ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- Cabinet Chrystal --*--


Interview réalisée le 01/02/2012


ur Cabinet Chrystal, comment vous présenteriez-vous à nos visiteurs ?*£%£*Je me présente comme une personne autodidacte de par mes dons qui ont fait de ma vie un parcours atypique très enrichissant tant, dans la connaissance des âmes que dans les différentes cultures de celles-ci.
J'aime la simplicité, l'honnêteté et l'humour sans lesquels je ne puis respirer correctement.
Je pense que la vie est un échange permanent et que sans mes consultants je ne connaîtrais pas la vraie valeur de mes dons.
Je suis pour un monde équitable où tout être quelqu'il soit se doit d'être respecté dans ce qu'il a de plus noble, sa dignité !
J'aime la nature, les animaux, les voyages, je pratique la danse orientale, africaine, le yoga et, quand mes moyens le permettent, la plongée sous-marine.#%§%#Quand avez-vous découvert vos dons de voyance ?*£%£*J'ai mis des mots sur mes dons grâce à un guérisseur par la prière que j'étais allée consulté à l'âge de 22 ans et qui m'avait expliquée que je n'étais pas anormale mais que j'avais des dons de voyance et de médiumnité. Pensant être comme tout le monde ou que tout le monde était comme moi, de toute petite je vivais en décalage permanent avec les adultes qui me trouvaient bizarre et à qui je faisais peur aussi car j'annonçais des décès, des naissances, des accidents, je décrivais des scènes de vie de certaines personnes qu'il ne fallait pas dire, je savais quand quelqu'un devait venir sans prévenir, je parlais avec des âmes défuntes, je jouais avec des animaux que les adultes craignaient, j'étais somnambule bref je n'étais pas comme les autres enfants. J'avais conscience que je dérangeais les adultes mais pas les autres enfants j'ai compris très vite, qu'il ne fallaitt plus que je dise tout fort ce que je voyais.
Cela ne m'empêchait pas de faire ce que je sentais mais en silence ; on me trouvait imprévisible, on me le dit encore aujourd'hui d'ailleurs !
De là je me suis interessée aux arts divinatoires que j'ai testés au fur et à mesure sur la famille les amis qui m'ont encouragée à pratiquer.
J'ai étudié beaucoup d'ouvrages sur les croyances, les rites, les religions, la kabbale, les chiffres, les lettres, les exagrammes, les sept rayons de l'univers, les sept notes de musiques, la cosmogonie et ai fini par m'apercevoir que tout était lié de par la sémantique. #%§%#Vous est-il possible de dater vos voyances ?*£%£*Je ne m'aventure pas sur ce terrain glissant car il faut savoir que l'espace temps dans le monde invisible n'a rien à voir avec notre monde corporel et que c'est ce qu'il y a de plus dur à évaluer. Cela arrive quelquefois d'avoir des dates mais c'est très rare, cela m'est arrivé mais c'était pour prévenir une personne d'aller voir une autre personne malade qui devait quitter ce monde.
On peut voir des périodes, proches ou lointaines, des saisons, parfois des chiffres mais je requiers une extrême prudence sur le sujet car je ne veux pas induire les gens en erreur!#%§%#Avez-vous des spécialités ?*£%£*Ma spécialité est chiromancienne, voir dans les mains. Là je peux retracer le parcours émotionnel de la personne qui me consulte depuis sa plus tendre enfance jusqu'à sa gestation et la vie de ses parents. Je peux décrire son caractère, les endroits où elle a vécu, les gens avec qui elle a évolué, son potentiel professionnel si elle a fait des études ou pas dans quelles conditions. Comment elle a réagit dans certaines périodes de sa vie, ses changements de vie ... Les mains c'est passionnant !!!
Le marc de café est très riche en informations également.
Sinon je travaille en énergétique chinoise, je me sers de mon magnétisme pour équilibrer les chakras "centres énergétiques vitaux du corps" dans leur couleur respective. Ceci basé sur l'acupuncture, permet au consultant de retrouver le calme en lui, enlève le stress, soulage des douleurs musculaires, intensifie la concentration et la mémoire, permet de retrouver le sommeil et développe la force intérieure de confiance soi et permet aussi le lâcher prise.
J'interprète la signification des rêves, je pratique l'angéologie, la cristallomancie, le yi-king et enseigne les tarots.#%§%#Avez-vous des flashes ? ou travaillez vous avec des supports ?*£%£*Par téléphone, en premier je vais demander au consultant son vrai prénom, sa date de naissance qui vont me donner certaines informations, la voix de par sa résonnance va m'en livrer d'autres, je développe avec les tarots et les guides vont interférer à leur guise au mileu de tout cela. A savoir que les guides du consultant peuvent être là également. Chaque consultation est différente car l'état d'esprit du consultant est très important lors de celle-ci.#%§%#De quelle façon procédez-vous pour faire une voyance ?*£%£*J'ai déjà expliqué tout ceci dans la question N°5#%§%#*£%£*#%§%#Limitez-vous le nombre de consultations journalières ?*£%£*Il est évident que je limite le nombre de consultations journalières, si je suis fatiguée j'arrête et il y a des jours où je ne consulte pas car besoin de me ressourcer et surtout de ne pas me parler de voyance tout mon entourage a appris à faire avec.
Je suis un être humain avec certaines capacités certes, mais, quand je dis stop c'est stop!
C'est une profession où il faut savoir mettre les limites, il existe des clients qui vous donnent des ailes, d'autres qui vous prennent une énergie énorme donc obligation de gérer !#%§%#Proposez-vous une activité en parallèle de la voyance ?*£%£*A mon cabinet, je propose des soins en énergétique chinoise, voir mon site où une page est décrite à cet effet.
Sur ce site je peux proposer l'interprétation des rêves, une consultation de yi-king, donner des cours de tarots.#%§%#Détectez-vous les dons des autres ?*£%£*Oui je détecte les dons des autres et les encourage à les développer si, ils en ont envie bien évidemment. Je trouve cela super d'avoir des capacités paranormales en écoutant sa petite voix intérieure qui n'est autre que celle de notre guide ou de notre ange gardien, cela nous préserve de commettre des erreurs. #%§%#Comment vous projetez-vous sur l'avenir ?*£%£*Je suis quelqu'un qui vit au jour le jour, pour moi il n'est pas important de savoir ce que je ferai dans 10 ou 15 ans, j'ai toujours été comme cela.
J'espère que je pourrai recommencer à voyager et visiter certains pays que je n'ai pas eu encore l'occasion de découvrir.
Mais où que je sois, je continuerai à étancher ma soif de connaissances sur les méthodes de médecines douces, afin de m'améliorer sans cesse.#%§%#Un voyant peut-il se tromper ?*£%£*Je pense que comme tout un chacun personne n'est infaillible, mais il existe aussi le facteur où, l'on peut voir la réalisation d'une situation aboutir à condition, que le consultant suive les conseils et fasse tout ce qu'il faut pour que les choses se réalisent. Par exemple on voit qu'une personne va avoir son examen mais si elle ne révise pas elle ne risque pas de l'avoir !

Autre exemple : une situation amoureuse qui dégénère mais que l'on voit reprendre à condition, que les protagonistes travaillent sur leur comportement et se corrigent chaque jour si, ils ne s'y tiennent pas cela repartira en live. Rien n'est acquis dans la vie, chaque jour est un combat pour gagner son morceau de bonheur et le lendemain il faut recommencer à être vigilent avec soi-même comme avec l'autre.
La voyance est une source d'indications bénéfiques, mais elle ne règle pas tout...
Il peut arriver aussi qu'avec certaines personnes le courant ne passe pas tout simplement, le consultant trop méfiant qui bloque volontairement afin de nous mettre à l'épreuve, un autre qui est de mauvaise humeur en colère ou trop angoissé du coup on le ressent et cela ne marche pas ou quelqu'un qui nous ment volontairement. C'est une profession où l'on rencontre une multitude de comportements humains parfois étranges car on se demande pourquoi ils consultent heureusement que ce n'est pas trop fréquent. Dans ces cas là le mieux est d'arrêter la consultation. #%§%#Que pensez-vous des annonces faites sur la prochaine fin du monde.*£%£*Je sais que divers mystiques ont révélé des prophéties du même genre depuis très longtemps déjà mais, quand on voit comment, les dirigeants de ce monde, sans vergorgne, traitent notre planète et, où, la science sans conscience au nom de l'appât du gain fabrique tout ce qu'il faut pour détruire l'homme là où il se trouve dans son environnement ; ne sommes nous pas déjà entré dans la fin d'un temps depuis longtemps déjà?
Les cataclysmes qui se répètent sans cesse, sont d'ores et déjà le signe inéluctable qui si on laisse faire il est normal que la nature va se réveiller et j'en suis fort heureuse !
Aujourd'hui on voit des maladies orphelines qui apparaissent de jour en jour et que la médecine n'arrive pas à guérir, merci pour les centrales et les armes nucléaires, les pollutions chimiques de toutes sortes dont on ne nous tient même pas informés du quart.
Pour moi ce ne sera pas la fin du monde mais la fin d'un monde destructeur pour revenir à de vraies valeurs.
Ne laissons pas la peur envahir notre esprit qui ne fait qu'accentuer le pouvoir des sectes qui se servent de tout et n'importe quoi pour mieux manipuler l'espèce humaine. Toutes ces rumeurs vampiriques ne font qu'accentuer le mal-être des humains, les mêmes qui auraient pû s'interposer en acceptant de vivre dans la simplicité mais pour qui la course à la consommation est toujours la plus forte !
Une prise de conscience collective apportera des humains à l'esprit un peu plus sage et ce sera tant mieux, il n'y aura que du bénéfique à sortir de tout cela !#%§%#Pour conclure, que souhaiteriez-vous ajouter ?*£%£*Depuis la recrudescence de la voyance sur internet, un nouveau fléau est apparu, celui, de l'addiction à la voyance qui commence à faire de sérieux ravages tant au niveau psychologique que financier pour certains consultants. Je vous conseille donc de consulter avec modération !!!
N'oubliez pas non plus que si la voyance a quelque chose de mystérieux nous ne sommes pas des magiciens !!!#%§%#


Retrouvez également Cabinet Chrystal sur :
Son Site

predifrance

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site selectionne par annuaire-esoterique.com, l annuaire de reference des professionnels. Mise a jour permanente, recherches croisees, ...