ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- --*--


Interview réalisée le 25/11/2011


ur Reynald et merci d'accepter cette interview. Un premier mot sur vous ?*£%£*Bonjour:

Eh bien, j'ai 37 ans, j'exerce une profession fabuleuse, qui est mon métier de médium-voyant depuis maintenant plus de 20 ans.Je travaille presque 7j/7, car j'aime les gens, et les aider est mon principal souci.Vous savez être médium, c'est avant tout d'avoir une sensibilité exacerbé, presque maladive.Oui,vraiment je fais un métier extraordinaire, au contact chaque jour avec des gens exceptionnels car uniques.
Je vis en couple avec une femme formidable, donc tout va bien pour moi.#%§%#Quand avez-vous découvert vos dons de voyance ?*£%£*Je devais avoir,13 ou 14 ans,lorsque une nuit (je tiens à dire que je ne dormais pas!),un être ou si vous préférez un esprit, est venu me dire ce que je devais faire pour aider les autres,ma mission de vie, si vous voulez, comment procéder etc..Ce fut un moment fantastique, mais aussi traumatisant pour une personne de cet âge, même si je savais, que cet esprit ou ce guide ne me voulait pas de mal.
Beaucoup d'événements ensuite se sont installés, de là, la voyance s'est imposé à moi, une découverte importante, mais c'est aussi une découverte de soi même,surtout la découverte des autres.
Si vous n'apprenez pas à connaitre le monde qui vous entoure, à savoir l'aimer et se l'approprié, vous ne pouvez pas faire ce métier.Voilà ce que j'ai compris à 13 ans.
Puis ensuite, je me suis mis à étudier le tarot de Marseille, nuit et jour, apprendre à décoder son langage universel, et très enrichissant.
Ce fut une chance pour moi!, je ne quitte plus ce formidable support,qui est pour moi,l'outil indispensable de la voyance.
#%§%#Vous est-il possible de dater vos voyances ?*£%£*On sait tous que le temps est assez aléatoire en voyance et en divination, mais oui, je date grâce au tarot de Marseille uniquement, et je dois dire que j'ai pas mal de retour positif concernant le temps donné des événements annoncés.
C'est un ressenti sommes toutes assez simple, il suffit de bien ressentir le tirage,et essayer de ressentir l'atmosphère, le froid, le chaud etc..Après tout suit, et le temps est donné.voilà.#%§%#Avez-vous plus particulièrement développé certains dons ?*£%£*Je pense que dans la voyance, il y a aussi une part de télépathie.
En effet, pour capter le caractère, les habitudes de la personne, il y faut aussi cette capacité la ou ce don la.
Donc, pour moi, tous les voyants sont télépathes, je ne vois pas d'autres alternatives à cela, c'est l'évidence même!
J'ai la capacité aussi,de faire des voyances sur photos et sans support.Dans mon ambiance, mon chez moi si vous voulez,un climat que j'aime, mon ressenti est amplifié.Je ressens le caractère des personnes,leur métier,leur problème etc..
Donc oui, j'ai développé ce don là, de voir et ressentir sur photo.Personnes vivantes ou décédées d'ailleurs.Donc aussi, en un certains sens, médium-spirite.#%§%#Durant vos voyances, recevez-vous des messages de guides ou de défunts ?*£%£*Bien sûr!
Ma grand-mère me suit et me protège depuis toujours,depuis son départ.
Soit,j'entends des mots,des messages de sa part, soit elle me donne des symboles,des parfums etc..
Vous savez,médium veut dire "entre les deux monde",le canal entre le ciel et la terre,alors vous êtes protégé, guidé, et je pense surtout lors de nos séance de voyance,là où la concentration et la transe sont importantes.
#%§%#Pourriez-vous nous parler du déroulement de vos voyances ?*£%£*Je ne travaille pour le moment, qu'en voyance par mail. Ceci me permet de prendre mon temps, de mieux ressentir la question et les personnes concernées.
Soit je répond le matin très tôt, soit le soir vers 17/18H. J'utilise toujours le tarot de Marseille pour toutes mes voyances, mais je peux aussi compléter par d'autres oracles et mon ressentis.
Mais il est vrai que j'ai besoin d'énormément de calme pour bien me concentrer. Mes temps de réponse sur mon site sont de 24 à 72h pour la voyance par mail et de 5 jours pour la voyance sur photo sans support.#%§%#*£%£*#%§%#Combien de personnes prenez-vous au maximum en consultations par jour ?*£%£*A mes débuts sur internet, dans divers forums et sur tchat, je pouvais répondre en direct à 10/20 personnes de 20H à minuit, lors de mes soirées voyance qui étaient gratuites.Ce fut un véritable succès. Mais depuis, j'ai beaucoup limité à 3 ou 4 personnes par jour. Je crois que la voyance à la chaîne n'est pas bon ni pour le voyant ni pour le consultant, qui rappelons le, paie sa consultation. Il est donc de mon devoir d'être au maximum de mes capacités.
#%§%#Quelles sont vos autres activités ?*£%£*J'ai d'autres activités que je préfère taire sur internet. Et puis j'aime garder cette part de mystère qui n'intéresse que moi. Ma vie de médium est complétement détachée de ma vie personnelle. Je n'ai pas d'autres commentaires à faire.#%§%#Que pensez-vous apporter aux personnes qui vous consultent ?*£%£*De l'aide, du réconfort, mais surtout du détail et de la précision.
Les gens paient pour cela, ne l'oublions pas. Notre devoir est de faire notre métier avec déontologie, honnêteté et sérieux.
Vous savez, j'apporte certainement du soutien à l'autre mais je crois que c'est surtout eux qui nous enrichissent et nous apportent la force nécessaire pour avancer dans ce métier souvent difficile.
Je crois qu'il n'y a pas d'autres moments de bonheur quand ils nous livrent leurs commentaires, leurs retours.#%§%#Avez-vous des projets ?*£%£*Oui, j'en ai d'autres, toujours dans le domaine de la voyance. J'ai des projets de tchat, d'audiotel mais nous en reparlerons dans l'avenir. Pour le moment je me consacre essentiellement sur mon site et ésopole qui me prend déjà beaucoup de temps.#%§%#Avez-vous des conseils à donner à nos visiteurs pour le choix d'un voyant ?*£%£*Un bon voyant est comme un bon médecin, il peut-être très bon mais peut faire aussi des erreurs.
Dans ce cas, s'il ne vous convient pas, trouvez-en un autre.
Mais dés que vous avez trouvé le votre, gardez-le.
Un bon voyant est celui qui répond le plus justement possible à votre ou vos questions. Il ne vous demandera jamais de revenir le voir absolument. Dans ce cas, ce n'est pas un voyant mais un arnaqueur.
Sachez aussi que lorsqu'une personne vous répond sur une question, il n'est pas nécessaire de reposer cette même question encore et encore, attendez juste, le délai annoncé pour y revenir.
Ceci embrouillerait non seulement le voyant par la répétition de la question mais aussi votre propre vie.#%§%#Quelle est votre vision du monde de la voyance ?*£%£*Bien trop de gens aujourd'hui qui se nomment et se croient voyant font énormément de mal à notre profession qui est en quelque sorte une profession de foi, une vocation.
Mais heureusement, il existe de véritables professionnels qui font leur métier avec honnêteté et compassion.
La voyance ou la médiumnité sont ancrés en chacun de nous et je crois que nous sommes tous des médiums nés. Il suffit de cultiver et travailler avec persévérance, foi et détermination.
#%§%#Pour conclure, que souhaiteriez-vous ajouter ?*£%£*On dénigre bien trop la voyance alors que les preuves sont là, ce savoir existe.
Aujourd'hui est grâce à la nouvelle technologie, notamment internet et les émissions de télévision, on ne peut plus ignorer tout ce qui art divinatoire et ses prédictions avérées.
Vous verrez que dans les années à venir le public en général, s'intéressera de plus en plus à ce monde, à cause probablement du stress de la vie et de la crise professionnelle, politique, financière,..etc.
Dénigrer ce phénomène serait être d'un égoïsme pur!
Ce fut un plaisir de faire cet interview. Très sincèrement. Reynald#%§%#




Voyance Immediate

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site selectionne par annuaire-esoterique.com, l'annuaire de reference des professionnels. Mise a jour permanente, recherches par mots cles, ...