Petites annonces pour curieux et professionnels de l‘esoterisme

ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- Aux Ondes Divines --*--


Interview réalisée le 20/05/2013


ur Aux Ondes Divines. Afin que nos visiteurs vous connaissent mieux, pourrions-nous en savoir un peu plus sur vous ?*£%£*Bonjour et merci de me proposer de faire l'objet d'un interview, et surtout du temps que vous allez consacrer à ma lecture.
Je suis une femme avant tout spirituelle, c'est avec beaucoup d'humilité et respect de mes guides que je tente depuis 15 ans d'apporter mon aide envers mon prochain, avec compassion, mais surtout sans complaisance, comme pourrait le faire une amie. En effet, je considère qu'une amie se doit d'être sincère, honnête tout en respectant autrui dans son intégrité et personnalité, et sans jugements..
J'ai en plus de ce don de médium, de posséder une âme de soignante. Je n'exerce pas la médiumnité à temps plein, c'est pour moi une passion avant toute chose. Je suis depuis plus de 28 ans de carrière et encore en activité en tant qu'aide-soignante de nuit, qui est pour moi une réelle vocation. De ce fait, et après avoir été de l'autre côté de la barrière, je me suis un peu plus dirigée vers les soins holistiques, et plus précisément vers les pratiques de soins énergétiques (3ième niveau en reiki Usui et kundaluni). Je possède aussi une approche sur l'hypnoanalgésie et cette année, j'ai obtenu donc une initiation en pratique du touché/massage dans les soins. Je trouve que le soin de bien être, en association avec la voyance peuvent tout à fait être complémentaire, d'où l'idée de vous proposer ces deux services, de plus ils font partie intégrante de ma personnalité comme vous accompagner dans la démarche de retrouver une certaine harmonie et mieux être. Je suis maman de deux grands garçons, je vis à la campagne,un choix de vie avec un grand toutou,de deux chats. Une "sorcière" sans chat,pas possible. Je m'adonne à l'écriture, la peinture, le Tai Chi Chuan et l'aquagym.#%§%#A quel age avez-vous commencé la voyance ?*£%£*J'ai un parcours un petit peu atypique surtout concernant la voyance. En effet, je ne suis pas issue d'une famille où nous abordions librement le domaine de la voyance. Mon père qui était originaire de l'Italie, qui avait la faculté de voir les âmes défuntes. Sa grand-mère était une guérisseuse dans le Sud de l'Italie.
C'est donc, à l'âge de 19 ans que j'ai pu découvrir mon don. Suite au décès de mon père, j'exerçais déjà à l'hôpital, et un jour en quittant mon service, j'ai achetée mon premier support.. Comme une vraie rencontre.. Il s'agit de mon oracle de Belline, avec lequel j'ai commencée à proposer des séances, tout d'abord à mon entourage direct, amis et par la suite à mes collègues. #%§%#Vous est-il possible de dater vos voyances ?*£%£*Bien que j'estime qu'il soit difficile de dater en voyance, je fais en ce qui me concerne confiance à mes guides. C'est à dire, qu'il m'arrive d'avoir en flash auditif que l'on me communique des dates.
Je pense que dès lors nous recherchons une date, celle ci est en quelque sorte faussée. De plus,il est bon aussi de croire que la voyance n'est pas une science exacte. Car beaucoup d'éléments rentre en jeu, même si nous voyons ce que l'avenir vous réserve, il est néanmoins relatif à ce que j'appelle la synchronicité des évènements. En effet, une citation de Bouddha argumente bien ce phénomène à savoir : "Quand les choses que nous désirons le plus n'arrivent pas dans nos vies, celles ci se retirent, pour pouvoir mieux revenir aux moments les plus opportuns dans nos vies".
Comme rien n'est figé en voyance. Saint Exuspéry disait aussi : "Ton avenir tu n'as pas besoin de le connaitre, tu as simplement à le vivre.."#%§%#Parlez-nous de vos dons.*£%£*#%§%#Quels sont vos supports préférés ?*£%£*#%§%#De quelle façon procédez-vous pour faire une voyance ?*£%£*#%§%#*£%£*#%§%#Combien de personnes prenez-vous au maximum en consultations par jour ?*£%£*#%§%#Proposez-vous une activité en parallèle de la voyance ?*£%£*#%§%#Que pensez-vous apporter aux personnes qui vous consultent ?*£%£*#%§%#Si vous exerciez dans une autre profession, quelle serait-elle ?*£%£*#%§%#Avez-vous des conseils à donner à nos visiteurs pour le choix d'un voyant ?*£%£*#%§%#Quelle est votre vision du monde de la voyance ?*£%£*#%§%#Aimeriez-vous ajouter quelquechose en conclusion ?*£%£*#%§%#


Retrouvez également Aux Ondes Divines sur :
Son Site

riviere

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site a visiter : annuaire-esoterique.com. Mise a jour automatique, recherches croisees, ...