ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- NOEL --*--


Interview réalisée le 29/11/2011


ur NOEL et merci d'accepter cette interview. Un premier mot sur vous ?*£%£*Bonjour à toutes et à tous.
C'est toujours difficile de parler de soi, je suis donc Taromancien clairvoyant et réceptif à votre voix. Pour moi, la discrétion personnelle est la base d'un regard sain envers les autres, je préfère donc être à l'écoute d'autrui, que de parler uniquement de moi.#%§%#Quand avez-vous découvert vos dons de voyance ?*£%£*Cela remonte au début de mon adolescence ou mes ressentis sur mon entourage m'inquiétaient, car je ne comprenais pas encore leurs significations. Au fil du temps, la découverte de la façon de maîtriser justement ces ressentis en agissant sur des situations ou sur des personnes que je côtoyais m'a incité, en autodidacte à lire abondamment des ouvrages sur la voyance. Le Tarot suscita rapidement un vif intérêt, j'en appris la signification de la pratique, car il devint complémentaire à mes intuitions.
Le grand déclic fut la rencontre d'une amie voyante qui me révéla certaines facettes de ce travail, ce fut pour moi une révélation intérieure. Je décidais donc d'en faire mon métier à part entière en devenant professionnel. Au fil des années, après beaucoup d'efforts et différentes expériences, j'ai développé ce don particulier pour que cela en devienne une passion, car je consacre énormément de temps de ma vie à cela.#%§%#Pour vous, qu'est-ce que la voyance ?*£%£*La voyance telle que je la conçois est un travail ardu psychologiquement pour le voyant, mais c'est aussi un art unique et magique, qui par la communication permet d'aider dans un moment délicat à comprendre des actions qui se présentent sur un parcours. Le fait de dévoiler des évènements cela ouvre également des portes au consultant pour avancer dans sa vie, mais en lui laissant néanmoins toujours le libre choix d'agir à sa guise en connaissance de cause.
Par contre, ce n'est pas un moment de bavardages pour passer le temps, ni une consultation de psychologue.#%§%#Parlez-nous de vos dons.*£%£*Je travaille avec mon don d'intuition spontané sous forme de flashs qui arrivent au fur à mesure durant la consultation, sur les évènements qui se révèlent dans un tirage du tarot que je pratique.
Etant également réceptif à votre voix lors d'une consultation téléphonique, cet ensemble me permet d'analyser rapidement votre situation et d'en dévoiler leurs aboutissants.#%§%#Quels sont vos supports préférés ?*£%£*"Le Grand Tarot Egyptien" et le Tarot de "Thot" Ces jeux charismatiques sont complémentaires à mon don d'intuition.#%§%#Comment se déroule une consultation avec vous ?*£%£*Très simplement...
Après m'avoir donné votre prénom, votre date de naissance, vous me posez votre question dans un domaine précis et vous faîtes vous même votre tirage du tarot en ligne.
Je n'interviens que dans l'analyse de ces éléments avec mes ressentis en flashs instantanés. Cela me permet de vous répondre précisément à vos interrogations.
Je reste naturellement à votre écoute, si vous avez des précisions à me demander.#%§%#*£%£*#%§%#Limitez-vous le nombre de consultations journalières ?*£%£*Oui évidemment, c'est un travail très prenant psychologiquement, si l'on veut être à l'écoute de chaque consultant, il faut avoir un esprit reposé et disponible.#%§%#Proposez-vous une activité en parallèle de la voyance ?*£%£*#%§%#Que pensez-vous apporter aux personnes qui vous consultent ?*£%£*Tout d'abord en priorité, être à leur écoute afin qu'ils puissent se libérer en s'exprimant sur leurs interrogations. En m'employant également à leur fournir cette aide à comprendre leurs difficultés et leurs souffrances. Bien sur aussi, leur indiquer les évènements qui se présenteront sur leur parcours, en leur laissant naturellement le choix final de leurs décisions, pour qu'ils retrouvent leur énergie positive, afin de franchir ces obstacles.#%§%#Avez-vous des projets ?*£%£*#%§%#Quelle serait, pour vous, la définition d'un vrai voyant ?*£%£*Bonne question !!!
Un vrai voyant doit avoir une patience d'ange avec une écoute d'autrui, afin exprimer ses ressentis avec sincérité et diplomatie, suivant les moments de fragilité du consultant. Tout en lui redonnant l'énergie morale positive qui lui fait défaut. Mais ne devra pas dire pour autant ce qu'il veut entendre. Ce qui n'est pas toujours facile de faire, surtout sur des gens qui font des fixations obsessionnelles sur une personne ou sur une situation. Ce qui arrive malheureusement très souvent.
Là d'ailleurs dans ces cas précis, ce n'est plus de la voyance, ce sont les compétences d'un psy qu'il faut...#%§%#Que pensez-vous du destin ? Est-il tout tracé ou avons-nous la possibilité de le modifier ?*£%£*Au départ, nous avons tous effectivement une direction qui est tracée, mais certains choix volontaires de chacun, peuvent bien sur, moduler favorablement ou négativement le parcours. Des retournements de situation sont souvent issus de ces décisions.
Le voyant n'est pas là, pour influencer ou se substituer justement à ces décisions. C'est seulement la volonté et la détermination du consultant qui feront un chemin, comme il veut qu'il le soit.#%§%#Pour conclure, que souhaiteriez-vous ajouter ?*£%£*Nous traversons une période tourmentée ou nous avons tous besoin surtout de réconfort moral, pour poursuivre notre route.
Je suis là pour vous aider à prendre conscience, qu'il y a toujours une issue aux difficultés, en laissant bien sur, le temps nécessaire aux évènements pour se réaliser. Ceci grâce à votre volonté d'action.
Je vous dédie à toutes et à tous, ce message d'espoir à méditer.
NOEL#%§%#


Retrouvez également NOEL sur :
Son Site

cristalvoyance

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! une consultation de voyance par audiotel ? Visitez notre selection de sites !