Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

7 salons ouverts

Sujet : prédictions gratuite pour s'exercer
de : stephane voyance 59  (Membre)
posté le 18 mai 2022 - 22:46:47

Bonjour à tous, je lance ce post afin de m'exercer dans la voyance gratuitement, le temps de me faire connaître afin d'ouvrir un cabinet fin d'année. ce post sera donc fermé à l'ouverture de ce dernier. Je ne fais pas sur le médical, je laisse ceci aux spécialiste mais je fais sur un grands nombres de thèmes ( sentimentale, financier, travail) mais également les vies antérieurs.

Je fais les tirages avec un grands nombre d'oracles, aux cadrans avec pendules, je ne fais pas encore les messages des défunts. Pourriez vous m'envoyer dans votre demande votre date de naissance s'il vous plaît, merci beaucoup

Si vous êtes intéressés, laissé moi votre question et je la traiterai le plus rapidement possible. Je souhaite simplement, si les prédictions sont exactes, que vous m'en fassiez part.

Je vous remercie d'avance et j'espère avoir vos prochaines questions.

gjim974
Membre
09 août 2022
56 message(s)
Bonsoir
Merci pour votre réponse. Merci pour les clarifications. Je suis désolé pour tout, j'ai paniqué sur le moment. Alors je n'ai pas vraiment d'ennemis du moins je le pense mais bon ça peut émerger dans l'avenir évidemment. Il y a une femme qui est entré dans ma vie récemment et je ne sais pas si elle est sincère, elle a des capacités occultes justement. Donc quand vous me dites ça, c'est tout de suite à quoi je pense mais disons que je suis peut-être trop méfiant. Mais bon j'ai des doutes. Voyez vous quelque chose de votre côté. Je ne donnerai pas de détails sur elle vu que c'est public évidemment. De mon côté, elle m'a dit récemment que j'avais aussi des capacités qu'elle veut m'aider à développer. Pour le boulot , j'y pense et c'est vrai que je fais un métier que je n'aime pas à 100%. Il y a des jours dans le passé qui ont été compliquées. Disons que c'est un problème de caractère de ma part, je suis trop doux à des moments et pour le public avec qui j'enseigne ça pose problème parfois selon les profils. Oui sinon pour le négatif je suis souvent dedans, je m'engouffre facilement dans ses pensées, ce qui bloque beaucoup de choses parfois mais je n'arrive pas à débloquer les choses. Bon du coup, pour les autres questions je dirai j'aimerai savoir si cette femme est sincère et si vraiment j'ai des capacités ? Que voyez vous à ce sujet ?
Voilà je vous souhaite une bonne soirée et désolé si j'ai pu paraître rentré dedans lol Je ne suis pas méchant loin de là mais le stress et la peur peuvent me paralyser parfois.
Cdt
Jimmy
stephane voyance 59
Membre
09 août 2022
310 message(s)
Bonjour Jimmy, alors, je vais répondre dans l'ordre afin d'éviter tout malentendu
La connotation à al magie noire ou aux sciences occulte, Il peut y faire référence à quelqu'un qui vous veux tellement du mal, qu'il pourrait agir par ces deux utilisations. Peut être avez vous des personnes dans votre entourage qui ne vous aime pas ou bien que vous avez fait quelque chose envers eux qu'ils essaient de ce venger.
Pour les questions de temps et de durée, c'est extrêmement difficile de donné quelque chose d'exacte dans la durée, si vous attendez quelque chose cette semaine, et que vous l'avez , alors soi c'est tant mieux pour vous .
Après que le faite que votre tirage vous soit à vos yeux négatif, je ne peux pas changer grand chose, dans le sens où, les deux tirages le sont. Le négatif peut vous pousser à le transformer en positif. Je vous l'accorde, très facile à dire mais compliqué à l'appliquer.
Mais rien est impossible, Vous savez dans quel domaines il vous sera difficile de voir le jour, maintenant que vous le savez, vous avez les cartes pour le changer et d'anticiper. '' Dans votre tirage, c'est vous ouvrir aux autres et non au zoo '' . Je pense que vous y arriverez, il y a du potentiel en vous mais que vous n'arrivez pas à le faire ressortir !!!
Je reste à votre disposition si vous voulez savoir autre chose, passez une bonne soirée, Jimmy, cordialement, l'aiguilleur entre ciel et terre ^^
gjim974
Membre
09 août 2022
55 message(s)
Bonjour,
Merci pour votre tirage qui m'inquiète un peu. En réalité j'ai travaillé jusqu'au 7 juillet. Oui pour la sensation d'abandon oui , mais c'est plutôt sur la sphère amicale. Par contre, la connotation aux sciences occultes, magie noire ? C'est à dire ? Ça m'inquiète comment ça ? Votre tirage de manière globale est très très négatif à mes yeux , cela m'inquiète. Effectivement la marche du désert c'est parce que j'attends mon affectation oui. Mais qui semble compromise si vous me dite septembre . Normalement je dois l'avoir cette semaine. Et très sincèrement si il doit m'arriver tout ça, je ne pourrai pas y faire face je pense sincèrement. Trop d'événements déjà négatifs dans le passé 😅😅
Moure
Membre
09 août 2022
1 message(s)
Bonjour Stéphane, ma question porte sur l'avenir de mon mariage. Je vous ai envoyé mes infos par message privé ;)
Bonne journée.
Wanazgen
Membre
08 août 2022
155 message(s)
Bonjour et merci pour ce tirage et le temps que vous avez pris .
La personne a qui je pense c’est mon ex mais elle ne reviendra pas , elle vient d’avoir un enfant.
J’ai été beaucoup déçu en amour, beaucoup de fausses promesses.
La je viens de rencontrer quelqu’un mais j’ai pas le petit truc…
Bref , on verra bien . Merci beaucoup encore :)
stephane voyance 59
Membre
07 août 2022
309 message(s)
Bonjour à vous tous et toutes, pourriez vous me laisser un avis si vous le désirez sur ma page facebook, sur votre ou vos prédictions s'il vous plaît, ma page s'appelle l'aiguilleur entre ciel et terre, très bonne fin de week-end, cordialement l'aiguilleur entre ciel et terre.
Le nom de ma page est l'aiguilleur entre ciel et terre, et ma photo de profil est un visage de profil en noir et blanc ^^
stephane voyance 59
Membre
05 août 2022
308 message(s)
Bonjour Celia je reviens vers vous pour faire votre compte-rendu de votre tirage professionnel.
Votre ressenti sur la question: Vous cherchez une stabilité, un aboutissement. Je vous vois comme une personne stable, solide, plus encline aux changements. Honnête, dévoué, altruiste, idéaliste. Carte désigne que vous travaillez déjà, que vous occuper un emploi stable, mais vous avez envie de changement. Vous avez de l'ambition et vous avez une envie d'un poste plus ambitieux. Dans le cadre où vous rechercher un poste, la carte vous donne un avis positif qu'une issue va bientôt déboucher. Sur le plan du côté positif je vois le mois de juin.
Il ressort un côté monétaire, abondante, et au niveau de l'argent. Si vous travaillez il se pourrait que si vous vouliez acquérir un poste supérieur, vous pourriez y arriver mais non sans mal. Par contre si vous êtes dans la recherche d'un nouveau travail, le contexte serai pratiquement équivalent. Il y a une image d'élévation. Référence aux métiers de la banque, la bourse, affaires financières de haut niveau. Il se pourrait que votre nouveau poste vous mette à la tête d'une équipe, service, et que vous aimez briller et je pense que vous y parviendrez. La carte de l'alfa sortant dans votre jeu en côté négatif, me fait penser que vous allez devoir, lancer un nouveau travail. Cela pourrait être au mois de janvier 2023. La carte fait référence au travail des indépendants ou artisan, avez-vous déjà pensé à travailler dans ce milieu ?
Il y aura une évolution à accomplir. Il va vous falloir retourner sur le banc des écoliers pour faire soit une formation ou un stage afin d'acquérir l'expérience nécessaire à ce nouvel emploi et faire vos preuves pour monter les échelons. Bien que votre tirage et dans l'ensemble positif, il vous faudra traverser des situations et ou des périodes très sombres. Le bout du tunnel n'est pas très loin. Il faudra travailler sur votre confiance en soi. Des éléments de votre passé, venant de votre enfance pourrais venir interférer avec votre présent. Sur un plan plus professionnel, vous allez devoir être dépendant d'une autorité supérieure. Il vous faudra être très fort, vous entourer de bonnes personnes, prendre soin de vous, car vous risquerez de tomber dans une légère dépression, désespoir peut-être total si vous ne faites pas attention. Il faudra vous concentrer sur votre objectif, afin de pouvoir contrer tous les obstacles qui pourront se dresser contre vous.
Voilà Célia, votre tirage professionnel est terminé, je n'ai plus qu'à vous souhaiter un très bon week-end et une bonne continuation, cordialement, l'aiguilleur entre ciel et terre.
stephane voyance 59
Membre
05 août 2022
307 message(s)
Bonjour Hanane, voici le compte-rendu de votre tirage sentimental.
Le tirage fait référence à la vie à deux bafouer au célibat malmené. Je vois une rivalité, une séduction, une tromperie. Quelque chose arrivera vers le mois de novembre 2022. Il y a 2 tableaux qui ressortent de votre esprit sur la partie sentimentale: il y a une poussée vers le désir charnel plus que sur la notion d'amour. Une rivalité ou une jalousie de personnes connues ou inconnues autour de vous dont vous convoitez la situation. Cette envie de pouvoir profiter des instants de bonheur que tous avons le droit d'avoir. Je ressens que vous avez des vues sur quelqu'un mais une autre femme, une rivale, le veux aussi cela peut être une femme rousse ou auburn. La sincérité et la confiance ne sont pas de mise. Je sens un conflit intérieur, vous écarter de cette bonne voie. Dans le côté positif qui arrivera pour moi au mois de mars voir le printemps, il y a une référence au pardon, à la confession, à la trêve. La jalousie et querelles refont surface. Cette carte fait référence, alors à l'arrangement, la confiance rétabli, sérénité retrouvée.
La carte reviens sur un côté en couple avec la fin des querelles, l'apaisement, une harmonie après des périodes chaotique. On parle plus du couple qui désire clarifier la situation, dialoguer pour aller sur de nouvelles bases, un nouveau chemin. Une situation passer vous trouble et vous déstabilise. Pour contrer le côté négatif, il vous faudra faire un travail sur soi pour permettre une ouverture vers les autres. Il y a une personne qui fait des avances à quelqu'un et elle est repoussé. Je n'arrive pas à voir si c'est vous ou quelqu'un envers vous. Un mal de vivre sort de ce tirage, des remords refont surface. Il y aura un ou des arrangement à l'amiable en rapport à les problèmes administratifs ou avec un contrat.
Vers le mois de janvier il y a une carte positif qui ressort. Au niveau des contre: je vois un nouveau départ, une chose se termine, nouvelle commence, il peut y avoir une certaine instabilité qui y régnera. À côté indépendant, une autonomie. Une nouvelle relation dont l'issue est improbable, assez flou, une relation avec quelqu'un de plus jeune. Je ressens dans votre tirage une personne émotive, innocente, au tempérament calme, à qui on peut faire confiance, mais qui est en quête d'un amour sublimer, un amour sincère et totale qui peut créer quelquefois une déstabilisation, équilibre affectif ou cette personnes attache plus d'importance à son idéal et l'amour elle-même.
Il y a une frustration, une incompréhension dans son entourage. Dans votre synthèse, sors un mélange pauvre du professionnel et du sentimentale. Il y aurait possibilité d'une liaison dans le milieu professionnel ou une relation. Cette personne n'arrive pas à faire la part des choses. Se qui crée un désert dans sa vie sentimentale, une période de sécheresse, qui pourrait se conclure par une séparation. L'arrivée d'une nouvelle rencontre mais avec un schéma pauvre est compliqué.
Au niveau de votre synthèse je vois le mois de mai et de juin apparaître au mois de mai un début de relation et au mois de juin la fin du notre relation. J'ai dit aux signes de liaison avec une affaire frauduleuse. Voilà un âne votre tirage sentimental est terminée je n'ai plus qu'à vous souhaiter un très bon weekend, cordialement, l'aiguilleur entre ciel et terre.
stephane voyance 59
Membre
05 août 2022
306 message(s)
Bonjour Jimmy l'aiguilleur entre ciel et terre,
J'ai refait un tirage d'ordre professionnel pour vous et il revient que le l'ancien tirage et le nouveau sont pratiquement équivalent.
Voici donc votre tirage qui a été refait.
Actuellement, je vois que vous êtes dans une période inactive, la traversée du désert, un endroit où rien ne pousse, où tout projet ne prend forme, depuis le mois de juin elle est très négative psychologiquement et psychiquement à vos yeux. Vous vous sentez seul, abandonner, vous vous sentez entravé et tous vos contacts ne débouchent sur rien et qu'un éventuel emploi n'aboutira pas. En tout cas pas immédiatement.
La liaison avec votre synthèse évoque un échec. Il y a un problème de communication une profonde solitude.
Pour le côté positif de la situation, il y aurait quelque chose vers le mois de septembre, une recherche, la vue d'un travail. Il y aurait une continuité, une stabilité dans le travail. Mais je sens de la rancune en vous. Il y a une connotation aux sciences occultes ou à la magie noire entre les éléments positifs et votre synthèse de votre tirage précédent. Il y a peut-être un amalgame entre les deux.
Il se pourrait que vous soyez confronté à un ou des problèmes administratifs vers le mois de mai 2023. Je vois un problème lié au contrat, pour la suite des événements. C'est une pression qui ne faudra absolument pas mettre de côté car vous risquez de partir dans un isolement des plus totale qui pourrait s'aggraver sérieusement au point où vous ne Pourrez pas vous en sortir plus tard, que ce soit financier comme professionnel.
Actuellement et plus tard vous pourriez être dans un tunnel, mais garder espoir, le bout du tunnel n'est plus très loin et la lumière va arriver . Il faudra sortir de cet isolement, ouvrez-vous au zoo, renouer avec la communication, étendez votre réseau et ne vous isoler surtout pas.
Vous avez énormément de capacité et de qualité. Vous pourriez y faire face il faudra vraiment prendre soin de vous.
stephane voyance 59
Membre
04 août 2022
305 message(s)
Bonjour Celia, oui il y a peut être des chances que j'ai zappé votre question et je la ferai demain matin et votre compte rendu vous sera remis demain après midi, toutes mes excuses pour le désagrément occasionné, cordialement, l'aiguilleur entre ciel et terre
stephane voyance 59
Membre
04 août 2022
304 message(s)
Bonjour Hanane, j'espère que vous allez bien. j'ai bien pris votre demande et je vous ferai ceci demain matin, cordialement, l'aiguilleur entre ciel et terre ^^
Celia27
Membre
04 août 2022
112 message(s)
Bonjour Stéphane
Je me permets de vous reposer ma question du 25 juillet dernier que vous n’avez peut être pas vue. Pouvez-vous me faire un tirage sur le domaine professionnel?merci à vous salia1-6/71
Isha20
Membre
04 août 2022
23 message(s)
Bonjour Stéphane,
Je vous remercie, je me suis retrouvée dans tous ce que vous avez dit. Je ressens extrêmement de la solitude, le domaine professionnel est totalement désertique pour moi et cette malchance détruit mon moral . Je me demande pourquoi pas ne pas me tourner vers un autre domaine tels que la création. Je suis déprimée, mélancolique, je ne vois pas le bout du tunnel même si j’ai un compagnon qui m’aide à tenir la route .
Je vous remercie infiniment pour votre réponse et le temps consacré à ma question.
J’espère trouver un jour des réponses à mes questions ainsi que de la joie .
Merci et bonne journée à vous.
Nounette
Membre
04 août 2022
142 message(s)
Bonjour,
serait il possible davoir un tirage au niveau sentimental svp. merci bcp
Hanane
06.07.1985
stephane voyance 59
Membre
03 août 2022
303 message(s)
Bonsoir Jimmy, la synthèse de votre tirage fait référence sur une globalité de votre avenir professionnel. Le faite d'avoir, des renseignements supplémentaire sur votre profession et sur votre stade actuel, peut cibler et approfondir les prédictions. il faudra sûrement en refaire un plus tard afin de voir si il y aurait de grand changement ou pas. Bonne journée Jimmy , cordialement, L'aiguilleur entre ciel et terre ^^
gjim974
Membre
03 août 2022
54 message(s)
Bonjour,
Merci pour votre tirage. Votre tirage m'inquiète beaucoup. Dans la vie , je suis professeur contractuel et d'ailleurs j'attends mon affectation pour la prochaine année. Je vois qu'il y a énormément d'issues négatives dans votre tirage, du coup cela me stresse. Vous parlez d'événements très négatifs ?
Agréable journée à vous
Emma de Tours
Membre
03 août 2022
212 message(s)
Bonsoir Stéphane. Merci pour votre réponse rapide. En fait, hier soir, j'ai envoyé un message de soutien à ma chef mais je ne ferai rien de plus car je ne suis témoin de rien. Je vais suivre vos conseils et rester prudente. Cela me perturbe . Je n'aime pas les crises au travail. J'aspire à vivre dans la sérénité et non dans l'affrontement. De toute façon, ma chef a déjà contacter un avocat.
Je vous souhaite une bonne soirée Emmanuelle
stephane voyance 59
Membre
03 août 2022
302 message(s)
Bonjour Jimmy l'aiguilleur entre ciel et terre, je reviens vers vous afin de faire votre compte-rendu sur vos tirage professionnel.
Il y a une certaine forme de spiritualité et de libération en vous actuellement. Je ressens une personne éprise de liberté, habité par un idéal d'absolu je ressens que vous aimez les voyages, l'aventure, qui enrichit sur votre vie, pleines et variés. D'un tempérament calme, sera, elle est foncièrement bonne, juste, et porte attention sur ce qui l'entoure. Je ressens une écoute envers les autres et qui se confie facilement à vous. Sur le plan professionnel je ressens un désir d'évoluer, qui cherche à améliorer ses conditions de travail pour être plus à l'aise et efficace; elle peut bénéficier d'un appui, d'une aide. Il s'agit d'une période favorable pour faire valoir ses prétentions, tout est possible.
Sur le plan des atouts et des réussites, je vois qu'il y aura une réalisation une récompense la situation évoque une voix positive, une concrétisation des projets qui ne se limite pas aux seuls plan matériel. Toujours dans le côté positif je ressens que toutes les affaires et les contrats aboutiront favorablement. Atout côté bénéfique et positif se trouve aussi une condition négative des obstacles des contre qui pourrait arriver dans votre vie professionnelle ce côté négatif et un petit peu comme une traversée d'un tunnel, vous pourriez passer par un anéantissement, un mal-être, une perte. Vous allez être confronté à des événements très négatifs qui pourrait vous perturber psychologiquement comme psychiquement vous pourriez vous retrouver en plein désarroi, dans une tension extrême, une succession d'échecs, mais c'est un passage obligé pour atteindre la lumière et la réussite au sein de votre vie professionnelle. Le fait qu'on a dit que une cessation d'activité chômage, je pense que c'est une situation qui est actuellement dans votre cas. Je ne pense pas que cette vision des choses, arrivera dans votre futur mais qu'elle se passe donc bien actuellement.
Par rapport à l'issue probable de votre tirage, la carte du désert est sorti. Cette carte évoque une certaine solitude une inaction, une stérilité, une traversée du désert. Ce qu'il faut voir avec la carte de de Nadir, c'est que ces deux cartes se rejoigne. Elle évoque à côté négatif dans votre question est dans votre tirage, bien que le côté et leurs sentiments négatifs qu'elle j'en ai mal ne doit pas vous faire perdre la vision de votre but ultime donc d'évoluer au sein de votre vie professionnelle. À tous côtés négatifs il y a un côté positif, il faudra passer par des épreuves pour avoir dans votre récompense et avoir un travail. Elles sont cruciales où elles seront crucial pour votre développement personnel car au bout de vous épreuve se trouve la lumière et se trouve le bout du tunnel, vous verrez dans la synthèse totale de votre tirage, le point culminant et le point positif, à devoir traverser ces deux épreuves qui sont très négatifs.
Il ne faudra pas compter il ne faudra surtout pas écouter à tort les différentes personnes qui vous promettre on monte et merveilles au niveau professionnel car il y aura de faux espoirs. Si vous ne prenez pas en considération vous êtes où et vos qualités dans la direction et le but du travail que vous recherchez, il se pourrait bien que vous arriviez à un échec social. Vous pourriez vous voir entraver, les contacts ne des bouchons sur rien, et la recherche éventuelle d'un emploi n'aboutiront pas; en tout cas pas immédiatement.
Je vois qu'il y aura des soucis financiers qui s'estomperons. Je ne sais pas dans quelle activité professionnel vous êtes actuellement mais tu rends votre synthèse trois cartes sont sortis une carte négative et deux cartes positive. Ce tirage a été fait pour cette année 2022, en conséquence je pense que vous allez avoir l'opportunité de signer un contrat dans une entreprise, mais pour y arriver il faudra peut-être se déplacer non pas dans votre région, et peut-être un peu partout en France. J'évoque cette hypothèse car la carte du voyage est sorti indirectement du jeu sans que mon pendule ne l'a choisisse, tout ça pour vous dire que cette carte a un intérêt très important au sein de votre tirage. Cette carte pourrait évoquer une professions liées au tourisme où est la spécificité de la communication. Elle peut aussi évoquer le fait d'un déplacement ou d'un voyage pour se rapprocher de l'entreprise professionnelle à laquelle vous allez devoir travailler. Les cartes évoque aussi que vous devriez faire attention aux personnes que vous allez côtoyer pour ce contrat il est dégage une certaine hypocrisie une traîtrise une duperie et médisance.
Il faudra faire attention car la personne qui pourrait vous employez où vous proposer quelque chose gagne de l'argent de manière frauduleuse, tournement, des délits ou des vols. La dernière carte qui est sorti en synthèse de votre tirage professionnel, et la carte de la richesse. Au niveau professionnel elle a dit qu'une personne à la tête d'une équipe, des services ou d'une entreprise, qui trouve son équilibre le travail et si épanouie. Je pense donc que vous allez pouvoir où avoir la consécration de pouvoir signer un contrat durant cette année 2022.
Voilà Jimmy votre tirage professionnel est terminé si vous avez des questions, j'étais pas à revenir vers moi, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une très belle fin d'après-midi, une très belle fin de semaine, cordialement, l'aiguilleur entre ciel et terre.
stephane voyance 59
Membre
03 août 2022
301 message(s)
Bonjour Khalia l'aiguilleur entre ciel et terre je reviens vers vous pour faire votre compte-rendu de votre tirage au niveau de la question professionnelle la première chose qui me vient à l'esprit et qui ressort au niveau des cartes c'est que je vois une solitude une inaction une traversée du désert qui se fait ressentir en vous sur le plan professionnel dans votre recherche de travail.
C'est une période très dur sur le plan professionnel, tout est entravé, les contacts ne débouchent sur rien, et les recherches éventuelle d'un emploi n'aboutissent pas. En tout cas pas immédiatement. Il y a une forme de dualité en vous, c'est envie de réussir et cette malchance qui vous entrave une envie de tout abandonner.
Je vois un aboutissement positif à votre question mais, il y aura du retard. Si vous faite attention, vos réponses pourrez vous y être dévoilées par des rêves prémonitoires. Cela peut-être absurde mais dans l'absolu, c'est tout à fait réalisable.
Il y a quand même des atouts, des points qui se dévoile au fur et à mesure du temps. La connaissance et la recherche en sont: essentiels.
Il en émane de la réflexion, du savoir, de la curiosité, de la perspicacité. Une certaine stabilité dans la continuité de votre recherche, tente à dire que vous êtes sur la bonne voie et que les retours négatifs, je suis là que pour vous annoncer qu'il y a du mieux ailleurs.
On y voit une personne et studieuse, cartésienne, à l'esprit à la fois analytique et de synthèse. Qui réfléchit mûrement avant de prendre une décision, ce sont des qualités qu'il est primordial de prendre en considération.
Je vois un chamboulement, transformation, qui pourrait être positif comme négatif sur le plan spirituel. Je ressens en vous comme si vous étiez indécise que vous voulez changer constamment de direction. Si cette voix ne vous porte pas, vous l'a changé au lieu d'en approfondir et de persévérer. Vous pourriez dans un temps assez proche sombré dans une période de troubles, de déprime, de mélancolie. Ne baissez pas les bras, des personnes proche et ami(e)s, ne sont pas loin.
J'évoquais le besoin de toujours vouloir changer d'orientation, si vous désirez continuer dans cette voie, je vous conseille de demander de l'aide autour de vous. Vers vos amis proches ou bien au niveau familial.
Vous avez cette volonté d'atteindre vos buts envers et contre tous et si vous ne prenez pas en compte les aides que l'on essaie de vous évoquez, vous risquez d'avoir un échec complet.
L'amitié, la fraternité, ressort et sont des points cruciaux dans votre domaine professionnel. Il faudra échanger autour de vous, avec votre famille, vos amis, avec des personnes de confiance.
Vous pourriez cibler vos demandes sur des entreprises familiales ou des associations basé sur une amitié. Avez-vous à rechercher du travail avec vos amis ou à développer des projets avec eux. Cela pourrait vous réussir.
Mais je ressens que vous n'avez aucun échange sur le plan amical. Pourquoi ne pas commencer par la!
Sur le plan de la synthèse, je vois une récompense, une réalisation, courant en fin 2022.
Je vois un accomplissement par la signature de contrat. Mais il faudra prendre en considération les différents points de votre tirage et de les appliquer, pour que votre ou vos projets aboutissent concrètement.
Voilà ce qui achève votre tirage, si vous avez des questions ou autre n'hésitez à revenir vers moi, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une très belle fin d'après-midi, ainsi qu'une très belle fin de semaine, cordialement, l'aiguilleur entre ciel et terre.
stephane voyance 59
Membre
03 août 2022
300 message(s)
Bonjour Andréa, l'aiguilleur entre ciel et terre je reviens vers vous pour faire votre compte-rendu sentimental sentimental entre vous et Maxime j'ai fait un tirage avec les oracles des amoureux il y a 4 cartes qui en sont sortis et je vais donc vous les évoquer les unes après les autres et vous faire des concordances entre l'une et l'autre. la première des cartes qui est apparu c'est la séparation je pense que vous n'allez pas continuer à vivre cette relation sentimentale que vous avez avec Maxime. actuellement au vu de ce que vous m'avez évoqué de la liaison de longue distance qu'il y a entre vous et lui et le fait que lui veut arrêter cette relation, je pense qu'elle n'arrivera pas au long terme et qu'il y aura donc séparation. par contre il y a peut-être une bonne nouvelle pour vous puisque en demandant avec mon pendule il y aurait donc une rencontre avec quelqu'un d'autre en 2022 pour arriver à cette rencontre qui doit arriver il y a 3 cartes qu'il faut vraiment prendre en considération est vraiment travailler sur les différents point.
La première des choses qui peut être sur prenant, par rapport à la personne que vous allez rencontrer en 2022, c'est une que vous connaissez déjà. Alors ce n'est pas une personne que vous connaissez dans votre entourage, c'est une personne que vous avez connu dans vos vies antérieures. on appelle ça les relation karmique. il se pourrait que dans des vies antérieures dans des vies passées que vous avez déjà vécu avec un homme ou inversement vous étiez l'homme et lui donc la femme, ça peut arriver dans les dans les vies antérieures et que pour une raison bien précise quand vous êtes revenu sur terre la personne qui était avec vous dans ce passé revienne actuellement. parce que vous n'avez pas terminer quelque chose les âmes sœur se reconnaissent immédiatement et vous avez toujours un sentiment ou un ressenti d'un attrait chimique, alors il peut être de deux choses, il peut être sexy comme romantique. il y a un magnétisme qui rapproche donc 2 personnes qui dépasse la logique, car le but de cette relation et d'apprendre et de guérir, le fait de côtoyer cette personne va vous permettre vous comme lui de tirer des leçons personnel et spirituel qui vous feront grandir. si vous le désirez je peux toujours faire une demande auprès oracles supérieurs afin de voir vos vies antérieures et ce qui vous permettra aussi rapporter des réponses auquel vous vous posez actuellement.
La chose primordiale que l'on essaie de vous dire c'est de vous apprendre à vous connaître mutuellement, le fait d'apprendre mutuellement permettra de renforcer les liens que vous aviez dans votre vie antérieure et dans cette vie actuelle. je peux comprendre que tout ce que je viens de vous dire peut sembler irrationnel mais dans notre dans notre travail, dans notre capacité, ce sont des choses qui reviennent assez régulièrement et qui sont assez véridique avec cette personne vous allez découvrir des points commun. Cela vous permettra de renforcer votre relation ces conversations vont être très facile parce que cette personne puisque il y a un lien karmique, il y a une alchimie, entre vous les échanges et les communications seront très facile et très fluide.
Bien entendu la situation actuelle c'est que vous allez devoir passer par une période de deuil par rapport à cette séparation que vous avez avec Maxime. la séparation permet de se ressourcer de travailler sur soi-même, de se retrouver de panser ses blessures, et d'attendre un petit moment que ce chagrin s'estompe et passe avec le temps. Sur un côté un peu exotérique le fait d'attendre permet d'avoir une synchronisation que l'on pourrait appeler divine qui est en œuvre dans votre vie amoureuse certaines choses que vous allez faire des pions qui vont se déplacer vont vous permettre au fur et à mesure d'aller vers cette personne vers cette relation poids comme je vous l'ai évoqué tout à l'heure il faudra donc être patient privilégier les sorties avec les amis qui vous permettront de vous épanouir de panser les blessures du passé. De retrouver cette joie de vivre, ce côté un petit peu harmonieux qui s'est estompé dans le passé cette synchronicité divine et une loi universelle qui est éternellement à l'œuvre si vous tentez d'imposer et de forcer les événements rien n'arrivera positivement. il y a un rythme naturel qui se fera et plus vous essaierez de créer des choses plus il y aura de blocage. de plus si vous vous tracasser et vous vous avez un côté un impatient vous n'aurez que des angoisses et vous n'aurez pas d'évolution positive sur votre relation futur sentimentale. d'un point de vue spirituel la question ou la demande que vous avez évoqué peut-être de trouver quelqu'un et de vivre quelque chose sur le plan sentimental sur le long terme a été entendu et c'est pour ça que cette relation karmique, avec cette personne, avec qui ces échanges de communication et de sentiments seront très intense va arriver à du coup dans le courant 2022.
Je ne peux pas vous dire exactement dans quel mois cette personnes devraient arriver, mais il faudra donc garder patience si on vous dit que ça arrivera en 2022, ça devrait arriver donc avant décembre 2022. je ne peux pas de mon côté demander un mois ou deux dates pour la bonne et unique raison que dès que l'on commence à avoir sur une précision, il est vraiment très incertain. Voilà votre tirage Andrea est terminé j'espère que j'ai pu apporter différentes réponses à vos questions, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une très belle fin d'après-midi, une très belle fin de semaine cordialement, l'aiguilleur entre ciel et terre.
stephane voyance 59
Membre
03 août 2022
299 message(s)
Bonjour Emmanuelle, je reviens vers vous pour vous donner mon ressentis envers votre question, sur le faite de vouloir aider votre chef au travail.
Si vous voulez porter '' secours'' à cette personne, vous allez devoir être très prudente et n'en parler à personne, même pas à Eugénie. cette dernière pourrait revendiquer aux autres qu'elle est soutenue et vous mettre dans une position inconfortable et vous pourriez en compatir au sein des autres.
Evoquer une défense , oui, mais il vous faudra bien réfléchir au préalable, comment procéder voire comment l'argumenter. Il faudra être conscrit, précis sans vous perdre et vous étaler. Il y a beaucoup de jalousie autour de vous et de la convoitise, voire de la peur aussi. Soyez extrêmement prudente, mais votre geste est tout autant chevaleresque. Faite attention je me répète.
Voilà Emmanuelle, je n'ai plus qu'à vous souhaiter, une très belle fin d'après midi et une belle fin de semaine. Cordialement, Stéphane
Elalda
Membre
03 août 2022
55 message(s)
Bonjour Stéphane
Merci pour le tirage
juttaimi
Membre
02 août 2022
410 message(s)
Bonsoir,
Pas de soucis, merci beaucoup.
Andrea.
Emma de Tours
Membre
02 août 2022
211 message(s)
Bonjour Stéphane, il y a quelques temps je vous avez posé une question sur mon avenir professionnel. Vous m'aviez répondu, en autre, que je devait me méfier d'une femme, qu'il se passerait quelque chose de négatif lié au harcèlement.
Vous aviez en partie raison. Cela ne me concerne pas directement mais ma chef. En fait cette personne, qui est l'assistante de ma chef, à incité les jeunes recrutées a se plaindre pour harcèlement contre ma chef. Chose pris au sérieux par notre patron. J'aimerai aider la chef avec mon témoignage mais j'ai peur des représailles. Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu. Je pense qu'il s'agit d'une vengeance de cette personne contre ma chef car l'an passé ,ma chef nous a soutenu contre cette personne qui a reçu un blâme. J'aimerai l'aider, que faire ?
Que voyez vous pour la suite ?
Merci pour votre attention. Je vous envoi en message privé les dates de naissance de ma chef et de cette personne.
Merci, Emmanuelle, 29/01/69
Isha20
Membre
02 août 2022
22 message(s)
Bonjour Mr Stéphane,
J’ai une question allant dans le domaine professionnel. J’ai l’impression que ma situation est bloquée depuis , je ne vois aucun espoir , ni opportunité d’emploi . J’ai l’impression que tous est figée.
Voyez vous un changement à venir pour mon cas .
Je me nomme kalia née le 181194.
Je vous remercie infiniment.
Bonne soirée à vous
gjim974
Membre
02 août 2022
53 message(s)
Bonjour,
Ma question va paraître général mais je ne sais pas comment la poser mais comment vas évoluer mon avenir professionnel svp? Je suis dans un domaine actuellement mais je ne sais pas comment ça va évoluer pour moi. Bon il y a aussi cette question sur mon côté spirituel, je pense avoir des dons mais n'ayant pas confiance en moi je doute, voyez vous quelque chose ?
Je suis né le 24.02.1994 et je m'appelle Jimmy
stephane voyance 59
Membre
02 août 2022
298 message(s)
Bonjour Frédérique l'aiguilleur entre ciel et terre, je reviens donc vers vous pour faire votre compte-rendu de tirage par rapport à cette personne s'appelle Anne est au niveau de votre travail et la venue d'une nouvelle direction et de nouvelles collègues doivent arriver au mois de septembre vous m'aviez demandé il y aurait une amélioration rapport avec cette femme Anne qui devrait vous partir
La période actuelle me touche et personnellement et vous a fait émotionnellement il y a de la recherche de solutions dans tous les sens et dans plusieurs voies.
Vous voudriez avoir des voies de changement et des voies d'amélioration vous aspirez à atteindre vos rêves à vos projets sans manquer de réalisme et à votre imagination mais actuellement on revient à ce côté désillusions perte de repères brouillard perte de confiance en soi.
Il n'y a pas que des mauvais côtés dans votre tirage l'apparition de lettre en positif et un atout elle fait référence à la pensée à la réflexion aux échanges et à la communication. Vous avez évoqué l'arrivée de nouvelles collègues et une nouvelle direction point important, c'est important puisque aucun d'entre eux ne vous connaisse. Ni ne connaissent cette personne qui se prénomme Anne. Interprétation personnelle je ressens que cette Anne est jeune que il y a la moins d'expérience dans ce travail elle veut votre poste mais n'ayant pas votre ancienneté, ni votre potentialité, elle essaie de vous évincer pour pouvoir y arriver. Je vois qu'il y a beaucoup de négatif dans votre tirage, il si peut que vous ne restiez pas dans cette entreprise. Par contre dans un futur proche les réussite financière et professionnelle n'aboutiront pas il y aura de l'influençabilité dans votre environnement pense que cette Anne continuera de polluer votre vie professionnelle et que même si vous n'étiez pas là où plus là elle se projetterait sur quelqu'un d'autre, c'est dans sa nature.
Je n'arrivais plus à voir c'est coudées franches et cette liberté je ressens que vous êtes au bord du burn-out de la dépression car vous avez plus d'aide nécessaire autour de vous, toutes les personnes ou en partie que vous connaissez ne sont plus là. Les cicatrices dû passer son béantes et vous font souffrir, vous redoutez que l'histoire et recommence, Anne attends vos faux pas et vous attend au tournant.
Il serait bon de vous retrouver de vous ressourcer de partir retrouver vos sources la terre la nature les endroits au bienfaits et vous permettront de vous ressourcer, je ne plus vous faire penser à cette femme et à vos problèmes actuels.
Le fait de vous libérer de cette emprise vous permettra d'avoir les idées plus claires, d'être plus combatif, de maîtriser votre impulsivité s'il y en a, vous contrôler et peut-être de choisir de partir et trouver autre chose d'où la lettre de recommandation, promesse d'embauche, réception d'un contrat que l'on évoque dans et avec la carte de la lettre.
En définitif la situation pour moi sera compliqué mieux vaut vous ressourcer vous permettra de mieux la combattre en plus par rapport à de nouvelles têtes de vous maîtrisez afin de ne pas montrer ce que Anne aurait passé comme message sur vous vous avez une capacité une imagination les atouts et les ressortir et si cela ne fonctionne pas envoyé la voix d'une nouvelle route pro mais d'abord ressourcez-vous.
Voici la fin de votre tirage aguerri je n'ai plus qu'à vous souhaiter une très belle fin d'après-midi ainsi qu'une très belle fin de semaine prenez soin de vous, cordialement, l'aiguilleurs entre ciel et terre.
mimilou06
Membre
01 août 2022
119 message(s)
Bonsoir
Merci de votre interpretation.
Cette femme et le collegue blond ne sont plus dans l entreprise ou je travaille mais neanmoins propagent des fausses infos sur moi et mes collegues. Votre interpretation est tres pertinente elel etait tres jalouse de moi et a monter mon collegue contre moi qui a du coup coupe toutes relations amicales
Une nouvelle direction et des nouvelles collegues arrivent en septembre. Voyez vous une amelioration? Ou serait il preferable de partir?
Merci de vos precisions
Frederique 13/06/1977
stephane voyance 59
Membre
01 août 2022
297 message(s)
Bonjour Andrea je viens de voir votre message je ferai votre tirage demain matin et je vous tiendrai au courant cordialement Stéphane
stephane voyance 59
Membre
01 août 2022
296 message(s)
Bonjour Frédérique, l'aiguilleur entre ciel et terre, je reviens vers vous pour faire le compte-rendu de votre tirage professionnel. Je voulais simplement vous dire que lorsque j'ai commencé votre tirage j'ai une vision d'un groupe de personnes qui étaient sur des estrades et qui vous montrer du doigt et au milieu il y a une jeune femme qui se lève, qui regarde tout autour d'elle et elle parle à tout le monde et ensuite elle vous remontre trop du doigt. Ça a peut-être connotation un peu surprenante mais c'est quelque chose qui m'est venue donc à l'esprit n'y aurait-il pas une personne dans votre entourage professionnel qui est plutôt jalouse de vous un petit peu négative je ne sais pas par rapport à cette vision si ça vous dit quelque chose, dite le moi.
Je vois dans votre tirage qu'il y a un homme de plus de 30 ans et de moins de 65 ans un collègue de travail ou votre patron couleur de cheveux châtain clair blond ou roux cet homme n'arrive pas à faire le point entre le cerveau et l'émotionnel qui se passe dans son entreprise et entre le cerveau et l'action je vois encore des brimades venant de lui mais plus trop de cette femme qui se prénomme Anne tout simplement parce que cet homme est manipulé par cet Anne ou il trouve un intérêt à rien ne lui reprocher. C'est comme semble manipulé même si de lui-même de question ne l'ai pas il voudrait se donner l'air sérieux et imposant.
Je vous recommande de rester vous-même fidèle à vos valeurs à vous engagement à votre épanouissement du potentiel humain.
La carte vous évoque que si il y a du danger vous allez devoir développer votre intuition et votre vigilance davantage les raisonnements intellectuelles au sortir d'une situation difficile.
Si vous êtes dans l'optique de soi vouloir changer de travail soit de convoquer cette Anne à un supérieur voir au prud'homme par exemple, ou d'autres choix, il vous faudra bien réfléchir au pour et au contre de cet acte.
Il faudra trouver un juste milieu ou équilibre avec cette personne car je ne pense pas trouviez de l'aide venant de votre supérieur.
Il y aura encore du chagrin de la tristesse dans votre profession les problèmes des accrochage avec cet Anne.
Cette personne tisse sa toile autour de vous au vu de votre tirage elle me donne l'impression elle veut y votre place il y a une forme de jalousie et qu'elle entraîne contre vous( ça c'est par rapport à ma vision). Désolé de dire ça mais je pense plus à une perverse narcissique.
Je vois que deux gros procès vont être mise en route sûrement les prud'hommes afin de faire ses soucis car la hiérarchie ne fait pas son travail.
Tout ceci Forman donc vous n'êtes pas le chef si vous ne durcit c'est pas le temps la cadence s'emballe rat et la musique ne sur on pourra vous faire le reproche que vous n'arrivez pas à calmer le ton.
Si vous ne mettez pas à holà de suite la situation s'envenimera et rien de positif n'arrivera. Soi vous devriez changer de travail, si du bon arriverai et si vous le faite je pense que cette Anne aura gagné et pourrait prendre votre place.
Voilà Frédérique je retire à j'ai terminé je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi si vous avez des questions n'hésitez je viendrai y répondre je vous souhaite une très bonne fin de semaine cordialement Stéphane
juttaimi
Membre
01 août 2022
409 message(s)
Bonjour Stéphane,
Juste pour vous dire que j’ai répondu à votre message privée.
Merci d’avance.
Andréa.
stephane voyance 59
Membre
01 août 2022
295 message(s)
Bonjour Frédéric, l'aiguilleur entre ciel et terre, donc je reviens vers vous pour vous donner le tirage et le compte-rendu de ce tirage. J'ai fait au préalable un tirage sur votre chemin de vie, des cartes en sont sortis, la première:'' attention à ne pas être trop sûr de vous vous perdriez de vue l'essentiel'' et la seconde:'' la situation se débloque doucement''. Ensuite j'ai fait un tirage sur les oracles des amoureux il y a eu 5 cartes qui sont sortis, 4 au niveau du pendule et une est sortie du jeu lorsque je le mélanger; donc la première carte qui est sorti c'est l'âme sœur alors elle est tiré quand la personne, le consultant, se dis:'' quand vais-je rencontrer mon âme sœur où vais-je rencontrer mon âme sœur un jour''. La réponse c'est que si vous pensez à la première personne qui vous vient à l'esprit c'est la plus la plupart du temps la personne à qui on pense tout de suite c'est donc votre âme sœur. dans une vie antérieure les âmes sœur se sont déjà retrouvé dans plusieurs vies et elles se retrouvent encore et encore dans dans la vie actuelle je pense que la personne qui vous est destiné c'est une personne que vous connaissez déjà dans le passé et dès que vous allez vous croisez vous allez tout de suite et immédiatement dire voilà c'est elle !! C'est mon âme sœur !!! vous annonce que alors ça sera peut-être pour 2022-2023 et j pense que c'est dans cette période que vous allez la rencontrer. La deuxième carte est sorti c'est de laisser une chance à votre votre relation ce qui évoque à travailler sur votre couple elle peut faire référence des fois à d'anciennes relations du passé qui n'ont pas fonctionné et on vous évoque cette carte afin de refaire le chemin passé de votre ou de vos relations. Afin de voir les éléments qui n'ont pas collé qui n'ont pas été et essayez de les rectifier et de ne plus les reproduire. Il faudra donc comprendre le rôle que vous avez joué dans vos anciennes relation, voir donc les points négatifs, d'essayer de pas les reproduire voir ce qui vous a été reproché et ce que votre ancienne pouvez vous reprochez, de dire ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus dans cette nouvelle relation. Vous pouvez éviter de reproduire les situations douloureuses similaires à l'avenir et si cette carte est sortie, c'est pour vous évoquer que l'espoir est encore de mise pour votre relation et l'amour est toujours présent. la troisième carte qui est sorti c'est la carte de la lune de miel alors la carte de la lune de miel n'est pas a prendre à son premier degré, cette carte évoque pour le moment une vision des choses au niveau du romantisme, du romantisme par rapport à vous-même. Il se peut aussi que vous devrez retrouver un côté romantique lorsque vous rencontrerez cette personne et qu'il doit se développer. Le deuxième aspect de la carte c'est qu'il y a peut-être de fortes chances que vous rencontriez cette âme-sœur pendant vos futurs et prochaines vacances. la quatrième carte qui ressorti c'est la carte de la réconciliation cette carte évoque que vous pourriez avoir votre ex petit-amie qui refait surface dans votre vie, la première personne à qui vous pensez toujours est la bonne alors le but de cette réconciliation c'est pas de vous remettre ensemble à moins que la première personne à qui vous avez pensé pour l'âme sœur, est cette personne-là. Vous allez vous retrouver et vous réconcilier repartir sur de bonnes bases dans le sens où vous avez fait un travail sur vous-même. Des choses qui n'allait pas de votre côté où certaines choses qui n'allaient pas son côté, donc de rectifier ce ou ces soucis et de pouvoir passer outre pour pouvoir continuer votre histoire. Où bien, cette réconciliation est là pour vous permettre de repartie=r chacun de votre côté sur de bonne entente, c'est vraiment pour terminer quelque chose de votre ancienne histoire d'amour en ayant l'esprit dégager et libre de toute pression. Je pense que vous avez plus de chance de la retrouver peut-être pendant des vacances durant cette réconciliation. La dernière carte qui est sorti de votre tirage sentimental c'est l'isolement alors l'isolement il est plus dans une connotation personnelle qui vous demande de vous déconnecter du monde et dans un autre contexte c'est de passer plus de temps seule avec votre partenaire alors soit je pense qu'il y a deux connotations. La première connotation de l'isolement est fait pour vous, afin de vous retrouver, de vous ressourcer, vous remettre les choses à plat sur le plan sentimental et lorsque vous rencontrerez votre votre âme sœur, ce sera de passer plus de temps avec elle au tout début de ne pas en parler à vos amis et votre famille à votre meilleure amie, c'est vraiment de passer du temps rien qu'avec elle, de la découvrir de passer de bons moments et bien plus tard dans le futur, ce sera de la présenter à votre cocon familial, cocon amical. voilà Frédéric par rapport à votre tirage sentimental je n'ai plus qu'à vous souhaiter une excellente fin d'après-midi une très belle fin de semaine, portez-vous bien, si vous avez des questions n'hésitez pas à revenir vers moi voilà merci au revoir.
Wanazgen
Membre
30 juillet 2022
152 message(s)
Bonjour, je m’appelle Frédéric et je suis né le 04/03/1976.
Voyez-vous pour moi une rencontre sentimentale s’il vous plaît ?
Merci pour votre temps consacré.
stephane voyance 59
Membre
30 juillet 2022
294 message(s)
Bonjour Myrto, il vous faudra du temps pour voir une évolution positive ou pas. Si vous relisez, je vois quelqu'un arriver dans votre vie sentimentale en 2023, donc si cette personne arrive il se peut bien que votre histoire actuelle se termine !!
Le faite de la séparation, de vous retrouver, pour vous ressourcer, serait dans la mesure le plus adéquat, loin de votre conjointe actuelle. je ne connais pas non plus la situation qui vous a amené à arriver dans cette situation et cela ne me regarde pas; ne me permet pas non plus de rajouter si cette séparation serais définitive ou pas, la seul chose qui me fait penser qu'il y en aurais une c'est votre possibilité de rencontrer quelqu'un en 2023.
faite attention à vous et bonne fin de week-end
Manix
Membre
30 juillet 2022
6 message(s)
Hello Stéphane tu es sûrement en week. Hier ma situation c'est un peu plus dégradée une altercation avec son frère, qui m'a insulte de tout les noms sans raisons justifiées je n'ai rien rétorque. Ils sont très complices Bref je sais pas pas si tout ça Cole avec tes previsionsj'ai la net impression que c'est mort. L'avenir me le dira.merci
Manix
Membre
29 juillet 2022
5 message(s)
Bonsoir Stéphane,
Je vous remercie beaucoup du fond du coeur pour vos prédictions, le temps accordé à l'écriture de ce long message. Effectivement a l'instant t je souffre beaucoup de ne plus avoir ma moitié près de moi mais je vais suivre vos précieux conseils en la laissant faire son travail sur elle. Vous savez je l'aime énormément ais beaucoup donne pour nous. Vous parlez de rencontre future amoureuse ça me met mal à l'aise. J'imagine que même si nous reprenons avec ma chérie son état instable et la vie en générale va me proposer autre chose pour ma santé mentale. En tous cas je vous remercie nous verrons dans les prochaines semaines si vos précieuses prédictions sont justes.merci a vous bon week
mimilou06
Membre
29 juillet 2022
118 message(s)
Pas de probleme
Bon week end a vous
Frederique
stephane voyance 59
Membre
29 juillet 2022
293 message(s)
Bonsoir Frédérique, merci de votre question, actuellement en week-end, je répondrai à votre question Lundi, cordialement Stéphane ^^
mimilou06
Membre
29 juillet 2022
117 message(s)
Bonjour Stephane
Adjointe de magasin j ai eu beaucoup de problemes professionels cette anne(colere trahison etc). J aimerais savoir si une amelioration va enfin arriver ? Ou si je dois.chznger de boite voir de secteur d activite
Merci de.votre aide
Frederique 13.06.1977
stephane voyance 59
Membre
29 juillet 2022
292 message(s)
Bonjour Myrto, je reviens vers vous afin de vous faire d mon ressentis et de mon compte rendu sur votre tirage sentimental:
en premier lieu sort la carte de la séparation, mais il ne faut pas la prendre dans son premier degrés, comme la séparation définitive, mais comme un temps de pause. Un moment pour se retirer, se retrouver, comme pour faire un travail sur soi même, voir et comprendre la situation autrement, sous un autre angle. il vous faudra lâcher prise sur la situation, sur cette scène qui sait mise en place. La situation actuelle vous échappe et le doute à remplacé le sentiment de confiance qui c'était mit en route dan votre vie sentimentale. Il faudra vous éloigné, donc, un moment de votre partenaire; alors oui, ce sera peut être compliqué, vu qu'actuellement vous vivez sous le même toit !!!
Je perçois une séparation, pas à 100% mais rien d'infidèle venant de votre conjointe, un secret bien caché ou l'apparition d'un amant dans votre vie ensemble.
La carte du lâcher prise qui est sortie en deuxième temps, vous demande de laisser la situation se terminer jusqu'à son terme. En essayant de tout contrôler, de tout réagencer, vous ne laisser pas ce qui doit se terminer arriver à la fin. La situation peut sembler lourd, pesante, très difficile à vivre, mais elle est un tournant de votre vie. Il y a une faible chance que vous vous remettiez ensemble, mais vous devez patienter. Les cartes vous conseils d'aller voir vos ami(e)s, pour différentes raisons: la première parce qu'ils vous connaissent et que leur regard sur la situation est à l'extérieurs des tensions. Leur conseils pourront vous aider à y voir plus clair, à déceler les choses qui sous son votre nez mais qui ne sont vous sont pas perceptible. Le faite aussi est de vous retrouver avec eux pour vous changer les idées, de voir autres choses et pourquoi pas de pouvoir rencontrer d'autres personnes :). Comme le lâcher prise et la séparation, vous y verrez plus clair et les choses imperceptible, pourrons se dévoiler; afin de pouvoir prendre les décisions qui seront nécessaire d'appliquer ou pas.
Je ne vous cache pas que j'ai demandé si vous pourriez rencontrer quelqu'un au cours de l'année prochaine, la carte de l'âme sœur y est sortie, ce qui pourrait vous annoncer qu'une personne que vous connaissez, peut être pas dans cette vie mais dans une de vos vies antérieures, viendra croiser votre chemin. C'est une personne qui pourrait compter énormément dans votre vie car la carte du mariage vient renforcer la carte maîtresse des âmes sœur. n'allait pas imaginer un mariage pour l'année prochaine, mais cette carte évoque un rapprochement et une façon de voir cette rencontre plus solide que d'habitude.
Voilà Myrto, j'espère que ce tirage vous aura permis d'y voir un peu plus clair et que votre situation s'améliorera, sachez que vous êtes maître de votre destin et de votre vie, que vous avez les cartes en mains pour avancer. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter, une très belle fin d'après midi et un très bon week-end, cordialement, Stéphane ^^
stephane voyance 59
Membre
29 juillet 2022
291 message(s)
Bonjour Karine, je reviens vers vous afin de vous faire part de mon compte rendu sur la partie sentimentale que vous m'avez évoqué; il y a 3 cartes qui sont apparues et qui vont de paire avec la situation que je vous ai donné la dernière fois, il y a la carte de la réconciliation, de la tromperie et apprenez à vous connaître mutuellement. Bien qu'un des trois pourrait faire peur, la connotation et l'interprétation entre n'est complètement différentes. On vous demande de vous reconnecter, de vous réconcilier, sur l'ensemble de votre vie amoureuse. il y a des choses qui n'ont pas été dite, avoué, comme si l'un d'entre vous, n'avez pas tout dévoilé sur le ressentis de l'autre. L'amour par elle même est une consécration de l'union fraternelle entre deux être, les bases de cette vie sentimentale est basé sur des émotions, des sentiments, des alchimie, des attirances. On vous demande de vous réconcilier avec vous même et avec votre conjoint; de ne pas cacher ce qu vous ressentez et ce que vous ne voulez pas dans votre couple, de vous ouvrir. La carte de la tromperie n'est pas prise à son premier degrés, de l'infidélité mais plus dans la seconde où il y aurais des choses inavoué, des choses que vous ou votre compagnon, n'aime pas trop dans votre couple. Que vous n'arrivez pas à exprimer, de peur de faire peur et que votre couple s'arrête. Il est possible d'y arriver par petite communication et échange calme, serein et sincère. Si l'amour prime dans votre couple celui-ci peut tout entendre et ensuite être pardonné. Apprenez à vous connaître mutuellement, en profondeur, mais sans pour autant dévoilé complètement, garder en vous ce jardin secret que nous avons tous en notre âme et conscience, qui est une partie que nous devons garder et travailler.
La dernière carte qui est sortie et le mariage, alors le mariage peut être vu de différentes façon, l'union religieux et civile comme celui de la fidélité et du partage entre deux personnes. dans votre tirage, il en ressort plus une alchimie, propre, sincère et fraîche, une renaissance de votre vie sentimentale. Une consécration sur du long terme, il n'y à pas lieu de séparation qui émane de votre tirage. Je pense que vous devez remettre certaines pendule à l'heure par le biais de la communication. Si vous le désirez, vous pourrez refaire un tirage vers al fin de l'année afin de pouvoir voir ou rafraîchir une situation mais cela ne servirait à rien d'en refaire un dans un mois, il faut laisser le temps faire son office et vos décisions également^^
Voilà Karine ,j'espère avoir répondu à vos attente. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une très belle fin d'après midi et un très bon week-end, cordialement, Stéphane ^^
stephane voyance 59
Membre
29 juillet 2022
290 message(s)
Bonjour Noémie, voici votre compte rendu avec les oracles des amoureux sur la situation avec votre conjoint,
beaucoup de choses en sont sortie, du bon comme du mauvais. il y a bien la présence de cette femme qui planerait sur votre vie sentimentale, quand je dis votre vie, c'est que, ce qui touche votre conjoint vous touchera aussi. il y à bien un flirt, un liaison avec cette personne, les cartes évoque une ex, parce que pour moi, il y a déjà eu quelque chose entre eux dans le passé, comme vous me l'aviez donné comme info auparavant. On vous demande, vous Noémie de lâcher prise sur la situation. Rien de ce que vous pourrez faire en argumentant ou en posant mille et une questions, ne pourra calmer la situation. Le lâcher prise, ne veut pas dire, de tout envoyer bouler, c'est qu'en lâchant un peu les brides, les tensions retomberons et la vision des choses, votre vision et celui de votre conjoint, se dénouera par elle même. il faut commencer à vous demandez ce que vous voulez vraiment dans votre vie sentimentale. Quels sont ces choses que vous voulez et celle qui ne fait pas référence à votre vie amoureuse.
On fait ou on refait une référence à un soucis d'ordre financière, voire de carrière professionnelle, ou bien on vous demande de vous concentrer dans ce milieu afin de vous libérez de cette charge qui pèse sur vos épaules. Il se peut aussi le faite que cette situation peut détériorer votre situation financière et professionnel, que vous en compatissiez dans le futur, attention à cela, cela pourrait porter préjudice !!!
La carte du flirt est bien sortie, et renforce la position de votre conjoint dans ce jeu avec une femme. Je pense que c'est cette femme, dans cette pharmacie. je n'ai pas eu de plus ample renseignements ou renforcement, mais mon intuition, qu'il y a un concordance avec cette personne.
Il y aurait des chances que si votre conjoint, renoncer à fréquenter cette personne que vous puissiez reprendre le cours de votre vie ensemble. Mais j'ai fait une demande pour savoir, si vous finniseriez votre vie ensemble et j'ai vu une séparation pour 2023 et pour le moment l'ordre d'avoir un enfant ne reviens pas sur le devant de la scène.
Il y a trop de confusion avec cette situation pour que se sujet soit évoqué. Il faudra un peu voire un grand laps de temps, pour que cette histoire ce règle.
Je pense que vous devrez faire un grand travail sur vous afin de vous libérer de cette charge émotionnelle et pouvoir retrouver vos esprits, je peux comprendre que la situation est très anxiogène, mais demandé de l'aide à vos guides et vos anges gardiens, ils vous enverront des signes ou messages qui pourront vous aiguiller, comme moi je l'ai fait. Regarder par exemple, les heures miroirs;
Voilà Noémie, pour votre compte rendu, il faudra patienter et revoir ceci , peut être fin de l'année 2022 pour voir, si il y aurait une évolution possible pour cette situation car beaucoup de demande on été faite par des tirages, il ne servirait plus à rien d'approfondir la situation, laisser couler le temps et revenait me voir si le cœur vous en dit.
je vous souhaite un très belle fin de journée et un très bon week-end Noémie, portez vous bien, cordialement, Stéphane ^^
stephane voyance 59
Membre
28 juillet 2022
289 message(s)
Bonjour à vous tous , j'ai bien pris en compte vos questions, elles seront traitées dans la semaine voire début de semaine prochaine.
Pour Manix, pourriez vous me donner vos prénoms et date de naissance s'il vous plaît. Si cela vous gène, vous pouvez me les laisser en messages privé, cordialement, Stéphane.
Manix
Membre
28 juillet 2022
1 message(s)
bonjour,
Je ne sais trop si je fais le bon choix. je viens vers vous car je suis perdu. Nous avons rompu ma femme et moi vivant toujours sous le même toit. j'ai l'impression quelle me trompe me cache des choses….est ce vraiment le cas? pourquoi? allons nous rester ensembles cela va t'il se résorber ?Merci à vous
Española
Membre
27 juillet 2022
25 message(s)
Bonjour Stéphane! Merci beaucoup pour votre réponse! Je reviendrai vers vous dans quelque temps afin de vous tenir au courant de l’évolution. Bonne soirée à vous.
Elalda
Membre
27 juillet 2022
54 message(s)
Bonjour Stéphane.
Merci pour le tirage. Je veux bien si vous le pouvez un tirage de l'oracle des amoureux. J'aimerais en fait savoir si vous me voyez prendre un nouveau départ, seule ou accompagnée, mais quitter mon conjoint ? Peut être un déménagement à venir ?
Merci
Celia27
Membre
27 juillet 2022
111 message(s)
Bonsoir Stéphane
Je comprends tout à fait. Je me permettrai de revenir vers vous après la date d’examen pour vous reposer la question.
Puis-je vous poser une autre question d’ordre professionnel : voyez vous une évolution de carrière ? Une promotion?merci à vous
stephane voyance 59
Membre
27 juillet 2022
288 message(s)
Bonjour Alexandra, voici votre compte rendu sur le tirage professionnel que vous m'avez demandé:
Je ressens que depuis ce printemps, depuis que vous avez eu vent d'un changement dans le cadre professionnel, comme vous me l'avez évoqué, une certaine fragilité en vous, qui c'est créé et développé durant toute les vacances. Je ressens une joie mais une crainte dans se changement. Rassurez vous, il y a toujours un stress, dans n'importe qu'elle changement, je suis là pour vous rassurez, qu'il y a plus de point positif dans votre tirage que de négatif. Il y a quand même un peu de négatif, mais ne faut il pas une certaine stabilité dans l'équilibre des choses
On vous recommande de ne pas tomber dans l'excès positif comme négatif lors de la rentrée des classes. Il vous faudra montrer un côté ferme et stricte mais tout aussi douce et conciliante. Il y a un côté équilibre, ni positif ni négatif durant la période juillet-août. Durant le mois d'octobre ou pendant la période d'automne, il y a une évolution professionnelle positive !!! je ressens en vous une certaine réceptivité, une personne intuitive, à grande capacité psychique avec un petit côté médiumnique, vous ressentez le côté sensible des personnes et des enfants, d'où l'attrait pour ce métier.
Donc au mois d'octobre, il y aura une promotion, une récompense à votre travail fait dans le passé, un nouveau commencement sur des bases stable et concrète. Vous êtes une personne travailleuse qui s'investit totalement dans le travail, au dépens quelque fois de sa vie privée. Vous aurez besoin d'avoir des repères concret afin de vous rassurer. Attention à ne pas devenir trop matérialiste Des contrats arriverons à maturités et aboutirons favorablement, promotion envisageable !!. La force majeur qui intervient dans votre tirage, est le faite que vous aimez faire des recherches pour vos élèves, la science est sortie et la connaissance et la recherche du savoir s'en fait sentir.
Il y a une transformation, de vous, qui se met en place courant de l'automne, positivement. N'oubliez pas ce que vous avez appris dans votre passé et retenez les points positifs. un nouveau cycle commence avec de nouveaux challenge à la clé. faite attention à vous de ne pas sombrer dans le stress, l'anxiété et l'angoisse. Souriez, réjouissez vous de votre situation. Les situations ne seront pas toujours rose, mais la carte de l'élévation est avec vous pour vous soutenir et vous donner les moyens de vous élever et de vous épanouir dans ce métier !!
Tous ces éléments, sont en travail durant la fin de l'année 2022. pour ce qui est de l'année 2023, peut être vous faudra t il refaire un tirage avec moi ou quelqu'un d'autre afin de voir la continuité des choses pour le courant 2023. Mais pour la rentrée voilà ce que je vois, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une très belle fin de journée, portez vous bien, cordialement, Stéphane ^^
stephane voyance 59
Membre
27 juillet 2022
287 message(s)
Bonjour Aurélia, je reviens vers vous afin de vous faire part de mon ressentis, mon compte rendu sur votre demande d'appartement:
Lors de ma demande au pendule, on m'a indiqué que vous n'aurez pas une réponse positive, c'est pour cela que j'ai fait un autre tirage afin d'essayer de vous aiguiller et de vous aidez dans la vision des choses afin que vous puissiez voir ce qui pourrait vous arrivez cette année. dans l'ensemble nous sommes sur un tirage qui est très positif.
Les forces qui arrivent en présence à votre demande sont lumineuse, je vois quelque chose en rapport avec l'argent, l'argent qui est une allié pour tout achat ou acquisition de bien, d'où l'immobilier. cette situation financière s'améliorera durant la saison d'automne La carte évoque une personne mûre, claire, franche, cultivée, et curieuse de tout, il en ressort un côté amatrice de l'art ou pratiquant un art, artistique. les finances sont bonnes et les placements seront fructueux, la lumière apporte un regain d'énergie.
Il y aurait de grande rentrée d'argent et un appui important dans le monde du travail.
Courant du mois de mai 2023, l'apparition d'un contrat se fait découvrir, je pense que ce sera la période la plus propice que vous pourrez avoir pour trouvez ce logement que vous souhaiter. La carte de la protection qui sort dans l'issue possible à le réponse de votre question et dont les mois d'octobre et de janvier font référence, à des opportunités ou des annonces probable à un côté immobilier. La question du financier revient assez régulièrement dans votre tirage, n'y aurait il pas une consonnance avec votre demande de logement ? je vois plus une signature d'un bail, d'un contrat de vente en mai 2023, car dans votre synthèse de tirage la richesse fait son apparition, dont le mois est juin, suivant le mois de mai---> le papyrus = le contrat !!!
Pour finaliser cette explication, votre tirage est très positif, malgré que je ne vois pas de signature prochainement, tenez moi au courant si la réponse fût positive ou négative, je vous en remercie d'avance. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une très bonne continuation, cordialement, Stéphane
stephane voyance 59
Membre
27 juillet 2022
286 message(s)
Bonjour Salia, alors c'est une réponse qui sort de l'ordinaire, d'habitude, il va de soi que j'ai un compte rendu assez complet. On me signale que vous devriez d'abord vous penchez sur votre examen, et de faire cette demande lorsque vous attendrez les résultats. Il n'y à pas eu lieu d'une réponse positive ou négative, je pense que vous devriez vous concentrez pleinement à cet examen et de revenir me voir lorsque celui-ci soit terminé ou pas. on ne veut nullement vous influencer sur le faite que si la réponse serait positive et que vous vous relâchiez. J'espère que vous comprendrez ce résultat, cordialement, Stéphane ^^
Noém21
Membre
26 juillet 2022
117 message(s)
Bonsoir Stephane
Je vous remercie de ce compte-rendu. A la place d'écrire dans le mp comme je vous l'ai dit je change d'avis je préfère mieux ici sur le forum. L 'histoire que ça s'est passé avant où mon mari s'est pris une étincelle de soudure dans ses yeux à son travail et arrivé à la maison il ne voyait plus rien donc je l'ai emmené chez l'ophtalmologue bon tout ça rien d'anormal mais ensuite on arrivait à la pharmacie et elle était fermée mais j'ai vu une silhouette arrivait vers nous je voyais une main qui nous a ouvert la porte et c'était une jeune pharmacienne blonde mais que je ne la trouvais pas jolie (vous sûrement vous l'aviez décrit..je ne sais pas si c'est la personne que vous m'aviez décrit distinguée, séduisante et tout ?) on rentrait dans la pharmacie avec des lumières éteintes. Je lui disais l'histoire de mon mari à cette personne et ensuite tout à coup elle a saisit les mains de mon mari. Et je voulais la crier dessus. Mais je n'arrivais pas ça me bloquait de crier. Après on ne l'a plus revu jusqu'à des années passés vers 2019, je l'ai revu et j'ai emmené la carte vitale de mon mari où il y avait sa photo avec et elle n'arrêtait pas de regarder la photo de mon mari jusqu'à que je lui dis d'arrêter je l'ai humilié devant ses collègues et elle est partie. J'ai bien fait. En 2022, maintenant, je trouve que mon mari me ment ,j'ai le sentiment qu'il me cache pour cette fille, est-ce la vérité ? Ressentez-vous le mensonge de mon mari ? J'ai d'autres questions à vous poser, vous m'aviez dit aussi ''Je vois un amour, une amitié sincère qui peuvent arriver de 2 choses: Soit un divorce vous libérera et vous retrouverai un amitiés sincère avec votre ex soit votre couple se retrouvera, dans un nouvelle page à écrire sous des jours meilleurs, la vision est trop lointaine pour définir une perspective concrète. il y a des sentiments qui évoluent favorablement si bien que la relation sera épanoui., est-ce que si je divorce avec mon mari, je rencontrerai une autre personne, un autre homme, si vous voyez un divorce entre moi et mon mari, s'il vous plait ? Et si je ne divorce pas avec mon mari est-ce qu'il y aura un enfant venant de moi et de mon mari dans notre relation de couple qui s'épanouira ?
Je vous remercie par avance
Noémie (moi) née le 02/06/1980
Sophy (on prononce pi, on ne prononce pas avec le h, comme ici) né le 17/01/1981
Cordialement Noémie
Laude29
Membre
26 juillet 2022
282 message(s)
Bonjour Stephane
Vous avez vu que je pourrais recevoir un héritage familial, mais je n' ais personne de qui hérité. Par contre mon amie A. ( Je vous mets ses infos en MP) a bien héritée, et elle est légèrement avare . Par contre moi j aurais une tendance à faire très attention car dans le passé mon ex mari m a tout pris ( et le descriptif me fait pensée à lui), et m a mise dans une situation très précaire, je n' ais pas été en surendettement, car j' ai eue la chance qu on m aide et que je puisse rembourser sur du long terme. En espérant que sa se reproduise pas. Merci à vous. Bon après midi
Claude
marilo
Membre
26 juillet 2022
277 message(s)
Bjr je vous ai fait un message mp
stephane voyance 59
Membre
26 juillet 2022
285 message(s)
Bonjour Noémie, je reviens vers vous pour vous donner mon compte-rendu sentimental sur votre question:
Il y une forte présence de pouvoir et d'autorité au sein de votre tirage, al carte évoque de ce qu'il y a d plus lumineux, la vie la réconciliation des contraires. je vois une personne au cheveux clair, distinguée, séduisante, qui dégage un certain magnétisme. Elle occupe une position sociale très importante qui lui confère beaucoup de pouvoir et d'autorité. très ouvert et sociable, qui à besoin d'être entouré, de voir du monde, qui lui fait oublier sa peur et al solitude.
Les échanges sont privilégiés, les sentiments sincères et les liens avec le partenaire se resserrent, alors depuis le mois de mars, il y a eu un changement ou bien celle de 2021.
Au mois de mai ou courant du printemps, il y a eu une certaine confusion dans vos sentiments. je vois un adultère, une relation, une liaison avec quelqu'un dans un milieu professionnel ce qui a dû provoquer une tension dans votre couple. travail et sentiments se mélangeant, la vie affective est mené comme le travail, le romantisme fait gravement défaut et l'un d'entre vous deux en a souffert grandement.
L'issue possible de cette position est la rivalité, les problèmes, les luttes par rapport à ce qu'il sait passé. je vois une tromperie, les sentiments sont contradictoires chaotique. Au sein de votre couple, les tensions montent, un des partenaires est mit de côté, l'autre est obsédé par quelqu'un d'autre. La rupture est prédominante et peut être le seul moyen de vous en libérer
En mars 2023, j vois qu'il ressort une certaines autonomie, une responsabilité, un épanouissement, une liberté.
Je vois un amour, une amitié sincère qui peuvent arriver de 2 choses: Soit un divorce vous libérera et vous retrouverai un amitiés sincère avec votre ex soit votre couple se retrouvera, dans un nouvelle page à écrire sous des jours meilleurs, la vision est trop lointaine pour définir une perspective concrète. il y a des sentiments qui évoluent favorablement si bien que la relation sera épanoui.
Voila Noémie, le résultat d votre compte-rendu, je n'ai plus qu'à vous souhaitez une très belle fin d'après midi, cordialement, Stéphane
juttaimi
Membre
26 juillet 2022
408 message(s)
Bonjour Stéphane,
J’ai une question d’ordre sentimental, percevez vous une reprise de relation avec la personne avec qui je suis ? Actuellement nous sommes à distance, et lui voudrait mettre fin à la relation. Va t’on se revoir prochainement. Comment percevez vous la situation, a t’il des sentiments etc.
Je vous remercie par avance. Andrea 03031998
Andrea. ✨
stephane voyance 59
Membre
26 juillet 2022
284 message(s)
Bonjour Christelle, voici votre compte-rendu via votre conjoint:
Il ressort une certaines hypocrisie, une traitrise, de la duperie et de la médisance au début de votre tirage. Il y a des sentiments qui ne sont pas partagés, pas dévoilés dans leur totalités, il y a un jeu qui est mis en place dans votre couple et ce depuis ce printemps 2022 voire peut être depuis le mois d'avril. Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde tous les deux, il y aurait un mensonge venant de l'un d'entre vous !!
Il faudrait mieux s'abstenir d s'investir. Il y a de la tromperie qui émane de ce tirage, ( le mois de mai ressort), Il y eu une confusion dans vos sentiments. relation possible dans le cadre professionnel ou en relation avec le monde du travail. il y un mélange entre la vie affective et le travail, un chamboulement, une dissociation.
l'isolement d'une personne pourrait être une solution, si c'est votre souhait, une retraite, un éloignement provisoire, mais si vous n'arrivez pas à céder, à passer outre, à ne pas lâcher vous en serez soumis à devoir l'accepter. il y a un gros soucis venant à l'intérieur de vous même par le manque de communication, base essentiel de la vie d'un couple et de toutes personnes, qui pourrait arriver courant de l'hiver 2022 voire février 2023 aussi.
Cette épreuve sera mal vécue qui entraînera une solitude qui pourra être pesante pour celui qui la vivra, mais cette solitude pourrait être atténué et allégé si celle-ci serait de vous tourner vers les autres ( amis). Il vous faudra sortir, allez au contact, ne pas rester chez soi, car vous pourriez ne vous en prendre qu'à vous même si vous décidez de passer outre cette solution. 2 liaison avec cette carte évoque une certaine forme de paranoïa et de la folie.
En août 2022, je vois une personne avec qui il y aurait des rapports difficile tant avec son entourage que dans le cercle intime, difficulté à communiquer, à se mettre au diapason avec l'autre. Un décalage constant, qui va finir par se retrouver seul. il n'y aura pas beaucoup de satisfaction dan le cadre sentimental, je vois un retrait, une crainte que rien ne fonctionne alors qu'elle veut construire quelque chose de concret et de durable amoureusement parlant.
Voilà Christelle, ce qui en ressort de votre tirage sentimental, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une très belle fin d'après midi, cordialement, Stéphane ^^
stephane voyance 59
Membre
26 juillet 2022
283 message(s)
Bonjour Karine, voici votre compte-rendu sur votre tirage sur le plan sentimental:
Je vois une personne ouverte, charmante, brillante, agréable en société, mais qui éprouve le besoin de s'isoler. cela n'affecte en rien son intégrité, son sens des responsabilités, sa clarté avec elle même et avec autrui.
Courant ce mois de juillet, je vois un engagement réel dans votre vie sentimentale. la relation prend un nouvel élan, un regain d'amour, de passion, de désir qui grandit;
il y a un retard qui ressort d'une liaison avec la carte de l'isolement, qui émane de votre tirage, il sera évoqué plus tard dans votre tirage.
Quelque chose devrait arriver durant ce mois d'août, qui prédominera votre relation, amis qui ne vous sera pas favorable, quelque chose de négatif ( soit dans le mois d'août ou bien vers le 08 août), je vois une solitude affective très nette, les aspirations amoureuses ne pouvant être satisfaite, les échanges deviennent impossible, car l'un d'entre vous deux, sera sec, froid, avec un cœur de pierre. Il y a un soucis sexuelle qui fait surface, émanant d'un stérilité ou d'une impuissance. La liaison des cartes avec l'isolement fait ressurgir, une obsession morbide, mais je ne sais pas dans quel domaine !!
L'un d'entre vous devrait avoir un gros problème avec l'entourage, une sorte de rejet, possibilité avec un problème lié à la justice.
dans le courant du mois de septembre 2022, je vois un changement, de l'inertie, dans le caractère propre, al représentation d'une personne cérébrale, qui pense beaucoup et agi peu. Tendance casanière, supporte mal le changement, qui s'attache à ses acquis passé.
Se complaisant dans sa zone de confort, cela crée un déséquilibre traduit par des périodes dépressives. Sentimentalement un arrière plan lourd, pénible, dont la personne à du mal à s'en défaire par rapport à une ou des relations passé, qui ceux sont terminés par des échecs et qu'elle ressassent assez souvent. ( Il faudrait voir si une nouvelle relation arrivera par la suite ou bien si il y aura un sursaut positif entre vous ) car il en ressort une concrétisation d'une union de couple avec des valeurs sacré tel le mariage par exemple. Attention toutefois à ne pas se complaire dans une certaines passivité ce qui pourrait provoquer une certaines monotonie et une lassitude au sein du couple.
Apparition de blocages, empêchement, ajournement en tout genre. des prises de têtes sont à prévoir courant 2022 mais la situation se débloquera par la suite, peut être courant du mois de septembre 2022. Faudrait il faire de nouveau un tirage sur le plan sentimental avec les oracles des amoureux afin d'approfondir la vision des choses.
Voilà Karine, sur le ressentis de votre tirage sentimental avec votre conjoint, je vous souhaite une très belle fin de journée, cordialement, Stéphane ^^
stephane voyance 59
Membre
26 juillet 2022
282 message(s)
Bonjour Claude, je reviens vers vous pour vous donner mon compte-rendu sur la question que vous m'avez demandé:
Il se pourrait que cette été vous pourriez avoir une rentré d'argent, un remboursement d'un prêt, ou bien même un héritage familiale. Une amélioration est garantie et les problèmes d'argent trouverons une solution rapide. Il y aurait aussi, mais peu probable, un gain d'argent dans les jeux de hasard. Attention quand même, dans environ 4 mois, à peu près, vous pourriez rencontré quelqu'un, un personne mesquine, voire potentiellement méchante, qui calcule et agit par intérêt, prête à tout pour arriver à ses fins, où il sera impossible de lui faire confiance. Egocentrique et de mauvaise foi, au comportement ayant des troubles psychique, tournant vers la mythomanie. Il arriverait une situation difficile, qui pourrait venir d'un contrat falsifié ou des finances mal gérées, crainte que l'argent escompté ne rentrera pas mais en plus, la possibilité d'un surendettement est à prévoir. Je perçois de grande dissension familiale et une personne dissimule au consultant des faits ayant trait au domaine financier et une personne peut matérialiste, ressors de votre tirage. L'issue possible: pourrait faire ressurgir une personne attaché à la terre, à la famille, aux valeurs ancestral. Qui pourrait se complaire dans le passé. généralement équilibré et franche, qui peut être parfois cassante et avoir une certaines rudesse. Malgré cela, je vois une situation financière forte et bonne. Vous savez économiser, gérer mais peut être quelque fois être avare. Vous aimez aider, être prévenant à votre famille et vos ami(e)s.
Il ressort, une fortune familiale, je ne sais pas de qui cela vient. Au niveau de votre synthèse, il en ressort un état d'esprit, la spiritualité, une libération.
il y aune personne éprise de liberté, d'un tempérament calme, serein, elle est foncièrement bonne, à l'écoute des autres, et se confi facilement. Tourné vers la spiritualité, fasciné par les sciences occultes. Confrontés à des événements troublant, sensation de déjà vu, ou phénomène prémonitoire. Désintéressé des questions financière, entrainant quelques difficultés où il suffirait un peu de rigueur. La carte annonce une amélioration ou période favorable, peut être courant du mois de mars 2023, pour les négociations et toutes questions en rapport avec l'argent.
Voilà Claude, en réponse à votre tirage, sur le plan financier, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une très belle fin de journée, cordialement, Stéphane ^^
marilo
Membre
25 juillet 2022
276 message(s)
Bjr je vous ai envoyé un message privé
Celia27
Membre
25 juillet 2022
109 message(s)
Bonsoir
Merci pour votre proposition. J’aurai une question sur le domaine pro. Pour pouvoir être promue dans le poste que j’occupe actuellement je dois passer un concours ou un examen pro. J’ai l’intention de les passer. Y’aura t il une réussite?salia 1/6/71
Merci beaucoup
Española
Membre
25 juillet 2022
23 message(s)
Bonjour Stéphane,
J’aurais une question concernant le secteur professionnel. Je vais commencer en septembre en tant que professeur des écoles (j’exerçais jusqu’à présent au collège), je devrais recevoir le lieu de mon affectation ainsi que le/les niveaux d’enseignement dans les jours à venir. Comment voyez-vous l’année à venir pour moi? Vais-je réussir à m’épanouir dans ce nouveau poste? Cela va-t-il bien se passer pour moi?
Alexandra 17/11/1993
Merci beaucoup !
EliOra
Membre
25 juillet 2022
1 message(s)
Bonjour, je m'appelle Aurélia, 37 ans demain.
J'attends la réponse pour un appart ( location) pr lequel j'ai eu un coup de cœur, mais elle tarde ! Aurais je une réponse positive pr l'obtention de cet appartement ?
Merci
stephane voyance 59
Membre
25 juillet 2022
281 message(s)
Bonjour Sarah, je reviens vers vous pour votre réponse d votre situation amoureuse. J'ai donc vu une rencontre pour 2023, comme je dis à tous ceux qui me contact, dés que cela touche une durée plus longue, la vision est incertaine. Il en ressort bien une rencontre pour 2023. Si vous êtes déjà en couple, il se peut bien qu'il y est séparation, après au moment du tirage, la prédiction évoque bien ceci, elle peut changer comme toutes les actions que nous entreprenons, les choix, les actions. Il faudra sûrement faire un autre tirage vers al fin d'année afin d'éclaircir l'ancienne prédiction et y voir plus clair sur la situation .
J'espère avoir répondu à votre demande Sarah, cordialement, Stéphane
Sara03
Membre
25 juillet 2022
49 message(s)
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse sur ma question d’ordre sentimental. Il faudra attendre 2023 donc pour une rencontre. Je suis déjà en couple en fait et une nouvelle rencontre supposerait la séparation d’avec mon compagnon actuel. C’est ce que disent les cartes pour moi ? Merci beaucoup
stephane voyance 59
Membre
25 juillet 2022
280 message(s)
Bonjour à vous tous, petite indication, qui sors de l'ordinaire, vous aurez vos comptes rendus demain matin, cordialement, Stéphane ^^
stephane voyance 59
Membre
25 juillet 2022
279 message(s)
Bonjour Marie-Josée, voici le compte-rendu de votre tirage au sujet de vos vacance avec votre conjoint:
Sur le moment Marie-Josée, j'étais parti pour vous faire une description de toutes vos cartes, celles qui sont sorties, mais au fur et à mesure de mon compte-rendu, je me suis dis que je vous ferez un petit résumé. Je ne vois rien de bon lors de votre tirage, je vois beaucoup de négatif, qui viendrait entre vous deux et aussi de l'un d'entre vous deux. Je vois des querelles, de la dispute, des affrontement, de la solitude, un manque de communication, qui viendrait du passé, de l'enfance. il en ressort aussi un soucis d'ordre financier, du mensonge.
Je pourrais vous en dire plus mais cela ne servirai à rien, vous m'en verrez désolé mais si vous voulez savoir réellement la totalité de se tirage faite le moi savoir, via un message privé. Veuillez recevoir, mes plus sincères salutation marie Josée, Stéphane ^^
Painter34
Membre
23 juillet 2022
269 message(s)
Bonsoir Stéphane,
Merci beaucoup pour votre très long tirage très clairvoyant. Je cherche du travail dans un domaine assez créatif (je suis devenue graphiste) je me suis reconverti vers un nouveau métier qui est une passion. Je cherche un travail stable dans ce secteur créatif tout en élargissant mon champ de recherche car c'est un secteur très concurrentiel et restreint. Dès que j'aurais une stabilité pro, j'ai le projet de me mettre en parallèle en autoentrepreneur dans le domaine artistique (ce que j'ai déjà été) je suis passionnée par la peinture, dessin...J'ai déjà fait pas mal d'introspection et il en est ressorti un élargissement dans mes recherches professionnelles afin de pouvoir décrocher un travail, un changement de mon cv plus créatif qui a porté des fruit puisque je décroche des entretiens mais qui n'aboutissent pas pour l'instant. C''est vrai que l'accumulation d'entretiens négatifs me fait perdre le moral, l'énergie et je suis dans encore dans une période de doute...
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, je m'accroche mais je suis épuisée.
Bonne continuation
Nadège
cricri06
Membre
23 juillet 2022
28 message(s)
bonsoir
christelle 20 07 1971 pouvez-vous me dire si vous voyer une séparation avec Christophe 28 08 1967 merci
christelle
Noém21
Membre
23 juillet 2022
116 message(s)
Bonjour Stephane
Je reviens vers vous pour vous demander dans le domaine sentimentale mon avenir avec Sophy (on prononce pi et non pas fi) si vous voyez un divorce entre moi et mon mari après je vous expliquerai en détail en mp s'il vous plait ?
Moi Noémie 02/06/1980
Sophy 17/01/1981
Merci par avance
Cordialement
Laude29
Membre
23 juillet 2022
281 message(s)
Bonjour stephane
Je viens vous faire un début de retour du tirage du 23 mai. Je n' ais rencontrée aucun homme entre 30 et 65ans dans le mois qui a suivi.
Vous avez vu la carte de l abus de confiance vol etc, pour l instant sa va ( du coup je me méfie , on est pas à l abri) par contre je connais des gens qui se sont fait volé .
Pour l acquisition immobilière, pour l instant je n y songe pas( mais on sait jamais, et vos prédictions sont peut être pour un futur lointain ?)
Et pour J. On verra après septembre si je le revois, car je pars avec ma collègue de l association de danse où je l ai connue, vu le comportement de certaines personnes. Donc pas sûr du tout de le revoir.
Si je peux abuser pourriez vous me faire un tirage pour le financier.
Je vous remercie
Bon week-end
Claude née le 12 08 68
Elalda
Membre
23 juillet 2022
53 message(s)
Bonjour Stéphane. Je souhaiterais savoir comment vous voyez l'évolution avec mon conjoint ? Je vous donne les infos en mp. Merci


24 horoscopes à comparer