Salons-chat de voyance
en direct sur Internet


Planning


5 salons ouverts

 

   Retour Page Précédente

 

Auteur

Sujet : Proposition de micro voyance test

chris d17
Membre

     posté le 14 février 2018 - 17:33:05


Bonjour,

Je suis volontaire pour offrir un petit peu de mon temps en qualité d'intuitif et de médium nâtif. Souhaitant m'exercer au travail 100% à distance, je propose à 4 ou 5 personnes dans un premier temps de poser une question précise sur ce forum et de leurs répondre.

- Conformément aux règles de ce forum, aucun message en privé.
- Formulez votre question précise en vous efforçant d'utiliser la première personne du singulier ''je''.
- Fournissez uniquement votre vrai prénom et votre âge.

Je travaille uniquement en connexion intuitive et médiumnité. Pas de cartes, pas d'objets ésotériques à ma disposition.

Attention si simple curiosité, ou, si vous avez déjà posé la même question ailleurs, abstenez-vous. La voyance n'est pas un amusement.

Merci de votre attention,
Au plaisir de vous lire,

Chris



Réouvrir le Sujet


Auteur

Sujet : Proposition de micro voyance test

anna
Membre

3 message(s)

    posté le 02 mars 2018 - 15:21:19


Bonjour

je veux bien servir de test.

ma question est d'ordre professionnel.

je souhaiterai savoir comme ma situation va évoluer?

je m'appelle annabelle et je suis née le 27 janvier 1982

merci et bonne journée

bibi23
Membre

5 message(s)

    posté le 24 février 2018 - 22:24:10


Bonjour,

Merci chris pour cette voyance qui correspond bien à ma situation.

Cordialement

chris d17
Membre

7 message(s)

    posté le 22 février 2018 - 16:43:20


Bonjour JULIE,

Votre question sur l'avenir de votre relation avec cet homme que vous fréquentez à distance appelle plusieurs commentaires.

Le premier est que je me demande si de votre côté vous ressentez un réel intérêt vous-même ? La nature et l'éloignement qui caractérisent cette relation n'ont-ils déjà pas chez vous installé le découragement et l'envie de vous désinvestir ?

Je pense par conséquent qu'il n'y a pas que votre compagnon qui pense à remettre en question cette relation... Peut-être est-il seulement le premier à le dire...?

Vous êtes vous vus souvent pendant ces 6 mois, ou, est-ce qu'un temps certain s'est déjà écoulé depuis votre dernier échange ? Quand vous parlez de relation à distance... J'ai l'impression que ce n'est pas qu'une appellation imagée mais aussi une réalité.

Dans les mois qui suivent, sauf erreur de ma part, et là encore c'est votre libre arbitre qui domine avant tout lorsqu'on fait appelle à la voyance, je vous ressens davantage tourner la page, passer à un autre sujet et considérer tout cela sur le plan des souvenirs... MAIS pas de n'importe quelle façon Julie, je pense que cette expérience n'est pas inutile pour vous car elle vous en a appris au passage sur le rapport investissement/bénéfice dans toutes formes de relations humaines. Vous aurez tendance à vous référer à cette relation en vous-même comme bilan, comme leçon de vie pour vous rappeler de ce qui est important pour vous et de ce qui prime dans votre vie affective. Cette relation aura peut-être plus d'impact sur votre politique de vie en matière de sentiments... En clair, il y a des chances pour que vous ne vous mettiez pas deux fois dans le même inconfort !

Voilà chère Julie,

En espérant que cela vous parle,

N'hésitez pas à apporter votre retour validation,

Chris.

chris d17
Membre

6 message(s)

    posté le 22 février 2018 - 16:25:39


Bonjour,

Après avoir apporté une réponse en privé à Franck car le sujet est quand même assez intime. Je vois les demandes de Florence, Géraldine, Michèle et Julie. Ceci me fait encore 4 questions auxquelles répondre. Je demande donc à tous les nouveaux visiteurs de ne plus déposer de question tant que je ne l'autorise pas. Car s'il y a trop de demandes je ne pourrai pas y répondre.

Merci à vous,

Chris.

Fleur77
Membre

1 message(s)

    posté le 22 février 2018 - 15:37:28


Bonjour, je suis Florence 55ans

J'aimerai savoir comment va s'orienter ma vie professionnelle ?

Merci beaucoup

G?raldine
Membre

1 message(s)

    posté le 22 février 2018 - 14:23:29


Bonjour , j'aimerais savoir si mon ex me reviendra ou non ? Je me prénomme geraldine je suis née le 21/01/1988 . Je vous remercie

anemone
Membre

1 message(s)

    posté le 22 février 2018 - 13:52:14


bonjour
n'étant pas heureuse avec mon mari , y aura til des changements dans ma vie
michele 66 ans

Julcapri
Membre

1 message(s)

    posté le 21 février 2018 - 16:40:19


Bonjour, j'ai vécu une relation a distance avec un homme pendant 6 mois. Il souhaite tout arrêter par manque de sentiments profonds.Dois je tourner la page ou y a til encore un espoir? Merci. Julie 25 ans

chris d17
Membre

5 message(s)

    posté le 21 février 2018 - 13:39:19


Bonjour à tous,

Je remercie Audrey, Zora et Adeline de leur confiance respective et pour leurs retours positifs. C'est un vrai plaisir de vous avoir apporté quelque chose.

Franck, j'ai vu votre message sur le forum. J'essaye de m'occuper de vous bientôt. Par contre, je vois que vous avez posté la même question sur une autre discussion du forum... Vous prenez le risque d'être un peu noyé d'informations pour orienter vos actions.

Bien chaleureusement à tous,

Chris.

bibi23
Membre

1 message(s)

    posté le 19 février 2018 - 23:06:08


Bonjour,

Je souhaiterais connaitre mon avenir sentimental.
Est ce que je vais avoir une relation sérieuse dans un avenir proche ?

Par avance merci

Franck 38 ans

chris d17
Membre

4 message(s)

    posté le 19 février 2018 - 16:06:57


Bonjour Adeline,

Votre question sur votre avenir professionnel appelle plusieurs commentaires. Je suis dès le début de votre lecture intuitive porté à m’intéresser à votre psychologie propre. Il y aurait un décalage entre votre intériorité et les gens, les cibles que vous avez l’habitude de côtoyer. J’explique : vous m’apparaissez comme une personne avec une forme d’ouverture, de ressenti par le cœur, de recherche de sens à vos actions, une envie de réussir en participant à un processus plus étendu, une forme de logique globale et de compréhension globale des choses que vous portez dans votre perception du monde. Vous m’apparaissez une personne porteuse d’une envie forte d’entreprendre, d’agir, de contribuer, de sentir vos actions, vos décisions, de faire corps avec, de vous investir… Le troisième axe qui me vient sur vous est une alternance de satisfaction/insatisfaction, la lassitude sur le monde qui vous entoure, les gens, les mécanismes du fonctionnement de la société, du monde du travail... En conclusion de ces premiers éléments : auriez-vous le désir d’exprimer la logique et le regard que vous avez en vous sur les choses de ce monde, d’en faire quelquechose d’utile et de le faire entendre ? C’est comme si vous butiez dans cette tâche de vous faire entendre dans ce que vous êtes au fond, car dans votre recherche de travail, il n’y a pas que votre CV ou vos compétences professionnelles qui parlent et tentent de s’exprimer, il y a aussi ce que vous attendez du monde de demain, comment vous le concevez, comment vous aimeriez au fond de vous y contribuer, pour votre satisfaction et celle des autres. Il y a l’idée de participer à une œuvre, un projet, de contribuer à… Pas seulement d’exécuter quelquechose… Je me trompe ?
Pour le moment, colère, sentiment de décalage, prise de distance, râleries et abaissement de votre seuil de tolérance caractérisent le bilan que vous pourriez faire de vos démarches et de votre passé pro… J’ai le sentiment que votre entourage personnel vous provoque quelques énervements parfois ?
Pour réussir Adeline, mon conseil serait d’écouter un peu plus votre fort intérieur, dans ce que vous êtes vraiment. D’affirmer un peu plus l’ouverture de cœur qui vous caractérise et les idées hautes que vous espérez réaliser pour demain. Faire entendre votre souhait d’être active et entreprenante. Mais mais mais… Ceci implique de vous reconnaître, et en vous reconnaissant, d’aller taper à des portes cohérentes en gardant la tête haute. Pas de vous cacher ou d’accepter n’importe quoi. De nombreuses démarches vous attendent, et vous devez vous forcer à y souscrire. Je sais que cela va vous rappeler des périodes passées où justement vous avez agi sans résultat. Ce que j’essaye de vous expliquer est justement d’agir différemment en suivant d’autres objectifs cette fois, avec la tête portée sur le fait d’aligner votre réalité intérieur et l’extérieur.
Je ne sais pas vos qualifications, votre métier, votre expérience, mais vous devez passer à l’étape supérieure maintenant. Vous exprimez « vous », ne pas attendre des autres. C’est vous qui avez la faculté de faire entendre votre identité. Les rapports de forces, de soumission, de hiérarchie vous fatiguent dans les entreprises : cherchez les personnes qui ont su s’extraire de cela et qui agissent différemment à présent.
Axez vos démarches en vous écoutant davantage, en osant clairement beaucoup plus. Du réconfort vous arrivera dans l’année qui suit si vous êtes d’accord avec cette description et si cela vous correspond bien, bien entendu. Il faut taper à d’autres niveaux. Mais vous passerez par des paliers intermédiaires qui vous replongeront dans l’incertitude et l’insatisfaction, car vous ne toucherez pas du premier coup des cibles adéquates. Il y aura des faux semblants…. C’est là que la colère risque de resurgir… Par contre, dans ces paliers intermédiaires, je pense que quelquechose d’inattendu, complètement à côté, obtenu de façon détournée se présentera. Comme une graine qui pousse mais un certain temps après l’avoir plantée. Puis soudain alors que vous vous affairez à autre chose, un coup de téléphone, une offre, une information tombe… La condition : restez active et déterminez et osez à 100%.
Avez-vous pensé à un rôle plus encadrant, plus dans la conception et la décision ? Vous avez besoin de quelquechose qui donne libre court à vos talents. Même si c’est un poste subalterne, cherchez quelquechose où l’autonomie vous procurera une satisfaction. Mais en fond d’écran, je sens comme quelquechose auquel vous ne vous attendez pas mais qui sera quand le même le fruit de vos démarches (je le répète démarches revues et corrigées par rapport à vous-mêmes qui sont la condition).

N'hésitez pas à donner votre retour. En forum ou en messagerie privée.
Gardez le cap !
Chris.

ad237
Membre

1 message(s)

    posté le 18 février 2018 - 16:39:21


Bonjour,
Vais je trouver un travail qui me convienne prochainement car depuis 8 ans je tourne en rond??
Merci Chris
Adeline 46 ans

chris d17
Membre

3 message(s)

    posté le 15 février 2018 - 16:57:00


Bonjour Zora,

Je ressens tout d'abord une impression qui semblerait me dire que vous avez déjà fait appel à des voyants pour cette même question. Je me trompe ? Car la situation que vous vivez me semble effectivement tourner en rond comme si vous ne parveniez pas à intégrer pleinement ce qu'elle vous fait vivre, malgré des tentatives d'éclairages antérieurs.

Etat des lieux présents intuitif : Attachement, désir, sensibilité des acteurs, fragilité, communication trouble et mauvais feed back dans la communication, relation trouble, notion de souffrance due à la façon de communiquer...

Interprétation état des lieux : Tous les indices semblent indiqués que vous êtes effectivement très attachée à cette personne. Je dirais que votre compagnon ressent lui aussi un amour à votre endroit, une affection. Néanmoins, je pense que certaines zones de la relation vous amènent tous les deux à ressentir du doute. J'explique : de votre côté, je vous sens très poussée par le désir et le besoin d'amour. De l'autre, j'ai comme quelqu'un qui aurait une vision plus détachée et plus aérienne de la relation amoureuse. Vous semblez ne pas avoir les mêmes points de vue et un idéal différent d'une relation affective à deux. Avez-vous parler de cela avec lui ?
Avec des idéaux et des attentes contraires ou mal cadrés, il ne serait pas étonnant que vous ressentiez de la peine et lui une sorte de forçage...

Je vous perçois toujours en relation dans les mois à venir. Malgré tout, sans compréhension et discussion autour des variables qui caractérisent vos deux personnalités et votre relation, une forme de dégoût, de réticence et de méfiance pourraient s'installer à plus long terme (au delà d'un an).

Mon conseil Zora, relâchez la pression, en manifestant votre impatience et votre sensibilité toujours plus vous ne gagnerez pas en confiance auprès de votre compagnon. Formulez lui votre désir en écoutant avec concentration comment lui il reçoit l'information que vous lui adressez. Sachez tenir compte de ce retour. Votre partenaire semble une personne qui pourrait se méfier des propositions trop limitées. Je le sens comme une personne qui a besoin d'une forme de liberté dans ses gestes (attention je n'ai pas dit libertin !), une personne qui n'affectionne pas trop les règles imposantes, il a une forme d'estime de lui. Lui même peut ressentir du doute de son côté face à cela et donc être tenté de se désengager au près de vous. Vous semblez être comme deux personnes sensibles et vivant à vif la relation...

La réponse à votre question est oui, mais avec un travail plus approfondi ensemble sur les points énoncés précédemment. Sans cela, vous serez déçue du résultat, je pense...

J'espère avoir ciblé les contours de votre problématiques, j'attends votre retour.

Bien chaleureusement,

Chris.

chris d17
Membre

2 message(s)

    posté le 15 février 2018 - 14:59:47


Une question demandée par Audrey de ce forum m'ayant donné son prénom et son âge en privé : ''quel est mon avenir professionnel ?''.

Etat des lieux rationnel : Si la question est posée, c'est qu'il y a insatisfaction de l'existant ou absence de travail.

J'espère avoir ciblé les contours de votre problématiques, j'attends votre retour.

Bien chaleureusement,

Chris.

Etat des lieux présent intuitif : Un désespoir est ressenti dans lequel cohabitent des aspects de deuil, de perte et d'attachement. L'espérance est dirigée vers des désirs précis. Vision relative à des animaux. Passé scolaire retenu. Environnement restreint. habitudes récurrentes.

Interprétation état des lieux présent : Le questionnement autour du travail semble soulever une difficulté à se défaire d'un désir d'accéder à une profession, un type de poste ou un secteur d'entreprises en particulier. Choix peut-être trop ciblés jusqu’à présent. Difficultés à lâcher par rapport à un projet initial ou un vœux initial avec lequel la personne a grandi. Peut-être y avait-il un projet autour des animaux ou d’une profession animalière ? J’ai des images d’une jeune écolière plutôt retenue, effacée, en retrait… La confiance en sa capacité d’apprendre et d’évoluer est-elle au maximum ? Avez-vous été habituée à découvrir des lieux et des activités toujours nouveaux sur votre chemin passé ? Les questions de dépasser votre scolarité, votre éventuelle qualification présente et de changer vos habitudes en matière de curiosité pour des nouvelles choses m’apparaissent. On peut conseiller d’apprendre à découvrir des lieux et des personnes que vous ne connaissez pas, de travailler autour de la notion de deuil des idées fixes et d’oser aller vers des directions que vous ne soupçonnez pas. Revoir peut-être votre attrait pour d’autres métiers et vous extraire des habitudes et conditionnements créés par votre scolarité (je me suis demandé si votre scolarité ne laissait pas un mauvais souvenir chez vous).

Etat des lieux futur intuitif : déception, alternance activité haute et activité basse, solitude par rapport à l’environnement, anxiété financière

Interprétation état des lieux futurs : Une forme de déception risque de s’installer, avec des opportunités d’activités possibles mais précaires. On peut penser à de l’intérim ou du CDD court qui peuvent être proposés. Un sentiment de solitude peut s’installer. Sentiment de ne pas être assez épaulée par l’entourage, malgré de l’énergie soi-même et une persévérance à tenter des démarches. On peut conseiller en lien avec le texte précédent de revoir la stratégie présente par rapport aux choix des cibles, manière d’aller à la quête de nouvelles informations, et ouverture aux métiers, car sans changement de ces habitudes, mêmes causes mêmes résultats à venir…

Audrey, votre marge d’action semble se situer sur le changement de vos cibles, d’entretenir la curiosité pour des métiers différents et de toucher des personnes que vous n’avez pas l’habitude de rencontrer. Elargir votre réseau est indispensable aussi pour votre énergie personnelle et affective. La question du projet professionnel vous appellera peut-être à bifurquer…

Attention à l'énergie argent qui pourrait bloquer tout changement soit par absence de moyens financiers immédiats, soit par peur de manquer. N'hésitez pas à solliciter des stratégies de partages, d'échanges, de mutualisation et d'audace pour parvenir à vos buts sans restée bloquée par sentiment d'incapacité et isolement.

Linda13
Membre

4 message(s)

    posté le 15 février 2018 - 13:35:18


Bonjour,
Je suis zora 50 ans, et j'ai une relation depuis plusieurs années, elle est chaotique, je souhaite savoir si ma relation me mène vers la stabilité avec une vie commune?
Par avance merci de votre réponse.


Réouvrir le Sujet


24 horoscopes à comparer