Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

8 salons ouverts

Sujet : Retour négatif sur Log..
de : Sofia12  (Membre)
posté le 22 août 2020 - 09:19:43

Bonjour, j’ai un témoignage à partager concernant ma descente au enfer.


Je m’explique, il y a un an j’ai découvert le site E-s.... Voyance ou j’ai commencé à consulter un certains voyant qui s’appelle Log.. . Au début, j’étais un peu omnibuler par ces dire et je consultais et reconsultais sans jamais m’arrêter allant parfois à plusieurs consultation par jours et allant jusqu’a dépenser plus centaines d’autos par mois, je sais que tout cela est de ma faut car moi seule pouvait prendre la décision d’arrêter de consulter et rien ne m’y obligeait à le faire non plus mais je ne sais pas cela était devenu comme une drogue et à cette époque j’étais amoureuse d’un homme nous venions de rompre et j’étais anéantie à l’idée de me dire que je ne pourrais pas faire ma vie avec lui je l’aimais encore et la voyance est tomber sur moi un peu par hasard, Log.. m’avait promit qu’il reviendrait donc je continuais à espérer et donc de consulter pour savoir quand ce moment arriverait … et le cercle vicieux commence… sans avoir de fin.. jusqu’au jour ou j’en parla à ma mère car j’avais des problèmes et d’ailleurs elle me fut d’une grande elle car elle à su m’ouvrir les yeux en me disant que quoi qu’il arrive tout est déjà écrit et que consulter n’est pas interdit mais cela doit se contrôler et ne pas devenir extrême comme je le faisait, avec elle j’ai prit rendez vous chez le psy il y a trois mois et j’avoue que cela me fait énormément de bien en faite je pense simplement que pendant ce mauvais passage j’avais simplement besoin de parler et d’être rassurer et que je me suis reposer sur la voyance et je me suis éparpiller, malheureusement je n’ai pas ouvert les yeux assez tôt, il est revenu cette homme mais nous n’avons jamais eu de relation sérieuse et stable ensemble comme il l’avait annoncé… Aujourd’hui je ne consulte plus du tout de voyant et je me laisse vivre au jour le jour… j’aimerai partagé mon expérience car attention la voyance ne ressous rien et même si vous êtes triste consulter un voyant ne sert à rien et surtout pas comme je le faisais vraiment si c’est votre situation arrêter avant qu’il soit trop tard car nous sommes seul maitre de notre destiné et faites vous confiance à vous pas en les autres !


Avez vous des témoignages similaire à me partager ? Avez vous aussi vécu ce genre de choses ?

Merci pour vos réponses et le temps que vous aurez prit pour me lire
note : le sujet a été modéré

Ce sujet est clos. Seul(e) son propriétaire, Sofia12, peut le réouvrir
alexandra11
Membre
23 août 2020
3 message(s)
Bonjour , votre message m a beaucoup touché car j ai vécu à certains détails prêt exactement la même chhose que vous , la voyance etait devenue une drogue pour moi je , arrivais presque plus à prendre une décision importante dans ma vie sans consuter , j'ai dépenser une fortune pour m entendre dire presque toujours ce que je rêvais d entendre car ma vie sentimentale n allant pas comme je désirais , à par voir mon argent partir en fumer rien ne s est passé comme on m a prédit avec aucun homme cela n a fonctionné , entre l ex qui revenait , ou que x ou y allait m aimer et qu on serait en couple bref que des conneries sans fin . J'aurais dû aller consulter un psy comme vous à la place de tout cela mais je rêvais bêtement qu un jour on puisse me prédire qqch qui arriverais reellement.
Aujourd hui j ai de la colère envers moi-même d 'avoir perdu autant de temps et d'argent pour des bêtises , les vrais voyants sont rares !! Si j'ai un conseil à donner c est d en parler avec des proches ou d aller consilter un spécialiste mais en aucun cas de croire à fond à la voyance ça ne résout rien et certains vous diront seulement ce que vous voudrez entendre pour que vous osiez accros et dépensiez vos sous . Maintenant je ne dépense rien pour de la voyance et je me tire mon oracle de belline à moi .
Dan
Webmaster
22 août 2020
304 message(s)
Ce forum n'étant pas destiné à taper sur tel voyant, ou telle plateforme, j'ai dû anonymiser certains noms cités dans le sujet et sur un post.
Le sujet en lui-même n'a pas été supprimé car le vécu décrit présente un certain intérêt.
L'addiction à la voyance est néfaste, comme toutes les addictions du reste.
La voyance est à considérer comme un médicament, en abuser est toxique .
Lorsque le besoin d'une voyance se fait sentir, sur un sujet précis, privilégiez les plateformes affichant clairement les voyants qu'elles proposent (leurs photo réelles leurs numéros RCS), et vous permettent de les tester sur une ou plusieurs questions afin de trouver celui avec qui vous êtes en affinité, avant d'envisager une véritable consultation
Emma de Tours
Membre
22 août 2020
43 message(s)
Bonjour Sofia, votre témoignage me fait un peu penser à mon expérience personnelle. Suite à une rupture sentimentale il y a 5 ans, je me suis penchée sur la voyance pour savoir s'il reviendrait.
Je souhaiterait aussi nuancer votre témoignage.
J'ai consulté au début en audio tel au hasard et je suis tombée sur '' cosm......''. En fait, au bout de 10 min, on m'a demander de passer en privé. Je l'ai fait une fois et comme la personne m'avait fait croire a un retour, j'ai dit oui. Même si j'étais désespérée, je contrôlait mon budget.
Devant leur insistance j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai vu tous les mauvais témoignages. J'ai tout arrêté avec eux.
J'ai quand même continuer a consulter sur d'autres plateformes.
Certains voyants m'ont donnés des infos qui se sont révélées vraies par la suite et d'autres pas du tout.
Il ne faut pas que la consultation devienne une addiction et surtout il faut garder son libre arbitre.
Aujourd'hui, je consulte, s'il me reste du temps sur mon abonnement tel. Je vais quasiment tjs sur la même plateforme.
C'est simple, je bannis les plateformes où le voyant vous demande de passer en privé.
Ici, c'est un forum et c'est donnant - donnant. Je ne veux juger personne, mais comme l'a si bien remarqué Moonstone, en lisant les post, je ressent une '' addiction'' pour certains membres.
Le voyant donne des infos, des ressentis mais ne peut pas changer le destin, ni les sentiments.
Je vous souhaite a tous une bonne journée et prenez soin de vous.
Emmanuelle
Doukarma
Membre
22 août 2020
92 message(s)
Bonjour Sofia
J'espère que vous allez mieux depuis cette épisode avec ce voyant, je partage l'avis très complet et pertinent de Moonstone, il faut voir la voyance comme une guidance qui est là pour nous réconforter, nous mettre les idées plus claires aussi elle permet d'avoir une oreille attentive, les personnes qui font ça sont pour la plupart (surtout d'une façon bénévole) le font de bon cœur, et avec bcp de sincérité et de bienveillance, et même ceux qui se font payer d'ailleurs, c'est une profession à part entière qui est motivée pour une grande partie d'un envie d'aider et de guider.. Il reste une partie de charlatans j'en doute pas, c'est à vous de mesuré et se résonner on se disant qu'on a notre libre arbitre, le destin est écrit certes mais, rien n'est figé et fixé ds le temps... J'ai souvent consulté ds des moments de doutes et de mal être profond et je suis reconnaissante à ces femmes et ces hommes qui m'ont donnés espoir et envie d'aller de l'avant, je ne dis pas que tout s'est réalisé.. Mais ça m'as permis dans un instant T de garder l'espoir et croire en l'avenir, vous avez bien fait de consulter un psy parce que d'après ce que vous dites c'est bien une addiction qui s'est installée chez vous... Courage a vous et portez vous bien, et un conseil il faut plus le faire pour le moment vous avez un risque de rechuté.. La guérison passera par des phases... Bonne journée ☺️
Moonstone
Membre
22 août 2020
364 message(s)
Bonjour Sofia. Merci pour ce témoignage émouvant et sincère. Je ne connais pas la personne que vous mentionnez et je me garderai donc bien de donner le moindre avis sur lui, ni sur qui que ce soit d ailleurs.
Je suppose que vous lui avez fait part de vos griefs directement.
Je trouve que vous faites bien de mettre en garde les gens. On peut en effet devenir Accro à la voyance, comme à beaucoup d'autres choses et ça peut détruire si c'est mal utilisé. Effectivement la voyance n est pas de la magie. Ça ne resoud rien, ça ne transforme pas la vie des gens. Ça ne fait pas arriver les choses. Selon moi, cette faculté doit servir à ''Aider''. Quand on est triste, ou perdu, ou angoissé , quand on a besoin de réconfort, d être rassuré, ou qu' on arrive plus à réfléchir, un bon voyant peu Aider. Il vous écoute, un peu comme le ferait un psy, ou votre meilleur ami, avec neutralité et bienveillance, sans vous juger. Il ne vous dit pas ce que vous devez faire. Il prévoit, il perçoit, il sait a l avance et il peut donc vous aider à anticiper, vous éviter des erreurs de parcours. Mais il vous laisse toujours le libre arbitre. C'est vous qui décidez de suivre ses conseils ou pas. Il utilise son intuition pour vous donner des pistes de réflexion, vous faire des recommandations toujours dans votre intérêt...il vous booste, si nécessaire. Un bon voyant cherche à vous faire vivre Plus et Mieux....pas à vous détruire. Un bon voyant ne vous ruine pas. S il sent que vous êtes accro et que cela peut vous nuire financement ou psychologiquement, il vous le fait remarquer et vous conseille d aller voir un psy justement. Un bon voyant veut vous Aider, pas vous bousiller....
Personnellement je réponds dans la mesure du possible à ceux qui me le demande ici avec plaisir, autant de fois qu'ils le veulent, et avec le plus d'honnêteté et de bienveillance possible sans m' inquiéter d'une éventuelle addiction parce que c est bénévole. Je teste ma faculté sur internet via ce forum, en toute humilité . Je n ai donc pas le sentiment de plumer ou de mettre en danger qui que ce soit. Les gens savent bien que ce n est pas une science exacte et qu il peut arriver qu on se trompe d interprétation comme dans n'importe quel autre métier qui touche l'humain. Les psy aussi parfois tâtonnent...ça arrive. Il y en a des bons et des mauvais. Si je sent que des gens deviennent accro, même si c est gratuit donc sans risque pour leurs finances , je crois qu' au bout d un moment je finirai par leur dire gentiment de ne pas tomber dans l'excès...car même sans rien dépenser, il faut faire attention à ne pas tout de miser non plus sur la voyance. Cela doit rester un appui, pas un passage obligé. Il faut aussi savoir reconnaître un voyant sérieux. Il y a des artisans boulangers qui passent des heures à pétrir et façonner leur pain avec passion, qui vous le vendent à un prix juste, en vous conseillant au mieux.....et il y a des vendeurs de pain, qui reçoivent de la pâte congelée, déjà façonnée, qui la font juste cuire sans savoir ce qu il y a dedans et vous la vendent nimporte comment. Ils en ont le droit. C'est vous qui choisissez où vous préférez-vous servir....si ça ne vous convient pas vous êtes toujours libre de changer de boulangerie....
Donc, effectivement il ne faut pas se faire abuser. Mais il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac. Ce n est pas juste pour ceux qui font de leur mieux, avec passion et générosité. Je n' espere pas vous faire changer d'avis à propos des voyants puisque vous avez mal vécu cette expérience. Il vaut mieux en effet que vous vous en passiez. Je voulais juste donner ma conception de la voyance, comme vous avez donné la vôtre
J' espère que vos soucis sont loin derrière vous et que vous allez bien en tous cas.
Je vous souhaite une bonne journée.
Lilou Belline
Membre
22 août 2020
157 message(s)
Vous avez aussi posté votre message sur Docti...je me permets de le nuancer.
Vous avez tout à fait raison en ce qui concerne la voyance. Cela dit, certains praticiens ont une approche très saine et offrent l'oreille attentive et les bons conseils que l'on cherche parfois. Vous êtes tombés sur des gens peu scrupuleux...mais ne faites pas une généeralité


24 horoscopes à comparer