ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- --*--


Interview réalisée le 02/09/2014


ur Zora et merci d'accepter cette interview. Un premier mot sur vous ?*£%£*Bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier dans un premier temps pour cette interview.
La première chose qu'on pourrait dire sur moi en un mot c'est que je suis une bavarde.#%§%#Pouvez-vous nous parler de vos débuts dans la voyance ?*£%£*Oui bien sûr, j'ai suite à une rencontre sentimentale enfin compris que j'avais des dons. J'ai commencé à mon adolescence à percevoir les esprits dans les maisons, ressentant leur présence et des odeurs, sans comprendre et sans connaître ce monde. J'arrivais à percevoir les mots que des camarades disaient en classe etc, comme si on me les soufflez..#%§%#Avez-vous fait un apprentissage pour en arriver là où vous êtes ?*£%£*J'ai hérité de dons familiaux, mes aïeux lisant dans le marc de café et les cartes. J'ai essayé d'apprendre les cartes alors j'ai pris le jeu de 32 cartes et je me suis rendu compte que ce qu'on lit dans un livre est qu'une approche des cartes alors j'ai abandonné cette apprentissage, et fais mes propres expériences en commençant à regarder sur moi-même et mes proches. Mais j'essaye lorsque le temps me le permets de développer ma clairvoyance.. #%§%#Avez-vous des spécialités ?*£%£*Oui, je réponds aux questions affectives (amicales, sentimentales, familiaux) et questions professionnelles ou aux projets des consultants.#%§%#Quels sont vos supports préférés ?*£%£*J'ai plusieurs supports, j’utilise mes supports en fonction de la question ou de mon ressenti, j'utilise particulièrement le Tarot d'Eltynne.#%§%#Pourriez-vous nous parler du déroulement de vos voyances ?*£%£*Oui, chaque consultation ce déroule différemment, ceci en fonction du consultant, en général la plupart du temps, je demande au consultant son prénom, son âge et sa question précise, et si une personne est concernée son prénom et date de naissance, ensuite je prend un support de cartes et je répond à mon consultant.#%§%#Detectez-vous les dons des autres ?*£%£*Oui la plupart du temps, je les ressens ou peux les voir dans mes cartes, c'est pas systématique, cela arrive que je le capte lors d'une prochaine consultation.#%§%#Limitez-vous le nombre de consultations journalières ?*£%£*Je dirais oui dans le sens ou je limite le temps dans ma journée, mais cela dépend aussi de mes journées et de ma fatigue, tout d'abord je ne consulte pas en face à face.
Je me connecte dans la journée en général de 1h à 4h, tout dépend donc des journées, de mon sommeil de la nuit etc..#%§%#Pratiquez-vous une autre activité que la voyance pure ?*£%£*Oui, j'ai arrêté un moment la voyance pour travailler en dehors de la voyance, à ce jour je me suis ressenti le besoin de reprendre la voyance en parallèle de mon autre activité.#%§%#Que pensez-vous apporter aux personnes qui vous consultent ?*£%£*De la fraicheur, j'aime plaisanter avec le consultant.#%§%#Si vous exerciez dans une autre profession, quelle serait-elle ?*£%£*Prothésiste Ongulaire.#%§%#Avez-vous des conseils à donner à nos visiteurs pour le choix d'un voyant ?*£%£*Non, je pense que la personne doit allez au feeling, chacun regardant aussi des critères, comme par exemple des personnes voulant un numérologue, d'autre préférant un voyant..#%§%#Certains voyants proposent à leurs consultants de devenir l'ami(e), ou le(la) confident(e). Est-ce le cas pour vous ?*£%£*Moi je le propose pas, on le deviens, un consultant parle souvent plus facilement avec le voyant ou médium qu'avec son entourage et nous confie ces peurs etc.. J'aime aider par moment c'est difficile de voir la peine des personnes mais je deviens selon moi et selon des consultants cette amie ou confidente, car j'aime le tutoiement dans le respect de la personne, parfois cela fait peur car je souhaite que la personne comprenne que je ne suis pas médecin ou psy ou son amie proche, mais une personne mis sur son chemin..#%§%#Un dernier mot ?*£%£*Je souhaite dire aux consultants qu'il n'y a pas de bons voyants ou bons médiums, nous sommes là vous vous aider et vous accompagner et surtout ne pas jugez et de ne pas prendre de décision à votre place. J'espère que grâce à ceci vous comprendrez que la voyance est là pour vous aider mais n'en soyez pas dépendant.

Je tiens à remercier votre équipe pour cet interview...#%§%#




Voyance Immediate

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site selectionne par annuaire-esoterique.com, l annuaire de reference des professionnels. Mise a jour permanente, recherches croisees, ...