ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- Maxime Jocelyn --*--


Interview réalisée le 06/09/2016


ur et merci d'accepter cette interview. Un premier mot sur vous ?*£%£*Bonjour, oui, bien sur, il faut savoir que j'évolue professionnellement dans la voyance depuis 5 ans après avoir été mon propre "cobaye" durant 15 ans. J'ai aussi un peu pratiqué auprès de mes proches.#%§%#Quand avez-vous découvert vos dons de voyance ?*£%£*J'ai découvert mes dons dans l'enfance, des émotions, ressentis, indescriptibles,profonds, aigus. Un voyage astral dans ma jeunesse que je n'ai pas fait à cause de la peur et du libre arbitre que j'avais à ce moment là m'ont convaincu de ma différence. Surtout, des intuitions, pressentiments, que j'avais de manière semi consciente, c'est à dire non verbalisés, mais qui traversaient mon esprit de manière fulgurante, me prouvaient, une fois les événements arrivés que j'avais en don.#%§%#Vous est-il possible de dater vos voyances ?*£%£*Non, c'est un risque que je ne prends pas. Mais d'expérience ça prend en général quelques semaines ou quelques mois (1, 2, 3 mois). Plus rarement quelques jours voire le jour même. Dans certains cas on est plus sur 6 mois ou plus, ça reste rare.Je fais une voyance à court / moyen terme/#%§%#Avez-vous des spécialités ?*£%£*Les manifestations médiumniques, flashs ou autres ressentis extra lucides ne sont pas un état permanent c'est pourquoi j'utilise des supports. Ma spécialité n'est pas originale, elle vient de la préoccupation première des consultants (clients), c'est la vie sentimentale, la voyance de couple, les conflits amoureux.#%§%#Quels sont vos supports préférés ?*£%£*Oui, le tarot de Marseille très pratique pour répondre aux questions, avoir un panorama du domaine en question.
Le premier art divinatoire que j'ai étudié et pratiqué reste l'astrologie. Vers l'âge de 15 ans j'ai eu l'occasion de lire le thème
astral qu'une personne de ma famille avait fait pour moi, j'ai été très intrigué car je me reconnait fort bien dans les dynamiques psychologiques révélées, dans la trame de vie que sous tend un thème. Ceci dit j'utilise rarement l'astrologie en consultations car les consultants sont très attentifs au cout d'une consultation et souhaitent rarement approfondir par ce biais. De plus l'astrologie ne permet pas de répondre à une question avec autant d'aisance qu'avec le tarot. #%§%#De quelle façon procédez-vous pour faire une voyance ?*£%£*Pour un voyance de couple par exemple je procède en 3 temps et de manière interactive. En effet le consultant doit être pro actif, je lui demande de se concentrer sur la relation en général et de me donner 4 chiffres entre 0 et 21, ça peut être le 0, le 21, dans l'ordre qu'il souhaite. Par parenthèse, c'est l'occasion de préciser qu'il n'y a pas au sens strict 22 lames mais 21 plus un arcane sans chiffre - le mat- ( et une sans nom qu'on appelle a tort ou par facilité la mort ).
Bref je donne les éléments de ce tirage, expose la dynamique du couple et un premier avis sur l'évolution. Après je demande au consultant de se penser au conjoint, à sa manière d'aborder la relation, on repart pour un tirage. Enfin en revenant sur la relation je demande au consultant 2 séries de chiffres afin de dresser un tirage en "fer à cheval", tirage que j'affectionne car il fait apparaitre passé, présent, avenir.#%§%#*£%£*#%§%#Limitez-vous le nombre de consultations journalières ?*£%£*Au delà de 10 consultations la fatigue se fait sentir et je ne souhaite pas délivrer une voyance de mauvaise qualité. Par conséquent dès qu'une fatigue important se fait sentir, environ au bout de 10 consultations, je me déconnecte.#%§%#Proposez-vous une activité en parallèle de la voyance ?*£%£*#%§%#Que pensez-vous apporter aux personnes qui vous consultent ?*£%£*Je pense apporter de la lumière aux consultants car en appelant ils sont dans le brouillard. Il faut bien comprendre qu'on ne gagne pas à tous les coups avec la voyance, mais lorsque les nouvelles sont bonnes je suis contents pour eux, encore plus content lorsque ça se matérialise. De fait il y a une partie non négligeable de la clientèle constituée d'habitué(e)s, ça procure le sentiments d'être utile. #%§%#Si vous exerciez dans une autre profession, quelle serait-elle ?*£%£*#%§%#Avez-vous des conseils à donner à nos visiteurs pour le choix d'un voyant ?*£%£*#%§%#Quelle est votre vision du monde de la voyance ?*£%£*Le monde de la voyance est impitoyable en règle général car les plus grands gagnants restent les cabinets qui considèrent mal leur clientèle et leur voyants en jetant de la poudre aux yeux les prenants uniquement pour des vaches à lait.#%§%#Aimeriez-vous ajouter quelquechose en conclusion ?*£%£*J'aimerai vraiment intégrer la communauté Prédifrance qui semble échapper à la règle annoncée en réponse 13. Il y a dans cet univers de charlatans, de menteurs, de voleurs mais des gens biens qui mettent en gardent, conseillent et font preuve de bienveillance.#%§%#


Retrouvez également Maxime Jocelyn sur :
Son Site  -  VoyanceInternet.net

preditel

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! une consultation de voyance par audiotel ? Visitez notre selection de sites !