Petites annonces pour curieux et professionnels de l‘esoterisme

ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- Kiran --*--


Interview réalisée le 21/02/2015


ur Kiran. Afin que nos visiteurs vous connaissent mieux, pourrions-nous en savoir un peu plus sur vous ?*£%£*Bonjour.Je suis voyant de naissance, issu d'une famille de voyant, voyante, tante et grande tante Médium.#%§%#Pouvez-vous nous parler de vos débuts dans la voyance ?*£%£*Vers l'âge de 4 ans environ, j'ai commencé à avoir des images, voir des défunts. Je ne savais pas si ce que je voyais était l'imagination d'un enfant. Mais ce que je voyais devenait réalité peu de temps après.
J'ai eu peur de ça au début, de ce que cela pouvait engendrer par la suite, le dire aux autres ou se taire. Et puis, en grandissant et en connaissant d'autres personnes possédant les mêmes capacités que moi, j'ai appris à faire la différence et à accepter ce merveilleux don.#%§%#Vous est-il possible de dater vos voyances ?*£%£*Parfois oui et parfois non.
Je crois que dater est assez délicat.
Je préfère donner une période, et comme je le dis souvent, le temps est élastique et chacun peut modifier son temps suite à des problèmes rencontrés.#%§%#Parlez-nous de vos dons.*£%£*Je suis Voyant et également guérisseur-panseur de secret.
Je souffle sur le mal et soulage par prières tenues secrètes.
Pour ce qui est de soulager les maux, il est préférable de consulter son médecin traitant.
Je viens en complément de la médecine officielle et je recommande de ne jamais abandonner un traitement sans un avis médical prescrit par un professionnel de santé.#%§%#Quels sont vos supports préférés ?*£%£*J'utilise la voyance pure.Il est vrai que parfois, j'utilise l'Oracle de Belline ou une simple bougie pour venir en complément de mes prédictions.
#%§%#De quelle façon procédez-vous pour faire une voyance ?*£%£*J'ai besoin du prénom, de la date de naissance ou de l'âge et de la question.
Mes guides me viennent en aide.
Sois je fais une voyance pure ou je m'aide de mon Oracle ou de ma bougie suivant le cas.#%§%#*£%£*#%§%#Combien de personnes prenez-vous au maximum en consultations par jour ?*£%£*C'est aléatoire, chaque consultation est différente de part le temps consacré et en vu des réponses à donner.
Je préfère la qualité que la quantité et ne fais aucune voyance si mon état de santé n'est pas au mieux.#%§%#Quelles sont vos autres activités ?*£%£*J'adore la cuisine!.#%§%#Que pensez-vous apporter aux personnes qui vous consultent ?*£%£*Je souhaite pouvoir les guider dans leur doute et leur interrogations tout en conservant leur libre arbitre.#%§%#Si vous exerciez dans une autre profession, quelle serait-elle ?*£%£*#%§%#Avez-vous des conseils à donner à nos visiteurs pour le choix d'un voyant ?*£%£*Je dirais que c'est une question de feeling.
Ne pas juger l’apparence et ce fier à son intuition.

#%§%#Quelle est votre vision du monde de la voyance ?*£%£*#%§%#Aimeriez-vous ajouter quelquechose en conclusion ?*£%£*Oui, je souhaite préciser que la voyance doit être une guidance. Il ne faut surtout pas tomber dans la dépendance.
Je n'ai pas de prétention de tout connaitre et il m'arrive aussi de me tromper mais je fais mon métier en toute honnêteté et avec cœur. #%§%#




chemin

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site selectionne par annuaire-esoterique.com, l annuaire de reference des professionnels. Mise a jour permanente, recherches croisees, ...