ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- Aimée Soleil --*--


Interview réalisée le 02/06/2014


ur Aimée Soleil et merci d'accepter cette interview. Un premier mot sur vous ?*£%£*j'aide les autres dans la voyance par mon don de médium,mes instants de favoris sont la lecture qui m'entraîne vers d'autres lieu..

A notre époque un don comme le miens ce n'est plus tellement rare,de toute petite j'avez le don de médium,de voir,d'entendre et de sentir les personnes décéder,ce fut progressivement vers l'age de 20 ans que je mis mon don afin de guider et aider mon prochain.

Souvent les maisons et appartement ou je vais m'amène a voir des défunts...

Sinon,je suis une jeune femme de 40 ans qui vis comme toutes les autres femmes,sauf que j'ai ce don qui c'est encore plus intensifier au fil des années et que j'aime encore plus profondément ce que je fait dans le cadre de mon travail.#%§%#Quand avez-vous découvert vos dons de voyance ?*£%£*J'ai découvert mon don des l'âge de 6 ans ou les flashes m'annoncer le futur,voir à cet âge des évènements n'est pas une chose facile,mais voir également des personnes décéder quand on est enfant est encore moins facile,il m'a fallut comprendre mes dons et la découverte fut quelque chose de beau,aujourd'hui,je suis également canal.J'ai découvert que mon don c'était encore plus ouvert pour encore plus voir les détailles..
#%§%#Vous est-il possible de dater vos voyances ?*£%£*Aujourd'hui bien plus,comme je disait,mon don c'est ouvert et les détailles,dates,lieu,petits détailles sur des évènements se sont encore bien plus manifester au cour des dernières années,oui,la datation est possible..#%§%#Parlez-nous de vos dons.*£%£*Mon don me viens d'une partie de ma famille maternelle,de ma grand-mère,j'avais l'habitude de la voir faire de la voyance,pour moi cela était tout à fait normal,c'est en grandissant que j'ai utiliser mon don afin d'aider les autres.

Je suis médium,c'est différent d'être voyant,je vois des choses en permanence,je suis souvent dans me vie privé obliger de couper pour ne pas avoir de vision quand je travail pas.

Je suis channeling,je reçois des messages des grand maîtres ascensionner,je travail la lumière violette a travers elle,je calme et permet de receptionner tout les messages que je doit donner.

Je travail avec le prénom,photo,date de naissance,la voix de la personne,au cabinet ou je reçois.

Je peut voir avec n'importe quel support et également sans support..

Je conseille de consulter mon livre d'or qui informe mes clients de mes résultats.
Tout comme ma grand-mère qui elle aussi voulez aider les gens a mieux voir l'avenir.#%§%#Avez-vous des flashes ? ou travaillez vous avec des supports ?*£%£*Je travail avec des flashes,je pratique avec supports ou pas .
Je travail avec la voix de la personne,ce qui m'amène des flashes à ce moment la je suis comme un poste de télévision qui vois des images par fois en couleur ou noir et blanc.

Je suis médium,channeling,je capte les messages des maîtres ascensionner,une fois que je suis en face d'une personne venue me consulter tant que la consultation n'est pas terminer je continue à délivrer mes message.

Je donne également des stages sur l'âme,des conférences sur les émotions..#%§%#Comment se déroule une consultation avec vous ?*£%£*Une consultation,tout dépend de ce que vous prenez:il y a la question sur ésopole ou je répond une question,je répond par écrit,ensuite il y a la consultation par téléphone ou la j'ai votre voix et c'est bien mieux au niveau des éléments,c'est votre voix qui amène une meilleur qualité de la voyance.

Mes client(e)s disent que c'est un bien -être de revenir me consulter,pour elles c'est comprendre qui elles sont et avoir les messages que je peut leur délivrer.

Après celle qui viennent même pour une consultation simple reparte sereine dans leur avenir,je dit tout,je ne cache rien.

Au cabinet ,vous avez le choix du temps,soit une heure ou plus,bien souvent les gens prenne la demie journée afin d'avoir toutes les réponses,c'est puissant et fort .

#%§%#Le coaching, qu'est-ce qui vous pousse à faire du coaching ?*£%£*Le coaching :j'ai voulu offrir un service en plus qui n'était pas de la voyance,je me suis retrouver passionner par le coter conseil et aide.

J'ai voulu aller encore plus loin pour ne pas offrir un service médiocre à mes clients,je me trouve moi également en train d'apprendre sur le coaching pour mieux vous apporter,par des séances de décodage sur les sentiments humain,ce qui amène les gens a ne plus se sentir bloquer...

Les stages sur l'âme son des moments très intense ou l'âme humaine se vois dans la lumière de son être pur,elle se reconnecte avec son dieu ...Voir le site,je conseil.#%§%#Limitez-vous le nombre de consultations journalières ?*£%£*Non,je ne limite pas le nombre de consultations,tout le monde dois avoir sa consultation.#%§%#Proposez-vous une activité en parallèle de la voyance ?*£%£*Oui,je propose comme je viens de dire dans une autre question le coaching:décodage sur des émotions,tel que la colère,la peur,le sentie ectt.

Les stages de l'âme que je propose en directe individuelle ou en groupe.

Je vais animer un atelier le 14 & 15 sept sur la réparation du coeur,si je le donne c'est parce que moi-même,j'ai réparer le miens et compris mes expériences,je veux sur tout permettre a des personnes de ne pas se bloquer sur l'amour!#%§%#Que pensez-vous apporter aux personnes qui vous consultent ?*£%£*Que ces personnes sont des personnes que je peut apporter une éclaircie et un bien être.#%§%#Avez-vous des projets ?*£%£*Oui,plusièrs projets en cour;un livre sur le coaching sortira 2014,un séminaire en sept réparation du coeur et se préparer à la rencontre,un sujet passionnant,ensuite,un salon de la voyance en Bélgique le 1 & 2 juin,et un autre salon de la voyance et du bien être dans la région de Toulon..#%§%#Avez-vous des conseils à donner à nos visiteurs pour le choix d'un voyant ?*£%£*Pour bien choisir votre voyant(e),regarder bien ce que votre voyant(e) à comme support,regarder son site,la façade d'un site est comme la deventure d'un magasin,regarder sa photo également afin de voir si cette personne correspond à ce que vous imaginer et les tarifs pratiquer.

#%§%#Quelle est votre vision du monde de la voyance ?*£%£*C'est le bouche à oreille qui amène des clients,souvent mes clients viennent de la par d'un tel,qui a parler de ce que j'ai pu leur dire.

#%§%#Pour conclure, que souhaiteriez-vous ajouter ?*£%£*Que dire? vous pouvez me consulter par téléphone ou bien même au cabinet que cela soit pour de la voyance ou du coaching,je consulte du lundi au vendredi et exptionnellement le week end en cas d'urgence.

Je pense que vous devez prendre la chance de faire connaissance,pour ma part c'est une vocation ...

#%§%#


Retrouvez également Aimée Soleil sur :
Son Site

Auraciel

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site a visiter : annuaire-esoterique.com. Mise a jour automatique, recherches croisees, ...