Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

5 salons ouverts

Sujet : Tirage pour oceane
de : andrea57  (Membre)
posté le 16 septembre 2022 - 21:40:02

Bonsoir
Andrea née le 23.11.95
Est-il possible d'avoir un tirage concernant le domaine professionnel, actuellement je travaille dans le médical en intérim (infirmière).J'aurais souhaiter savoir si vous me voyez trouver un travail plus stable, dans un domaine particulier ? Où faire autres choses?

Et si possible si vous ressentez une relation amoureuse pour moi prochainement ?

Je vous remercie d'avance, bonne soirée

Ocean
Membre
17 septembre 2022
15 message(s)
Bonjour. Ces deux entretiens correspondent bien à ce que j'ai vu avec les cartes. J'ai dit que ce qui domine c'est le médical donc il y a une grande chance que ce soit l'esthétique médical. Le choix à faire dans le travail pourrait bien correspondre aux deux entretiens. Pour les études à l'étranger la chance se présente, de prendre une initiative.Les cartes montrent une somme d'argent. Une aide financière peut-être. Il y a une bonne augure malgré une difficulté, peut-être avec des papiers à fournir, il y a la loi qui apparaît. Je ne veux pas dire de bêtise car je ne suis pas sûre mais si vous partez à l'étranger pour les études il ne serait pas impossible que vous fassiez une rencontre là-bas. Vous dire si c'est l'un des deux hommes qui sont sortis dans le tirage, je ne sais pas. L'avenir le dira.
andrea57
Membre
17 septembre 2022
260 message(s)
Bonjour, merci beaucoup pour retour !
Professionnellement je ne sais pas si ce que vous ressentez et pour le présent ou l'avenir.. mais j'ai deux entretiens prochainement..pour exercer dans l'esthétique médical.. un avec une femme et l'autre avec un homme.. à voir ce qu'ils me proposent car ce n'est plus ce que je fais actuellement
Pour l'avenir d'ici qql mois je souhaiterais reprendre mes études à l'étranger (ce qui pourrait expliquer le déplacement)
Sentimentalement, oui je me sens seule..j'aimerais bien avoir une vraie relation quoi..
Merci à vous pour ce tirage et ce temps accordé
Bonne journée
Ocean
Membre
17 septembre 2022
14 message(s)
Bonsoir andrea. Pas grave pour le nom car c'est très proche. Dans le domaine médical les cartes montrent une opportunité que vous devrez saisir en prenant une initiative grâce une circonstance propice pour entreprendre du nouveau dans le travail. Il se peut même que vous ayez un choix à faire pour ce qu'on vous proposerez. Après dire si ça sera plus stable, je ne suis pas certaine.
En tout cas ça apporte des changements qui vont être rapides. Pour ce nouveau démarrage, faites attention que tout soit en ordre si vous êtes amenée à quitter votre travail actuel. Je veux dire que tout soit fait correctement dans les démarches quand on donne son préavis par exemple. Il est possible que cette nouvelle proposition soit grâce à quelqu'un (un homme serviable, gentil, généreux de cœur qui peut-être vous parlerez d'un poste à saisir). Les cartes montrent aussi une femme qui vous aiderez à vous diriger dans une renouveau professionnel.
C'est un peu confus car cette femme peut vous aider soit dans le domaine médical ou dans un autre car on indique un changement dans le travail et qui demanderait un déplacement. Sans doute pour un entretien. Pour conclure on montre qu'il y a du nouveau qui se profile que ce soit dans votre travail actuel ou dans un autre domaine mais pas de précision à ce sujet. C'est-à-dire que si un jour vous voulez quitter le domaine médical pour un différent, vous aurez cette opportunité qui se présentera. Vous avez la réussite dans les deux cas.
Pour l'instant ce qui domine comme proposition dans le présent c'est le médical. C'est de bonne augure. Pour un travail plus stable ça ne sera pas pour de suite. J'espère avoir répondu clairement et que ça vous convient.
Sur le plan sentimental, une rencontre serait possible mais rien de sérieux. Ca pourrait être un homme dont il ne faudrait rien attendre du genre séducteur, volage. Une liaison brève. Par contre une autre rencontre avec un homme bien, peut-être un peu plus âgé mais pour plus tard. Souffrez-vous d'une solitude morale? Si c'est le cas ça passera au fil des jours. Vous aimeriez communiquer, avoir des contacts socialement parlant. Vous devez ouvrir votre cœur franchement pour que ça marche. Il y aura une rencontre de qualité mais pas maintenant.


24 horoscopes à comparer