ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- Angelina --*--


Interview réalisée le 14/11/2016


ur Angelina, comment vous présenteriez-vous à nos visiteurs ?*£%£*le plus simplement possible afin de mettre mes clients à l'aise et en confiance.
Le merveilleux le mirobolant, n'apporte rien de plus dans une consultation de voyance, il faut laisser parler sa clairvoyance tout en restant dans le réel et la logique.#%§%#Quand avez-vous eu votre première expérience de voyance ?*£%£*Dans ma petite enfance, j'avais des nombreuses prémonitions. Un exemple parmis beaucoup d'autres, vers 16 ans j'ai éffectué une voyance avec Le tarot de Marseille pour une amie de ma mère, qui par la suite se revela très exacte, et lui permit d'éviter juste à temps de graves problèmes personnel.#%§%#Pour vous, qu'est-ce que la voyance ?*£%£* La voyance est une fabuleuse faculté très souvent héréditaire, qui nous permet de prévoir l'avenir de différentes manières. Avec l'aide des supports ou autres "outils" divinatoires. Et ainsi de nous aider à prendre la bonne orientation. Mais attention toujours avec précaution et respect de certaines règles. Il existe un code de déontologie de la voyance, que tout bon voyant doit connaitre et respecter.#%§%#Avez-vous des spécialités ?*£%£*Le domaine affectif.#%§%#Durant vos voyances, recevez-vous des messages de guides ou de défunts ?*£%£*Oui je reçois des messages qui se traduisent par des images précises concernant le consultant. même au bout de plusieurs mois pour les personnes qui de nouveau font appel à moi. Ainsi je me souviens parfaitement de leur questions et préoccupations précédentes. #%§%#Pourriez-vous nous parler du déroulement de vos voyances ?*£%£*J'effectue en premier un tour général sur le present un peu comme un "bilan" actuel sur la vie présente du consultant, puis je bascule vers le futur..#%§%#*£%£*#%§%#Limitez-vous le nombre de consultations journalières ?*£%£*Oui bien sur, les consultations demande beaucoup d'énergie personnelle et il ne faut pas aller au delà
de nos forces, car cela risque de diminuer nos capacités.#%§%#Pratiquez-vous une autre activité que la voyance pure ?*£%£*Oui je pratique la peinture et le dessin médiumnique.#%§%#Détectez-vous les dons des autres ?*£%£*Tout à fait certaines personnes possèdent des facultés de médiumnité évidentes, elles n'en ont pas toujours consciences ou sont perdues devant cette évidence.
je les aide à y voire plus claires à les orienter..#%§%#Si vous exerciez dans une autre profession, quelle serait-elle ?*£%£*je me consacrerais totalement à la peinture médiumnique#%§%#Avez-vous des conseils à donner à nos visiteurs pour le choix d'un voyant ?*£%£*#%§%#Quelle est votre vision du monde de la voyance ?*£%£*La voyance et une capacité bienvenue dans un monde où la solitude et le désarrois dominent.
Le médium a une écoute disponible et bienveillante. Ses dons lui ont été transmis pour faire le bien, et aider au mieux.
Mais bien sur il y a de bon voyant et des moins bon, comme de bon medecin et des moins talentieux
#%§%#Pour conclure, que souhaiteriez-vous ajouter ?*£%£*Exercer la voyance et apporter nos lumières est un acte qui nous honore et que nous devons exercer avec respect.
De cette manière cela nous apporte des grandes satisfactions et très souvent aussi des amitiés sincères et durables.

#%§%#


Retrouvez également Angelina sur :
Son Site  -  VoyanceInternet.net

mini numerologie

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site a visiter : annuaire-esoterique.com. Mise a jour automatique, recherches croisees, ...