Petites annonces pour curieux et professionnels de l‘esoterisme

ACCUEIL

CONTACT

 

 

 

 

 

 

 

--*-- CABINET MARION --*--


Interview réalisée le 16/10/2015


ur et merci d'accepter cette interview. Un premier mot sur vous ?*£%£*Je suis médium de naissance, magnétiseuse, mes 2 dons sont héréditaires, ils me viennent de mon arrière grand mère. Le don du magnétisme est apparu en 1er j'avais environ 6/7 ans je soulageais les douleurs de dos de mon père sans savoir que je lui faisais du magnétisme... En 1994, je suis rentrée dans le monde du REIKI et en 2006 je suis devenue Maître REIKI USUI,depuis j'ai reçu d'autres initiations, d'autres maîtrises de Reiki + des thérapies énergétiques, à visée d'évolution personnelle, spirituelle, de protection vis à vis des situations et personnes négatives.
Je suis également maman de 4 enfants et depuis cet été j'ai un petit fils :) c'est une grande joie ! et je suis une femme comme toutes les femmes...
J'aime les animaux et je vis entourée d'animaux.
Je reste humble devant mes Dons, ma médiumnité "parle et voit" directement de l'au-delà, je communique avec mon Guide de médiumnité qui n'est pas un défunt mais un vrai Guide de Lumière, c'est un Homme grand mince, vétu de blanc avec des sandales, comme était habillé les hommes à la période de Jésus Christ.#%§%#Pouvez-vous nous parler de vos débuts dans la voyance ?*£%£*Mes dons de voyance et de magnétisme sont "sortis" tout seul, dans mon jeune âge, puis le cheminement s'est accentué petit à petit. Mes visions se sont étoffées en 1983 avec des flashs de + en + intenses, des dates d'évènements etc... en résumé j'exerce la médiumnité depuis une trentaine d'années.#%§%#Vous est-il possible de dater vos voyances ?*£%£*C'est en pratiquant au quotidien que les flashs et visions s'affinent, l'expérience on va dire, la maîtrise du Don. La canalisation en temps voulu. Mes voyances sont datées, au jour, à l'heure, au mois, selon les cas.
Je n'invente pas les dates c'est mon Guide de médiumnité qui me les donne en voyance auditive. Quand le consultant(e) pose sa question, je me concentre m'aligne sur mon Guide qui aussitôt transmet les infos liées à la question, j'écoute et redonne les réponses au fur et à mesure qu'elles me sont dictées en respectant bien ce qu'Il me donne comme éléments.

L'important pour moi est d'élever toujours mon taux vibratoire, pour être toujours dans la Lumière divine pour ne pas avoir d'interférence avec le bas astral. Je prie tous les jours depuis petite fille, allume des bougies, me protège, il est risqué de pratiquer la médiumnité sans se protéger, face aux attaques multiples
(entités, énergies basses, viciées, négativités du consultant(e).

J'ai pour celà reçu des initiations REIKI, je suis maître enseignante REIKI USUI, LAOCHI, de la Flamme Violette etc... vous pouvez consulter la liste d'Initiations que j'ai faite et que je peux vous transmettre sur mon site www.cabinet-lejardinducoeur.com

Ce chemin spirituel est capital pour moi, à la fois pour pouvoir, au quotidien, nettoyer et aligner mes chakras, pratiquer l'auto-traitement REIKI chaque jour, afin d'être toujours imprégnée de POSITIF, énergétiser mes corps subtils, et pour la QUALITE DE LA MEDIUMNITE, de ne pas être "polluée"
Un esprit sain, clair dans un corps sain :) Je me nettoie avec encens, bougies et prières etc...

La voyance ne s'apprend pas, pour mon ressenti personnel, on l'a en soit ou on ne l'a pas !
ensuite on grandit intérieurement et la voyance grandit avec soit, elle se déclenche quand le programme d'incarnation l'a prévu, il n'y a rien de particulier à faire, elle évolue par paliers, il faut simplement accueillir et accepter le déroulement de l'évolution personnelle.

On dit quand l'Elève est prêt le Maître arrive, ma responsabilité est de rester "digne" de cette mission qui m'a été confiée à ma naissance, de rester "pure", humble, je remercie chaque jour mon Guide pour son aide précieuse.
Je prie beaucoup et me purifie pour toujours bien canaliser mon Guide. j'ai une grande affinité avec la Vierge Marie, avec l'Archange Michaël, avec Sainte Rita, avec les Maîtres Ascensionnés etc... #%§%#Parlez-nous de vos dons.*£%£*MEDIUM pure sans support

Je suis médium auditive et clairvoyante : j'entends et je vois...

Ma spécialité est le domaine affectif : amour, amitié, famille, la compatibilité entre les êtres, (quel que soit le domaine) le juridique, le professionnel, les projets, les finances.
Pour faire une consultation, j'ai besoin d'un prénom et si possible date de naissance, nom de rue etc... un élément concret terrestre on va dire pour ensuite déclencher flashs et médiumnité auditive.

MAGNETISME - THERAPEUTE - MAITRE REIKI etc...

Je fais des soins et initiations en direct et à distance, dégagements des énergies négatives, déblocages de situations...

Mes sites sont à votre disposition pour découvrir ce que je peux vous apporter

www.cabinet-arc-en-ciel.com

#%§%#Quels sont vos supports préférés ?*£%£*Ma voyance se fait grâce aux flashes et voyance auditive, je n'ai pas de support.
j'ai des messages de mon Guide de médiumnité et selon les cas des messages du Guide de la personne qui consulte, au niveau des défunts, ça peut aussi se faire s'ils ont un message à faire passer, je ne contacte pas les défunts volontairement, pour mon ressenti ce n'est à ne pas faire, quand ils un message à faire passer, ils le font.#%§%#De quelle façon procédez-vous pour faire une voyance ?*£%£*J'ai besoin du prénom et de la date de la personne du consultant ainsi que pour toutes les personnes impliquées dans la consultation.
ma voyance est simple et claire, le client pose sa question, étant connectée avec mon Guide, celui-ci me répond en instantané en conversation médiumnique, en me donnant les détails des réponses liées à la question (dates, conséquences...) je ne fais pas de complaisance, je suis sincère et ne brode pas pour faire plaisir au consultant(e)
et donne mot pour mot les indications qui me sont données par mon Guide
j'ai par conséquent besoin d'avoir une question précise pour une réponse précise
je fais la différence entre le souhait du consultant et la réponse qui ne sera peut être pas ce que le consultant souhaite entendre ou lire
#%§%#*£%£*#%§%#Combien de personnes prenez-vous au maximum en consultations par jour ?*£%£*Je reçois, volontairement, très peu à mon domicile pour garder intact l'énergie de mon lieu de vie. Je travaille beaucoup par téléphone, dans mon bureau, avec bougie et encens, je travaille en audiotel, consultation CB et webcam également. Je fais des soins et des initiations à distance. J'aide beaucoup de personnes dans une journée, mon emploi du temps est bien rempli.
#%§%#Proposez-vous une activité en parallèle de la voyance ?*£%£*Mon métier de base était secrétaire de direction, j'ai lâché ce domaine en 1989.
Depuis, je ne me consacre à la voyance, au magnétisme, aux initiations de Reiki et autres thérapies énergétiques et aux soins à distance ou en direct. Je fais également des "nettoyages" aux personnes qui ont des blocages énergétiques, émotionnels ou autres, ceci se fait en direct ou à distance. Je me sers de bougies et prières pour aider.
Je fais partie de 2 groupes de soins bénévolat sur facebook pour accompagner des gros cas de santé, des pathologies diverses et j'interviens également dans un groupe spécifique ANIMAUX pour aider nos amis les animaux, quel que soit l'animal :)#%§%#Que pensez-vous apporter aux personnes qui vous consultent ?*£%£*Une aide, un soutien et sans prétention les "empêcher" de faire des erreurs, par non réflexion,
par emballement, une personne énervée ou en souffrance n'est pas toujours apte à prendre les bonnes décisions, surtout si elle entend un peu tout et rien, genre il va revenir et ça fait des mois et des années qu'il ne se passe rien... le mensonge m'exaspère ! La voyance pour se faire de l'argent sur le dos de l'autre m'insupporte !#%§%#Avez-vous des projets ?*£%£*Faire de + en + d'initiations dans le domaine de la thérapie, accompagnement personnalisé, pour rendre le consultant autonome.
En étant initié, il peut se "soigner" et aussi "soigner" les autres, c'est une belle chaîne d'entraide. Je fais des soins en direct et à distance. Nettoyages vibratoires et émotionnels... Poursuivre mon évolution personnelle.#%§%#Avez-vous des conseils à donner à nos visiteurs pour le choix d'un voyant ?*£%£*A mon humble avis, attention aux voyants et voyantes qui disent toujours oui à tout, que tout va s'arranger, vite, de suite, tout ne peut pas toujours s'arranger, le discernement est très important, ne vous laissez pas endormir par de belles paroles, l'atterissage est ensuite très dur à gérer.
#%§%#Quelle est votre vision du monde de la voyance ?*£%£*Il y a de tout et de rien, des personnes qui se disent "voyants(es) et qui ne le sont pas,
qui sont guidés par des entités du bas astral et se croient évoluées, alors qu'il s'agit une pollution d'entité, le monde de la voyance s'est, à mon avis, dégradé et la dégradation s'est accentuée en 2013.

Dire oui à tout, faire de la complaisance, rempli le porte monnaie de certains voyants(es) et vide et abîme le consultant(e) qui revient et revient parce que les prédictions n'arrivent pas... l'esprit se perd, la confusion s'installe et celà peut devenir nuisible pour celui ou celle qui perd le discernement.

Je ne supporte pas cette façon de faire, être direct, honnête avec soi et avec l'autre est la plus belle chose à mes yeux.#%§%#Pour conclure, que souhaiteriez-vous ajouter ?*£%£*#%§%#


Retrouvez également CABINET MARION sur :
Son Site  -  VoyanceInternet.net  -  Preditel.com

Auraciel

 

ACCUEIL

CONTACT


Top Esopole Le top de la voyance sur Internet! Le top des sites esoteriques ! Le super top des super sites de voyance ! Site selectionne par annuaire-esoterique.com, l annuaire de reference des professionnels. Mise a jour permanente, recherches croisees, ...