Petites annonces pour curieux et professionnels de l‘esoterisme

ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- Circee --*--


Interview réalisée le 01/01/2012


ur Circee. Afin que nos visiteurs vous connaissent mieux, pourrions-nous en savoir un peu plus sur vous ?*£%£*Je "baigne" dans l'ésotérisme depuis ma naissance. Bien que je sois très cartésienne, la voyance est un domaine que j'ai toujours eu envie d'explorer... J'ai appris tout au long de mon parcours - qui n'est pas fini ! - que le libre arbitre était un trésor dont il ne faut se départir ! Et qu'il y avait toujours un message à comprendre dans ce que nous vivons, en positif comme en négatif.#%§%#Pouvez-vous nous parler de vos débuts dans la voyance ?*£%£*Comme beaucoup d'entre nous, je faisait les cartes aux copines... Puis j'ai accepté mes dons de médium et je me suis interressée à l'astrologie.#%§%#Vous est-il possible de dater vos voyances ?*£%£*Oui, quand les cartes me donne des indications dans ce sens. Pour l'aspect médiumnité, c'est plus précis.
"On me dit : tel mois, telle année, tel jours".#%§%#Parlez-nous de vos dons.*£%£*Je suis médium inspirée, c'est à dire que l'on m'envoie des pensées. Le plus difficile est de différencier MES pensées personnelles DES pensées que l'on m'envoie.
Pour les cartes, c'est un savant mélange d'interprétation et d'inspiration...
Pour l'astrologie, c'est un question de logique et de ressenti...#%§%#Quels sont vos supports préférés ?*£%£*La médiumnité, pour le regard surpris de mon interlocuteur lorsque je lui dévoile un pan de sa vie qu'il est le seul à connaître ! Pour tous les détails que je peux fournir, la description de lieux ou de personne. Parce qu'en fait, je ne fais que penser !#%§%#De quelle façon procédez-vous pour faire une voyance ?*£%£*Je ne procède pas, je le vis comme un acte naturel voir logique. Tout se fait naturellement, comme une évidence...#%§%#*£%£*#%§%#Combien de personnes prenez-vous au maximum en consultations par jour ?*£%£*"On" met des personnes sur mon chemin, je prends toutes celles qui se présentent. Je fais confiance à "on", jamais je ne dois m'épuiser ou faire du "mauvais travail".#%§%#Proposez-vous une activité en parallèle de la voyance ?*£%£*Ceux qui ont besoin d'être guider, d'être aider, d'avoir des réponses peuvent me contacter. Je leur donne tout ce que j'ai, mon temps et mon attention. Parfois pour les diriger vers un psy, jouer les assistantes sociales. Leur montrer leur vie tel qu'elle est vraiment... Combien la voient par la lorgnette déformante du pessimisme ?! L'existence est un cadeau dont il faut profiter !#%§%#Que pensez-vous apporter aux personnes qui vous consultent ?*£%£*Une meilleure vision des choses, des possibilités, des écueils à éviter.#%§%#Si vous exerciez dans une autre profession, quelle serait-elle ?*£%£*Joker !!!#%§%#Avez-vous des conseils à donner à nos visiteurs pour le choix d'un voyant ?*£%£*Non, c'est - à mon sens - une question de feeling. On se sent bien avec untel, mal à l'aise avec un autre... Il faut être sur la même longueur d'onde.#%§%#Quelle est votre vision du monde de la voyance ?*£%£*Du bon et du mauvais, comme dans toutes les professions !#%§%#Aimeriez-vous ajouter quelquechose en conclusion ?*£%£*J'aimerais que l'on nous porte plus de crédit !!! Nous ne sommes pas des illuminés voulant manipuler les autres ou gagner facilement de l'argent sur leur dos ! Pour ma part, je suis la plus sincère possible.
Et j'espère que vous me croyez...#%§%#




VoyanceInternet

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! vous cherchez un voyant ? Notre annuaire vous propose plus de 100 sites interessants !