Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

0 salon ouvert

Sujet : Situation épineuse
de : Washer  (Membre)
posté le 14 décembre 2020 - 21:40:19

Bonsoir à tous, tout d'abord merci de prendre la peine de lire mon post et les lignes qui vont suivre.
Je ne suis pas vraiment un adepte de ce genre de site mais j'avoue que je suis au pieds du mur et c'est ce qui me conforte dans mon choix d'écrire un post en espérant y trouver une âme qui pourrait m'apporter sa lumière sur ma situation.
Je m'explique donc : Je travaille dans une entreprise et cette année n'a pas été de tout repos pour moi ( bouleversements, réorientation, erreurs, découverte de dons ? ... ). J'ai eu de nombreux différents avec mon responsable et mes supérieurs hiérarchique et je sens que je suis à un certains carrefour de ma vie. On m'a proposé récemment une rupture conventionnelle suite à mes ambitions communiqués, projets ... non souhaitée de ma part mais que j'ai été contraint d'accepter à force d'harcèlement, menaces et de mal-être provoqué à tout ca et je suis perplexe, car j'ai l'impression que l'on cherche à m'évincer pour masquer une situation et d'enterrer mes rêves qui sont portés sur de nobles causes en toute humilité.
Et celà me chagrine car je crains de faire une erreur dans les deux cas, j'essaie de faire preuve d'intuition et de recul mais je m'avoue totalement désorienté est ce un simple message de mon mental, ego qui brouille mon ressenti ? (Reflétant parallèlement le manque de confiance que je peux m'accorder sur certains points lié à des experience de mon enfance, qui font que je me sens parfois enchaîné )mais je crains de faire une erreur avec de lourde consequence en m'y opposant et je ne sais plus à qui m'adresser...
Je serais enthousiaste à l'idée de pouvoir en discuter avec une personne ayant un certains recul, vision ou simplement de passage.
Je vous remercie une fois de plus d'avoir pris la peine de me lire jusqu'à la fin.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée en toute bienveillance.

Washer
Membre
17 décembre 2020
1 message(s)
Bonsoir Aurelie et Emma, je vous remercie pour vos messages au fond je pense que vous avez sans doute raison mais vu que je commence a travailler avec l'univers par moment je me demande si ce n'est pas juste une mise au défi de ce que je souhaite envisager à l'avenir, le fait d'allez au bout des choses ...
Emma de Tours
Membre
16 décembre 2020
98 message(s)
Bonsoir, je ne suis pas medium . Je suis simplement salariée depuis un moment déjà.
Il y a quelques années, comme vous, j'avais fait part de mes souhaits a mon employeur d'obtenir un CDI après plusieurs CDD. Il a trouvé que j'étais trop exigeante et n'a pas renouveler... J'étais déçue et je lui en voulais surtout que je ne savais pas si j'allais retrouver du travail dans la même branche. Finalement, après quelques mois de chômage j'ai retrouvé un emploi, qui me convenait mieux et où je suis restée. Tout cela pour vous dire, n'ayez aucun regrets. Quittez cette entreprise qui vous fait du mal. Vous n'êtes pas redevable à votre patron, il ne fait pas partie de votre famille, ne culpabilisez pas, lui ne culpabilise pas.Vous trouverez autre chose. Rien n'est le fruit du hasard. Il est certainement temps pour vous de prendre une autre route. Cela vous emmènera vers d'autres rencontres, projets.... Restez positif
aurelie93
Membre
15 décembre 2020
27 message(s)
Bonjour
Je ne suis pas médium ou autre mais je travaille en entreprise, et croyez moi si votre employeur vous propose une rupture conventionnelle c'est que les choses sont déjà bien gâtées entre vous.
Il vaut mieux quitter une entreprise qui ne souhaite plus travailler avec vous que penser que les choses vont s'améliorer.
Bon courage


24 horoscopes à comparer