Petites annonces pour curieux et professionnels de l‘esoterisme

ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- Aby Owl --*--


Interview réalisée le 10/04/2017


ur Aby Owl. Pourrions-nous en savoir un peu plus sur vous ?*£%£*Bonjour et ravie de participer à cette interview. Merci par avance à tous ceux qui porteront un intérêt à mes réponses.
Je suis installée dans le sud-ouest à la campagne, mariée et maman de 2 enfants, entourée d'animaux.
Je mène une vie toute simple que j'essaye d'enrichir au quotidien par mon empathie, ma bonne humeur, mon optimisme, et bien évidemment l'écoute de mon prochain et mes dons de médiumnité. #%§%#Quand avez-vous découvert vos dons de voyance ?*£%£*Mon don ne semble pas être héréditaire, je l'ai "attrapé" à 15 ans, suite à un accident qui m'a plongée dans trois jours de coma. Les flashes ont commencé à apparaître irrégulièrement ensuite et j'ai progressivement appris aussi à lire les tarots que je tirais pour mon entourage.
Comme beaucoup de voyants, ma première véritable expérience avec mes dons de médiumnité a été bouleversante et inattendue. J'aurais préféré ressentir du positif alors qu'en réalité je me suis retrouvée confrontée à un flash douloureux. Lorsque j'avais 20 ans, en ouvrant la porte de mon domicile à un ami d'enfance qui me rendait visite, j'ai vu qu'il allait mourir ; et malheureusement Philippe s'est tué 48H plus tard en moto à quelques mètres de moi.
Choquée par cette première expérience, j'ai repoussé mes dons pendant quelques années. Par la suite, insensiblement je me suis à nouveau ouverte à la médiumnité et tournée vers l'ésotérisme pour comprendre et accepter ces phénomènes que je canalise depuis plus de 20 ans maintenant. #%§%#Vous est-il possible de dater vos voyances ?*£%£*La datation est assez délicate et j'essaye d'appréhender le temps au mieux. En voyance, nous captons des énergies différentes que nous traduisons pour répondre au consultant, ce qui peut amener un décalage entre nos ressentis et le temps réel.
Un autre facteur entre aussi en compte dans la datation : le libre arbitre du consultant et celui des personnes concernées par sa consultation.
En prenant en considération cet élément essentiel, les prévisions peuvent s'avèrer plus ou moins justes dans les délais annoncés... en fonction des actions, inactions, décisions, hésitations, impondérables, etc.
C'est la raison pour laquelle je précise toujours que je ne me prononce pas sur une datation précise mais que je transmets une "estimation" de temps.#%§%#Parlez-nous de vos dons.*£%£*#%§%#Avez-vous des flashes ? ou travaillez vous avec des supports ?*£%£*Je pratique principalement en médiumnité, par flashs et ressentis. Il m'arrive aussi d'utiliser les tarots qui me servent de fil conducteur, ainsi que d'outils de vérifications. Les flashes, comme les rêves prémonitoires, ont quelquefois un sens caché dont on peut trouver la clé dans un tirage.
Je précise aussi que la médiumnité prend tout son sens en consultation téléphonique grâce au contact direct avec la voix du consultant. Pour une consultation "indirecte", sur Internet ou par courriel, l'utilisation d'un tirage virtuel s'avère un complément appréciable pour mieux cerner le sujet avant de répondre.#%§%#Comment se déroule une consultation avec vous ?*£%£*En consultation téléphonique, je demande le prénom et la date de naissance des personnes concernées. Je propose au consultant de choisir par quel domaine il souhaite commencer, en lui indiquant que je ne veux aucun détail préalable pour ne pas être influencée. Je lui transmets ensuite tout ce que je ressens et vois par flashs. Une fois que j'ai terminé, je propose au consultant de poser des questions précises complémentaires pour affiner si besoin certains points.
Je précise aussi que, par éthique, j'invite toujours le consultant à ne pas solliciter trop souvent de consultations afin que les prévisions puissent se réaliser entre 2 rdv.
#%§%#*£%£*#%§%#Limitez-vous le nombre de consultations journalières ?*£%£*J'estime que pour être "opérationnelle" et totalement apte à la médiumnité, il ne faut pas multiplier les consultations. Je ne suis pas non plus chaque jour dans les mêmes dispositions, comme tout un chacun.
Selon les jours, je peux accepter une ou plusieurs consultations, comme aucune.
Par honnêteté envers les consultants, je préfère reporter un rdv plutôt que d'accepter une consultation en sachant que je n'aurais pas une approche satisfaisante et mes pleines capacités.#%§%#Quelles sont vos autres activités ?*£%£*Pour mon harmonie personnelle, j'ai besoin d'un juste équilibre entre le spirituel et le cartésien.
La voyance est une passion qui fait partie de ma vie et que j'exerce officiellement bien que ce ne soit pas mon activité principale.
Je lui consacre donc une partie de mon temps et l'autre partie à mon activité principale (la gestion d'entreprises).#%§%#Que pensez-vous apporter aux personnes qui vous consultent ?*£%£*Je mets mes dons au service des autres pour les accompagner dans les épreuves et les guider entre les écueils de la vie. J'éclaire leur chemin pour les aider à lever le voile afin de mieux comprendre leur situation présente et future, les orienter pour la réalisation de leurs projets et la concrétisation de leurs attentes. Ainsi je pense apporter non seulement une aide précieuse à mes consultants mais surtout une écoute attentive, une chaleur humaine et une guidance pour poursuivre leur chemin dans les meilleures conditions possibles quelle que soit leur situation. Mon "rôle" ne se limite pas à répondre à des questions... il me semble aussi indispensable d'inclure un relationnel, un suivi personnalisé et un coaching individuel. Je ne juge jamais mes consultants, je les comprends, je les aide à analyser ce qui se passe autour d'eux et à accepter leurs erreurs afin qu'ils puissent y remédier et ainsi favoriser leur évolution comme leur quotidien.#%§%#Avez-vous des projets ?*£%£*#%§%#Avez-vous des conseils à donner à nos visiteurs pour le choix d'un voyant ?*£%£*Un premier conseil : ne pas multiplier les voyances, surtout sur un même sujet, en pensant qu'ainsi vous obtiendrez de meilleurs résultats pour répondre à vos interrogations.
Quant au choix d'un voyant, à mon sens, il doit surtout se baser sur le feeling instantané entre voyant et consultant. De son côté, le voyant doit "capter" le consultant mais il faut savoir qu'un voyant (si bon soit-il) ne parvient pas TOUS LES JOURS à capter un même consultant, pas plus qu'il ne peut capter TOUT LE MONDE. De votre côté, si un voyant ne voit rien sur vous ou se trompe, n'en déduisez pas automatiquement qu'il est mauvais.
Principalement je résumerai le choix d'un voyant sur ces principaux critères : feeling, chaleur humaine, écoute, réponses développées, politesse, respect du libre arbitre et consultation sans complaisance.#%§%#Que pensez-vous du destin ? Est-il tout tracé ou avons-nous la possibilité de le modifier ?*£%£*Nous avons tous un destin pré-programmé mais c'est nous qui le construisons quotidiennement tout au long de notre existence.
Nous détenons un potentiel individuel à la naissance que nous devons exploiter pour évoluer. Le parcours est semé d'embûches, d'épreuves, de contradictions, de choix difficiles, et c'est ainsi que nous pouvons parfaire notre destinée.
Nous sommes maîtres de notre destin et seuls à pouvoir le modifier grâce à notre libre arbitre.
C'est la raison pour laquelle une consultation ne peut pas tout déterminer avec certitude. Le voyant donne une perspective des possibilités qui s'offrent au consultant mais c'est à lui d'oeuvrer pour avancer sur son chemin.
Et par son libre arbitre, il va progresser avec plus ou moins de facilité et de rapidité.
Comme je le précisais à la question 3, pour le consultant comme pour les personnes concernées dans sa vie, en fonction des actions/inactions, décisions/hésitations, volonté/lâcheté, impatience/léthargie, etc. les évènements seront modifiés dans leur teneur, leur aboutissement ou leur délai de réalisation.
#%§%#Pour conclure, que souhaiteriez-vous ajouter ?*£%£*La voyance n'est pas une science exacte et doit être utilisée à bon escient pour obtenir des éclaircissements sur les possibilités à venir. En aucun cas elle ne doit se substituer à votre libre arbitre, supplanter votre discernement personnel et prendre les décisions à votre place.
Et je tiens à conclure par un message à mes consultants que je remercie pour leur fidélité et leurs nombreux témoignages de sympathie !#%§%#


Retrouvez également Aby Owl sur :
VoyanceInternet.net

Auraciel

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site selectionne par annuaire-esoterique.com, l annuaire de reference des professionnels. Mise a jour permanente, recherches croisees, ...