Petites annonces pour curieux et professionnels de l‘esoterisme

ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- THOMAS VOYANCE --*--


Interview réalisée le 13/12/2011


ur THOMAS VOYANCE. Afin que nos visiteurs vous connaissent mieux, pourrions-nous en savoir un peu plus sur vous ?*£%£*Bonjour,
Je suis quelqu'un de calme, reservé, à l'écoute. Engagez dans les actions sociales et humanitaires, j'aime agir au quotidien pour mon prochain. Agir pour son prochain c'est aussi agir en l'accompagnant pour mieux avancer et évoluer dans sa vie de tout les jours.#%§%#Pouvez-vous nous parler de vos débuts dans la voyance ?*£%£*Dés l'enfance, sans comprendre encore ce que j'avais, naturellement je parlais d'événements à mes parents qui n'avaient pas encore eu lieu et qui se déroulaient peu de temps aprés. Pendant ma jeunesse, beaucoup de difficultés à maîtriser les informations, j'ai du prendre du recul et être aidé pour gérer ce don.#%§%#Vous est-il possible de dater vos voyances ?*£%£*Pour moi il est trés difficile de dater un événement, car il existe des cycles dans une vie ou les événements peuvent se réaliser. Si une personne ne prend pas la bonne décision pendant la période ou peut se réaliser cet événement ou ne maîtrise pas certaines pulsions qui lui empêche d'être objective pour régler cette situation, celle ci peut être reportée à la prochaine période qui se fera favorable à la réalisation de ce souhait. Exemple : Le retour d'une personne que l'on aime peut se réaliser de différentes façons et on pourra retrouver plusieurs périodes favorables a ce retour. Mes ce retour va dépendre de différents paramétres : la capacité a surmonter ces peurs, les sentiments, la communication etc... #%§%#Parlez-nous de vos dons.*£%£*Je suis Medium de naissance. Ma médiumnité me permet d'aider les différentes personnes qui m'entourent ou me consultent.Quand le moment est le bon pour pouvoir guider, informer ou soutenir ces personnes les informations viennent facilement pour pouvoir débloquer certaines situations difficiles ou prendre les bonnes décisions face aux différents choix qui se présentent.#%§%#Quels sont vos supports préférés ?*£%£*La mediumnité pure quand celle ci parle automatiquement. Ou des messages de guides ou défunts, rarement mais quand la personne qui se présente doit être vraiment aidée lors d'une épreuve. En générale le guide ou le défunt me donne des éléments reconnaissables avant que la personne me parle
L'oracle de belline que je pratique depuis l'age de 14 ans.
L'oracle Gé depuis 6 ans.
Les 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille.#%§%#Comment se déroule une consultation avec vous ?*£%£*Par le biais du salon, la personne pose une question précise et en générale, je cerne l'ensemble de la situation pour répondre à la question.
Une voyance compléte par mail ou je demande a la personne de me donner différentes séries de numéros pour les tirages et photos pour la médiumnité. En générale les tirages viennent confirmer et complémenter la médiumnité pure.#%§%#*£%£*#%§%#Combien de personnes prenez-vous au maximum en consultations par jour ?*£%£*Pour une voyance compléte le maximum par jour est de cinq personnes.#%§%#Proposez-vous une activité en parallèle de la voyance ?*£%£*#%§%#Avant une consultation, préparez-vous vos supports d'une manière particulière ?*£%£*#%§%#Si vous exerciez dans une autre profession, quelle serait-elle ?*£%£*#%§%#Avez-vous des conseils à donner à nos visiteurs pour le choix d'un voyant ?*£%£*Je pense que selon différents paramêtres nous devons trouver le voyant qui nous correspond.
Un voyant peut être trés bon avec une majorité de personnes et avec certaines personnes ca ne se passera pas comme il le faut. Un voyant qui à une vision claire de votre situation doit être capable de cerner des éléments du passé, du présent, pour vous orienter vous donner des indications sur l'avenir.#%§%#Que pensez-vous du destin ? Est-il tout tracé ou avons-nous la possibilité de le modifier ?*£%£*Je compare notre destin à une carte autoroutiére, nous partons d'une ville pour aller a une autre, ce qui correspond a notre jour de naissance et notre décés. Pour aller d'une ville à l'autre on peut emprunter l'autoroute et faire notre chemin de vie en surmontant simplement les épreuves, puis on fait un choix de sortir de l'autoroute pour prendre une autre voix, ou la route sera plus longue est difficile, on s'écarte du chemin principal, on rencontre des épreuves plus difficiles. Soit nos choix nous permettrons de reprendre l'autoroute, soit nous continuerons à avancer sur ces routes difficiles, mais a chaques croisement il y a plusieurs chemins qui se dessinent et plusieurs possibilités de vie. Pour moi nous avons des destins qui sont écris et nos choix nous ménent vers un de ces destins.#%§%#Aimeriez-vous ajouter quelquechose en conclusion ?*£%£*Je conseillerais aux différentes personnes qui consultent, de ne pas s'éparpiller et de ne pas consulter trop de fois plusieurs voyants sur la même question. A force de vouloir trop savoir, ou vouloir entendre ce que l'on attend, les cartes finissent par ne plus parler et vous dire ce que vous souhaitez entendre.
Il est important aussi que le consultant soit le plus sincére possible et ne soit pas dans le mensonge, ou l'interpretation en sa faveur d'une situation. Il est trés important d'être le plus sincére possible avec soit même et avec le voyant. Le voyant n'est pas la pour juger, mais pour vous aider. En vous dévoilant le plus sincérement possible, vous aurez une voyance claire et juste. Ce qui ne veulent pas admettre, ou arrivent avec des réponses suggérées ou se mentent à eux mêmes, cela auront une voyance floue et faussée.
Il est facile de dire d'un voyant qu'il n'est pas compétent quand on est dans le mensonge ou que l'on refuse d'entendre certaines choses ... Il est important avant d'engager une voyance, d'être capable de tout entendre, pas seulement de le penser, mais d'être sur au fond de soit de surmonter ce moment.
Il est important aussi de comprendre que selon l'état moral de la personne, les cartes nous disent également ce qu'il faut dire à la personne pour lui permettre de guérir de certaines souffrances avec le temps et que la vérité viendra plus tard quand la personne sera plus apte à entendre cette vérité.
Je finirais en exprimant simplement, que je pratique ce don dans le but d'aider les personnes en souffrances à avancer et a faire face aux épreuves. Quelque soit la souffrance, toute personne qui souffre doit être écoutée et aidée... pour moi il n'y a pas de comparaison, chacun vit ses souffrances différements. Merci de votre confiance et a trés bientôt.#%§%#


Retrouvez également THOMAS VOYANCE sur :
Son Site

Auraciel

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site selectionne par annuaire-esoterique.com, l'annuaire de reference des professionnels. Mise a jour permanente, recherches par mots cles, ...