ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- --*--


Interview réalisée le 07/12/2011


ur Isa-Medium et merci d'accepter cette interview. Un premier mot sur vous ?*£%£*J'ai 38 ans et j'aime aider les gens, les écouter. Ce don me permet de le faire sans complaisance. Je suis sincère et on le ressent. Vous savez être medium c'est surtout une sensibilité à fleur de peau. Les gens sont extraordinaires et chaque jour je m'en aperçois. Sinon pour ma vie personnelle, tout va bien, je suis mariée et j'ai la chance d'avoir accouché en mai de cette année et mon bébé (une fille) est une bénédiction pour moi car je l'attendais depuis longtemps. #%§%#Quand avez-vous découvert vos dons de voyance ?*£%£*Je dois je pense avoir ce don depuis ma naissance mais dans l'adolescence j'avais ressenti quelques choses, des rèves... mais j'ai eu peur et j'ai bloquée. Par contre, j'ai toujours été attirée par ce domaine et je cherchais à comprendre. J'ai vécu des événements heureux, malheureux et cela m'a permis d'appréhender la voyance qui s'est imposée d'elle même.
Ensuite au décés de ma grand mère, mon don s'est davantage développée comme ci elle me faisait un signe de poursuivre dans cette voix. J'ai étudié par la suite, certains supports dont le tarot de Marseille, l'oracle béline et j'ai d'ailleurs beaucoup appris sur moi-même. Je les utilise pour parfaire mes voyances. Car pour aider les autres il faut être bien dans sa vie.
#%§%#Vous est-il possible de dater vos voyances ?*£%£*Vous savez le temps est complètement aléatoire en voyance car on voit dans un autre espace temps quelque part. J'arrive à dater mais surtout je ressens une période propice.#%§%#Parlez-nous de vos dons.*£%£*J'ai un don de médium, les mots me viennent, mon guide, ma grand-mère sont là pour m'aider. Bien sûr j'essaye de développer mon don de concentration, de télépathie afin de voir plus en détail les habitudes des gens. De plus, j'apprends toujours de nouvelles techniques dans l'utilisation de supports.#%§%#Durant vos voyances, recevez-vous des messages de guides ou de défunts ?*£%£*En faite, j'utilise les flashes et les supports et j'avoue que je prévilègie mes flashes, mes ressentis car j'ai toujours l'impression que ma grand-mère (qui est décédée) m'aide à dévoiler ce qui est caché et quelque part je ressens sa protection. En ce qui concerne les supports, ils sont là pour les complèter ou les confirmer.#%§%#Pourriez-vous nous parler du déroulement de vos voyances ?*£%£*Comme j'ai été absente un moment suite à ma grossesse. Je reprends petit à petit. Et je travaille pour le moment sur Esopole en salon, en voyance par email. J'aime les demandes par email car cela me permet d'être plus précise, de prendre du temps pour ressentir les choses, les événements et surtour de cerner davantage la situation. En général, mon salon est ouvert en début d'après midi. Pour les emails, je réponds au fur et à mesure et je réponds plûtot le soir. Ainsi je peux compléter avec mes ressentis avec mes différents supports.#%§%#*£%£*#%§%#Limitez-vous le nombre de consultations journalières ?*£%£*Oui j'essaye car sinon je n'arrêterais pas. Je me limite à 3 demandes email par jour. En ce qui concerne le salon, je l'ouvre tous les après midi en général.#%§%#Quelles sont vos autres activités ?*£%£*J'ai effectivement une autre activité mais je préfère garder cela pour moi.#%§%#Que pensez-vous apporter aux personnes qui vous consultent ?*£%£*Je pense que j'apporte une aide, une écoute, un réconfort. Les gens souvent consulte pour être rassurer et trouver leur chemin, prendre une décision. Je suis là pour leur apporter tous les détails pour qu'ils prennent leur propre décision et la bonne. Je suis là pour apporter une précision et leur ouvrir la voix car chaque personne est maître de son destin. Je suis honnête, franche et je ne fais pas de complaisance.
Vous savez, j'apporte beaucoup certes mais vous ne pouvez pas imaginer l'enrichissement personnel que je ressens à chaque fois et cela confirme que moi aussi je suis sur la bonne voix.
Je crois qu'il n'y a pas d'autres moments de bonheur quand ils nous livrent leurs commentaires, leurs retours.
#%§%#Avez-vous des projets ?*£%£*Oui j'ai des projets dans l'ésotérisme biensûr et apprendre davantage avec les supports. Ensuite toujours avec le biais d'esopole, j'ai la possibilité d'avoir un audiotel et recevoir des consultations par téléphone. L'ouverture de ses deux services est prévue début de l'année 2012 au maximum. #%§%#Avez-vous des conseils à donner à nos visiteurs pour le choix d'un voyant ?*£%£*Un bon voyant essaye toujours de répondre le plus justement possible. Et n'essaie pas de vous forcer à la dépendance. Ce que je veux dire ne vous oblige pas à revenir le voir absolument, il vous laisse le temps de voir les choses évoluer.#%§%#Certains voyants proposent à leurs consultants de devenir l'ami(e), ou le(la) confident(e). Est-ce le cas pour vous ?*£%£*Non, il ne faut pas tout mélanger. C'est biensûr possible pour certains peu-être mais il ne faut pas que cela soit systématique je pense. Car quand on fait trop ami ami, les gens ont tendance à profiter. Il faut rester professionnelle. #%§%#Un dernier mot ?*£%£*C'est un plaisir d'avoir pu parler un peu de moi. A bientôt Isa#%§%#




Voyance Immediate

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site a visiter : annuaire-esoterique.com. Mise a jour automatique, recherches croisees, ...