Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

1 salon ouvert

Sujet : Aide moi
de : Orly  (Membre)
posté le 30 octobre 2020 - 09:31:47

Bonjour

Lors du confinement je doit travail, mets mon copain et moi que je connaît depuis 2 mois nous avons pris la décision de faire le confinement ensemble dans son appartement 3t, mais le problème je lui es pas dit vraiment que j'étais voyance est je fait des consultation par téléphone est je préfère pas qui le sache pour le moment avez vous des idées pour que je travail sont qui le sache ?

Merci de votre aide
Aurélie

Dan
Webmaster
30 octobre 2020
312 message(s)
Votre activité professionnelle est 'conseil en développement personnel'
Vous 'captez' les potentiels de vos clients et les aidez à se projeter dans l'avenir.
Vous êtes un coach mental.
Et pour préparer de futures discussions avec votre ami, vous pouvez ajouter que vous avez un 'don' pour ce que vous faites
Orly
Membre
30 octobre 2020
1 message(s)
Merci de votre message, après nous alors pas vive ensemble, sait juste pendant le confinement pour quand ce voir, de toute façon depuis 3 mois quand est ensemble on a passez tous notre temps ensemble, après je préfère pour lui dit je lui es déjà dit que je suis dans aide à la personne par téléphone. C'est un métier qui fait peur à beaucoup de personne est je veux pas le perdre
Emma de Tours
Membre
30 octobre 2020
77 message(s)
Bonjour, je vous donne juste mon avis car c'est à vous qu'appartient la décision. Je pense que la période de confinement est difficile pour certaines personnes, s'installer ensemble après seulement 2 mois de relation, c'est trop tôt. C'est mon avis mais je suis d'une autre génération .
Sinon concernant votre job, vous pourriez peut être commencer par lui demander qu'elles sont ses opinions sur le domaine de la voyance. Après vous aviserez. Soit vous lui dites tout ( ce que je pense être le plus sain), soit vous vous barricader quand vous travailler s'il est réfractaire. En tout cas, cela risque de le perturber un peu, le temps qu'il s'habitue. Je suis sûre que vous ferez le bon choix. Bonne journée, Emmanuelle.
Oscarima
Membre
30 octobre 2020
10251 message(s)
Coucou,
Je pense que tu peux lui dire la vérité: que tu fais du télétravail tout simplement. S'il te demande ta profession tu lui expliqueras. Dans tous les cas, le mieux c de communiquer. Tu as un travail formidable donc, il ne faut pas en avoir honte ou peur. S'il t'aime et j'en suis sûr il ne dira rien contre ta profession.
Bon courage


24 horoscopes à comparer