ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- Ludovic Voyance --*--


Interview réalisée le 16/03/2014


ur Ludovic Voyance. Afin que nos visiteurs vous connaissent mieux, pourrions-nous en savoir un peu plus sur vous ?*£%£*Bonjour,

Merci du temps que vous accorderez a lire cette interview. Je suis issu d'une famille de medium, de guérisseur du coté de mon père. Mon don s'est révélé vers mes 20 ans au décès de ma grand-mère paternelle. Déjà petit je ressentais certaines choses mais ne comprenais pas pourquoi.#%§%#Pouvez-vous nous parler de vos débuts dans la voyance ?*£%£*Dés lors que mes dons se sont débloqués j'ai commencé a les utilisés d'abord pour les amis, famille et puis très vite je me suis mis a pratiquer et a développer une clientèle a travers la France.#%§%#Vous est-il possible de dater vos voyances ?*£%£*Dater une voyance est très difficile hormis si je reçois un flash direct, sinon avec certains supports j'arrive a avoir plus des périodes qu'une date.
Il faut bien être conscient que le temps n'est pas notre ennemi, même si notre nature fait que nous courrions toujours après lui. #%§%#Parlez-nous de vos dons.*£%£*#%§%#Avez-vous des flashes ? ou travaillez vous avec des supports ?*£%£*Les deux, des flashs en écoutant la voix du consultant et j'utilise aussi des supports de cartomancies pour développer et détailler au maximum mes voyances.
Je suis aussi aidé de mes guides qui me donnent certains messages a délivrer.#%§%#Comment se déroule une consultation avec vous ?*£%£*Tous d'abord une bonne consultation doit se faire dans un cadre bien précis aussi bien pour le consultant que pour moi-même. D'ailleurs pour toutes consultations téléphonique, mail ou tchat, je ne travail que dans mon bureau qui est prévue a cette effet.
Je refuse par exemple de faire une consultation par téléphone avec un consultant qui fait autre chose en même temps car il faut que ce dernier soit réceptif et concentré.
Je refuse toutes consultation a caractère de dangerosité.
Par exemple tous les consultants qui m'appellent en conduisant.

Pour commencer je demande le prénom, la date de naissance ainsi que le domaine a aborder.
Quand vous posez des questions par mail ou tchat, soyez très précis dans vos questions en donnant le maximum de détail ou de renseignement (prénom, date de naissance, ...) afin de pouvoir vous apporter une réponse très détaillée et complète).
Dans toute mes consultations en cabinet ou par téléphone en privé, je garde toujours 5-10 min en bonus pour que le consultant puisse après avoir pris un peu de recul, faire un retour ou d'affiner certain point.
#%§%#*£%£*#%§%#Combien de personnes prenez-vous au maximum en consultations par jour ?*£%£*Quand je reçois en cabinet, je ne prends que deux consultations par jour.
Pour chaque consultant je prévois une séance de deux heures, le temps de mettre a l'aise le consultant et de lui donner le maximum de précision.

Par téléphone ou mail je ne fais qu'une dizaine de consultation par jour en privé.

Sur audiotel je ne fais que deux ou trois heures par jours.
#%§%#Proposez-vous une activité en parallèle de la voyance ?*£%£*#%§%#Que pensez-vous apporter aux personnes qui vous consultent ?*£%£*#%§%#Si vous exerciez dans une autre profession, quelle serait-elle ?*£%£*#%§%#Avez-vous des conseils à donner à nos visiteurs pour le choix d'un voyant ?*£%£*Il n'y a pas de conseils a donner sur le choix d'un voyant, car c'est au ressenti de chacun.
Je lis souvent les commentaires laissés sur les blogs ou le i de l'inad a propos des cabinets et des voyants qui y travaillent.
Nous ne sommes pas là pour vendre du rêve ou des contes de fées, mais pour dire les choses simplement; même si pour les consultants cela est dur a entendre aussi.
Il faut être conscient qu'aujourd'hui se sont les consultants qui font le choix de consulter ou pas et donc aussi en accepter les règles.
Un médium sera super pour un consultant et mauvais pour un autre. Par contre soyez objectif dans le jugement et les commentaires laissés : il faut savoir prendre du recul.
Tant au choix et a la quantité de voyant a consulter, il faut aussi savoir mettre des limites et de ne pas tomber dans l'addiction.
Un bon médium doit aussi faire remarquer au consultant que cela ne sert a rien de multiplier les séances quitte a les refuser.#%§%#Quelle est votre vision du monde de la voyance ?*£%£*Le monde de la voyance est en perpétuelle évolution surtout avec les nouvelles technologies.
En 20 ans cela a beaucoup évoluer; du petit cabinet de voyance à de gros groupe de communications, et pris une autre dimension plus exponentielle avec l'arrivée du téléphone portable et internet.
Il faut faire très attention aujourd'hui car il y a aussi beaucoup trop de dérives et un trop gros rapport à l'argent.
#%§%#Un dernier mot ?*£%£*Et bien merci a vous et au plaisir de vous voir, et de se retrouver en consultation#%§%#


Retrouvez également Ludovic Voyance sur :
Son Site

preditel

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site a visiter : annuaire-esoterique.com. Mise a jour automatique, recherches croisees, ...