ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- Chantal Voyance --*--


Interview réalisée le 29/05/2012


ur Chantal Voyance et merci d'accepter cette interview. Un premier mot sur vous ?*£%£*Bonjour et merci a  vous, un petit mot pour mieux me connaître, un seul mot ne suffira pas :) je suis trop bavarde!!! alors je vous explique : Depuis mon enfance il y a des images, des sons, des voix, qui passent au travers de ma tête, quand j'étais enfant c'était effrayant et quand j'en parlais a  mes parents on ne me croyait pas toujours... et pourtant avec les temps mon entourage a fini par faire de plus en plus attention a  mes prédictions, car elles se réalisaient.

Adolescente je refusais complètement mes ressentis, je ne voulais plus y croire.

A l'age adulte ont commencées les migraines de plus en plus fortes des rêves prémonitoires des sensations de déjà  vu quasi constante, mais je ne voulais plus entendre ni voir.

Jusqu'au jour ou tout est devenu plus violent, de plus en plus de migraines ect.... j'ai pris la décision d' accepter "ce que je suis", au départ j'aidais quelques ami(es) a  y voir plus clair ou les prévenir de dangers, mais plus le temps passait et je me rendais compte que ma vie professionnel m'ennuyait et que je n'étais pas a  ma place (comptable dans l'immobilier).

J'ai pris la décision de me "lancer" d'accepter de vivre avec mon "don" (je n'aime pas trop parler de don car je trouve ça trés prétentieux) ce qui je pense est un cadeau de Dieu.

A ce moment de ma vie toute a basculé beaucoup de gens m'ont tourné le dos et n'ont pas compris mon choix et pourtant je n'arrivais pas a revenir en arrière, car pour moi c'était le moment.

Et depuis plusieurs années maintenant j'aide les autres avec des consultations a domicile (celles ci sont gratuites), j'ai travaillé 4 ans sur un grand réseau audiotel, et pendant un an sur une radio locale (en région PACA).#%§%#Depuis quand pratiquez-vous la voyance ?*£%£*Depuis l'enfance sans le vouloir parfois....mais c'est en moi depuis toujours #%§%#Vous est-il possible de dater vos voyances ?*£%£*Non pas du tout la voyance ne s'apprend pas et ceux qui le prétende font fausse route! #%§%#Parlez-nous de vos dons.*£%£*#%§%#Quels sont vos supports préférés ?*£%£*oui je suis en connexion quasi permanente avec mes guides ou défunts je ne sais pas toujours qui ils sont mais ils m'aident a  mieux comprendre et aider les gens :) #%§%#De quelle façon procédez-vous pour faire une voyance ?*£%£*beaucoup de concentration et du silence! je ne pose pas de questions généralement#%§%#*£%£*#%§%#Combien de personnes prenez-vous au maximum en consultations par jour ?*£%£*oui et c'est nécessaire cela demande beaucoup d'énergie, je ne prends pas plus de 3 consultations au téléphone par jour#%§%#Proposez-vous une activité en parallèle de la voyance ?*£%£*non, il ne faut pas tout mélanger#%§%#Que pensez-vous apporter aux personnes qui vous consultent ?*£%£*des réponses claires! #%§%#Comment vous projetez-vous sur l'avenir ?*£%£*mon avenir pour moi c'est Carpe Diem ;) #%§%#Un voyant peut-il se tromper ?*£%£*l'erreur est humaine, les voyants sont humains! :) #%§%#Quelle est votre vision du monde de la voyance ?*£%£*#%§%#Un dernier mot ?*£%£*bonne consultation a tous ;)#%§%#


Retrouvez également Chantal Voyance sur :
Son Site

riviere

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site selectionne par annuaire-esoterique.com, l annuaire de reference des professionnels. Mise a jour permanente, recherches croisees, ...