois bon de s'indigner.
Si tout le monde pouvait se tendre la main les uns les autres, le monde n'en serait que meilleur...#%§%#Combien de personnes prenez-vous au maximum en consultations par jour ?*£%£*Je déteste les chiffres!#%§%#Proposez-vous une activité en parallèle de la voyance ?*£%£*Je suis initiée au reiki, j'effectue des séances de reiki usui sur Montpellier.
Technique de soins énergétiques, originaire du Japon, permettant d' harmoniser le corps et l' Esprit, par l' imposition des mains ou à distance.
#%§%#Que pensez-vous apporter aux personnes qui vous consultent ?*£%£*Ma mission est avant tout spirituelle, je livre des messages que l'on me transmet.
Les épreuves de la vie ne sont pas toujours facile à comprendre même si elles ont leur raison d'être.
Il m'est déjà arrivé de raler tellement certaines souffrances sont insoutenables mais j'ai compris que je ne pouvais pas sauver le monde, ni faire les choses à la place des gens. Je ne peux que leur apporter éclaircissement, réconfort, conseil, le tout parsemé de beaucoup d'amour.#%§%#Si vous exerciez dans une autre profession, quelle serait-elle ?*£%£*Tout ce que je sais c'est que le coté humain m'est important.#%§%#Un voyant peut-il se tromper ?*£%£*Oui cela peut arriver! On ne le dit pas souvent mais il faut savoir que la voyance n'est pas une science exacte.
Il m'est arrivé par exemple de prédire à une amie que je voyais sa maison incendiée et qu'il fallait faire très attention! C'est la maison du voisin qui a brûlé et qui a atteint son grenier.
Heureusement que cela ne m'est pas souvent arrivé, mais cela peut arriver, il faut le savoir.#%§%#Quelle est votre vision du monde de la voyance ?*£%£*Je regrette que le monde de la voyance soit peuplé de charlatans. Cela me met en colère. Je suis tombée de très haut lorsque j'ai découvert le monde professionnel. Je pense qu'il serait bon de mettre en avant les bons médiums, voyants,... Plutôt que de parler que de charlatanisme.#%§%#Un dernier mot ?*£%£*PEACE#%§%#


Retrouvez également Naima sur :
Son Site

predifrance

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site selectionne par annuaire-esoterique.com, l'annuaire de reference des professionnels. Mise a jour permanente, recherches par mots cles, ...