Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

1 salon ouvert

Sujet : Ressentis
de : NOSTER  (Membre)
posté le 17 août 2020 - 21:12:14

Bonjour. Je propose de partager mes ressentis sur le forum à raison de 1 h max par jour. Pensez à me donner votre prénom et votre âge. Pour les questions qui suivent, remettez moi ma dernière réponse car il y a du monde et les messages s'effacent au fur et a mesure.
Ne rien envoyer en MP, je n'y vais pas: pas le temps, merci.
Merci de faire un retour, même en deux mots... Au plaisir de vous lire. N

Klama
Membre
23 octobre 2020
29 message(s)
Bonjour je m'appelle Karine 38 ans et j'aimerais si c'est possible un ressenti au niveau sentimental. Je suis en couple et je m'interroge sur l'avenir de ma relation.
Merci
Ccécile
Membre
23 octobre 2020
93 message(s)
Noster, merci de votre retour mais je ne comprends pas bien, si plus d’addiction Claude pourrait faire partie de ma vie ou jamais ?? En tout cas, je travaille à ce qu’il n’y est plus jamais d’addiction et je m’applique 🌺✨
Cirel
Membre
23 octobre 2020
1277 message(s)
Merci d'avoir fait cette précision et d'avoir pris le temps pour moi
NOSTER
Membre
23 octobre 2020
470 message(s)
Pour Abbygail
Céline 41
Rappelez votre nom et âge svp.
Pour MSF je pense que c'est bon mais ce sera serré.
Bonne soirée
NOSTER
Membre
23 octobre 2020
469 message(s)
Pour Ccécile
Les deux sont liés en l'espèce.
Ccécile
Membre
23 octobre 2020
92 message(s)
Bonsoir Noster, je crois cromprendre...quand vous dites sevrage, vous ne parlez pas de Claude mais de mon problème d’addiction n’est ce pas?? Merci de tous vos retours, je vous souhaite une agréable journée 🌺✨✨
NOSTER
Membre
23 octobre 2020
468 message(s)
Pour Cirel
Surtout, la précision ne servira à rien qu'à vous maintenir dans l'attente. Si je dis qu'il ne divorcera pas vous irez voir ailleurs si quand même il ne va pas divorcer. Détachez vous, et s'il divorce profitez de l'aubaine. D'ici là vous êtes libre de vivre votre vie dont il fait un peu partie, sans plus.
Cirel
Membre
23 octobre 2020
1276 message(s)
Merci... j'avais vu votre réponse mais je voulais un petit peu plus de précisions mais ce n'est pas grave je vous remercie quand même il faut la place pour les autres
NOSTER
Membre
23 octobre 2020
467 message(s)
Pour andrea57
,? Erreur non?
andrea57
Membre
23 octobre 2020
127 message(s)
Bonjour,
Je ne sais plus 😂 .. C'est possible !
Michel30
Membre
23 octobre 2020
7 message(s)
Bonjour, merci Noster. Je suis dans la vente. J'ai été durant longtemps commercial en vin dans différentes entreprises, maintenant alors qu'il me reste au moins 10 ans à travailler, je n'arrive plus à trouver d'emploi salarié. Je sais qu'en février 2021, mes revenus vont beaucoup baisser dès que je perdrai l'aide de pole emploi, car mes revenus d'auto-entrepreneur sont faibles et irréguliers. C'est vrai que j'aurais bien aimé pouvoir me tourner vers un métier plus reposant comme le conseil, mais toutes mes candidatures reviennent avec des réponses négatives...Je me sens parfois désespéré, car avec le temps qui passe, ma motivation s'émousse, bien que je me sois battu toute ma vie. Côté coeur, c'est moi qui me suit éloigné de ma femme actuelle, car la flamme s'est peu à peu éteinte, car elle me laisse peu de place pour m'exprimer et je me sens parfois étouffer, et je ne sais pas si j'arriverai à la retrouver, ou si on devra se séparer. Merci en tout cas Noster. Michel 55ans
ellebasi69
Membre
23 octobre 2020
106 message(s)
Isabelle 48 ans. Bonjour Noster, encore merci pour votre réponse. Oui, je m'ennuie au fond avec lui, pourtant, je n'ai pas envie de le quitter...c'est exactement ça, cet homme me renvoie quelque part à mon.enfance. Alors oui, je suis toujours partagée entre mon grand besoin de sécurité et l'envie d'explorer quelque chose de nouveau... C 'est cette contradiction permanente qui est difficile à accepter chez moi.Belle journée à vous aussi
aurelie93
Membre
23 octobre 2020
10 message(s)
Bonjour Noster.
Un retour vous aviez vu que mon mari et moi nous réconcilierions et c'est le cas.
Réconciliation mais sans trompette ni tambour. Cependant je tenais à vous remercier car vos mots m'ont permis de prendre confiance en moi.
Il va partir dans le sud pour le travail et me demande de le suivre d'ici quelques mois.
Je refais donc appel à vos visions. Voyez vous un départ dans le sud pour nous ?
Aurélie 2/7/76
Ezzeddine 22/9/82
Ccécile
Membre
23 octobre 2020
91 message(s)
Bonjour Noster, merci pour votre réponse, c’est un travail que j’ai amorcé effectivement et il est difficile même si en chemin je me trouve plus structurée et moins dépendante donc ça m’apporte une forme d’épanouissement.
Lorsque je disais perdue c’est aussi que depuis quelques années tout ce que je me suis appliqué à bâtir s’écroule : un divorce, plusieurs changements de logement, une relation amoureuse qui est très déstabilisante, même le travail me peine ... je vous remercie et vous souhaite une bonne journée 🌺✨✨
NOSTER
Membre
23 octobre 2020
466 message(s)
Pour Bergere
Tenez moi au courant
NOSTER
Membre
23 octobre 2020
465 message(s)
Pour Ccécile
Cecile
Vous dites être perdue. Si vous êtes perdue dans votre tête qui voyage, revenez à votre corps. Il est votre maison. Si j'habite mon corps je ne suis pas perdue. Fermez les yeux et écouter vos sensations. Vous n'avez pas besoin qu'un homme occupé votre corps pour vous sentir vivante.
C'est un gros travail pour vous car il s'agit d'un retournement de conception des choses, une conversion intime. Petit à petit.... un sevrage chez votre ami vous fera beaucoup de bien même si pas facile au début. C'est une chance pour vous.
Bonne journée
NOSTER
Membre
23 octobre 2020
464 message(s)
Pour Lorange54
Sybille 46
C'est donc le grand père maternel qui me dit oui.
Pour votre ami, vivez. La souffrance c'est vous qui la nourrissez. Les plus belles histoires ont une fin. Quand elles finissent on a le choix de se dire deux choses: j'ai vécu une belle histoire et j'ai eu de la chance , ou pourquoi c'est toujours à moi que les malheurs arrivent. On n'arrête pas l'eau d'une rivière. Par moment elle fait se rencontrer deux etres, a d'autres elle les sépare. L'intervalle est plus ou moins long et nous devons faire avec cette longueur, mais ce que nous mettons à l'intérieur de ce temps, la force, l'amour, nous appartient.
Bonne journee
NOSTER
Membre
23 octobre 2020
463 message(s)
Pour ellebasi69
Isabelle 48
Vous piétinez. Vous vous ennuyez avec lui, mais enfaite il y a chez vous comme s'il fallait toujours un grain de sable. Ça remonte à l'enfance. Acceptez vous telle que vous êtes. Renouez avec votre respiration et vos sensations. Alors oui, il n'y aura pas de raison que ça ne dure pas.
Bonne journée
NOSTER
Membre
23 octobre 2020
462 message(s)
Pour Cirel
Bonsoir,
Je vous ai répondu.
Bonne journée
Abbygail
Membre
22 octobre 2020
63 message(s)
Bonsoir Noster,
Merci pour cette réponse très détaillée!
J'ai lâché prise suite à de trop nombreux évènements compliqués, j'ai ralenti mon mode de vie pour me reconnecter un peu, mais je n'ai jamais réussi à avoir un ressenti ou une orientation possible sur un hypothétique future, je trouve ça drôle ;)
Merci encore et très bonne soirée à vous
P.S : Si je n'abuse pas, je dois postuler à un poste chez MSF, voyez-vous un peu de positif?
(C'est mon côté pugnace :)
Bergere
Membre
22 octobre 2020
16 message(s)
Merci pour votre réponse.
Vanou
Membre
22 octobre 2020
23 message(s)
Bonsoir NOSTER
Vanessa 23.02.86 et Elie 15.08.82.
La question était voyez vous 1rapprochement physique entre nous 2? Alors non je ne suis pas mariée mais je vie en couple depuis presque 14ans et E et moi on s'est connus il ya 13ans.On a toujours cette attirance qui est restée malgré le fait que l'on soit devenus amis.
Cirel
Membre
22 octobre 2020
1275 message(s)
Je reviens vers vous pour vous indiquer que cela fait 2 ans qu'il est en procedure de divorce
Protocole avait été établi mais madame ne l'a pas signé
Elle veut le changer elle veut plus
Donc je pense qu'il va divorcer qu'en pensez-vous?
Thierry 240272
Valerie 130670
MERCI
Ccécile
Membre
22 octobre 2020
89 message(s)
Bonjour Noster, je me permets d’abuser de vos prédictions car je suis perdue...que va t il se passer au niveau sentimental pour moi, d’autant que je pars vivre en colocation à compter du 19.11.20 et que ce ne va pas être simple et encore moins pour les relations amoureuses ? Cécile née le 06.11.73. Merci d’avance de votre retour, bonne journée 🌺✨✨
Lorange54
Membre
22 octobre 2020
4 message(s)
Merci Noster.
Votre message: Pour Lorange54
Ce n'est pas parce que vous ne les avez pas connu qu'ils ne veille pas sûr vous. Demandez à votre père: toux, gorge raclée, peut être en fin de vie... votre parrain est un homme doux et qui a de la tendresse pour vous. Il vous dit coucou.
Dominique, oui. C'est un garçon qui ne parle pas beaucoup de ses ressentis, mais qui est un garçon bien. Lui aussi à besoin d'être mis en confiance. Vous vous êtes trouvé. Allez y doucement. Ne le braquez pas.
Bonne journée
Mon grand père paternel est mort d'une crise cardiaque, mon grand père maternel s'est pendu avant que ma mère ne naisse. Alors je ne sais pas si c'est l'un 2.
Pour Dominique, je vais suivre vos conseils. Il a effectivement beaucoup souffert dans le passé. 2 longues histoires qui se sont mal terminées et qui l'ont meurtries. Il est beaucoup sur la réserve et j'ai du mal à me projeter car j'ai l'impression que je ne compte pas pour lui et je ne veux pas souffrir de nouveau.
Merci encore
Belle journée
Cirel
Membre
22 octobre 2020
1274 message(s)
Merci pour votre temps et votre réponse
ellebasi69
Membre
22 octobre 2020
105 message(s)
Bonjour Noster,
Isabelle, 48 ans.
Je suis en couple avec Philippe, 56 ans depuis quelques mois.Notre relation se passe bien mais il est peu loquace et se livre peu. Pour moi, il répond parfaitement à mon besoin de stabilité et de sécurité affective. Nous sommes assez différents au fond mais du coup, est-ce que cette relation va fonctionner dans le temps? Merci encore de vos lumières . Belle journée.
NOSTER
Membre
22 octobre 2020
461 message(s)
Pour Lorange54
Ce n'est pas parce que vous ne les avez pas connu qu'ils ne veille pas sûr vous. Demandez à votre père: toux, gorge raclée, peut être en fin de vie... votre parrain est un homme doux et qui a de la tendresse pour vous. Il vous dit coucou.
Dominique, oui. C'est un garçon qui ne parle pas beaucoup de ses ressentis, mais qui est un garçon bien. Lui aussi à besoin d'être mis en confiance. Vous vous êtes trouvé. Allez y doucement. Ne le braquez pas.
Bonne journée
NOSTER
Membre
22 octobre 2020
460 message(s)
Pour Cirel
Valérie 50
Prenez le large. Dites lui de régler son problème familial, et quand il aura divorce de revenir vers vous. Vous verrez bien à ce moment là si ça colle ou pas.
Mais je doute qu'il divorce. Rompez de toute façons en laissant une seule porte ouverte. Après le divorce.
C'est délicat de parler de ces choses là mais apprenez à vous faire plaisir. Ça vous aidera à vous sevrer. Et rapprochez vous de votre famille oui. C'est important .
Bonne journée
NOSTER
Membre
22 octobre 2020
459 message(s)
Pour soleil
En tout cas partiellement.
NOSTER
Membre
22 octobre 2020
458 message(s)
Pour Jessie
Laetitia 46
Franck est parti. Je vois un mur . Sortez de chez vous. Allez aux parcs prendre l'air et regardez les hommes autour de vous. Laissez vous inspirer. Ça viendra.
Bonne journée
NOSTER
Membre
22 octobre 2020
457 message(s)
Pour Milady91
Berengere 46
Vous êtes tranquille chez vous et parfois vous vous sentez enfermée comme en prison.
Allez au cinéma. J'ai le sentiment que vous allez vous faire aborder. Soyez prudente mais ça vous fera du bien...
Bonne journée
NOSTER
Membre
22 octobre 2020
456 message(s)
Pour andrea57
Déjà fait non? Rappelez moi
NOSTER
Membre
22 octobre 2020
455 message(s)
Pour Vanou
Vous êtes mariée ?
NOSTER
Membre
22 octobre 2020
454 message(s)
Pour tous, suite à une question posée
En voyance, on voit le passé et le présent car il est figé, en tout cas des qu'il est connu, manifesté. Le futur, lui n'est pas écrit. Ce qui est écrit ce sont les passages obligés, ce qu'on doit faire, pompeusement notre mission, et ce que l'on doit apprendre. Mais il y a mille façon de faire et d'apprendre. Le voyant voit le chemin qui se dessine mais chacun est libre de refuser de prendre tél ou telle chemin. Ce qui est sur, c'est que s'il ne prend pas le chemin que l'on voit, s'en présentera un nouveau jusqu'à ce qu'il soit venu faire dans cette incarnation se réalise.
La vie n'est pas écrite dans les détails, et il y a des voies plus faciles que d'autre. La nature choisit toujours la voie la plus facile. Faites pareil. Pour cela fermez les yeux, lâchez prise et goûtez le plaisir de rentrer dans son corps, ses sensations, comme on rentre chez soi. Petit à petit votre vie va changer.
Bien à vous tous'
NOSTER
Membre
22 octobre 2020
453 message(s)
Pour Abbygail
En fait on voit le passé et le présent car il est figé, en tout cas des qu'il est connu, manifesté. Le futur, lui n'est pas écrit. Ce qui est écrit ce sont les passages obligés, ce qu'on doit faire, pompeusement notre mission, et ce que l'on doit apprendre. Mais il y a mille façon de faire et d'apprendre. Le voyant voit le chemin qui se dessine mais chacun est libre de refuser de prendre tél ou telle chemin. Ce qui est sur, c'est que s'il ne prend pas le chemin que l'on voit, s'en présentera un nouveau jusqu'à ce qu'il soit venu faire dns cette incarnation se réalise. Donc pas d'ondes pour le passé...
En espérant avoir répondu.
NOSTER
Membre
22 octobre 2020
452 message(s)
Pour Bergere
Berengere 30
Je vous vois bien dans l'aide aux personnes, travaillant pour une association par exemple. Pourquoi pas auxiliaire de vie ou quelque chose comme ça. Vous êtes douce et attentionnée, et vous occuper d'autrui vous ferait du bien.
Bonne journée
NOSTER
Membre
22 octobre 2020
451 message(s)
Pour Karii57
Karine 52
Vous avez déjà un bon vécu. Ce Didier vous fait vibrer, frissonner. C'est un garçon sérieux mais qui garde ses distances, méfiant. Je pense qu'il a été échaudé et qu'il veut une relation tranquille. Il va falloir l'apprivoiser mais avec votre maturité vous le ferez et vous êtes une femme rassurante. Oui ça peut coller. En tout cas il y a du plaisir des deux côtés. Profitez.
Bonne journée
NOSTER
Membre
22 octobre 2020
450 message(s)
Pour cathyfon
27 c'est dans quatre ans. Ça vous fera 52 ans. Ou est le problème? Il faut lâcher prise pour ne pas souffrir. Vous avez l'impression qu'il ne vous aime pas parce qu'il demande de l'argent. Mais je crois qu'il vous aime. Sauf qu'il ne sait pas encore l'exprimer. Pour certains c'est rapide, pour d'autres non. Ceci dit vous n'êtes pas un porte monnaie inépuisable. Il faut le lui faire savoir.
NOSTER
Membre
22 octobre 2020
449 message(s)
Pour Plume
Oui les études d'abord... et puis le cœur ça viendra, ce qui n'empêche pas de connaître des garçons...
Bonne journée
Lorange54
Membre
22 octobre 2020
3 message(s)
Bonjour Noster et merci pour votre réponse que je vous remets: Sybille 46
Je ne vous sens pas vraiment triste. Plutot desenchantee.
Oui vous devriez vendre sans difficulté. Tout va bien se passer pour vous. Vous allez vous faire un petit cocon bien chaud qui va vous protéger le temps de la transition.
Vous avez un père ou un grand père qui toussait se raclait la gorge avant de partir? Si oui, il s'occupe de vous de là où il est. Et vous dit que tout ira bien.
Bonne soirée.
Vous me parlez d'un homme qui veille sur moi. Mon père est toujours de ce monde et je n'ai pas connu mes grands pères. J'ai souvent l'impression que qqun veille sur moi. Pouvez vous m'en dire plus sur cet homme? J'ai perdu mon parrain il y a un an et demi. Peut-être est ce lui ? (Michel)
Au niveau sentimental, qqun est entré dans ma vie il y a peu (Dominique_______ 23-/_07 :::75. J'ai du mal à faire confiance après avoir vécu avec un pervers narcissique pendant plus de 20 ans. Avez vous un ressenti sur cet homme ?
Merci infiniment.
Belle journée
Cirel
Membre
22 octobre 2020
1273 message(s)
Bonjour Noster
Thierry 24021972
Valerie13061970
Je suis avec Thierry de puis plus d'un an nous avons cessé que de nous sépares et reprendre la relation
Il est très instable dans sa vie il est en plein divorce il ne sait pas où il va
Il me dit qu'il n'y a pas suffisamment nous deux mais que je suis toujours entourée ma famille mes amis exetera
Un conflit avec mon fils a eclate et mon fils n'y est pas alle par quatre chemins lui a dit ce qu'il pensait et surtout qu'il arrête de m'embêter parce qu'il en avait marre de me voir malheureuse
Nous sommes en froid je l'ai quitté samedi sans vraiment pouvoir le faire
Il campe sur ses positions
Donc je voulais savoir si notre relation allait continuer sereinement sur plusieurs années ou si c'était voué à l'échec.
J'ai une amie qui voit des choses me dit-le voir retourner avec son ex
Pourriez-vous m'éclairer sur tout cela merci
cathyfon
Membre
22 octobre 2020
334 message(s)
Merci Noster. J ai bientôt 48 ans à la fin de l année j espère ne pas attendre qu il est 27 ans avant qu il revienne vers moi. et j aimerai qu il revienne vers moi effectivement pas que pour me demander de l argent ou autre. Plus de 15 jours sans nouvelles c est long. C est la première fois que je le laisse tranquille autant et lui ne m envoie même pas un coucou ça va ou autre. Je trouve le trouve un peu ingrat quand même mais je l aime tant .catherine
NOSTER
Membre
21 octobre 2020
448 message(s)
Pour cathyfon
Catherine rappelez votre âge svp
Votre fils à 23 ans. Il est à la fois grand et petit. Il veut vole de ses propres ailes mais ne sait pas encore le faire. Venir à son secours, payer le loyer à sa place, c'est normal pour une maman, mais attendez qu'il vous le demande. Je pense qu' à 27 ans il sera plus responsable et viendra vers vous gratuitement. Bien sûr qu'il vous aime mais il veut profiter sans s'embarrasser de maman, en sachant qu'il peut compter sur elle.
Ça s'appelle l'adolescence et ça peut être violent.
Occupez vous de votre vie. Ignorez le un peu. Pensez à vous, sortez avec vos amis. Ça sera plus léger pour vous. Vous avez le droit de vivre votre vie. Il a tout le temps pour la sienne.
Bonne soirée
NOSTER
Membre
21 octobre 2020
447 message(s)
Pour Lorange54
Sybille 46
Je ne vous sens pas vraiment triste. Plutot desenchantee.
Oui vous devriez vendre sans difficulté. Tout va bien se passer pour vous. Vous allez vous faire un petit cocon bien chaud qui va vous protéger le temps de la transition.
Vous avez un père ou un grand père qui toussait se raclait la gorge avant de partir? Si oui, il s'occupe de vous de là où il est. Et vous dit que tout ira bien.
Bonne soirée.
NOSTER
Membre
21 octobre 2020
446 message(s)
Pour Aly35
Annabelle 34
Oui votre amant est un garçon sympathique, jovial, qui aime les amis et les femmes et ne dit jamais non. J'ai l'impression que ça va ça vient. Il aime profiter et veut rester indépendant.
Si vous visez le mariage sans coup de canif, je suis pas certain que ce soit le bon numero.
Bonne soirée.
NOSTER
Membre
21 octobre 2020
445 message(s)
Pour Cha chou38
Charline 18
18 ans? Crise de couple? Vous parlez comme les vieux. C'est très drôle.
Oui vous continuerez chacun votre chemin et ce ne sera pas le même. Mais tout ira bien. C'est le jeu de la vie.
Bonne journée
NOSTER
Membre
21 octobre 2020
444 message(s)
Pour Michel30
Michel55
Je ne vous sens pas si inquiet que cela au fond de vous. Vous êtes une bonne nature.
pour un emploi, c'est difficile. Je vous vois parler. Êtes vous dans le conseil? En tout cas, votre manière de parler est rassurante et inspire confiance. C'est dans cette direction qu'il faut aller. Mais je ne vous vois pas manquer d'argent.
Question femme, celle avec qui vous vivez est un peu distante on dirait, en tout cas pas aussi communicative que vous le souhaiteriez. Je vois bien une autre femme plus stricte, plus bcbg, vêtue très sobrement et chic. Mais je ne pense pas que vous aurez une liaison avec, ou c'est de passé.
Bonne soirée
Marie29
Membre
21 octobre 2020
66 message(s)
Vous êtes tout excusé! Aucun problème. Et merci beaucoup pour votre réponse sur le temps en voyance...cela m’éclaire. Bonne journée également, encore merci
Michel30
Membre
21 octobre 2020
5 message(s)
Bonjour Noster, je ne sais pas si vous avez pu voir mon message : je suis Michel 55 ans, je souhaiterais savoir si je vais retrouver bientôt à nouveau un travail d'ici fin d'année 2020 car je suis au chômage depuis 2 ans, tout en étant auto entrepreneur, malgré mes diplômes et mon expérience, je me sens dans l'impasse, et assez inquiet sur mon avenir. Merci si vous voyez quelque chose à mon sujet. Aussi si je vais rester avec la même femme ou si je vais rencontrer une nouvelle personne. Merci. salutations, Michel
Bergere
Membre
21 octobre 2020
15 message(s)
Bonjour,
Je vous remonte ma question:
Merci pour votre réponse. Je vais essayer de me détendre et de me laisser aller. Mais je suis assez tendue en ce moment, car je n'arrive pas à retrouver un emploi. Peut-être pourriez-vous me dire vers quel secteur vous me voyez aller ? Et si vous me voyez prochainement retrouver un emploi ?
Merci d'avance. Bonne soirée.
Bérengère, 30 ans.
Cha chou38
Membre
21 octobre 2020
8 message(s)
Bonjour Noster ,
Avec mon copain ça fait 10 mois qu’on est ensemble, et en ce moment on est en pleine crise de couple depuis 2 semaines environ.
Je voulais savoir si cette mauvaise passe finira sur une rupture ou pas ?
Si ça ne fini pas sur une rupture vous voyez une relation qui durera longtemps ou pas ?
Merci énormément de votre temps,
Cordialement.
Charline(07/02/2002) Florian (30/04/2002)
soleil
Membre
21 octobre 2020
303 message(s)
Bonjour Noster
Merci pour cette réponse.Cela veut donc dire que je pourrai garder mon poste de nuit, c'est ça?
Bonne journée
Marie-Laure 20/10/1967
NOSTER
Membre
21 octobre 2020
443 message(s)
Pour soleil
Bonjour,
C'est à mon sens symboliquement l'activité de nuit.
Bonne journée
NOSTER
Membre
21 octobre 2020
442 message(s)
Pour Marie29
Bonjour,
Je n'avais pas compris désolé.
Non, le temps c'est ce qu'il y a de plus difficile à évaluer. Certains voyants sont plus précis que d'autres mais il y a une marge d'erreur importante car les informations viennent d'une dimension où le temps n'a pas du tout la même valeur. Le temps est lié à notre condition physique, Mais c'est un peu comme nous en réalité : le temps passe vite quand nous sommes passionnés et lentement lorsque l'on s'ennuie.
Voilà, désolé encore. Bonne journée.
Jessie
Membre
21 octobre 2020
62 message(s)
Bonjour noster,laetitia 02/12/74 je reviens vers vous car j ai rencontré un homme sur le net qui m as beaucoup marquer, il s appel franck. Le souci c est que du jour au lendemain il a suprimer son profil et étant donné que nous n avions pas échanger nos numéros je n ai aucun moyen de le retrouver à part peut être par rapport à sa ville si c est exact. Je pense beaucoup à lui, pourriez vous me dire si il va me recontacter ? Si on va se voir ? J ai vraiment eu le coup de cœur pour lui et il me semblait que lui aussi c est pour sa que je n y comprend rien
Merci de tout cœur
Cordialement
Milady91
Membre
20 octobre 2020
170 message(s)
Bonjour Noster,
J aurais souhaité vous interroger sur mon avenir sentimental. Une nouvelle rencontre ?bientôt ?
Merci pour votre guidance,
Belle soirée,
Bérengère 46 ans
andrea57
Membre
20 octobre 2020
126 message(s)
Bonjour,
Andrea, née le 23.11.95
Je souhaiterais avoir votre ressentis concernant le domaine sentimental et professionnels. Ce que vous percevez pour moi prochainement ?
Merci
soleil
Membre
20 octobre 2020
302 message(s)
Bonjour Noster,
Merci de m'avoir répondu.Effectivement, je me sens fatiguée en ce moment .Oui, aussi l'envie de tout envoyer paitre par moment.Je ne comprends pas cescouloirs et néons que vous voyez.Qu'est ce que cela signifie?
bonne journée
Vanou
Membre
20 octobre 2020
20 message(s)
Vanessa 34ans
Bonsoir j'aimerais savoir si vous voyez 1rapprochement physique ou autres entre Elie 38ans et moi?On a 1forte attirance depuis la 1ere fois que l'on s'est vus il ya a plusieurs années et nous essayons de rester amis malgré tout.
Abbygail
Membre
19 octobre 2020
62 message(s)
Bonsoir Noster,
Merci pour votre retour, c'est une super manière de venir en aide aux autres déjà!
Plus de ''petite'' fille (une grande fille majeure, un grand fils majeur, ainsi qu'un petit en primaire), mais une chienne ravie de me voir tous les matins et qui trainent dans les miennes de pattes
Je n'ai pas de permis et pas prévu au programme, mais je risque effectivement d'être obligée de revenir dans le commercial que j'avais fui il y a quelques années (comme l'immobilier).
C'est assez drôle, les quelques voyances que j'ai pu effectuer m'ont toujours données des résultats (toujours juste en plus!) sur mon passé!
Si vous avez encore un peu de temps et d'énergie pour élucider cette question; est-ce que je renvoie des ondes particulières qui orientent sur mon passé et pas forcément mon futur?
Merci encore pour ce ressenti où je me retrouve pas mal ;)
Et je pense plutôt m'orienter vers un travail de terrain (mon rêve!) je croise les doigts
Bonne soirée
Céline - 41 ans
Bergere
Membre
19 octobre 2020
14 message(s)
Bérengère, 30 ans
Marie29
Membre
19 octobre 2020
64 message(s)
Non non je ne vous demandais pas de faire une voyance sur la voyance de quelqu’un d’autre.... je me demandais simplement si selon vous on pouvait se fier à une datation précise en voyance. C’était une simple question, pas de la voyance. Ce n’est pas grave! Bonne soirée à vous
Karii57
Membre
19 octobre 2020
83 message(s)
Bonjour noster pouvez vous me dire ce que vous voyez comme relation entre Didier 49 ans et moi karine 52 ans .amitié ou relation amoureuse merci bonne soirée
NOSTER
Membre
19 octobre 2020
441 message(s)
Pour Laude29
Bonne soirée
NOSTER
Membre
19 octobre 2020
440 message(s)
Pour Marie29
Nom âge svp
Et je ne fais pas de voyance sur la voyance des autres.. de quoi s'agit-il ? La voyance est très personnelle. Certains voient certaines choses d'autres autre chose en fonction de la sensibilité de chacun. Drôle de question...
NOSTER
Membre
19 octobre 2020
439 message(s)
Pour Bergere
Nom âge svp
Bergere
Membre
19 octobre 2020
13 message(s)
Bonjour,
Je vous remonte ma question:
Merci pour votre réponse. Je vais essayer de me détendre et de me laisser aller. Mais je suis assez tendue en ce moment, car je n'arrive pas à retrouver un emploi. Peut-être pourriez-vous me dire vers quel secteur vous me voyez aller ? Et si vous me voyez prochainement retrouver un emploi ?
Merci d'avance. Bonne soirée.
Plume
Membre
19 octobre 2020
6722 message(s)
Bonjour Noster,
Effectivement je crois avoir rencontré cette personne rieuse dont vous me parlez. Ça n'a pas tardé ! Comme quoi dans la vie il faut savoir se séparer du mauvais pour trouver le bon. Au niveau professionnel vous aviez vu quelque chose ? En effet je suis très sollicitée dans mes études ça me prends beaucoup de temps et d'énergie donc je prends mon temps en amour. Je suis assez craintive
Merci à vous
Samantha
cathyfon
Membre
19 octobre 2020
331 message(s)
Bonjour Noster,
Je me suis embrouillée avecvec mon fils Flavien né le 31 08 1997 ,( je lui ai dis que je n étais pas là seulement pour lui donner de l argent etc, qu il était irresponsable car il n avait pas régler son loyer le mois dernier . Ce n était bien sûr pas la première fois que je lui faisais la morale . Donc depuis 15 jours pas de nouvelles. Mais je le vois connecté sur un réseau social. J aimerai juste que cette fois ci il vienne vers moi par amour et par par intérêt. J en ai assez de ne pas avoir de retours 😌 va t il prendre conscience de ce que j ai pu faire pour lui et devenir responsable?
Merci
Catherine
Laude29
Membre
19 octobre 2020
28 message(s)
Bonjour Noster,
Merci pour vos réponses et conseils. Bonne journée
Marie29
Membre
19 octobre 2020
61 message(s)
Bonjour Noster Pas de question de voyance , mais une question autre. Comme je sais qu’il est très difficile de dater en voyance je me demandais simplement si une prédiction qui m’a été faite sur « une période poissons bélier » pouvait tout à fait se réaliser avant ça ? Merci beaucoup
NOSTER
Membre
19 octobre 2020
438 message(s)
Pour Eric134000
Éric 40
Pas sûr qu'ils ne vous gardent pas. Vous mangez votre pain noir. C'est vous qui voulez partir. Du coup cherchez ailleurs.
En tout cas ici ou ailleurs votre avenir pro se présente bien.
Pour le reste, Je vous renvoie à ma première réponse.
Bonne journée
NOSTER
Membre
19 octobre 2020
437 message(s)
Pour Laude29
Claude 52
Oui je vois que le cesu peut fonctionner. Mais ce n'est pas facile. Je pense que vous n'exploite pas toutes les opportunités autour de vous.Parlez en aux familles des personnes dont vous vous occupez. Dites que vous êtes disponible...
Bonne journée
Ccécile
Membre
19 octobre 2020
82 message(s)
Bonjour Noster, je vous remercie de votre retour même si je ne comprends pas la finalité. Mais vous avez raison, j’ai commencé un travail sur moi...c’est difficile mais tellement mieux aussi. Je vous souhaite une agréable journée 🌺✨
NOSTER
Membre
19 octobre 2020
436 message(s)
Pour Plume
Samantha
20 ans c'est ça? Celui qui vient de partir est déjà de la fumée. J'en vois un autre, à la fois rieur et touché par vous. Il vaje n'ai pas d'inquiétude. Pensez plus à votre situation professionnelle.
Bonne journée
NOSTER
Membre
19 octobre 2020
435 message(s)
Pour soleil
Marie Laure 53
Je vous sens un peu fatiguée, envie des fois d'aller envoyer paître les choses, d'arrêter. Je vois des néons, des couloirs mais effectivement pour l'avenir plutôt la lumière du jour au matin. Vous ne pensez pas que ce serait mieux pour votre santé ?
Bonne journée
NOSTER
Membre
19 octobre 2020
434 message(s)
Pour marilo
Merci pour ce retour
NOSTER
Membre
19 octobre 2020
433 message(s)
Pour Ccécile
Bonjour
Non désolé. Maintenant c'est à vous de faire le travail sur vous.
Bonne Journée
Lorange54
Membre
19 octobre 2020
2 message(s)
Bonjour Noster,
Je viens ici trouver un peu de réconfort en espérant que les semaines et mois à venir seront plus doux qu'actuellement.
Je suis en pleine séparation de mon mari (jean. Charles 21/11---73 je quitte notre maison aujourd'hui et nous entamons les démarches pour divorcer.
Comment voyez vous mon avenir: allons nous vendre notre maison rapidement ? Nous partons pour un divorce par consentement mutuel. Est ce que ça va bien se passer ?
Merci
Sybille
26 / 04--74
NOSTER
Membre
18 octobre 2020
432 message(s)
Pour Abbygail
Céline 41
Je comprends votre situation. Je vous voit faire de la route, un emploi de commercial, dans l'immobilier ou un travail d'enquête sur le terrain pour une entreprise ou une collectivité. Peut-être deux pistes à explorer. J'aimerais pouvoir vous aider davantage.
Je vois une petite fille joyeuse en robe blanche dans vos jambes. Je ne sais pas à quoi ça correspond. Vous n'avez pas failli avoir une petite fille?
Bon courage à vous
Ccécile
Membre
17 octobre 2020
81 message(s)
Bonsoir Noster, je reviens vers vous suite à votre réponse qui me taraude...vous me dites de laisser Claude à sa place alors que vous nous avez vu former un couple à l’avenir, est-ce que Claude et moi nous parviendrons à former ce couple ou est-ce que cela n’aura jamais lieu ? Merci d’avance de votre retour 🌺✨✨
Abbygail
Membre
17 octobre 2020
61 message(s)
Bonjour Noster,
J'avais un très bon salaire avant, j'ai 2000€ de frais fixe entre loyer et facture diverses; je suis restée 3 mois sans aucun revenu en pensant que ma situation s'améliorerait et j'ai fini par faire un demande de RSA. Mes économies seront épuisées d'ici décembre...
Voila pourquoi je commence à vraiment m'angoisser, bien évidemment j'accepte de baisser mon salaire et de faire un long trajet, mais même là, je n'ai pas de retour positif...
J'aimerai juste savoir si vous voyez une orientation que je pourrai prendre pour m'en sortir.
Je vous remercie pour votre retour
Très bon weekend
Céline
05/07/79
marilo
Membre
15 octobre 2020
197 message(s)
Bonjour je t'avais i posé plusieurs questions et en particulier va t'il trouver un stage mon fils tu m'avais dit oui e' effet il a trouvé merci
Aly35
Membre
15 octobre 2020
46 message(s)
Bonjour Noster
Il y a quelques temps vous aviez répondu à plusieurs de mes questions notamment l'une sur un homme qui est entré dans ma vie. Vous le voyiez protecteur envers moi. Mais aussi vous m'aviez dit qu'il fallait que je le laisse libre de voyager à sa guise.
C'est effectivement le cas. Mais j'en viens à me demander s'il na pas plusieurs relations amoureuses en même temps ???
Pouvez vous m'éclairer sur ce point ? S'il est effectivement d'un naturel indépendant et peut être plusieurs jours sans me parler. Ou si tous ces silences cachent d'autres relations ?
Moi c'est Annabelle 22011986
Lui Koffi 15091982
Merci de votre retour
Michel30
Membre
14 octobre 2020
1 message(s)
Bonjour Noster, je suis Michel 55 ans, je souhaiterais savoir si je vais retrouver bientôt à nouveau un travail d'ici fin d'année 2020 car je suis au chômage depuis 2 ans, tout en étant auto entrepreneur, malgré mes diplômes et mon expérience, je me sens dans l'impasse, et assez inquiet sur mon avenir. Merci si vous voyez quelque chose à mon sujet. Merci. salutations, Michel
Eric134000
Membre
14 octobre 2020
788 message(s)
Bonjour, je me sens pas bien à mon travail mauvaise ambiance mais je pense pas qu’ils vont me garder. Ils ont des problèmes financiers et je trouve ma responsable fausse. Merci pour votre conseil et voyance.bonne soirée
Plume
Membre
14 octobre 2020
6721 message(s)
Bonjour Noster,
J'ai besoin de vos éclaircissements au niveau des sentiments.
Alors voilà depuis l'année dernière j'ai eu des relations très compliquées avec un homme. Il est d'abord venu vers moi puis, quand je me suis attachée à lui bien comme il faut, a arrêté brutalement de me parler. Cette situation m'a rendue très malheureuse. Récemment je l'ai recontacte, nous avons ''discuté''.Jai menti en disant que je ne ressentais plus rien pour lui car il m'a fait comprendre que j'étais ''plus attachée à lui que lui ne l'etais à moi''. J'y repense beaucoup car cette conversation a été très ambigue. D'un côté il me disait qu'il s'en fichait de moi et de l'autre il cherchait à savoir si j'avais un conjoint. Ma question est donc comment va se terminer cette relation complexe ? Une amélioration ou une rupture définitive ?
En vous remerciant par avance du temps passé sur ce forum et de l'aide que vous apportez à tous le monde. (Samantha 31oct 2000)
soleil
Membre
14 octobre 2020
300 message(s)
Bonjour Noster
Je souhaiterai savoir sij'allais continuer à travailler de nuit et ds le mm service.Celà fait 4 ans bientot que j'ai un poste de nuit et cela me convient, cela se passe bien également avec mes collègues.Le souci c'est que ma cadre me met des batons ds les roues afin que je ne sois plus de nuit.Finalement, sous des airs aimables, je découvre qu'elle n'est pas gentille.
Que voyez vous pour moi?
Marie-Laure 20/10/67 Merci d'avance et bonne journée
Ccécile
Membre
14 octobre 2020
75 message(s)
Bonjour Noster, merci pour votre retour, je vais essayer d’appliquer votre conseil, effectivement la vie devrait être plus paisible si je n’attends rien de cette relation amoureuse. Je vous souhaite une agréable journée 🌺✨
NOSTER
Membre
14 octobre 2020
431 message(s)
Pour Ccécile
Faites un petit exercice . Quand vos pensées se posent sur cet homme, dirigez les vers quelqu'un d'autre, un parent, une amie... systématiquement. Peu à peu il va reprendre la place qui est la sienne, celle d'un amant qui vous fait du bien quand vous passez un moment avec lui, ni plus ni moins.
Bonne journée
NOSTER
Membre
14 octobre 2020
430 message(s)
Pour Abbygail
Vous vivez comment si c'est pas indiscret. Vos parents vous aident?
NOSTER
Membre
14 octobre 2020
429 message(s)
Pour Eric134000
Éric 40
Vous êtes un homme sérieux, appliqué en qui on peut avoir confiance. En revanche il y a une ambiance, des gens qui ne vous plaisent pas dans votre boulot. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas le moment de changer et qu'il vous faut changer votre perception des choses. Ce n'est pas qu'elle n'est pas juste, mais il faut passer au delà, faire comme si vous ne voyez pas et vous visualiser dans la lumière quand des pensées grises vous viennent. C'est un effort au debut mais les choses vont ensuite évoluer favorablement. Nous sommes des animaux. Entre les etres humains il se passe des choses qui dépassent les mots. Nous percevons inconsciemment des choses chez les autres et nous réagissons en fonction de ça. Idem pour vous vis à vis des autres.
Bonne journée
NOSTER
Membre
14 octobre 2020
428 message(s)
Pour Emma de Tours
Super...
NOSTER
Membre
14 octobre 2020
427 message(s)
Pour Cenakk
Inès 25
Vous avez une colère rentrée. Vous pensez souvent ''pourquoi moi?'' Question boulot, un homme plus âgé peut vous aider, quelqu'un qui a une certaine autorité. N'hésitez pas à parler de votre recherche d'emploi. Vous trouverez quelque chose qui vous sortira de votre routine.
Question garçon, j'en vois un gentil, discret, pas loin de vous. Pareil, allez vers lui, n'attendez pas le prince charmant super viril...
Bonne journée
NOSTER
Membre
14 octobre 2020
426 message(s)
Pour juttaimi
Passez à autre chose. Quand vous pensez vous ramènent vers lui, faites l'effort de penser à autre chose, une copine que vous devez voir, des choses que vous avez à faire. C'est difficile au debut puis de moins en moins et vous vous sentirez peu à peu libérée d'un poids.
Maîtriser ses pensées, ça s'apprend.bon courage.
Laude29
Membre
13 octobre 2020
25 message(s)
Bonsoir Noster,
Je voudrai savoir si je vais continuer à travailler en Cesu auprès de personnes âgées car il faudrai que je trouve d autres personnes.
Merci de prendre du temps pour nous répondre.
Claude 12/08/68
Abbygail
Membre
13 octobre 2020
60 message(s)
Bonjour Noster,
Je suis toujours à la recherche d'un travail (sans revenu depuis 6 mois), voyez-vous ma situation se débloquer rapidement?
Merci pour votre temps et votre énergie
Céline 05/07/79
Ccécile
Membre
12 octobre 2020
74 message(s)
Bonjour Noster, je vous remercie pour vos réponses...je suis encore trop lâche pour le demander et en ai-je réellement envie ? C’est la vraie question que je dois me poser, et non pas l’envisager car je dois déménager. Claude est mon amoureux et pas ma bouée de sauvetage au moindre pépin. Et également merci pour le message à l’intention de tous qui fait écho car je fais également partie de ceux qui s’accroche à la réponse en pensant qu’il n’y a qu’un chemin possible alors que ...non, ils mèneraient tous à Rome selon le dicton. Je vous souhaite une agréable soirée 🌺✨✨
Eric134000
Membre
12 octobre 2020
783 message(s)
Bonjour noster, que voyez vous pour moi dans le professionnel.? Actuellement j’ai un travail mais je me pose des questions sur l’avenir de ce travail. Éric 05 janvier 1980. Bonne journée
juttaimi
Membre
12 octobre 2020
362 message(s)
C’est une relation à distance. Je veux dire bloquer sur les réseaux et téléphone aussi et donc sans nouvelle. Merci beaucoup.
Andréa
Emma de Tours
Membre
12 octobre 2020
69 message(s)
Bonjour Noster, je suis tout a fait d'accord avec votre pensée.
Il suffit de se replonger dans notre enfance et notre parcours scolaire: changement de niveau, changement d'ami(es). Combien de contact avons nous garder de nos copains ou copines du collège ou lycée ? Et pourtant on était très proches. La vie est ainsi faite de rencontres et de séparations.
Il faut arrêter de croire aujourd'hui que l'on restera toute sa vie avec la même personne. La société a changer. Et surtout, si nos parents et grands parents sont restés mariés ensemble toute leur vie, c'est qu'ils n'avaient pas vraiment le choix ( vis a vis du qu'en dira t'on, des croyances etc. ) . Beaucoup d'entre eux aurait bien aimé avoir la possibilité d'avoir un nouveau départ ( sentimental, professionnel...).
Continuons de croire que demain sera meilleur et nous apportera de nouvelles et belles choses
NOSTER
Membre
12 octobre 2020
425 message(s)
Pour tout le monde, quelques mots peut-être utiles.
Je constate chez certains un desarroi que les consultations ne font pas disparaître, vue le nombre de questions posées. Il est certes parfois difficile de renoncer à quelque chose ou quelqu'un en qui on a mis beaucoup d'espoir, et dont il n'est d'ailleurs pas responsable. Si ça peut aider, je vous propose d'imaginer que la vie c'est comme si vous étiez dans un canoë sur une grande rivière qui descend dans un seul sens, comme nous allons de la naissance à la mort. La vie est facile si on suit le courant de la rivière, même si certains endroits de la rivière sont plus sympas que d'autres. Ce qui rend la vie difficile c'est quand on veut à tout prix ramer à contre-courant au lieu de se servir du courant. Et bien souvent nos croyances nous amènent à aller à contre-courant, parce qu'on pense qu'on ne peut pas être heureuse si on n'a pas de compagnon, si on n'a pas d'enfant, si on n'a pas de maison, ou une grosse voiture.... Mais ce ne sont que des croyances acquises dans l'enfance, inculquées par les parents, les voisins....
Faisons cet effort d'accepter que nous avons un temps navigué avec une barque voisine et que maintenant les barques se séparent. Nous en retrouverons d'autres si nous pagayions en nous servant du courant, quand le moment sera venu... de même nous sommes en eau trouble et agitée, mais sachons que nous pouvons atteindre en nous servant du courant des eaux plus calmes plus poissonneuses...
La voyance là dedans est comme un panneau sur la rive qui vous propose de ramer plus fort ou plus à droite... Mais il n'y a pas qu'un seul chemin. Vous êtes les maîtres de votre destin.
Bonne journée
NOSTER
Membre
12 octobre 2020
424 message(s)
Pour Tipapillon
Oui, la vie est facile si on suit le courant de la rivière, même si certaines rivières sont plus sympas que d'autres. Ce qui rend la vie difficile c'est quand on veut à tout prix ramer à contre-courant au lieu de se servir du courant. Et bien souvent nos croyances nous amènent à aller à contre-courant, parce qu'on pense qu'on ne peut pas être heureuse si on n'a pas de compagnon, si on n'a pas d'enfant, si on n'a pas de maison, ou une grosse voiture.... Mais ce ne sont que des croyances acquises dans l'enfance, inculquées par les parents, les voisins....
Cenakk
Membre
12 octobre 2020
36 message(s)
Bonjour moi c’est Inès 25 ans (24/05/1995) je souhaiterais savoir si vous voyez une rencontre sérieuse à venir ? Et si vous voyez quelques chose de nouveau concernant le professionnel ? Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre
NOSTER
Membre
12 octobre 2020
423 message(s)
Pour juttaimi
Andrea 22
Vous vivez en couple Et il a quitté le domicile? Ou vous avez un copain qui ne donne plus de nouvelles? Ce n'est pas là même chose. Je pencherai pour la deuxième hypothèse.
Je suis bloqué de partout: vous voulez dire quoi?
Merci
NOSTER
Membre
12 octobre 2020
422 message(s)
Pour Ccécile
Bonjour,
L'intérêt d'un oui c'est que vous obtenez ce que vous voulez, vivre avec lui.
L'intérêt d'un non (même genre on verra plus tard) c'est que vous pouvez continuer une relation épisodique sans engagement, pour le plaisir, et faire d'autres rencontres l'esprit libéré, même si vous serez déçue sur le coup.
Bonne journée
NOSTER
Membre
12 octobre 2020
421 message(s)
Pour Kitkat22
Katia 27
Vous avez quitté le cocon familial et ce n'est pas facile. C'est la traversée du désert mais ça va s'éclaircir. En attendant il faut s'appuyer sur votre famille même si vous voulez voler de vos propres ailes. Ils son prêts à vous aider. Petit boulot, c'est possible.
Pour Alexandre, je le vois partir, vous'le retenez, il part à nouveau. Finalement, vous trouverez quelqu'un avec qui faire votre vie, pas tout de suite, mais avant trente ans selon moi.
A 27 ans, il serait dommage de focaliser sur un garçon. Si c'est compliqué, allez voir ailleurs. Nul n'est irremplaçable....
Bonne journée
Kitkat22
Membre
12 octobre 2020
552 message(s)
Bonjour, jai bcp réfléchi à votre réponse et il y a absolument rien avec le travail.
Le passage au tribunal est fait, reste que l'examen médical.
Vous ne voyez rien concernant Alexandre svp? Sil vas y avoir une rupture svp
Pck je suis complètement perdue la
Katia 14 4 93 27ans
Alexandre 2 4 92 28ans
Merci
juttaimi
Membre
11 octobre 2020
360 message(s)
Bonjour,
J ai une question d’ordre sentimental, je suis en couple avec une personne, on devait se voir plusieurs jours et actuellement silence totale je suis bloqué de partout et il est pas venu. Andréa et j ai 22 ans. Pouvez vous m éclairer sur la situation, je n arrive pas à comprendre et je le vis très mal. Il s appelle maxime. Et je ne comprends rien de rien..
Merci beaucoup.
Andréa.
Tipapillon
Membre
10 octobre 2020
27 message(s)
Bonjour Noster,
Merci beaucoup pour votre réponse. Oui je suis consciente qu'il faut que je travaille sur moi-même et c'est ce que je tente de faire.
Encore merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre.
Bonne journée à vous
Bien à vous
Ccécile
Membre
10 octobre 2020
73 message(s)
Bonjour Noster, merci infiniment pour votre retour. Si mon logement n’était pas à vendre je ne me serai pas posé la question de vivre chez lui, mais la colocation ne m’emballe pas alors ça tourne un peu dans ma tête. Effectivement, un non catégorique peut être entendu...il faut juste que je grandisse 😁. Je vous souhaite une agréable journée 🌺✨
NOSTER
Membre
10 octobre 2020
420 message(s)
Pour Ccécile
Bonjour,
Je ne saisis pas bien. Sa sœur ne dort pas dans son Lit? Il y a donc bien une place pour vous chez lui, sœur ou pas sœur, et s'il n'y en a pas, il est assez grand pour vous le dire et vous en donner la raison...
Votre souhait c'est de vivre avec lui, si j'ai bien compris. Mais vous avez peur qu'il vous dise non, donc vous ne posez pas la question. Il faut faire avec la réalité. Vous posez la question. S'il vous dit non catégoriquement, vous demeurez une femme libre et vous savez à quoi vous en tenir. Et ça peut cheminer dans sa tête (ou pas). Sinon, ça restera comme ça. C'est bien aussi mais ça n'a pas l'air de vous convenir. Il faut accepter d'être déçue pour avancer même si c'est douloureux.
La voyance ne vous aidera pas, tout simplement parce que tout n'est pas écrit. Il y a des points de passage obligés, des choses que l'on doit apprendre, et la vie présente des occasions pour que nous apprenions. Si on loupe une occasion il s'en présente une autre. Le futur n'est pas écrit même s'il y a des lignes directrices.
A mon avis, là, il vous faut apprendre à exprimer votre désir (simplement) et à dépasser votre peur.
C'est ma vision.
Bonne journée
NOSTER
Membre
10 octobre 2020
419 message(s)
Pour Tipapillon
Aurélie 42
Non, vous n'êtes pas stupide. Simplement quand on met la pression à quelqu'un à trois semaines d'une rencontre, c'est-à-dire qu'on ne se connaît pas, et qu'on dit c'est ça ou rien, on prend le risque du rien.
Maintenant je vois plutôt une issue favorable.
Il faut de toute façon laisser un peu de temps puis lui proposer de faire quelque chose ensemble. S'il dit non, c'est bien fini. S'il dit oui, ce n'est pas forcément qu'il veut vous demander en mariage ce jour là. Intéressez vous à lui.
Bonne journée
Vous avez à travailler sur vous, apprendre à vivre le moment présent. L'avenir se construit au présent. Bien sûr vous voulez partager une vie à deux, comme tout le monde, mais ça ne se décrète pas. Ça vient si ça doit venir, et si ce n'est pas avec lui ce sera avec un autre, et peut être avec personne si ce n'est pas votre destinée.
Isha20
Membre
09 octobre 2020
4 message(s)
merci beaucoup Noster pour cette avertissement et vous souhaites une très bonne soirée
Ccécile
Membre
09 octobre 2020
72 message(s)
Noster, j’ai également oublié de préciser qu’il prête son domicile à sa sœur depuis le début du Covid car elle travaille en milieu hospitalier, rien que pour cela la réponse serait non.
Merci de votre retour 🌺✨✨ Cécile 06.11.73 & Claude 20.03.66
Tipapillon
Membre
09 octobre 2020
26 message(s)
Bonjour Noster,
Je reviens vers vous...mon désarroi est total. J'ai rencontré Christophe né le 21/08/1973 il y a 3 semaines. C'est une personne pour qui j'ai eu un vrai coup de coeur mais j'ai eu très peur de m'attacher à lui trop vite... donc j'ai réagit maladroitement avec lui, moi qui suis une personne indépendante je n'ai pas réussi à ne pas être trop dans l'attente avec lui. J'ai dévoilé mes attentes, mes envies mais n'ayant pas de retour de sa part comme je le souhaitais, je me suis braquée. Je me suis excusée par la suite mais j'ai bien senti que c'était trop tard. Il m'a dit qu'il ne pouvait plus faire les choses avec passion pour moi... il m'a envoyé un message que j'ai du mal à comprendre ou peut-être que je ne veux pas comprendre car il est parti. Que dois je faire par rapport à lui ? Le laisser partir ?
Je suis bien consciente que j'ai l'air ridicule mais je me sens tellement nulle.
Merci à vous pour votre réponse et votre aide
Aurélie née le 12/08/1978
Ccécile
Membre
09 octobre 2020
71 message(s)
Bonjour Noster, je ne lui ai pas dit car j’ai bien peur que ce soit non, il ne supporte pas les contraintes et ne parvient pas à se projeter avec moi. Je l’aime mais je ne comprends pas pourquoi il reste avec moi dans ces conditions ...pouvez vous me dire si nous formerons réellement un couple en habitant ensemble ? Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie par avance. 🌺✨✨. Cécile née le 06.11.73 & Claude né le 20.03.66
NOSTER
Membre
08 octobre 2020
418 message(s)
Pour Ccécile
Bonsoir,
Il n'a pas proposé que vous viviez ensemble et ne se réjouit pas de vous voir en colocation. Lui avez vous dit que vous aimeriez vivre avec lui, que ce serait bien, que c'est l'occasin? Et que vous a t il répondu?
Bonne soirée
Bergere
Membre
08 octobre 2020
8 message(s)
Merci pour votre réponse. Je vais essayer de me détendre et de me laisser aller. Mais je suis assez tendue en ce moment, car je n'arrive pas à retrouver un emploi. Peut-être pourriez-vous me dire vers quel secteur vous me voyez aller ? Et si vous me voyez prochainement retrouver un emploi ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Alya
Membre
08 octobre 2020
1 message(s)
Bonjour Noster, merci beaucoup, que la lumière règne c'est que du bonheur merci infiniment, bonne journée
Ccécile
Membre
08 octobre 2020
69 message(s)
Bonjour Noster, je suis Cécile née le 06.11.73 47 ans ( vous m’avez rajeunie de 10 ans 😂, je vous en remercie). Nous n’avons jamais forme un couple réellement avec Claude 20.03.66, 54 ans mais nous avons une relation amoureuse depuis 2017 avec des hauts et des bas. Il a peur de s’ engager, de se projeter mais nous n’arrivons pas à rompre plus d’un mois. Il a pu mesurer mon mauvais caractère et moi le sien durant ces années. Je ne sais pas ce qui coince car la communication n’est pas ce que l’on fait de mieux. Là mon logement est en vente et je n’ai pas les moyens de l’acheter donc je vais partir en colocation avec une amie divorcée. Le projet n’emballe pas réellement Claude mais il n’a pas proposé que l’on vive ensemble .., que voyez-vous ? Merci d’avance pour votre retour et je vous souhaite une agréable journée 🌺✨
Kitkat22
Membre
08 octobre 2020
551 message(s)
Bonjour.
En octobre examens médicaux et passage au tribunal.
Non pas demploi je suis en arrêt.
soleil
Membre
08 octobre 2020
297 message(s)
Bonjour Noster,
Cela fait bientot 5 ans que je suis célibataire et cette solitude commence à me peser.Voyez vous une rencontre pourmoi?
Marie-Laure 20/10/1967
il faut dire aussi que je sors peu ce qui n'aide pas
Bonne journée et merci d'avance
LOTUS58
Membre
08 octobre 2020
2 message(s)
Bonjour Noster Christine 61 ans voyez vous une amelioration pour moi tant sur le plan familial et financier ..Merci et bonne journee
NOSTER
Membre
08 octobre 2020
417 message(s)
Pour Kiki20
Karine37
Vous êtes une femme libre, bien dans votre peau. Vous êtes dans le plaisir. Vous êtes quelqu'un avec qui il fait bon vivre, rassurante, chaleureuse.
Vous avez eu quelques expériences qui n'ont pas marché dont une dernière. Mais le garçon n'était pas bien dans sa peau. Curieusement il ne voulait pas inconsciemment se sentir bien. Ça n'a rien à voir avec vous.
Faites le tri. Vous êtes une femme bonne. Ne prenez pas le premier qui vient. Attendez d'avoir un pincement au cœur. Ça ne va pas tarder. Je vois un homme généreux qui vient vers vous. Et un enfant à venir. L'avenir se présente bien.
Bonne journée
NOSTER
Membre
08 octobre 2020
416 message(s)
Pour remi83
Votre question fait suite à une précédente? Me rappeler ce qui s'est dit svp. Il y a du monde. Ça arrive parfois dans le rêve. On se réveille persuadé que le téléphone a sonné ou que quelqu'un a frappé. C'est le plus souvent lie à une inquiétude dont nous n'avons pas conscience. Mais peu importante. Ça ne vous apporte rien, donc demandez mentalement à ce que ça cesse et donnez vous comme précepte de l'ignorer la prochaine fois, et ça cessera. Nous pouvons dialoguer avec notre mental, lui demander de nous réveiller à telle heure le matin, et aussi lui demander de nous réveiller autrement que par des coups dans les portes.
Soyez très prudents avec les interprétations liées à l'au-delà. Elle peuvent nous enfermer dans une dynamique négative. Non, c'est le vivant qui a la maîtrise, toujours. Tournez vous vers le positif et ignorez le négatif. Il se lassera. Il a besoin d'être nourri par vos pensées pour exister.
Ce conseil vaut pour tout le monde.
Bonne journée
Bonne journée
NOSTER
Membre
08 octobre 2020
415 message(s)
Pour Isha20
Soyez juste prudente. Ça peut être un passage à venir ou ça peut aussi concerner une amie que vous pourriez aider....
Bonne journée
NOSTER
Membre
08 octobre 2020
414 message(s)
Pour Elleaime77
Très bien. Bonne journée
NOSTER
Membre
08 octobre 2020
413 message(s)
Pour Bergere
Berengere 30
Vous êtes une femme plutôt fermée, un peu raide. Je dirais qu'il faut vous laisser aller, fermer les yeux, goûter les sensations de votre corps, et développer votre sourire intérieur en faisant de jolis voyages virtuel vers des pays imaginaires ensoleillés. Votre enfant vous attend là bas...
Oui, je pense qu'il arrive. Mais Il faut aller vers lui, non pas par la volonté ''je veux'' mais par la beauté et le désir...
Bonne journée
NOSTER
Membre
08 octobre 2020
412 message(s)
Pour Ccécile
Cecile37
Rappelez moi. Qu'es ce qui empêche que vous viviez ensemble?
NOSTER
Membre
08 octobre 2020
411 message(s)
Pour Kitkat22
Katia 27
Il y a une raison particulière pour octobre? J'entends ''travail''....
Bonne journée
NOSTER
Membre
08 octobre 2020
410 message(s)
Pour Wbleu
Clara28
Vous êtes comme un oiseau qui tourne la tête en tous sens. Vous vous émerveillez d'un rien. Vous êtes une bonne nature avec une belle fraîcheur. Gardez la.
Pour une rencontre, oui mais pas tout de suite. Un garçon calme discret viendra à vous. Comptez une bonne année. Sortez. Vous avez un joli rire. Il est attirant.
Bonne journée
NOSTER
Membre
08 octobre 2020
409 message(s)
Pour MarinaNoAd
Marina 30
Le premier est un enfant très actif. Vous avez peur de vous ennuyer on dirait.
Oui, je vous vois accoucher. Ça se prépare. La grossesse ne devrait pas tarder.
Bonne journée
NOSTER
Membre
08 octobre 2020
408 message(s)
Pour alexandra11
Carina 33
Discuter? Par internet?... si ça vous plait de discuter, discutez, sinon arrêtez. Vous me reposerez la question quand votre relation sera avancée.... c'est inutile de poser une question à chaque fois qu'on croise quelqu'un dans la rue... merci
Seb31
Membre
07 octobre 2020
47 message(s)
Bonjour Noster,
Merci pour votre ressenti, dans le lequel je me retrouve, et qui est encourageant . Je verrai ce que l'avenir me réserve et vous ferai un retour Bonne fin de journée !
Tipapillon
Membre
07 octobre 2020
25 message(s)
Bonjour Noster
Merci beaucoup pour votre retour. C'est une situation compliquée entre nous qd même. Il fait 1 pas en-avant et 2 en arrière... je ne sais comment faire ? Ca donne l'impression qu'il se moque de moi ?
Aurélie 12/08/1978
Christophe 21/08/1973
Merci à vous
Bonne journée à vous
Isha20
Membre
07 octobre 2020
3 message(s)
bonjour Noster encore merci effectivement je suis une grande rêveuse, j'aime la tranquillité et me prélasser sur mon canapé Pour ce qui est de la personne qui me malmène je ne vois pas qui cela pourrait être, car ma vie en ce moment est sans évolution. Merci pour le temps consacrer pour la lecture
Ccécile
Membre
07 octobre 2020
67 message(s)
Bonjour Noster, vous m’avez vue former dans quelque temps un couple avec mon amoureux Claude, je vais pourtant vivre en colocation avec une amie divorcée car mon logement est en vente et je n’ai pas les moyens de l’acheter, vais-je un peu plus tard habiter avec mon amoureux selon vous ? Merci d’avance 🌺✨Cécile 06/11/73
NOSTER
Membre
06 octobre 2020
407 message(s)
Pour Tipapillon
Aurélie 42
Vous êtes plutôt quelqu'un qui ne souffre pas de la solitude. Vous êtes bien occupée dans votre vie et responsable, bien dans votre peau.
Lui est un peu pareil. Il sait vous faire rire. Je le sens accroc. A mon avis vous l'avez touché. J'ai l'impression qu'il sort d'une passe difficile et que vous êtes un peu sa bouée. Faites le parler...
Ça devrait bien se passer.
Bonne soirée
NOSTER
Membre
06 octobre 2020
406 message(s)
Pour marilo
Joel 60
Je ressens de la pression au niveau du crâne côté droit.
La, je le vois dans le gris, las . Ça va être difficile mais il va revenir vers vous. Pendant l'opération, soyez avec lui par la pensée, dans un esprit d'accompagnement, simplement : ''je suis avec toi, je te tiens la main''. Ça l'aidera. Dans un esprit d'acceptation de ce qui est. C'est important pour lui et pour vous.
Il y a des gens ( famille décédés...) de l'autre côté qui l'accompagnent aussi.
Je pense que c'est pour vous qu'on m'a poussé à me mettre devant l'écran ce soir...
Bonne soirée


24 horoscopes à comparer