Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

0 salon ouvert

Sujet : Présence ou non??
de : Manon97  (Membre)
posté le 10 janvier 2021 - 17:10:28

Bonjour

Je reviens sur ce site après plusieurs mois. J'avais fait un poste à propos d' événements que je vivais dans mon appartement et qui m'avaient effrayés. La voyante Moonstone m'avait répondu et avait vu juste : il s'agissait juste de ma propre angoisse, rien de paranormal à priori.

Je reprécise le contexte dans lequel je suis actuellement et qui m'avait fait pensé à une présence : maman prénommée Catherine décédée le 04/04/2020 d'un cancer et mon papa nommé Guy décédé le 27/06/2017 d'un lymphome (cancer du système lymphatique). Mon grand père est également décédée (je n'ai plus la date exacte mais ça doit remonter à environ 3 ans) et ma grand-mère est également décédée lundi.
Je vis en ce moment dans l'appartement de mes parents et je suis donc assez parano dès que j'entends le moindre petit bruit.
Je vous fait part de mes questionnements qui sont de savoir si une présence est belle et bien là , et si oui pourrait-il que ce soit un membre de la famille ou une autre entité/personne.

Un soir j'étais en train de discuter avec ma nièce dans le salon et nous avons toutes les 2 entendu une musique sorti de nulle part se déclencher juste à côté de nous comme si elle provenait du meuble derrière moi. Ce fut très bref, il s'agissait de la chanson ''j'aime les filles'' Nous avons juste entendu cette phrase et ça s'est arrêté automatiquement (c'était pendant la période des Fêtes).
Maintenant que je suis seule à la maison, j'entends plein de craquements de petits bruits venant du salon (surtout la nuit) et ce qui m'a décidé à écrire est que j'ai une nouvelle fois entendu une musique pendant environ 2 secondes dans le salon hier soir et s'arrêter juste après. Les 2 fois les fenêtres étaient fermées, musique trop proche pour que ça vienne des voisins, aucun appareil électronique dans le salon qui permettraient de la diffuser...

Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite une excellente soirée

Moonstone
Membre
23 janvier 2021
780 message(s)
Manon, je reviens vers vous avec la même réponse que la dernière fois. Je ne suis pas spécialiste des manifestations de ce genre. Je ne peux que vous donner un ressenti et quelques conseils. J'espere que ça pourra vous aider.
Vous avez perdu des êtres chers, dans des circonstances douloureuses, de façon répétée. Vous avez du mal à traverser ces épreuves et c'est la moindre des choses. Que vous ressentiez des présences ne me paraît pas si étonnant et je comprends que ça vous angoisse. Je ne crois pas que ce soit le cas, à mon avis il n'y a rien du tout. Et quand bien même ça le serait, les personnes qui vous ont quittées ne pourraient en aucun cas vous être hostiles. Je crois pour ma part que votre subconscient n'a pas envie de laisser partir ces personnes et peut-être que c'est lui qui provoque ces manifestations ou ces impressions.
Je suis pour ma part absolument certaine que des defunts membres de votre famille ne peuvent en rien vous nuire. Ils n'ont que de l'amour à vous donner. Si vous receviez des signes ça ne pourrait être que des signes d'affection, peut-être maladroits mais c'est comme ça qu'il faut les prendre.
Faites cette expérience :
Quand vous avez peur parlez à voix haute. Dites calmement ce que vous ressentez. ''J'ai peur de cette musique, de ce bruit, je ne comprends pas d'où ca vient, je préférerais ne plus l'entendre'' et vous verrez bien ce qui se passe. Quelle que soit l'origine de ces bruits le fait de les admettre, de les conscientiser, devrait les faire cesser, comme nimporte quelle peur.
Pour vous sentir plus sereine, vous pouvez faire des petits rituels très simples mais très efficaces qui sont réputés protecteurs et dans danger. Par exemple vous pouvez mettre des coupelles remplies de sel dans les pièces, vous procurer une petite pierre qui rassure comme une labradorite à porter sur vous comme grigri..vous pouvez si vous croyez qu il y a des énergies négatives, faire bruler de la sauge blanche qui a des vertus purifiante dans chaque pièce et bien aérer après. Ce genre de petits rituels faciles à faire apaisent, et ça ne coûte pas grand chose. Si ça vous permet de vous sentir mieux ne vous en privez pas.
Demandez aussi d'autres avis bien sûr.
J'espere que vous retrouverez très vite votre sérénité. Bonne soirée.
TaroTM
Membre
17 janvier 2021
92 message(s)
Bonjour Manon,
je vous réponds depuis mon post.
Merci.
Manon97
Membre
12 janvier 2021
1 message(s)
Bonjour
En effet vous avez raison merci du Conseil! :)
Belette
Membre
11 janvier 2021
36 message(s)
Bonjour,
Je vous conseille de proposer aux voyants ici d’aller voir votre post en leur laissant un petit message sur leurs discussions sinon vous n’aurait peut-être pas de réponse avant un moment.
Bonne journée


24 horoscopes à comparer