Petites annonces pour curieux et professionnels de l‘esoterisme

ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- Charmed-voyance --*--


Interview réalisée le 25/02/2012


ur Charmed-voyance. Afin que nos visiteurs vous connaissent mieux, pourrions-nous en savoir un peu plus sur vous ?*£%£*Je suis un canal depuis très jeune, ma mère en est un aussi, mais elle ne pratique pas. Elle dit des choses seulement quand on lui dit de transmettre.
Moi, j'ai décidé d'établir une plus grande communication avec l'Haut-de-Là. Cela était très spontané au début et uniquement pour moi, ma famille ou mes amis.
Jusqu'au jour de départ de ma grand-mère... Je suis allée sur des forums et j'ai pratiqué pour autrui. Cela datant de oct 2003 #%§%#Pouvez-vous nous parler de vos débuts dans la voyance ?*£%£*Mon plus vieux souvenir en voyance, c'est la communication avec mon arrière grand-mère par alliance quelques jours après son décès. Suite à quoi j'ai eu des rêves prémonitoires. Puis intuitions, des flashs, des voix et une grande curiosité.
Je suis allée sur des forums, je me suis essayée, timidement, j'avais des retours positifs, et aussi négatif. Ou des retours 2 ou 4 ans plus tard.
Mais je tiens à le dire et le redire, car cela est très important, je ne suis qu'un canal.#%§%#Vous est-il possible de dater vos voyances ?*£%£*Oui cela est arrivée. Mais je me suis trompée aussi, retard bien souvent. Je pense que le libre arbitre joue.
Je préfère que l'on ne me demande pas de date, car si l'on veut vous donner une date on me le dira et là vous êtes sur qu'à la dite date cela arrivera. Quand on me demande, je spécule un peu, c'est humain, et je donne une saison- et si je donne une saison ça ne veut pas dire que c'est la prochaine, ça peut être dans 2-3 ou 5 ans, généralement, je ne sais pas...#%§%#Parlez-nous de vos dons.*£%£*J'aime pas trop dire don, car c'est une faculté que tout le monde a. Mais que tout le monde ne développe pas.
Donc, je fonctionne par ressentis ( ce qu'on appelle le 6 ème sens), clairvoyante, clair-audiante, j'apprends le touché et la lecture d'auras.
Rêve prémonitoire, mais ce dernier reste pour les amis, la famille et moi-même, ce qui est logique.
Ca prend beaucoup d’énergie et c'est pour cela que souvent je disparais quelques temps pour me ressourcer#%§%#Quels sont vos supports préférés ?*£%£*L'oracle de Gé et la Triade. Mais que je n'utilise plus que pour moi. Et comme un cordonnier est toujours mal chaussé...lol j'arrive pas à me les interpréter. #%§%#De quelle façon procédez-vous pour faire une voyance ?*£%£*J'ai besoin d'une question sincère, que la personne laisse son énergie de façon à ce que je puisse m'en imprégner et me connecter.Je n'ai pas besoin de date de naissance. J'ai surtout besoin de votre sincérité dans vos questions.
La réponse est en fonction de l'énergie mis dans la question. Que vous me donniez votre prénom ou un pseudo qu'importe. Tout ce qui compte c'est l'énergie dans vos interrogations.#%§%#*£%£*#%§%#Combien de personnes prenez-vous au maximum en consultations par jour ?*£%£*Il n'y a pas un nombre, dès que je me sens fatiguée, j'arrête ou je demande de reposer la question ultérieurement.
Si je n'ai pas de réponse, je le dis, et je rembourse#%§%#Proposez-vous une activité en parallèle de la voyance ?*£%£*Oui#%§%#Que pensez-vous apporter aux personnes qui vous consultent ?*£%£*C'est à eux de répondre.
Mais mon but c'est d'apporter la sérénité et la confiance. Bien sûre cela n'arrive que si la personne le souhaite également et si elle est capable de prendre du recul vis à vis d'elle même et de la situation.#%§%#Si vous exerciez dans une autre profession, quelle serait-elle ?*£%£*Guide spirituel#%§%#Avez-vous des conseils à donner à nos visiteurs pour le choix d'un voyant ?*£%£*Oui suivez votre instinct. Votre petit voix intérieur vous emmènera vers celui/celle qui pourra vous apportez les réponses qui vous seront utiles.#%§%#Quelle est votre vision du monde de la voyance ?*£%£*La voyance est une réalité, malheureusement, certains êtres ternissent la réputation des personnes pouvant aider, beaucoup de charlatant discrédite ce métier.
Ce n'est pas une science exact, c'est une aide, un plus, une guidance.
La voyance n'est pas un but, ne vivra pas votre vie à votre place, elle vous éclaire, vous guide, mais vous restez maître (mettre) de votre vie, les actions c'est vous, les décisions vous appartiennent. #%§%#Aimeriez-vous ajouter quelquechose en conclusion ?*£%£*Oui, vivez, soyez dans le présent, ayez confiance en vous, apprenez à grandir, à vivre le bonheur de l'intérieur, car il n'est pas dans l'autre ou dans l'objet à acquérir.
Apprenez à lâcher prise, apprenez à connaitre l'être exceptionnel que vous êtes. Et vous en sortirez plus grandit et plus heureux à tous les niveaux de votre vie.
#%§%#




cristalvoyance

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site selectionne par annuaire-esoterique.com, l'annuaire de reference des professionnels. Mise a jour permanente, recherches par mots cles, ...