Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

8 salons ouverts

Sujet : Suis une bonne personne
de : Amandine1283  (Membre)
posté le 14 novembre 2020 - 19:35:06

Bonsoir,
Je sais que c’est bizarre de demander ça mais j’aurai aimé savoir comment sait-on si on est une bonne personne ? J’ai fais tellement de mauvais choix que je ne sais plus. Pensez vous qu’on peut s’améliorer vraiment ?
Bon week end a tous

Amandine1283
Membre
15 novembre 2020
130 message(s)
Bonjour Emma et noster !
Tout d’abord merci infiniment à vous deux de m’avoir répondu.. C’est vrai qu’en ce moment j’ai les idées un peu noires disons, je me remet beaucoup en question sur ce que j’ai pu faire de mal... Mais après tout le passé est passé je ne peux pas revenir en arrière.
Merci pour vos conseils je vais les suivre !
Merci infiniment de m’avoir rassurer, bon dimanche à vous deux
NOSTER
Membre
15 novembre 2020
485 message(s)
Bonjour Amandine,
Je vous sens toute perdue. Sachez qu'il y a une femme d'un certain âge decedee qui veille sur vous avec beaucoup d'affection.
Ce que vous appelez des mauvais choix vous ont appris des choses. Nous en faisons tous, et nous sommes tous imparfaits, c'est le propre de l'être humain.
Si je peux me permettre, Je vous invite à laisser ces questions de côté sans les repousser, sinon elles reviendront. Vous les posez pa terre comme on pose un sac trop lourd. Et vous vous vous installez confortablement dans un fauteuil ou allongé sur un tapis. Vous fermez les yeux Et vous portez votre attention sur votre corps, sur les sensations ici ou là, les points de contact avec le fauteuil ou le sol. Et vous posez votre attention sur votre respiration sans vouloir la changer. Soyez juste attentive à vos ressentis, à ce qui se passe en vous. Si une pensée quelconque vient, et ça viendra car c'est le propre des pensées, quand vous en prenez conscience vous'la laissez passer, sans la repousser ou la retenir, comme un nuage dans le ciel disparaît à l'horizon. Faites ça quelques minutes et à chaque fois que vos doutes se manifestent. Revenez à votre corps, toujours. Les choses, les changements, se feront naturellement peu à peu...
Bonne journée
Emma de Tours
Membre
15 novembre 2020
90 message(s)
Bonjour Amandine, comme personne n'a pour le moment répondu a votre interrogation, je me permet de vous donner quelques indices ( je ne suis pas médium).
Être une bonne personne est très subjectif.
Vous a t'on déjà dit que vous êtes une belle personne ( intérieurement) ? Où au contraire, vous a t'on repris par rapport a une action, attitude, remarque dont vous seriez l'auteur vis a vis d'une autre personne ?
Avez vous un sentiment de culpabilité lorsque vous dites ou faite quelque chose de politiquement incorrect ?
Être gentil ne veux pas dire être naïf, être bon ne veux pas dire être c..
Il n'y a pas de honte a être une bonne personne actuellement même si la société est de plus en plus individualiste et égoïste.
J'espère que vous êtes une '' bonne '' personne et vous trouverez la paix intérieure.
Quant aux choix que vous avez fait, ne culpabiliser pas. Si vous les avez fait sur le moment, c'est que vous aviez pensé qu'ils étaient bon. Ces choix nous servent a avancer en nous donnant une leçon pour le futur.
Je vous souhaite un bon dimanche. Emmanuelle


24 horoscopes à comparer