Salons-chat de voyance
en direct sur Internet


Planning


0 salon ouvert

 

   Retour Page Précédente

 

Auteur

Sujet : Voyante débutante répond à vos questions.

Jackalope
Membre

     posté le 25 juin 2018 - 00:04:19


Bonjour, je suis novice en voyance et je cherche des personnes volontaires pour m'aider à développer et améliorer mes capacités.
J'utilise principalement comme support les cartes (Tarot et Oracles) et parfois les runes, selon le ressenti et les questions posées.
Jusqu'à présent je n'ai utilisé la voyance qu'auprès de mon entourage proche.
Merci de me donner votre prénom, date de naissance et question(s) assez claires afin de mieux cerner la situation et m'aider à répondre au mieux à vos questions :)
Je vous remercie de tout coeur et vous souhaite une très belle journée.



Réouvrir le Sujet


Auteur

Sujet : Voyante débutante répond à vos questions.

Jackalope
Membre

27 message(s)

    posté le 20 juillet 2018 - 18:00:23


Vacances!

Eric134000
Membre

6 message(s)

    posté le 20 juillet 2018 - 08:55:58


Rebonjour, j’ai oublié de dire que je préfère la comptabilité que le secrétariat car je n’aime pas l’accueil physique et téléphonique,j’ai du mal à parler et à trouver les mots justes.

Hpotter
Membre

2 message(s)

    posté le 20 juillet 2018 - 06:52:34


Jackalope,
Merci
JE vous ai répondu
Vos réponses rejoignent ce que j'imaginais
Bonne journée et merci

Manu
Membre

4 message(s)

    posté le 19 juillet 2018 - 22:52:17


Je reprecise car il songe à faire le premier pas vous l’avez écrirt. Ce que je voudrais savoir c’est s’il va vraiment le faire ou si j’attends pour rien... merci

Manu
Membre

3 message(s)

    posté le 19 juillet 2018 - 22:43:51


Bonsoir
Merci d’avoir pris le temps de me repondre une deuxième fois. Du coup j’ose une question en réaction à ce que vous ecriviez tout à l’heure. Est ce vraiment une bonne idée de reprendre contact en premier ? Songe t il a faire le premier pas? Et dans ce cas je pense plus judicieux d’attendre...

Hpotter
Membre

1 message(s)

    posté le 19 juillet 2018 - 22:13:21


Bonjour Jackalope,
Je vous ai envoyé un mp si vous pouvez voir
Cordialement

Eric134000
Membre

5 message(s)

    posté le 19 juillet 2018 - 21:50:48


Bonsoir et merci d’avoir répondu, je suis bien en reconversion j’ai été magasinier mais suite à une inaptitude j’ai été licencié et j’ai fait une formation d’employé administratif et accueil puis une formation de secrétaire comptable que j’ai fini le 25 mai dernier. Je cherche un travail mais pour l’instant je ne trouve pas on ne me répond pas ou quand je vais à un entretien je n’ai pas assez d’expérience et on ne me prend pas. En + j’ai beaucoup de manque de confiances. Mais à ce que je comprend je vais trouver quelque chose ?

Noemie21
Membre

20 message(s)

    posté le 19 juillet 2018 - 18:46:42


Rebonjour Jackalope,
Je vous remercie d'avoir répondu.
Comme vous m'aviez dit que ce n'est pas cette année que j'aurais un enfant et que ça sera dans 3/4 ans . A partir de quel âge précise, vous me voyez tomber enceinte suivant mon âge ?
-En fait, je voudrais savoir aussi dans le travail de mon mari, est-ce qu'il va être muter dans une autre ville ou dans un autre pays par rapport à son travail ainsi que moi également ?
Je vous remercie d'avance

Laura.magdelena
Membre

2 message(s)

    posté le 19 juillet 2018 - 17:08:18


Bonjour,

C'est tout à fait ça, vous êtes très forte. Vous pensez que je vais rencontrer quelqu'un et avoir une vie de famille ? Je suis née le 11 mars 1986. Je vous remercie d'avance. Bonne vacances. Laura

Jackalope
Membre

26 message(s)

    posté le 19 juillet 2018 - 16:16:38


Rebonjour Emmanuel,

En le recontactant en premier et en abordant votre manière d'être avec lui différement aura d'énormes chances de changer la situation entre vous.
Je pense qu'il essaye de reprendre contact avec vous mais qu'il n'ose pas passer à l'acte. En le recontactant et en agissant plus en ''légèreté'' avec lui, je vois en effet de meilleures choses se dessiner pour vous deux. Le fait d'agir différement l'aiderait à se rapprocher de vous. Il vous accordera plus de confiance et d'intérêt et commencera à s'investir un peu plus dans votre couple.
Votre amour pour lui vous aidera beaucoup dans cette épreuve, elle vous permettra de tenir bon mais aussi de lui montrer que vous êtes là pour lui.
Tout n'est pas perdu finalement, même si cela demandera de la patiente et beaucoup d'amour.
Courage et très belle journée à vous!
N'hésitez pas à me faire part de vos retours

Jackalope
Membre

25 message(s)

    posté le 19 juillet 2018 - 16:01:14


Bonjour Eric,
Je vous vois actuellement (ou dans un avenir proche) en reconversion. Vous occuperez un poste vous permettant de posséder votre propre bureau, dans un milieu finalement assez conforme à vos attentes générales.
(J'ai la vision d'un bureau décoré avec esthétique dans une ambiance très calme et agréable.)
Un avenir professionnel favorable à vos attentes semble vous attendre.
N'hésitez pas à me donner plus de précisions, me faire part de vos ressentis ou de vos retours, en attendant, je vous souhaite une très belle journée

Manu
Membre

2 message(s)

    posté le 19 juillet 2018 - 15:55:09


Merci d’avoir pris du temps pour me répondre.
Vous avez vu très juste concernant sa façon de se refermer et d’enfouir ses sentiments en lui. J’ai en effet fait une erreur en étant trop entreprenant. Et j’ai par avance commencé à suivre votre conseil. Je suis maintenant uniquement dans l’attente ... j’attends qu’il reprenne contacte. Cela fait 10 jours que je n’ai pas de nouvelles mais j’ai décidé de tenir bon et ne donnerai plus aucunenouvelle tant que j’en aurai pas eu de sa part. Si j’en ai un jour ? C’est sur ce point d’ailleurs que j’aimerai avoir un éclaircissement : le voyez vous reprendre contact avec moi prochainement ou est ce peine perdu. Et s’il reprend contact puis je esperer quelque chose si je change et suis moins entreprenant et plus patient? Encore merci

Jackalope
Membre

24 message(s)

    posté le 19 juillet 2018 - 15:47:22


Bonjour Emmanuel,
Je vous vois insister longuement auprès de votre amoureux pour obtenir ce que vous attendez de lui. Cependant j'ai l'impression qu'il s'agit d'une personne qui se renferme énormément sur elle-même (concernant ses émotion profondes) et préfère éviter le sujet, bien qu'il semble avoir conscience de la situation.
J'ai bien peur que vous ne risquiez de dépenser beaucoup d'énergie dans cette histoire pour gagner quelque chose qui sera finalement peu comparé à ce que vous auriez espéré. Ce sera long et beaucoup d'émotions éprouvantes ressortirons de cette histoire.
Peut-être serait-il intéressant d'essayer une stratégie différente pour l'aider à s'ouvrir (ou améliorer la situation)? Le laisser venir de lui-même? (si cela n'a pas déjà été tenté, bien sur).
N'hésitez pas à me dire si quelque chose vous paraît flou ou erroné, cela me permettra de corriger et d'améliorer mes réponses afin de mieux vous aider en espérant malgré tout avoir pu vous éclairé je vous souhaite une belle journée à vous.

Jackalope
Membre

23 message(s)

    posté le 19 juillet 2018 - 15:34:25


Bonjour Noémie,
Pour la première question, je vois une réponse positive pour la PMA. Les choses du côté PMA avanceront lentement, mais surement.
Pour la seconde question, je ne vois pas d'enfant arriver au cours de cette année, cependant, il est important que vous puissiez expérimentez les choses par vous même car un voyant n'est pas tout puissant et peu parfois se tromper (même le meilleur d'entre nous!), il ne faut pas que mes conseils ou visions vous freinent ou vous empêche de décider par vous-même comment vivre votre vie!
Je vous souhaite une très belle journée, Noémie, et comme toujours, n'hésitez pas à me faire part de vos retours!

Jackalope
Membre

22 message(s)

    posté le 19 juillet 2018 - 15:16:03


Bonjour Laura,
Je sens comme une mésentente en effet avec Cyril, vous semblez ne plus partagez la même vision des choses et cela vous éloigne progressivement l'un de l'autre.
Je vois votre histoire se démanteler d'elle même, peu à peu, et l'un s'éloigner de l'autre progressivement, jusqu'au jour ou chacun partira de son côté. Des sentiments resterons pour vous deux, mais chacun aura
tourné la page et vivra sa vie respective.
Vous pouvez choisir d'y mettre un terme dès maintenant, si la situation est déjà suffisement compliquée pour vous, cependant, la situation risque de provoquer plus d'émotions vives et de grandes douleurs qui pourraient être évitées si vous choisissez d'attendre que votre histoire se termine d'elle-même.
En espérant vous avoir eclairé un peu plus, je vous souhaite de passer une belle journée.
N'hésitez pas à m'exprimer vos retours et ressentis

Astellea
Membre

3 message(s)

    posté le 19 juillet 2018 - 12:38:37


Merci Jackalope,

Vous me confirmez un ressentit que j ai eu y a pas longtemps sur cette personne en regardant sa photo, une sensation bizarre de non complétude et tristesse profonde ,alors que je pensais qu'il était et avait tout pour être heureux.

J'aurais surement fait la bêtise , de lui faire passer le message que j'étais heureuse qu'il est trouver le bonheur alors qu'il n en ai rien .

Je suis toutefois déçue que le contact ne puisse être que formel, car mon intention vise plutôt l'amitié ,mais en même temps son expérience a été dure a surmonter et la confiance est longue a revenir, d’où je me demande si finalement rester dans l'ombre ne serait pas le meilleur choix ,même si j'aimerais lui tendre une main.

Parfois ,il est plus dur d'être loin et voir les être a qui l'on tient se démener face a leur détresse,sans qu'ils ne nous permettent d'interférer dans leur épreuves.

Je vous remercie du temps que vous avez donné pour répondre à ma question,bonne journée :)

Eric134000
Membre

4 message(s)

    posté le 18 juillet 2018 - 21:30:24


Bonjour, je m’appelle eric je suis né le 5 janvier 1980. Je voudrai savoir mon avenir professionnel et financier. Cordialement.

Manu
Membre

1 message(s)

    posté le 18 juillet 2018 - 20:35:35


Bonjour
Je m’appelle Emmanuel. Je suis du 11/10/76. Je suis amoureux de quelqu’un... C’est réciproque mais il y a blocage de son côté. Comment cela va t il evoluer?
Lui: Philippe du 5sept82
Merci par avaance

Noemie21
Membre

19 message(s)

    posté le 18 juillet 2018 - 14:13:26


RErerebonjour Jackalope,
Merci de m'avoir répondu.
Je ne vous ai pas tout dit, en fait, que je suis allée voir une psychiatre qui est attachée à la maternité de ma ville, avec mon conjoint, hier . C'était en effet pour une prise en charge à la PMA, on a discuté moi, la psy et mon mari pour la décision pour avoir un premier bébé. Donc la psy va demander au Dr Sagot qui est chef de service et gynécologue également demander au (il s'appelle ça un STAF) plutôt du genre multi pluridisciplinaire et on aura une réponse de la part du CHU (Centre Hospitalière Universitaire).
Je voudrais donc vous poser des questions :
- 1ere question : Est-ce que moi et mon mari allons-nous être prise en charge par la PMA du genre réponse positive ?
-2eme question : Comme vous m'aviez dit que vous pensiez que mon conjoint sera le père adoptif de mon enfant et qu'il y aura un donneur masculin qui me faire tomber enceinte. Je voudrais savoir que voici la question : est-ce que je pourrais dire si on est pris en charge moi et mon mari, qu'on pourrait tout de suite (pas dans ce temps là, parce que on est en train d'attendre la lettre de la réponse du Dr Sagot) faire avec un donneur; puisque mon mari ne sera pas le père biologique mais adoptif, est-ce que je peux demander au Dr Sagot si je peux faire avec un donneur le faire avancer au lieu d'attendre 3/4 ans après pour avoir un premier bébé cette année ?
Je vous remercie par avance.

lily
Membre

6 message(s)

    posté le 18 juillet 2018 - 13:58:09


Bonjour à vous Jackalope :)

Tout d'abord merci pour votre aide de voir plus clair dans ma relation avec ''F'' et je suis contente pour ce que les cartes ont révélé :) ...je vous ferai des retours dès y aura du nouveau, promis :)



Reposez vous et profitez bien :) je vous souhaite de très bonne vacances :)

Laura.magdelena
Membre

1 message(s)

    posté le 17 juillet 2018 - 19:18:43


Bonjour Jackalope,

J'aimerais bien servir de cobaye. J'ai une histoire compliquée avec un homme. Et j'aimerais savoir si je dois continuer avec lui où est ce que je vais rencontrer quelqu'un d'autre ?
Moi je m'appelle Laura je suis née le 11 mars 1986 et lui c'est Cyril il est née le 12 août 1978.

Je vous remercie par avance.

Cordialement

Laura

Jackalope
Membre

21 message(s)

    posté le 17 juillet 2018 - 18:43:44


Bonjour à TOUs(TES)!
Mes réponses ont pris du temps à venir cette semaine car
je suis en ce moment en vacances. Je continue à vous
répondre avec grand plaisir lorsque j'en ai l'occasion,
en espérant que les délais d'attente ne poseront pas de
gène pour vous.
(J'en profite pour signaler une absence de ma part prévue du 22 au 30 Juillet.)
J'ai donc RASSEMBLÉ TOUTES VOS RÉPONSES DANS CE POST,
n'hésitez pas à me faire part de vos ressentis, vos retours ect..., je serais ravie de pouvoir y répondre!

****
POUR NOEMIE

Bonjour à vous Noemie,
Pas de probleme de fertilité pour vous, à ce que je vois.
Je ne vois pas non plus votre conjoint avoir été infidèle envers vous, je pense qu'il s'agit plutôt d'une phase un peu ''dans le bas'' pour lui (fatigue morale, peut-être?).
Pour votre question concernant le poste à la caisse d'épargne (numérisation, si j'ai bien compris) je vois également du positif. Ce sera une période test idéale pour montrer votre manière de travailler, vous réadapter, et aussi vous faire une expérience utile avant de passer à secrétaire médicale.
Assez de positif dans l'ensemble, donc.
Je vous souhaite une très belle journée Noémie, et comme toujours, n'hésitez pas si vous souhaitez me faire part de vos retour ou ajouter quelque chose.

********

POUR ASTELLEA

Bonjour a vous Astellea,
Merci à vos précision et votre compréhension, un petit coup de pouce est toujours appréciable lorsqu'on débute ^^.
Donc le coup de foudre expliquerait donc ''la grande histoire''
Lorsque je parle d'amertume, elle n'est pas dirigé vers vous mais résulte plutôt d'un vécu personnel (de son côté) qui l'aurait poussé à changer.
(J'insiste sur l'amertume car je la ressens bel et bien de son côté).
Amer est peut être un grand mot, mais je le vois mûri malgré lui, par des épreuves difficiles à surmonter.
Il est cependant stabilisé et prend ses responsabilités du mieux qu'il peut et continue son petit train train de vie.
Je confirme cependant ma première vision, votre reprise de contact restera dans un cadre formel, en effet.
Merci encore pour votre retour, cela m'a permis d'ajuster et de réinterpréter ce que j'ai pu voir. N'hésitez pas à me recontacter si malgré tout quelque chose reste encore flou.
Je vous souhaite une très belle journée Astellea


*****

POUR KATY1962

Bonjour à vous Katy,
Je pense qu'il y a un côté maladroit chez Patrick qui vous mène dans une communication de couple assez complexe. Je sens une envie chez lui de faire bien, mais il semble ne pas savoir comment s'y prendre et finalement n'agit pas. La situation actuelle lui parait plaisante (le fait de vous voir et d'apprécier simplement votre présence) et ne semble pas comprendre pourquoi ni comment les choses devraient évoluer entre vous.
Je sens vraiment une peur de s'investir chez lui, car il craint de ne pas être à la hauteur pour vous, mais il veut essayer.
Il y a bien réciprocité, et il est réceptif à ce que vous lui dites mais je pense qu'il ne sait pas comment s'y prendre et finalement n'ose pas, par risque de vous perdre.
N'hésitez pas à lui parler, l'aiguiser tout en douceur dans un dialogue calme et bienveillant, bien que j'aie conscience que cela ne risque pas d'être facile pour vous, cependant c'est important pour lui, et cela lui évitera de prendre peur et penser qu'il fait mal et de se renfermer sur lui même. Courage!
Concernant la situation financière, je pense voir les choses s'arranger durant le début/milieu de cet automne.
Je vois un travail également après la convalescence. Il ne conviendra pas dans tous les aspects, mais il vous plaira malgré tout et vous aidera à vous sentir plus indépendante et vous ramènera à une situation financière correcte. (je n'ai pas de chiffres en revanche).
Une très belle journée à vous Katy, et n'hésitez pas à me faire part de vos retours

Ps: J'arrive trop tard, la france a à déjà gagné!

*******

POUR LILY

Bonjour à vous Lily!

Je sens que ''F'' est très attaché à vous et vous avez beaucoup d'importance à ses yeux.
J'ai l'impression qu'il voit en vous la personne avec qui il pourrait fonder une famille (dans un futur proche ou lointain).
Il n'a donc pas l'air de partager votre désir de mettre fin à cette relation.
N'hésitez pas à me faire part de vos retour! (pour ne pas me répéter ) Très belle journée à vous, Lily

******

POUR LEILA (et oui, vous aussi )

Aucun soucis pour les demandes, je suis là pour ça. Je suis ouverte à toutes les questions et je ferais de mon mieux pour y répondre le plus clairement possible :)
Si vous n'osez pas la poser pour des raisons trop personnelles, je répond aussi par Mp.

******

Merci à tous/toutes de votre compréhension et à très bientôt. Je vous souhaite à tous de passer un bel été

leila
Membre

1 message(s)

    posté le 16 juillet 2018 - 16:29:01


bonjour jackalope pouvez vous repondre a une de mes questions?

Noemie21
Membre

18 message(s)

    posté le 15 juillet 2018 - 14:06:22


Rerebonjour Jackalope
Je voudrais savoir si vous allez bien ? Et je voudrais vous poser une question (si c'est possible) : Est-ce mon mari m'a-t-il déjà tromper avec une autre, parce que je suis dans le doute de sa fidélité ? Je vous remercie d'avance.

lily
Membre

5 message(s)

    posté le 11 juillet 2018 - 17:15:17


Lol je ne sais pas pourquoi le point d'interrogation apparaît a chaque fois

lily
Membre

4 message(s)

    posté le 11 juillet 2018 - 17:11:18


Bonne fin de journée ?

lily
Membre

3 message(s)

    posté le 11 juillet 2018 - 17:02:07


Bonjour Jackalope :)

C'est encore moi je veux vous poser une autre question toujours d'ordre sentimental concernant la même personne:
Je voudrais connaître l'état d'esprit de ''F'' né le 09/08/1984 vis à vis de moi? Je vous rappelle ma date de naissance: née le 19/03/1982

Merci beaucoup :-)

Bonne fin de journée ?

katy1962
Membre

5 message(s)

    posté le 11 juillet 2018 - 12:35:24


Bonjour Jackalope, c'est encore moi . Suite à nos échanges, j'ai suivi votre conseil... j'ai contacté mon ami, et nous nous sommes vus hier. Pour lui, il pensait que je boudais car je n'avais pas répondu à un de ses msg (normal je l'ai pas reçu!)... Ca s'est bien passé entre nous, il a agit comme si on s'était quitté la veille. Une soirée dans la légèreté, je n'ai pas osé lui parler de mon ressenti il rentrait du boulot, hs, bref! Le voyez vous réceptif à ce que j'ai à lui dire, voyez vous une réciprocité (même s'il y a un blocage), même si l'histoire n'est pas finie? Bref, comment je dois aborder la suite après s'être revus... Parce que j'ai la trouille . Il s'appelle patrick, et est né le 18.03.1970. Moi c'est toujours catherine, née le 28.11.1962.
Quant à mes problèmes matériels vous m'avez dit que j'avais le succès mais comme je reçois chaque jour des mauvaises nouvelles je désespère, avez vous une notion de temps avant que j'ai gain de cause?
Et si je n'abuse pas trop, après ma convalescence, voyez vous une reprise d'un travail, un poste qui me convient dans tous les aspects?
Merci encore de votre aide, qui plus est gracieusement, et de votre temps. Bonne journée

PS: vous voyez la France gagner la coupe du monde de foot???? c'est une blague

Astellea
Membre

2 message(s)

    posté le 09 juillet 2018 - 18:47:38


Bonjour JACKALOPE

''Je vois une grande histoire avec cette personne qui s'est assez mal terminée sur un grand froid en effet. (cette personne serait-elle un ex? Ou un ami très proche?)
Cependant, de l'eau à coulé sous les ponts et bien que cette personne semble amère, elle sera prête à faire le pas et garder une bonne entente avec vous (possiblement car la raison est qu'il travaille avec votre soeur, et ne veut pas tout faire dérailler?).
Si vous vous reparlez, il y aura une entente plutôt correcte, mais peut être rien d'aussi bon qu'espéré au départ.''


A vrai dire il n' a été malheureusement ni petit copain,ni ami très proche.
Juste une connaissance, et un coup de foudre du lycée.
(ce qui peut semblait étrange c'est que j'ai toujours eu de ses nouvelles par des tiers , des collègues qui le connaissaient ou dernièrement ma sœur,sans jamais parler de lui , comme si c'était écris sur mon visage lol)

le grand froid est la grande absence entre nous ,surtout la distance.(j'ai décidé de tout quitter lorsque j'ai appris qu'il partait à l'étranger,sans savoir qu'il reviendrait,donc plus de 300km nous sépare)

L'amertume ,rien entre nous n'a fait d être en mauvaise entente , a moins que cela n’interprète cette distance
ou le fait que nous ayons chacun une vie conjugale maintenant.(d ou peut être si on se reparle il y aura bonne entente mais sans plus,et ça se respecte)

Je vois que votre support ou ressentit est basé sur moi , peut être aurions nous plus d'information, si vous travaillez avec sa date de naissance? 12/02/1979

rappel:
Sabrina:27/10/1981

Je vous en remercie dans l'attente ,passez une agréable journée.
:D

lily
Membre

2 message(s)

    posté le 09 juillet 2018 - 18:40:01


Bonjour Jackalope :)

Vous n'arrêtez pas de me bluffer *o*

En effet, cette femme dont vous me parler existe bel et bien, c'est une femme amoureuse de lui je vous ai rien dit car je voulais pas vous influencer. Mon but était de savoir si c'est réciproque ou non, apparemment ce n'est pas le cas et j'en suis ravie

Je vous en remercie encore une fois :)

Au revoir et belle fin de journée

Noemie21
Membre

17 message(s)

    posté le 09 juillet 2018 - 06:12:56


Re bonjour Jackalope
Donc, pour moi, il n'y a pas de problèmes de fertilité, je peux donc enfanter ?
Je voudrais vous poser une autre question concernant encore dans le domaine du travail, voici ma question :
- Mon moniteur d'atelier du façonnage m'a demandé si j'étais intéressée pour aller travailler à l'extérieur de l'ESAT (c'est à dire dans le milieu ordinaire et pas en dehors l'agglomération de la ville où j'habite . Car il m'avait dit de travailler dans la numérisation à la caisse d'épargne et du coup je ne sais pas quand je vais commencer à y travailler dans ce domaine vous voyez qu'en même temps si je reste dans le métier de secrétaire médical en attendant car mon moniteur attend la réponse de la directrice car il a déjà demandé pour l'argent (payer la formation de secrétaire médical) et est-ce qu'il y a une réponse positive de la part de la directrice pour payer la formation de secrétaire médical ?
Je vous remercie d'avance

Noemie21
Membre

16 message(s)

    posté le 09 juillet 2018 - 06:10:55


Re bonjour Jackalope
Donc, pour moi, il n'y a pas de problèmes de fertilité, je peux donc enfanter ?
Je voudrais vous poser une autre question concernant encore dans le domaine du travail, voici ma question :
- Mon moniteur d'atelier du façonnage m'a demandé si j'étais intéressée pour aller travailler à l'extérieur de l'ESAT (c'est à dire dans le milieu ordinaire et pas en dehors l'agglomération de la ville où j'habite . Car il m'avait dit de travailler dans la numérisation à la caisse d'épargne et du coup je ne sais pas quand je vais commencer à y travailler dans ce domaine vous voyez qu'en même temps si je reste dans le métier de secrétaire médical en attendant car mon moniteur attend la réponse de la directrice car il a déjà demandé pour l'argent (payer la formation de secrétaire médical) ?
Je vous remercie d'avance

Jackalope
Membre

20 message(s)

    posté le 08 juillet 2018 - 20:20:45


Bonsoir Noemie!
Ne vous en faites pas, nous allons bien finir par nous comprendre et ne plus mélanger nos propos
Je ne pense que c'est plutôt votre conjoint qui aurait des difficultés à vous faire un enfant, pas vous.
C'est pourquoi, après plusieurs tentatives d'avoir un enfant échouées, vous prendrez tous les deux la décision de concevoir votre enfant grâce à une aide médicale.
(Si la décision n'a pas déjà été prise).
Cet enfant sera donc le fruit d'une insémination artificielle, grâce à un donneur masculin. (C'est la possibilité qui me parle le plus).
L'enfant ne sera donc pas le fils biologique de votre conjoint, mais adoptif.
La venue de cet enfant sera une grande joie pour votre conjoint et je le vois lui donner beaucoup d'amour.
N'hésitez pas si quelque chose ne vous semble toujours pas claire dans cette histoire, je vous souhaite une très belle soirée Noémie!

Jackalope
Membre

19 message(s)

    posté le 08 juillet 2018 - 20:06:13


Bonsoir Marine3009,
Veuillez m'excuser pour le retard, je n'avais pas remarqué votre message.
Et merci de m'avoir corrigé, cela me permet de mieux comprendre, en effet.
Je vois que le travail pose un problème pour vous deux en effet. Je vois un fort désir de la part de votre mari de choisir de ne plus travailler ensemble. Si l'un de vous deux peut faire une telle chose, cela aidera beaucoup à votre couple (mais entre ce qui est souhaitable et possible, l'écart est parfois grand.).
Cependant je souhaite insister, je vois bel et bien une personne externe arriver dans un avenir proche, venir déstabiliser votre couple, mais sans succès notable.
Je vous souhaite une agréable soirée et n'hésitez pas à me faire à nouveaux de vos retours si vous le souhaitez.
Bonne soirée

Jackalope
Membre

18 message(s)

    posté le 08 juillet 2018 - 19:53:56


Bonsoir Fabrice!
Je vois que Sandrine est assez contrariée en ce moment.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de vous, mais plutôt un
tas de petites choses qu'elle rencontre dans sa vie personnelle en ce moment qui lui empêchent de pouvoir profiter et par conséquent, aller plus loin dans son histoire avec vous.
Il est malheureusement fort probable qu'elle ne soit pour le moment pas disposée à aller plus loin dans cette relation.
En revanche, une personne dont vous ferez très prochainement la rencontre se montrera très intéressée
et éprouvera des sentiments pour vous.
Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée, et n'hésitez pas à me faire part de votre retour!


Jackalope
Membre

17 message(s)

    posté le 08 juillet 2018 - 19:38:51


Bonsoir Astellea!
Je vois une grande histoire avec cette personne qui s'est assez mal terminée sur un grand froid en effet. (cette personne serait-elle un ex? Ou un ami très proche?)
Cependant, de l'eau à coulé sous les ponts et bien que cette personne semble amère, elle sera prête à faire le pas et garder une bonne entente avec vous (possiblement car la raison est qu'il travaille avec votre soeur, et ne veut pas tout faire dérailler?).
Si vous vous reparlez, il y aura une entente plutôt correcte, mais peut être rien d'aussi bon qu'espéré au départ.
N'hésitez pas à me faire part de vos retour et à me corriger si je me suis trompée quelque part, ça m'aidera beaucoup! Bonne soirée à vous

Jackalope
Membre

16 message(s)

    posté le 08 juillet 2018 - 19:20:26


Bonsoir Lily,
merci pour vos encouragement ^^
Je vois une femme qui semble être intéressé par votre conjoint en effet, mais votre conjoint n'a pas l'air d'y avoir prêté attention ou de s'y intéresser vraiment.
Il n'y a pas de limites pour les questions, ne vous en faites pas.
Je vous souhaite une très belle soirée

jakopopol
Membre

2 message(s)

    posté le 08 juillet 2018 - 18:08:29


Au fait je me excuse je ne vous ai pas salué.

Salutations jackalope

jakopopol
Membre

1 message(s)

    posté le 08 juillet 2018 - 17:15:46


Je m'appelle [Fabrice], je suis née le [31 03 1986].
J'ai flirté pendant quelques temps avec une fille , cette dernière s'appelle Sandrine.
Depuis quelques temps une certaine distance c'est établi entre elle et moi, j'aimerais aller plus loin avec elle , mais je me demande si c'est vraiment possible.
On ne s'est plus vu depuis 1 mois.
Ma question est: cette relation est t'elle définitivement terminé ,où il y a t'il encore une possibilité qu'on puisse se rapprocher de nouveau ?

Merci d'avance.

Astellea
Membre

1 message(s)

    posté le 07 juillet 2018 - 18:34:30


Bonjour Jackalope,

j'ai une question pour toi :)
Dois je prendre contact avec une personne du passé, cette personne ayant refait surface car elle travaille désormais avec ma sœur?
Sabrina née le 27/10/1981
Je te remercie d'avance :D

lily
Membre

1 message(s)

    posté le 06 juillet 2018 - 23:50:04


Bonsoir Jackalope,(je suis lily006)


Vous avez vu juste , bravo :)

quand on s'est connu moi et mon partenaire , il ne bossait pas (chomeur) mais cela nous a permis de se voir, de communiqué d'échanger et de passer beaucoup de temps ensemble, Cependant depuis qu'il trouvé du boulot (un boulot très fatiguant) on se vois de moins en moins et il me dit que c'est a cause de son nouveau job. Au début, j'étais compréhensive, mais au fil du temps ça devenais un peu trop a supporter (j'ai pris ça comme un manque d'investissement de sa part)notre relation à perdue le rythme qu'elle avait avant, alors on commence à s'engueuler (d’ailleurs actuellement nous sommes en silence radio)je suis prise de lassitude et j'ai songé plusieurs fois à mettre fin à cette relation et tourner la page,mais il reviens à chaque fois. voilà :)
SVP Jackalope je ne sais pas si j'ai droit à une autre question , si ce n'est pas possible je comprendrai :)

En tous cas voici ma question :

Ne voyais vous pas une autre femme dans sa vie ?

Merci beaucoup pour votre réponse , je vous trouve douer pour une débutante :)

Fred
Membre

3 message(s)

    posté le 06 juillet 2018 - 18:56:25


Merci pour votre message :) Je vous tiens au courant. Bon W-E

Noemie21
Membre

14 message(s)

    posté le 06 juillet 2018 - 18:01:59


ReReRebonjour Jackalope
Merci de m'avoir répondu.
J'ai besoin d'éclaircissement au niveau de cet enfant. Je n'ai pas compris à la 6ème paragraphe. Je vais avoir un enfant avec un autre homme avec la PMA ? Ou c'est moi qui comprends de travers. Egalement, je ne pourrais jamais concevoir un enfant du tout et que la PMA est la meilleure solution ? Je vous remercie d'avance.

Jackalope
Membre

15 message(s)

    posté le 06 juillet 2018 - 16:04:09


Re Bonjour Noemie,
Ne vous en faites pas pour la faute d'orthographe,
J'en fait pas mal aussi, et je dois avouer que celle-ci m'a
plutôt fait sourire
Pour revenir au choses sérieuses et répondre à vos questions, je vois très clairement un petit garçon. Quand à la nationalité, je dois avouer que rien ne se dessine pour moi (ça arrive quelques fois, mais il n'y a rien de négatif à cela, rassurez-vous).
Pour clarifier quand au père, pour résumer ce que j'ai vu plus tôt, je ne vois pas votre conjoint être le père de cet enfant. Ce qui indique que votre enfant peut soit naitre grâce à un donneur masculin ou (dans le pire des cas) naître avec un futur conjoint suite à une séparation. J'ai plus tendance à penser que la PMA est la solution la plus probable, car je vois bien votre mari se réjouir de cette future naissance.
Ensuite, je vois bien cet homme dont vous me parlez (Rudy), avoir des sentiments pour vous et il est possible qu'il tente quelque chose (un flirt, par exemple).
Une histoire peu sérieuse dans le fond, mais qui risque de ne pas passer inaperçue dans votre couple, il faudra donc être prudente.
Je vois des sentiments de la part de votre conjoint, malgré vos doutes. Peut être n'ose t-il pas trop les exprimer ou est-il de nature plus discrète?
En espérant vous avoir éclairé un peu plus, je vous souhaite une très belle journée, Noémie

Noemie21
Membre

13 message(s)

    posté le 06 juillet 2018 - 16:03:43


Re-bonjour Jackalope
C'est encore Noémie.
J'ai appris par mon moniteur d'atelier de façonnage une autre opportunité dans le domaine de travail. En effet, on m'a proposé d'aller travailler à l'extérieur de l'esat à la caisse d'épargne de ma région pour faire de la numérisation dans le milieu ordinaire mais je n'ai pas changé d'avis je veux toujours travailler dans le métier de secrétaire médical. Ma question (si c'est possible que vous me répondiez) est-ce que vous me voyez travailler dans le métier de numérisation à la caisse d'épargne en attendant le projet de travailler dans le métier de secrétaire médicale ?
Je vous remercie par avance

Jackalope
Membre

14 message(s)

    posté le 06 juillet 2018 - 15:46:50


Bonjour Lily006,
La routine, ou l'éteinte progressive de la flamme dans votre couple semble être la raison de ce blocage.
Je vois également votre conjoint fort préoccupé et s'investir de moins en moins dans votre couple (Trop de travail, peut-être?).
Il est fort probable que la situation vous lasse et qu'un désir de tourner la page s'impose pour vous, malgré votre conjoint qui ne semblant pas de cet avis, qui tentera de vous ramener à lui part plusieurs moyens.
N'hésitez pas à me corriger si quelque chose vous a paru à côté de la plaque, ou me faire simplement part de vos retour.
En attendant, je vous souhaite malgré tout une belle journée et bon courage à vous.

Noemie21
Membre

12 message(s)

    posté le 05 juillet 2018 - 21:33:58


Re re bonjour Jackalope
Excusez moi de vous avoir déformer votre pseudo. Croyez moi je n'ai pas voulu vous vexer.
Je voudrais savoir pour cet enfant quel sera son sexe et avec de quel nationalité celui qui va me faire un don avec un autre que celui de mon mari ?
Je vous remercie d'avance.

Jackalope
Membre

13 message(s)

    posté le 05 juillet 2018 - 19:55:49


Bonsoir Ella1959,
J'ai le sentiment que vous êtes avec une personne assez mûre d'esprit et plutôt stable. Je vous vois fonder une famille avec lui, et quelque chose de solide.
Pour répondre à votre question, je pense que c'est une relation solide qui se créée et qui tiendra sur du long terme.
Concernant votre changement professionnel,
si vous choisissez de changer de branche, je vois des débuts difficile, en effet. Vous vous poserez beaucoup de questions et l'adaptation sera longue mais finira par porter ses fruits. Un début qui ''part dans tous les sens'', pour ainsi dire, mais qui se stabilisera et en vaudra la peine.
En espérant vous avoir éclairé un peu plus, n'hésitez pas à me faire part de vos retours.
Je vous souhaite une très belle journée

Marine3009
Membre

2 message(s)

    posté le 05 juillet 2018 - 19:42:41


Bonsoir, merci pour votre réponse, il y a bien quelque chose qui bloque mais il ne s'agit pas d'une personne mais plutôt de notre vie pro. Nous travaillons ensemble et cela pose problème.
Pouvez vous voir autre chose? Merci

Noemie21
Membre

11 message(s)

    posté le 05 juillet 2018 - 18:35:15


Re RE bonjour Jackapole,
Merci de m'avoir répondu.
Je souhaiterais savoir un peu plus encore de cet enfant (si c'est possible). Parce que vous m'aviez dit précédemment que je n'aurais jamais d'enfant avec mon conjoint naturellement mais avec un autre? Autre chose et depuis là je suis dans le doute de mes relations sentimental avec mon conjoint. Déjà aussi d'une part je suis très amoureuse de mon mari. Mais là il y a un problème car dans mon travail, il y a un collègue à moi dont tout le monde au travail me dise que Rudy Nicolas est amoureux de moi. Hors ils savent tous que je suis mariée c'est normal je leur ai dit que je suis mariée. Je me pose les questions sentimentaux : est-ce que Rudy est vraiment amoureux de moi et il est né le 02 juillet 1974, je veux en savoir davantage? Je vous remercie d'avance et désolée de ne pas avoir répondu

xena
Membre

2 message(s)

    posté le 05 juillet 2018 - 17:58:48


Merci à vous
Bonne et belle journée

Lily006
Membre

1 message(s)

    posté le 05 juillet 2018 - 14:59:39


Bonjour,

J'ai une question pour vous d'ordre sentimental, je voudrais savoir ce qui bloque ma relation avec F ? et quelle sera l'évolution de notre relation ?
Latifa née le 19/03/1982

Voila merci :)

Jackalope
Membre

12 message(s)

    posté le 05 juillet 2018 - 14:49:44


Bonjour Marine3009,
Votre conjoint éprouve de sincères sentiments pour vous et serait prêt à s'investir d'avantage pour votre histoire.
Cependant, je vois comme un blocage qui freine le rythme de cette histoire. Il semblerait que votre ex-conjoint, ou une personne extérieure au couple y met son grain de sel. Peut être pensez-vous encore à lui, ou lui pense encore a vous (ou alors quelqu'un n'approuve pas du tout cette histoire et sera un obstacle vraiment pénible à surmonter). Votre conjoint sera prêt à le surmonter, et vous aussi à condition de tourner la page (si vous pensez encore à lui, ou de laisser parler et de continuer votre chemin avec votre nouveau conjoint.
N'hésitez pas à me faire part de vos retours,
je vous souhaite une très belle journée.

Jackalope
Membre

11 message(s)

    posté le 05 juillet 2018 - 14:32:33


Bonjour Xena,
Je vois que vous êtes une personne passionnée (le côté artiste, peut être!), et vous aimez de manière inconditionnelle les femmes avec qui vous partagez votre vie. Pour répondre à votre question, je ne vous vois pas finir seule, cela dit. Encore d'autres histoires d'amour n'attendent que de croiser votre chemin. Cependant beaucoup d'entre elles resteront complexes, aussi, je pense qu'un travail sur vous sera nécessaire afin de ne plus subir vos histoires, mais plutôt de les vivre avec passion et sans crainte qu'elles ne se finissent mal à nouveau.
N'hésitez pas à me faire part de votre retour, je vous souhaite une très belle journée

ella1959
Membre

1 message(s)

    posté le 04 juillet 2018 - 23:09:57


Bonsoir Jackalope,

je m'appelle Bintou née le 02/12/81.
Je voudrais savoir si ma relation amoureuse actuel va tenir sur le long terme.
Et si ma decision de changer de branche professionnelle ne va pas me mener a la banqueroute.

Merci d'avance et bon courage

Marine3009
Membre

1 message(s)

    posté le 04 juillet 2018 - 23:03:50


Bonsoir, j'aimerais savoir l'évolution de ma nouvelle relation sentimentale..

xena
Membre

1 message(s)

    posté le 04 juillet 2018 - 22:27:59


Bonsoir Jackalope
Je souhaitais savoir si vous auriez une intuition sur mon avenir sentimental. Je suis empathe artiste et à tenadance sauveuse ce qui m'a valu plusieurs relations avec des manipulatrices..(eh oui je suis gay ) si vous avez un ressenti sur ''le coeur '' de ma vie ou peut etre vais je finir seule.. merci d'avance je vous souhaite une belle et bonne soirée

Jackalope
Membre

10 message(s)

    posté le 04 juillet 2018 - 15:33:40


Bonjour Fred, je vais très bien, merci
Concernant votre avenir amoureux, je vois une future relation se dessiner qui débutera sur quelque chose de très ''peu sérieux'', qui avec un certain d'effort d'adaptation à l'autre et plusieurs tentatives de rencontres se changera peu à peu en quelque chose de constructif et finalement, une vraie relation.
L'amour se trouvera là où vous ne l'attendiez pas, finalement. Restez donc vigilent et ne vous laissez pas avoir par les premières apparences.
Je vous souhaite une très belle journée, et n'hésitez pas à me faire part de vos retours, toute critique constructive est la bienvenue!

Jackalope
Membre

9 message(s)

    posté le 04 juillet 2018 - 15:22:51


Rebonjour Noemie,
rassurez-vous, par retour au travail j'entendais bien dans un emploi choisi par apport à votre futur reconversion: secrétaire médicale.
Concernant le lieux, je vois clairement un cabinet privé. Pour la spécialisation du cabinet, je dois dire que cardiologie et gastro-enterologie qui me viennent en premier à l'esprit, bien que la cardiologie semble s'imposer beaucoup plus comme possibilité.
Je vois assez bien votre futur employeur, de nature inquiète et aimable, qui fera de son mieux pour respecter votre rythme de travail et se montrera conciliant et comprehensif envers vous.
N'hésitez pas à me faire part de votre retour ou me poser une nouvelle question si quelque chose vous paraît erroné ou peu claire, ça me permet d'évoluer.
Une très belle journée à vous!

Fred
Membre

2 message(s)

    posté le 04 juillet 2018 - 13:13:59


BONJOUR!!! Comment allez-vous?

Je m'appelle Frédéric, né le 8 mai 1982.

Célibataire depuis fin décembre, j'aimerais savoir si une relation sérieuse se dessine prochainement?
Le temps passe et j'aimerais vraiment pouvoir stabiliser et construire une famille.

A bientôt!!! Bonne journée et merci d'avance ;)

Noemie21
Membre

10 message(s)

    posté le 03 juillet 2018 - 18:22:35


Re-rebonjour Jackalope,
Je vous remercie encore une fois et encore une fois de m'avoir répondu.
Je veux juste un peu d'éclaircissement (si c'est possible) sur le domaine du travail. Vous m'aviez dit que c'est une reprise d'un futur emploi. Vous savez je travaille dans le milieu protégé dans un Esat (Etablissement service d'Aide par le travail) où les travailleurs handicapés travaillent et c'est aller travailler dans le milieu ordinaire là où je veux m'orienter. Je voudrais savoir est-ce que je travaillerais dans le métier de secrétaire assistante médico-social appellation secrétaire médical et dans quel cabinet médical également spécialisé à quel médecins ?
Je vous remercie par avance.


Réouvrir le Sujet


24 horoscopes à comparer