Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

1 salon ouvert

Sujet : TIRAGE DE TAROT BENEVOLE DEPUIS L'ILE DE LA REUNION
de : Ludovic Coutinho  (Membre)
posté le 09 décembre 2021 - 07:31:54

Bonjour, né près d'une cité médiévale du sud de la France, je pratique la Tarologie depuis maintenant plus de 10 ans. C'est une véritable passion pour moi, ne serait-ce que par la TRADITION et le PARTAGE qu'un tirage de TAROT a à offrir.

Je compte aujourd'hui en faire mon métier et développer mes possibilités. Alors pour remercier le Tarot, et aussi afin d'en faire profiter A D'AUTRES PERSONNES, je propose de répondre à UNE DE VOS QUESTIONS (sauf les questions sur la SANTE/JEUX/LOTERIES).

Veillez à préciser donc VOTRE QUESTION au maximum, et renseignez VOTRE PRENOM et VOTRE DATE DE NAISSANCE, ainsi que votre PAYS (car je vis aujourd'hui à l'ILE DE LA REUNION).

Je prendrais le temps de consulter chacune de vos questions et me réserve le droit d'y répondre ou non. C'est d'un acte Bénévole et détaché que naitra l'AMOUR.

PS : Aucune information ne sera retenue à des fins commerciales.

Ludovic Coutinho

Ce sujet est clos. Seul(e) son propriétaire, Ludovic Coutinho, peut le réouvrir
Ludovic Coutinho
Membre
06 janvier 2022
175 message(s)
MESSAGE IMPORTANT : Je souhaite remercier toutes les personnes m'ayant demandé avis, conseils et voyance sur le forum. ACTUELLEMENT je procède à mon installation administrative pour mon activité de voyant et tarologue à l'Ile de la Réunion, et cela me demande beaucoup d'énergie et de temps auprès de plusieurs services. De plus, je vais CLORE CE SUJET sous quelques jours et ne plus l'utiliser à l'avenir. Rassurez vous, je reviendrais à plusieurs reprises sur le forum pour répondre à quelques unes de vos questions, mais cela se fera sur un nouveau sujet. Permettez moi de vous souhaiter à TOUS une merveilleuse année 2022, qui s'annonce riche en évènements restaurateurs. Bien à vous, Ludovic Coutinho
Ludovic Coutinho
Membre
06 janvier 2022
174 message(s)
Pour bibi23
Bonjour Franck et bonne année 2022. Pour revenir à votre tirage, le ''chemin'' que j'évoquais représente les actions que vous êtes en train d'entreprendre. S'il y a chemin c'est qu'il y a action, vous savez. Sans action pas de réaction de votre environnement. Je vous souhaite un bon courage. Bien à vous.
Ludovic Coutinho
Membre
06 janvier 2022
173 message(s)
Pour cathyfon
Bonjour et bonne année 2022 à vous. Lorsque je disais ''surprenante'' il n'y avait rien de négatif, laissez vous porter par les possibilités de belles surprises. Sans complaisance. Bien à vous.
Ludovic Coutinho
Membre
06 janvier 2022
172 message(s)
Pour Nikkita
Bonne année Marta et à très bientôt. Merci
Noém21
Membre
31 décembre 2021
75 message(s)
Bonsoir Ludovic
Je souhaite un ressenti dans le domaine du travail concernant que seulement mon mari qui se prénomme Sophy (on prononce pi et non pas fi) va t'il changer de métier il travaille pour le moment dans la métallurgie en effet une voyante m'avait prédit que mon mari ira quitter son travail actuel en 2023 est-ce que c'est ça sera la même prédiction de la voyante en question ?
mon mari est né le 17/01/1980
mais je mets comme même mon prenom et ma date de naissance : moi c'est Noémie et ma date de naissance est le 02/06/1980 (France)
Cordialement Noémie
Merci de votre réponse
Nikkita
Membre
30 décembre 2021
437 message(s)
Bonjour Ludovic,
Merci pour votre message.
Oui j'essaie d'aller de l'avant. J'espère que le meilleur reste à venir.
Merci encore pour vos messages.
Joyeuses fêtes de fin d'année.
Marta
cathyfon
Membre
30 décembre 2021
477 message(s)
Merci Ludovic pour votre tirage, cependant je ne comprends pas lorsque vous dite que l’issue est surprenante, dans quel sens pendre ce mot ? Ça peut vouloir dire tant de choses.
Merci à vous . C était pour mon fils Flavien né le 31 08 1997 par rapport à ses problèmes financiers et le voyez vous trouvez un travail stable? Merci encore . Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Milady91
Membre
30 décembre 2021
259 message(s)
Bonjour Ludovic,
Merci de vos précédentes réponses qui m ont parlé...
Je suis divorcée depuis presque 10 ans mais ayant une fille je suis obligée d être encore en contact avec mon ex. Les relations sont de nouveau tendues, il a décidé de nouveau de me faire obéir à ses ordres et je dois m adapter pour être disponible comme il le souhaite. Je pensais avoir réussi à passer outre mais il m a remis très en colère au fond de moi ... .
Ma question : comment ressentez-vous cet homme ? La situation peut elle se radoucir ? Ma colère comment faire ? Son couple est il si serein pour qu il doive se venger sur moi ? David 15/05/70
Merci de votre aide,
Belle soirée,
Bérengère 15/08/74 France
marilo
Membre
29 décembre 2021
243 message(s)
Je suis ps en arrêt je suis en vacances actuellement
Messchama57
Membre
29 décembre 2021
315 message(s)
Bonjour Ludovic
Merci beaucoup de nous accorder encore du temps j'espère que vous avez passé un bon Noël aussi 🥰
J'aimerais un etat d'esprit vis à vis d'une amie, est elle sincère avec moi ? Je la sens différente depuis quelque temps
Je vous envoie le nom en mp
Belle journée 🙏❣
bibi23
Membre
29 décembre 2021
110 message(s)
Bonjour Ludovic,
Merci pour votre tirage.
Vous avez vu juste pour la solitude. Par contre, je ne sais pas trop pour mes parents, il n'y a aucune séparation dans ma famille.
Sinon, est ce que vous pouvez préciser quand vous dites que je suis sur le chemin ? Est ce que ca veut dire que je vais rencontrer quelqu'un ?
Merci et joyeuses fêtes de fin d'année
Cordialement
Franck
Adrielle
Membre
29 décembre 2021
46 message(s)
Bonjour Ludovic et heureuse fête de fin d'année
Je reviens vers vous avec une nouvelle question s'il serais possible que vous puissiez me répondre.je souhaiterais savoir si une rencontre stable et durable pouvant aboutir à une union sera possible pour moi en cette nouvelle année 2022 svp.je suis adrielle née le 15_01_1993.merci à vous
Ludovic Coutinho
Membre
29 décembre 2021
167 message(s)
Pour marilo
Bonjour et désolé pour le retard de réponse. Etes vous en arrêt maladie ou en attente d'un document utile à votre guérison? Vous semblez énergique pourtant et là il n'y a semble-t'il aucun moyen de vous épanouir, comme un essoufflement, comme si vous aviez arrêté quelque chose. Le conseil que je peux vous donner à l'heure actuelle est de reprendre votre chemin, je ne pourrais pas me prononcer ici avec ce tirage sur une reconversion, ou un nouveau mode d'activité...il s'agit plus de reprendre vos forces pour continuer ce que vous faites. D'où ma question de l'arrêt maladie. Vous me tiendrez au courant. Bien à vous
Ludovic Coutinho
Membre
29 décembre 2021
166 message(s)
Pour LALOU
Bonjour Nathalie, j'espère que depuis vous avez pu avancer concernant votre situation. Ce qui est magnifique dans votre tirage (j'en ai refait un pour faire état de l'actuel), c'est que vous semblez plus forte que vous ne le pensez. Vous avez connu de beaux moments, vous êtes en haut de votre carrière et avec ce nouvel éclaircissement du Tarot, ça se rétabli. Que s'est-il passé depuis nos derniers échanges? Est-ce la promesse d'une nouvelle année?
Ludovic Coutinho
Membre
29 décembre 2021
165 message(s)
Pour Painter34
Bonnes fêtes Nadège! Quelle joie de vivre ressentie! Bien à vous
Ludovic Coutinho
Membre
29 décembre 2021
164 message(s)
Pour Messchama57
Bonjour, bien entendu allez y. Par contre j'ai une fenêtre aujourd'hui où je pourrais y répondre, les jours suivants risquent de me prendre beaucoup de temps (fêtes). J'espère que vous passerez par le forum. Bien à vous
Ludovic Coutinho
Membre
29 décembre 2021
163 message(s)
Pour Nikkita
Bonjour Marta, bonnes fêtes à vous. C'est normal d'avoir des résurgences du passé, qui serions nous sans cela? Nous ne serions plus humains, faites avec ce que vous êtes et votre histoire. Bon courage pour la suite, et tenez moi au courant
Ludovic Coutinho
Membre
29 décembre 2021
162 message(s)
Pour alexandra11
Bonjour! Oh bien il y avait bien de l'harcèlement dans l'air, par contre difficile à dire d'où il venait, merci pour la précision. Le Tarot n'est pas une ''science'' infaillible certes. Dans tous les cas, tenez moi au courant et bonnes fêtes à vous. Prenez soin de vous!
Ludovic Coutinho
Membre
29 décembre 2021
161 message(s)
Pour EnQueteSpirituelle
Bonjour, je t'invite réellement à prendre le temps avec un professionnel du site. Bonnes fêtes
Ludovic Coutinho
Membre
29 décembre 2021
160 message(s)
Pour bibi23
Franck, je me permets de vous répondre. Je vois pas mal de solitude dans votre tirage, vous semblez regarder à trop de reprises dans les événements antérieurs. Alors que vous avez tous les outils pour démarrer votre nouvelle vie, qui plus est une vie très spirituelle et élevée c'est certain et noble. Il faudrait creuser concernant vos figures parentales, car il y a un événement (peut être un divorce ou une séparation) qui agit sur votre présent. Vous êtes sur le chemin en tout cas Franck. Bien à vous
Ludovic Coutinho
Membre
29 décembre 2021
159 message(s)
Pour nanouts
Bonjour Anna, Vous semblez sortir de loin à ce niveau. Mon tirage indique que vous avez longtemps été seule mais qu'actuellement vous vous réalisez. Il y a du positif dans votre situation, mais il semblerait que ce ne soit pas le travail qui pose problème, il s'agirait plutôt de difficultés d'ordre de confiance en soi. Avez vous subi quelque chose en lien avec un homme sur votre lieu de travail? Permettez moi de vous poser la question svp.
Ludovic Coutinho
Membre
29 décembre 2021
158 message(s)
Pour Vava
Bonjour et Félicitations, merci pour votre retour. Après tirage du Tarot, je peux vous dire que cette date vous empêche de faire vivre. Ne restez pas coincée face à la supposée issue de votre situation, détachez vous et l'hôpital pourra lui aussi se détacher, sinon cela vous empêchera de vous réaliser dans votre nouveau poste. Rassurez vous je vois du positif pour la suite, gardez confiance, les choses se font avec le temps et il est normal de resté accroché à des décisions qui ne dépendent pas de nous. Bien à vous!
Ludovic Coutinho
Membre
29 décembre 2021
157 message(s)
Pour cathyfon
Bonjour. Selon le tirage que j'ai effectué Flavien est embourbé dans ses difficultés actuelles. L'issue est surprenante, au regard du dossier d'endettement et des difficultés en lien avec le recouvrement de sa dette. S'il y a quelque chose que vous pouvez faire, ce que je lis dans le tirage, c'est qu'il n'agisse pas seul. Il a besoin de conseils et surtout d'ECOUTER et d'ENTENDRE les conseils, que ce soit à l'extérieur du cocon familial mais aussi et surtout avec d'autres personnes extérieures. Le Tarot le présente comme coincé à la fois dans sa réalité financière mais aussi avec ses propres instincts, cela l'empêche de procéder à des choix efficaces pour s'en sortir. Bien à vous!
Ludovic Coutinho
Membre
29 décembre 2021
156 message(s)
Pour Sara03
Bonjour Sara, j'ai procédé au tirage du Tarot et celui-ci indique bien votre situation. Pour moi il s'agit d'un contexte qui ne stagnera pas. Il s'agit plutôt d'une situation nouvelle, bien que difficile à vivre. Je vous invite à regarder du côté de votre mère, que se passe-t'il avec elle? Ne veut-elle pas voir quelque chose? La fraternité apparait aussi comme mise à mal, à quoi cela est du? Pour ma part, l'avenir proche risque d'être douloureux car il s'agira de mettre au clair la situation, quitte à appuyer là ou ça fait mal. Un départ éventuel devra se faire. J'espère vous avoir éclairé Sara.
Ludovic Coutinho
Membre
26 décembre 2021
155 message(s)
N'ÉTANT PAS DISPONIBLE ACTUELLEMENT, MAIS DE PASSAGE SUR LE FORUM JE TENAIS À VOUS ORIENTER VERS LES VOYANTS SUR LE SITE, CE SONT DES PROFESSIONNELS. MERCI, ET JE REVIENS VERS VOUS AU PLUS VITE
Sara03
Membre
25 décembre 2021
31 message(s)
Bonjour et encore un grand merci vos retours. Sarah née le 19 mars 1974. J’ai une question concernant le domaine familial. Je traverse une crise familiale en ce moment, mêlant sœurs, frère et mère. Je me demande comment cela va évoluer, la problématique se situe autour de ma mère. Une situation complexe à gérer et des conflits naissants. Pouvez-vous me donner vos ressentis et l’issue éventuelle, quelle soit positive ou négative ? Merciiiiiiiiiii à vous. Au plaisir de vous lire.
cathyfon
Membre
25 décembre 2021
476 message(s)
Bonsoir Ludovic. Bon noël à vous également.
Mon fils Flavien va t il se sortir de ses problèmes financiers ( il a un dossier de surendettement) et a une dette à rembourser pour loyers impayés en trouvant un travail stable. Il est au chômage et a été refusé pour une formation d auxiliaire ambulancier. Il est né le 31 aout 1997. Merci
Ludovic Coutinho
Membre
25 décembre 2021
154 message(s)
Bonjour à tous, je vous souhaite un joyeux Noel. J'ai bien lu vos messages et attend de pouvoir y répondre sérieusement. Merci à vous, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous le souhaitez. Bonnes fêtes encore, je reviens à vos tirages dès que POSSIBLE.
Vava
Membre
20 décembre 2021
45 message(s)
Bonsoir Ludovic. Je vous fais un retour suite à votre tirage de tarot. Jai été prise pour mon le poste de directrice adjointe sur la crèche vous aviez bien vu la rupture de contrat! Cependant, j'ai posé ma démission ce matin, l'hôpital va t'il m'embêter (pour être polie) sur la date de démission (le 20 février)? Je n'en peux vraiment plus des conditions de travail... J'ai même envie de me mettre en arrêt...
Merci encore!!
Christelle 15 mars 1989 France
Messchama57
Membre
19 décembre 2021
314 message(s)
Bonsoir Ludovic
Je me permets de revenir vers vous, est-il possible de me répondre à une question sentimentale ? J'attends votre accord . Merci infiniment
Bonnes fêtes de fin d'année 🎅❣
alexandra11
Membre
18 décembre 2021
114 message(s)
BonJour Monsieur , merci pour votre dernier message . Alors c est plutôt pour le passé que j étais impatiente d’avoir un prêt . L’organisme pour lesquel j ai demandé un prêt me harcèlent , par tel ou par e-mails , de mon côté je suis contrariée de demander un prêt , c est plus une nécessité possible donc actuellement je n harcèle pas cet organisme auprès duquel j ai demandé l emprunt , c est plutôt l inverse . Merci à vous et bonnes fêtes de noël et mes vœux pour 2022 .
EnQueteSpirituelle
Membre
17 décembre 2021
53 message(s)
Bonsoir Ludovic,
Merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer daller dans le sens de ce que tu dis.
J'aimerais contacter une voyante dont j'ai eu le lien via ce forum et je me demande si je peux me lancer ou si...
Ngueng 29.09.99
Merci beaucoup d'avance 🙏🏾🙏🏾
nanouts
Membre
17 décembre 2021
68 message(s)
Bonjour Ludovic,
Je suis Anna née le 25/10/1966 , je vis en France.
Je souhaiterais savoir que voyez vous sur ma vie professionnelle?
un changement ? une évolution ou autre chose ?
Merci d'avance de prendre le temps
Cordialement, Anna
bibi23
Membre
17 décembre 2021
109 message(s)
Bonjour
Je suis en surpoids.
Cordialement
Franck
Nikkita
Membre
17 décembre 2021
436 message(s)
Bonjour Ludovic,
Merci pour votre retour.
Vous avez bien résumé ma situation en effet. Par contre non je ne pense pas être lunatique mais je m'aide de médecine parallèle pour aller de l'avant. Parfois ce n'est pas simple beaucoup de choses restent gravées en nous et remontent de temps en temps à la surface.
Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour ces messages.
Je vous souhaite de belles fêtes.
Marta
Painter34
Membre
17 décembre 2021
257 message(s)
Bonjour Ludovic,
Merci pour votre très beau message qui m'a illuminé la journée. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Nadège
LALOU
Membre
17 décembre 2021
36 message(s)
Bonjour
merci de votre réponse
Alors bouger, c'est ce que je fais depuis 7 ans. J'ai écrit partout, je réponds à des annonces régulièrement, j'ai meme fais intervenir des appuis mais cela ne donne rien.
je suis ds la fonction publique territoriale et si je veux changer de poste je dois me débrouiller, c'est à dire qu'il n'y a pas de listes d'attente, je ne suis pas prioritaire même pou run rapprochement familial. en plus, je suis en fin de carrière avec un grade élevé et financièrement même si je suis prête à des sacrifices et à baisser mon salaire, ca bloque.
Je veux plus continuer parce que c'est pas vivable et J'envisage la rupture conventionnelle mais pas certaine que ma collectivité actuelle accepte (montant des indemnité élevé au vu de mon ancienneté). Quant à faire autre chose, à mon âge ce n'est pas facile non plus. La situation va telle se débloquer ?
Merci encore de vos éclaircissements
Nathalie 01 0765
Ludovic Coutinho
Membre
17 décembre 2021
151 message(s)
BONJOUR A TOUS ET MERCI POUR VOS QUESTIONS, COMMENTAIRES ET VOTRE IMPLICATION C'EST IMPORTANT.
JE PARS EN VACANCES A PARTIR DU 20 DÉCEMBRE 2021, ET REVIENDRAIS COURANT DU MOIS DE JANVIER.
POUR CEUX QUI VEULENT ME REMERCIER EFFICACEMENT, JE VOUS INVITE A LAISSER UN AVIS SUR MA PAGE GOOGLE : CABINET LUDOVIC COUTINHO VOYANCE TAROTS //
BONNES FÊTES À TOUS ET SOYEZ ACTIFS, N'OUBLIEZ PAS QUE POUR POUVOIR VOYAGER IL EST ABSOLUMENT NECESSAIRE DE SE METTRE EN MARCHE. BON COURAGE A TOUS DANS VOS CHEMINS DE VIE. LUDOVIC COUTINHO
Ludovic Coutinho
Membre
17 décembre 2021
150 message(s)
Pour LALOU
Bonjour Nathalie, il est clair que dans votre tirage l’éloignement de vos proches et de votre domicile risque de vous nuire. La mutation est la chose qui vous sortira de ce cauchemar qui vous menace votre sécurité. Je vois que pour débloquer votre situation présente, il est nécessaire de bouger - allez explorez d’autres territoires, mettez vous en marche vous en avez encore les capacités. De quoi cette décision de mutation dépend-t-elle? Le savez vous? Merci
Ludovic Coutinho
Membre
17 décembre 2021
149 message(s)
Pour bibi23
BONJOUR FRANCK, vous avez quelque chose à votre ventre? Dites moi. Cela pourra éclairer mon tirage svp.
Ludovic Coutinho
Membre
17 décembre 2021
148 message(s)
Pour Painter34
Bonjour Nadège, mon tirage indique une progression positive c’est indéniable. Vous passez d’une volonté de vous exprimer presque adolescente à une belle réalisation à venir. Continuez à persévérer, malgré les défaites (que vous définissez comme tel). Voyez les comme une possibilité de vous améliorer, il n’y a aucune erreur dans la vie, ce ne sont que des expériences. Lorsque vous êtes « à nu » avec votre recruteur, ce n’est pas un problème, vous êtes comme ça. Faites en une force. Vous avez le pouvoir de viser les étoiles! Célébrez déjà votre TRES PROCHAINE réussite Nadège, restez ACTIVE. Bonnes fêtes
Ludovic Coutinho
Membre
17 décembre 2021
147 message(s)
Pour alexandra11
Merci Carina pour vos précisions. Il s’agissait dans le tirage de cet organisme de crédit, c’est le rempart à la réalisation de votre portefeuille. Vous aurez votre dû. Vous le méritez! C’est dans votre nature d’être téméraire et courageuse, et pour moi vous l’êtes. Il est normal de se poser la question du succès pour vous, mais soyez prudente à ne pas mettre toute votre énergie à cela. Vous risqueriez de vous faire des ennemis, voire pire de perdre au change. Donc patientez encore, je vous l’ai dit cela se fera rapidement ET faites preuve de mesure, n’harcelez pas l’organisme de crédit et lâchez prise avec patience. Bonnes fêtes à vous! Merci
Ludovic Coutinho
Membre
17 décembre 2021
146 message(s)
Pour Nobody
Bonjour Lan-Anh! Vous avez un véritable coup de coeur, c’est très positif!!! Cette impression n’est probablement pas anodine à mon sens et confirme aussi le tirage et l’impression que j’en avais.Si cet homme vous apprécie, foncez…on ne peut pas plaire à tout le monde. J’espère que cela vous parle. Donc je vous invite à agir, soyez authentique et ne vous cachez pas derrière votre peur de la réussite à ce sujet. Cela fonctionnera à condition de croquer la vie à pleine dents, aimez le et aimez la vie. Dans votre tirage, votre solution est cet homme (mais c’est comme si vous ne vous autorisiez pas à le regarder) DONC allez le chercher. Merci Lan-Anh, tenez moi au courant.
Ludovic Coutinho
Membre
17 décembre 2021
145 message(s)
Pour Nikkita
Bonjour Marta. Par déduction je me demandais si cet enfant était de votre union, merci pour votre précision. Attention Marta vous avez achevé quelque chose de fabuleux, votre féminité : vous avez enfanté! Et je vous félicite pour cela, tout le monde n’a pas cette chance! Je vous comprends néanmoins dans votre recherche, car vous recherchez de la magie, une sorte d’accomplissement total sur un plan sentimental - ce qui correspond totalement à votre personnalité. Mais n’est ce pas se mettre beaucoup de pression? Si vous plongez au plus profond de votre âme n’oubliez pas de remontez un peu à la surface, respirez. Je vous invite à vous tourner vers un thérapeute qui pourrait creuser avec vous certains des sujets « tabous » issus des profondeurs de votre âme et de votre histoire…je vous sens un peu lunatique. Est ce que je me trompe? Merci
Ludovic Coutinho
Membre
17 décembre 2021
144 message(s)
Pour Fran353
Faites preuve de diplomatie, il faudra vous mettre dans la poche la direction de cette nouvelle gestion de la part de la commune. Cela vous complètera et vous pourriez probablement poursuivre dans cette direction avec plus de légereté. Ne tombez pas non plus dans l’esclavagisme vis à vis de vos emplois (patrons:direction), et cela s’obtient par de la diplomatie. Vous devez absolument vous éloigner du stress Françoise, c’est votre pire ennemi. En tout cas vous devez AGIR pour désamorcer le stress qui est présent. Ne refusez pas le challenge! Bonnes fêtes à vous
Ludovic Coutinho
Membre
17 décembre 2021
143 message(s)
Pour andrea57
Bonjour Andrea, vous savez le temps fait son travail, vous devez le savoir en tant qu'infirmière. Il s’agira pour vous de faire valoir votre expérience de vie et professionnelle, votre rapport avec les autres pour votre suite pro. Vous êtes sagittaire Andrea, et votre quête sera toujours devant vous, alors prenez le temps et poursuivez votre avancée. Ne vous éparpillez pas trop sur tous les fronts et conservez votre amibition et votre progression dans votre vie. Un peu de spiritualité ne vous ferait pas de mal si je peux me permettre. Je vous encourage! Bonnes fêtes à vous.
Ludovic Coutinho
Membre
17 décembre 2021
142 message(s)
Pour Niniloute
Bonjour Miriame et merci pour vos précisions. Je ne vois pas actuellement de problèmes dans cette relation. J’ai une impression de retour en arrière dans votre relation, comme si vous viviez une relation avec « effet de jouvence »…pourquoi doutez vous? Merci
alexandra11
Membre
17 décembre 2021
113 message(s)
Bonjour Monsieur , tout d’abord merci de votre réponse si vite . L ensemble de votre tirage est juste,pour la question si je dépends de quelqun pour vite dénouer la situation , je fais en ce moment une demande de crédit mais on verra s il sera accepté . Je suis divorcée donc je paie tout moi-même je ne dépends d aucun homme pour m aider financièrement . Dsl je réponds dans les deux sens car j ai pas trop compris votre question .
Merci bonne journée
Ludovic Coutinho
Membre
17 décembre 2021
141 message(s)
Pour Etoilina88
Je vous souhaite également de bonnes fêtes!
Etoilina88
Membre
16 décembre 2021
118 message(s)
Merci beaucoup Ludovic pour votre bienveillance!
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année
bibi23
Membre
16 décembre 2021
108 message(s)
Bonjour Ludovic,
Je souhaitais savoir l’évolution de ma vie sentimentale
Merci de votre aide.
Franck 31-12-79
FRANCE
Painter34
Membre
16 décembre 2021
256 message(s)
Bonjour Ludovic,
Je m'appelle Nadège, Je vis en France et je suis née le 08/11/1975. A la recherche d'un travail depuis un certain temps non sans difficulté malgré les entretiens que j'ai. Que ressentez-vous dans le domaine professionnel? Voyez-vous enfin un travail prochainement?
Merci à vous
Nadège
Nobody
Membre
16 décembre 2021
60 message(s)
Bonsoir Ludovic,
En effet, vous avez raison je suis réservé et je crois en la réincarnation.
Par contre , je ne vois pas trop pour l’objet et le secret.
Et quant à l’image de mon père avec un homme puissant: j’ai rencontré quelqu’un via mon travail qui porte le 2nd prenom de mon père et qui me fait penser à lui , François, mais qui est beaucoup plus jeune que moi mais avec qui j’entretiens une relation amicale.Il est né le 17/05/88. Est-ce lui dont vous parlez?
Il est vrai que j’ai l’impression de l’avoir connu dans une vie antérieure tellement j’ai de points communs avec lui .
Nikkita
Membre
16 décembre 2021
435 message(s)
Bonjour Ludovic,
Merci d'avoir poursuivi votre tirage qui reflète en effet ce qui se passe actuellement.
Non je n'ai pas eu d'enfant avec cet homme j'ai un enfant mais d'une relation précédente. Ce n'est pas simple quand on a le sentiment de quelque chose d'inachevée.
Merci beaucoup en tout cas
Marta
Fran353
Membre
16 décembre 2021
20 message(s)
Bonjour Ludovic et merci infiniment pour le temps passé à faire nos tirages à tous!!
J'ai en fait 2 travails actuellement car un ne suffit pas financièrement. Dans mon principal emploi je m'entends très bien avec ma cheffe, mais elle n'a pas la main sur tout. J'ai demandé une augmentation et j'attends une réponse.. je travaille pour une communauté de communes et à partir de 2022 ou 2023 je serai gérée par la commune dans laquelle se situe ma structure et je m'entends moins avec eux d'où de nombreuses inquiétudes..
J'ai commencé mon 2eme emploi en septembre et bien que cela ait des bons côtés, je suis épuisée par le cumul...
Merci
Françoise
andrea57
Membre
16 décembre 2021
222 message(s)
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Étant infirmière, ce n'est pas le travail qui manque dans ce domaine !
À partir de janvier, je fais une formation dans un tout autre domaine..
Mais il faudra encore beaucoup de temps et d'efforts je trouve une stabilité ou un travail qui me correspond réellement..!
Merci à vous, bonne journée ☺
LALOU
Membre
16 décembre 2021
35 message(s)
Bonjour
Nathalie 01071965 - je vis en France.
Je travaille actuellement à 92 km de chez moi ... même avec le télétravail, c'est usant.
Je recherche donc depuis plusieurs années une mutation mais pas facile,
Comment voyez vous ma situation professionnelle évoluer prochainement ?
Merci et belle journée
Nathalie
Niniloute
Membre
16 décembre 2021
128 message(s)
Bonjour Ludovic ou je suis en couple avec jorge du 12/08/1981 voyez vous si c’est la bonne personne svp? Merci Miriame 23/06/95 tres belle journée
Ludovic Coutinho
Membre
16 décembre 2021
135 message(s)
Pour Nana123
Si votre relation est basée sur la communication, je n’y vois pas de contre indication. Ne vous questionnez plus sur cette relation, apprenez de celle-ci, grandissez vous mutuellement. Vous êtes un couple saint. Et gardez à l’esprit que si l’objectif est commun, et encore mieux idéalisé avec une belle morale, tout ceci avec une communication saine, il n’y a pas de raisons pour que cela ne fonctionne pas. Misez sur le dialogue Nazira et avancez ensemble. Soyez rassurée. Merci
Nana123
Membre
16 décembre 2021
68 message(s)
Bonjour Ludovic, effectivement nous avons déjà échangé sur l'avenir avec une vision semblable mais nous avons une perception des choses un peu différentes mais idéaliste dans notre union. Sa date de naissance est le 25.02.90 prénom Wissem.
Ludovic Coutinho
Membre
16 décembre 2021
134 message(s)
Pour andrea57
ANDRÉA c’est la fin d’une période et le début d’une nouvelle. Donc prenez mes conseils avec tact svp…le monde du travail est impitoyable à l’heure actuelle, et il serait dommage dans votre situation de subir de nouvelles fractures…donc ne prenez pas de décision à la hâte. Mon tirage évoque la nouveauté, mais vous n’aurez rien sans efforts et il vous faudra de la détermination. Si vous la ressentez au plus profond de vous, c’est que c’est le moment. IL y a quelque chose de solide qui se poursuivra, et cela demande réellement une forte dose d’énergie. Il y a quelque chose de stable à la clef, quelque chose de réellement satisfaisant et je ne pense pas selon les cartes qu’il s’agira de rester dans votre structure. J’espère avoir pu apporter un peu d’éclairage Andréa. Merci
Ludovic Coutinho
Membre
16 décembre 2021
133 message(s)
Pour Nobody
Bonjour Lan Anh! Vous êtes quelqu’un de très réservée il semblerait, il y a de toute évidence un rapport entre votre image du père et votre avenir avec un homme (il est la, puissant, mais est encore aux prises avec son passé). Croyez vous en la réincarnation? Je vois avec votre tirage quelque chose qui vous suit (rien de magique ou de surnaturel rassurez vous), il s’agit plutôt d’un objet ou d’un secret qui pourrait vous permettre de vous réaliser. Cela vous parle t’il? Merci
Ludovic Coutinho
Membre
16 décembre 2021
132 message(s)
Pour alexandra11
Carina, vous devez faire preuve de patience. Attention à l’isolement, restez persuadée que votre situation délicate va s’améliorée. Dans tous les cas, ce que je lis à travers votre tirage est positif pour votre avenir, il s’agira pour vous de faire face ce qui vous demandera de l’’investissement personnel et une certaine gestion de votre énergie. Une chose me questionne : cette situation financière dépend t’elle d’une autre personne svp? Je vois un dénouement rapide mais j’aimerais en apprendre davantage. Merci Carina
Ludovic Coutinho
Membre
16 décembre 2021
131 message(s)
Pour Sara03
Merci pour votre retour. Vos mots sont encourageant également, je ne peux rien garantir à 100% mais si vous acceptez ces conseils intérieurement et opérez un véritable lâcher prise sur votre relation, cela n’en sera que bénéfique. Vous en récolterez que les magnifiques fruits, chérissez votre couple! Merci Sara
Ludovic Coutinho
Membre
16 décembre 2021
130 message(s)
Pour Nana123
BONJOUR NAZIRA, votre relation semble idéalisée. Attention à ne pas aller dans deux directions opposées, écoutez vous et écoutez ce que cet homme à à dire. Avez vous les mêmes objectifs et projets de vie, si cela a déjà été discuté? Merci et donnez moi sa date de naissance svp
Ludovic Coutinho
Membre
16 décembre 2021
129 message(s)
Pour Etoilina88
Trés bien, je vous souhaite de bonnes fêtes. Elles apportent leur lot de belles surprises. Bonne continuation Laura
Ludovic Coutinho
Membre
16 décembre 2021
128 message(s)
Pour ruby24
A votre niveau il n’y a rien d’émotionnel Natacha, vous m’avez mal compris et j’en suis désolé. Pour le moment je vois une issue mais il va falloir patienter encore, vous n’êtes pas si loin. Difficile de dater, cela relève de l’impossible pour moi, par contre j’ai un ordre de temps qui correspond à 4 mois. Ce qui revient peut être à Mars / Avril.
Ludovic Coutinho
Membre
16 décembre 2021
127 message(s)
Pour Nikkita
Marta j’ai poursuivi le tirage dans l’espoir de vous aider, alors ne perdez pas espoir. En l’état actuel des choses, vous n’êtes que tournée vers le passé, et les hommes « potentiels », les relations « en devenir » ou les opportunités sentimentales vous regardent vous en train de regarder ou d’être accrochée à votre passé. Il n’y a rien d’idéal à se tourner QUE vers celui-ci, retournez vous! Vous aviez eu un enfant avec cet homme? Merci
Ludovic Coutinho
Membre
16 décembre 2021
126 message(s)
Pour Luciole05
Courage Aude, je comprends très bien ces choses la. Bonnes fêtes
Ludovic Coutinho
Membre
16 décembre 2021
125 message(s)
Pour Fran353
BONJOUR FRANÇOISE, j’ai procédé à votre tirage. Effectivement il y a du changement actuellement, tout semble être sur une corde raide…vos cartes énoncent une sorte de perte de sens, de repère dans votre emploi. Il semblerait que vous êtes actuellement victime d’abus de confiance de la part de vos collègues et de votre patron, il n’y a plus la même envie qu’auparavant. Vous m’en direz un peu plus sur votre relation avec votre patron (ou votre chef) svp, selon mon tirage c’est de là que vient les questionnements. Pour ce qui est de votre progression je vois cela bien au de la de vos espérance, il y a une réelle réalisation qui pourrait s’amorcer à condition de régler la situation actuelle Françoise.
Ludovic Coutinho
Membre
16 décembre 2021
124 message(s)
Pour Niniloute
Bonjour Miriame, vous sortez de loin dans votre histoire sentimentale. Tout montre dans le tirage des cartes que vous avez de l’énergie à aller de l’avant pour cela. Donc je suis persuadé que tout ira bien. Ceci dit j’ai une question…êtes vous déjà en couple? Merci


24 horoscopes à comparer