Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

1 salon ouvert

Sujet : Question existentielle
de : Solan  (Membre)
posté le 03 janvier 2021 - 03:13:51

Bonjour/ bonsoir, salut !

Je suis nouveau sur le forum /site et j'ai une question que je pourrais qualifier d'existentielle. Le mot peut sembler fort, mais j'en suis très sérieux. A mes 17 ans, et ce jusque mes 25 ans, je tirais les cartes, j'avais des réponses qui allaient et les gens étaient satisfaits, je faisais ça en amateur, je ne me faisais évidemment jamais payer mais là n'est pas le souci.

Suite à un trauma lié à mon passif émotionnel avec la personne qui m'a initié à tout ça, j'ai abandonné le tirage de cartes (L'oracle de la Triade) Sauf que voilà mon souci..

Ce jeu semble m'appeler à nouveau. Je n'arrive pas à mieux l'exprimer, et cela me semble quand même assez étrange. Rien de mystique là dedans je présume, je pense plus à une envie incontrôlée de m'y remettre, sortie de nulle part. Destin ou pas, allez savoir, ce jeu de carte me revient comme une balle dans le front assez souvent (vu dans un magasin où je ne suis pas censé le voir, j'y repense sous la douche, j'y repense même quand je fais totalement autre chose. je revois même certains tirages que j'avais fait à l'époque (j'avais la vingtaine j'ai plus de la trentaine, c'est dire) )

Et en même temps.. je suis sceptique. Pas envers le jeu en lui-même, mais envers mes capacités. J'ai l'impression de devoir tour réapprendre, et j'ignore si j'arriverai à en avoir la patience désormais... D'un autre côté j'ai aussi un peu peur de mes capacités en elles-mêmes (syndrôme de l'imposteur etc)

Comme vous le voyez, ce n'est pas simple du tout... D'où mon questionnement ici.

Odah
Membre
18 janvier 2021
2 message(s)
Bonsoir Solan,
je comprends ce que vous ressentez quand vous dites que cela vous ''appelle''.
Et je comprends que vous doutiez de vous même...
Toutefois vos tests étaient positifs.
Sachez que je ne tire pas les cartes, je n'y connait rien mais il faut vous écouter si vous voulez quand même mon avis.
Mon conseil serait donc de reprendre à votre rythme, à partir du début, l'intuition fera le reste.
Bien à vous.


24 horoscopes à comparer