Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

1 salon ouvert

Sujet : Besoin d'aide !
de : Xivy  (Membre)
posté le 09 février 2021 - 16:11:18

Bonjour/bonsoir !

Je suis nouvelle ici. Je me suis inscrite suite à la recommandation d'une consultation avec une voyante au téléphone. Comme je lui ai dit, je suis au tout début de mon deuxième chapitre de vie, j'ai 27 ans et j'ai, depuis plusieurs années, peut-être depuis petite..., des signes, des appels et même parfois ce que je ressens comme des ''agressions'', de toutes parts, que je retiens/ n'oublie pas, sans en avoir jamais trop parlé. On m'a donné un traitement pendant quasiment 10 ans (neuroleptiques et autres), qui a freiné ces visions/ressentis, sans jamais les arrêter. Je les ai à nouveau, et de manière exacerbée, depuis que je l'ai arrêté. Aujourd'hui, j'ai eu un ''flash'' très net en plus avec une demande, durant une séance de kiné... Hier j'ai fait une méditation, sur le thème de la ''lumière'', et j'ai vu un ange, et énormément de choses. Je devine depuis quelques années des choses sur les gens en voyant des photos d'eux. Je capte des choses invisibles. La voyante m'a dit que mon 3eme œil est trop ouvert, que je dois équilibrer mes Chakras avec des méditations (ce que j'ai fait directement après). Elle m'a rassurée dans ma façon de penser et de voir la vie, en confirmant que j'ai du mal à trouver ma place dans la vie, dans la société, que j'ai été dévalorisée tout ce temps (depuis petite) etc mais que j'ai besoin d'un(e) spécialiste pour en parler, en vrai dans l'idéal.
Alors, j'aimerais beaucoup être en contact avec quelqu'un du forum qui peut m'aider, pour pouvoir parler de tout ça et avoir des conseils.
PS : J'habite en IDF.
Je vous remercie d'avance ! :)

Ludovic Coutinho
Membre
13 décembre 2021
98 message(s)
Bonjour XIVY, je ne sais pas si vous êtes encore sur ce forum. Dans tous les cas, je me suis permis de vous faire un tirage dans le cas où vous y seriez encore. Pour moi il s'agit de vous soigner, il n'y a aucune démagogie dans mes propos. Pour mon tirage je vois un terrible accident, vos périodes de méditation, l'ange m'apparait également mais il n'est pas extérieur à vous. Il vient de votre adolescence. Tout pointe vers l'avenir mais en recommençant de zéro, ce qui annonce devoir repartir sur le chemin seule. Je croise les doigts pour que vous soyez en bonne santé à l'heure actuelle.
Belette
Membre
10 février 2021
67 message(s)
Bonjour,
Je ne suis pas médium mais je vous conseille d’écrire sur les posts des personnes qui peuvent vous aider, en leur demandant de jeter un œil à votre post car sinon ils n’iront pas voir d’eux mêmes ils sont déjà très occupés avec toutes les questions qu’on leur posent.
Bonne journée
Xivy
Membre
09 février 2021
1 message(s)
Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide. Je viens d'avoir une grande griffure dans le dos et je ne sais pas pourquoi...


24 horoscopes à comparer