Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

4 salons ouverts

Sujet : Ressentis
de : NOSTER  (Membre)
posté le 17 août 2020 - 21:12:14

Bonjour. Je propose de partager mes ressentis sur le forum à raison de 1 h max par jour. Pensez à me donner votre prénom et votre âge. Pour les questions qui suivent, remettez moi ma dernière réponse car il y a du monde et les messages s'effacent au fur et a mesure.
Ne rien envoyer en MP, je n'y vais pas: pas le temps, merci.
Merci de faire un retour, même en deux mots... Au plaisir de vous lire. N

Isha20
Membre
24 septembre 2020
2 message(s)
Bonsoir Noster,
Je me nomme Kalima, je voulais savoir qu'en est t-il de mon avenir amoureux? je suis née le 18/11/1994? merciiiii
Seb31
Membre
24 septembre 2020
46 message(s)
Bonjour NOSTER
Je m'appelle Sébastien, né le 22/05/84. J'aurai aimé connaitre vos ressenti concernant ma vie personnelle à court et moyen terme
Merci d'avance pour votre aide ! Bonne soirée !
Amandine1283
Membre
24 septembre 2020
116 message(s)
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de me répondre
Bonne journee
aurelie93
Membre
24 septembre 2020
4 message(s)
Bonjour noster
Cest Aurélie 44
Merci du ressenti qui colle bien à la réalité.
Bon je ne me serai pas cataloguee vieille école toute seule mais ça fait sens.
Effectivement pour le moment on se donne du temps mais on a envie de se retrouver mais on s'en veut.
Par contre le ''pas maintenant''..... Ça veut dire qu'on va finir par se quitter ?
NOSTER
Membre
24 septembre 2020
397 message(s)
Pour alexandra11
Carina 33
Oui, je vous vois plutôt au début derrière un ecran ou au téléphone , avant de trouver un poste de secrétaire qui vous plaira davantage.
Bonne soirée
NOSTER
Membre
24 septembre 2020
396 message(s)
Pour Amandine1283
Amandine 21
Vous êtes comme une petite fille qui cherche la sécurité, qui veut qu'on s'occupe d'elle. Le destin veut vous apprendre à grandir, à devenir autonome. Et donc votre ami est parti pour vous permettre d'évoluer, inconsciemment sans doute.
Je vois qu'une nouvelle liaison arrive... pour le reste, à 21 ans essayez donc en quelques uns avant de mettre les pantoufles.
Bonne soirée
NOSTER
Membre
24 septembre 2020
395 message(s)
Pour Elfedelanuit
Guendoline 34
J'ai l'impression que vous restez mais à un autre poste, peut être moins intéressant mais qu'on vous suggère d'accepter en attendant. Patience...
Bonne soirée
NOSTER
Membre
23 septembre 2020
394 message(s)
Pour Laude29
Claude 52
Oui, je vous vois vendre la maison après une première déconvenue. Ça ne prendra pas beaucoup de temps. Après, vous trouverez quelque chose au calme et ce sera un vrai changement un peu perturbant malgré tout
Bonne soirée
NOSTER
Membre
23 septembre 2020
393 message(s)
Pour angelique2722
Julien 31
Vous êtes une jean ne femme pressée, volontaire qui aime aller droit au but. Sentimentalement, je vois un homme de votre âge, un peu lymphatique par rapport à vous mais qui vous fait vibrer. En même temps vous hésitez. Vous vous demandez si vous devez y aller. Je dirais oui. Je vous vois rire. Ça vous amusera. C'est vous qui mènerez la danse et ça conviendra à tout le monde même si vous risquez d'être aussi la maman du papa.... à terme ce sera un peu plus compliqué.
bonne soirée
NOSTER
Membre
23 septembre 2020
392 message(s)
Pour Emélie
N'écoutez pas trop vos rêves catastrophistes...
Bonne soirée
NOSTER
Membre
23 septembre 2020
391 message(s)
Pour aurelie93
Aurélie 44
Vous êtes une femme de principe, un peu vieille école . En même temps votre corps a des envies qui ne se tournent pas en ce moment vers votre conjoint. Vous avez envie d'autre chose, moins conformiste. Je vous vois prendre de l'espace mais pas quitter votre conjoint actuel. Pas maintenant. Lui aussi d'ailleurs à des désirs qui le poussent ailleurs. Mais il y a quelque chose qui vous relie, vous retient....c'est un peu la crise d'adolescence du couple.
Bonne soirée
Nobody
Membre
23 septembre 2020
27 message(s)
Bonsoir,
Je suis Lan Anh 28/07/73 , que voyiez vous dans mon avenir professionnelle?
Alya
Membre
23 septembre 2020
0 message(s)
Bonsoir, je m'appelle Mina et ma date de naissance est le 08/05/1977, je vois actuellement un homme plus jeune que moi son prénom Aurelien, je souhaiterais une relation sérieuse avec lui, est-ce que vous pouvez me dire si je peux garder espoir d'une relation avec lui où en rester à rien, je vous remercie infiniment hâte de vous lire.
alexandra11
Membre
17 septembre 2020
29 message(s)
Bonsoir Noster , je fait actuellement une formation privée dans le secrétariat médical. j'ai foi en cette voie pour mon avenir professionnel mais vais-je trouver un travail dans cette branche après mon diplôme?? merci bonne soirée carina 11.04.1987
Amandine1283
Membre
17 septembre 2020
113 message(s)
33ans* pour l’âge de Johan, désolé pour la faute, bonne soirée
Amandine1283
Membre
17 septembre 2020
112 message(s)
Bonsoir Noster !
Je m’appelle Amandine, j’ai 21 ans (28/12/1998).
J’aurai aimer avoir un ressenti sur le domaine de l’amour. Voilà je me sens très très seule, le célibat me pèse, j’ai réussi à me concentrer sur moi, mes projets ect mais désormais je me sens prête et je ressens même le « besoin » de trouver un compagnon de vie qui me correspond. J’ai été déçu dernièrement avec un homme prénommé Johan 31ans, en juillet et je reste toujours dans l’incompréhension, il arrête de me parler du jour au lendemain. Je sais très bien qu’il ne reviendra plus vers moi, mais j’ai l’impression de ne pas arriver à passer à autre chose... C’est très étrange car je sais très bien qu’il n’y aura plus rien. Pourquoi je continue de penser à lui tout le temps alors que je le connais a peine ? C'est vraiment une question que je me pose.. J’ai besoin de penser toit le temps à quelqu’un ? J’ai peut être un soucis de dépendance affective ?
Ne vous inquiétez pas je ne vous demande bien évidemment pas de répondre à toutes ces questions 😂.
C'était uniquement des suppositions.
Bonne soirée merci encore de vous proposez à répondre à nos questions
Elfedelanuit
Membre
17 septembre 2020
166 message(s)
Bonjour Noster,
J'ai actuellement un contrat d'1mois en tant que secrétaire. Je suis bien dans cette boîte, j'aimerais savoir si tu vois une embauche pour moi?
Gwendoline, née le 01/05/1986 (34ans)
Merci!
Laude29
Membre
17 septembre 2020
14 message(s)
Bonjour Noster,
Claude née le 12 08 1968
J ai l intention de vendre ma maison j ai fait des travaux dedans mais y en a encore beaucoup à faire et toute seule s est pas facile. J habite en ville, mais près de la mer. Je voudrai partir pas très loin mais à la campagne, vais je trouver un acquéreur pour ma maison. Merci pour tout. Bonne journée
Doukarma
Membre
17 septembre 2020
118 message(s)
Bonjour
Quand je disais( bêtises) entre parenthèse je voulais tenter une approche (lui dire qu'il me plaît tout simplement) mais je voulais tout d'abord être un minimum sûr de moi et savoir si je lui plaisais et si lui aussi et attiré mais comme vous me dites qu'on gros il ressent rien et qu'on plus il est avec une personne et que c'est sérieux.. Je ne vais rien tenté !!! j'ai assez de problèmes avec mon futur ex pour rajouter des problèmes et des conflits ds des couples déjà bien et soudé !! Et malgré que la voyance n'est pas parole d'évangile comme vous dites.. Je vous écoute car vos ressentis sont meilleurs que les miennes... La preuve je croyais vraiment que je plaisais a cet homme bonne journée ensoleillé a vous Noster. Dounia
popon
Membre
17 septembre 2020
10 message(s)
Merci noster
Je me reconnais dans vos dires.
Merci popon
angelique2722
Membre
17 septembre 2020
23 message(s)
Bonjour Noster
Je m'appelle Julie 27/04/89 j'aimerais savoir ce que vous voyez pour mon avenir sentimental proche?
Merci beaucoup :)
Emélie
Membre
17 septembre 2020
12 message(s)
C'est vrai, c'est pour ça que j'attends de voir dans la réalité, s'ils se réalisent.
Problèmes avec mon père et mes frères....qui ne disparaitront pas malheureusement, j'ai tout essayé.
Pour mes reves, j'en ai fait d'autres avec des tornades foncées qui s'abattent sur la maison, et c'est moi qui ai failli en mourir (j'allais tomber en meme temps que ma chambre). Plein de reves où des catastrophes naturelles s'abattent sur ma famille, récemment c'était plusieurs tsunamis (comme plusieurs tornades : les blanches allaient autour, les foncées s'en prenaient à la maison).
Je pense que j'aurai les réponses à ces questions. Je te ferai un retour si je le pourrai, vu que je traverserai d'autres épreuves.
NOSTER
Membre
17 septembre 2020
390 message(s)
Pour Emélie
Bonsoir,
Ce n'est pas facile d'interpréter nos rêves et les intuitions sont souvent trompeuses, surtout lorsqu'elles nous concernent. Nous sommes trop impliqués..
vous parlez de problèmes avec vos frères . Et vu ce que je vous ai dit, Je pense que ça tourne autour de la problématique fille garçon. À creuser...
Bonne soirée
NOSTER
Membre
17 septembre 2020
389 message(s)
Pour Peace76
Gwenaelle 31
Vous êtes douce et aimante, avec un joli à offrir. Je vois un ventre fécond, un ventre rond. N même temps il y a quelque chose qui vous inquiète. Par rapport à ça. Je vois un homme qui est bon vivant et qui aime bien les copains. Un homme du nord. Vous vous aimez. Lui n'est pas pressé. C'est comme si vous aviez peur de ne pas être secondée. En tout cas, je vois une famille, même si vous vous faites du souci et même si vous vous sentez seule.
Emélie
Membre
16 septembre 2020
11 message(s)
Bonsoir,
Merci pour ton tirage,
Je ne sais pas s'il y avait une fausse couche, en plus je suis tombée en dépression à cause de lui et de mes frères....j'ai tenté de me suicider et ma santé s'est dégradée et elle suit sa pente.
En fait, plusieurs de mes reves étaient bizarres à son propos, et une fois j'ai revé d'une femme qui est venue de force....c'était inattendu et je devais remplir un papier, une sorte de formulaire. Je me souviens avoir refusé en disant deux fois au moins que je ne suis pas un héritier. Pour hériter il faut avoir un parent mort, et comme c'était inattendu alors ça ne peut pas etre mes parents avec qui je vis actuellement.
De toute façon je saurai bientot si l'administration m'informera de quelque chose comme dans ce reve. Et je saurai si j'ai été adoptée ou pas, et si cela est vrai alors ça voudrait dire qu'un de mes vrais parents est mort récemment...
Tu vas me prendre pour une folle mais je suis mes intuitions, en espérant que je me trompe.
NOSTER
Membre
16 septembre 2020
388 message(s)
Pour popon
Andrée 51
Je vous vois avec une capacité d'initiative réduite. Vous avez une vie plutôt statique mais en même temps je vois la lumière du jour, une douce lumière qui vous convient. Vous avez un chat ou il y a l'esprit d'un chat qui flâne chez vous, bienveillant, et qui vous protège.
Pour la couture, oui. Ça vous faire rencontrer un peu de monde, vous donner un objectif et une rigueur dans la gestion de votre temps. Et après pourquoi pas des menus travaux...
Tout allait très bien avant vos soucis de santé. Ils sont la pour vous apprendre à accepter et donner dans l'abandon de soi.
Bonne soirée
NOSTER
Membre
16 septembre 2020
387 message(s)
Pour Melissa60
Mélissa 32
Que je n'aime pas ces questions. La rupture consommée il faut passer à autre chose. Sauf si vous aviez épouse Dieu, la je comprends. Ça doit être le cas....
Je vous vois très occupée, un peu débordée et fatiguée même si vous avez la pêche.
A mon sens, Dieu a bien tourné la page. Il aspire à une autre vie de couple et goûte en tout cas sa liberté retrouvée. A mon sens, non, mais c'est mon intuition....
Bonne soirée
NOSTER
Membre
16 septembre 2020
386 message(s)
Pour Marcela22
On en a déjà parlé. Vous voulez quoi? que je vous dise ce que vous avez envie d'entendre? Vous avez un vrai travail à faire sur vous même. Peut-être une aide d'un spécialiste pourrait vous être utile...
Bonne soirée
NOSTER
Membre
16 septembre 2020
385 message(s)
Pour Aly35
Très bien... bonne soirée
NOSTER
Membre
16 septembre 2020
384 message(s)
Pour Emélie
Émilie 31
Vous êtes un peu garçonne, fraîche, pétillante, mais aussi avec beaucoup d choses que vous gardez pour vous. Vous êtes observatrice.
Votre père est un peu aigre dans sa manière d'être, un peu comme si le temps s'était arrêté un moment.et que la vie continuait sans lui. Peut-être y aurait-il eu un garçon qui ne serait pas ne, une fausse couche, quelque chose comme ça. En tout cas, cela sera dit bientôt.
Mais votre père vous aime, c'est certain. Il a du mal à l'exprimer comme si cela pouvait réveiller le passé. Mais il est fier de vous, totalement.
Bonne soirée
NOSTER
Membre
16 septembre 2020
383 message(s)
Pour Doukarma
Bonsoir
Je ne sais pas ce que vous entendez par bêtise, mais suivez vos désirs plutôt que mes indications qu ne sont pas parole d'evangile. Toute relation même brève apporté quelque chose...
Bonne soirée
Peace76
Membre
16 septembre 2020
24 message(s)
Bonsoir Noster, merci de partager vos ressentis. Je m'appelle Gwenaelle nee le 07/09/1989. Voyez-vous une évolution dans le domaine sentimental ? Merci beaucoup.
Doukarma
Membre
16 septembre 2020
117 message(s)
Oui c'est Gérard depardieu vous êtes trop fort😂😂 vous m'avez fait rire effectivement je ne fais paq partie de ces projets tant pis pour lui... Et pour moi aussi petite déception mais bon c'est bon de savoir au moins comme ça je fais pas de bêtises 😁 bonne soirée à vous
NOSTER
Membre
16 septembre 2020
382 message(s)
Pour Lyvie
Nom âge
Laure 30
Oui, vous allez rencontrer un homme bien dans peau qui a un rire franc. Je vois de l'eau et la nature. Je dirais qu'il habite dans un endroit calme. Vous le reconnaîtrez de toute façon. Ça s'imposera et ce sera bie.
Bonne soirée
PM
NOSTER
Membre
16 septembre 2020
381 message(s)
Pour Doukarma
Dounia 40
G doit être drôlement important pour que vous ayez peur de donner son prénom. Gerard? Lenormand? Depardieu?blanchard? Je plaisante...
Je vois du vent, donc rien de serieux entre vous et lui. Ce g à d'autres sujets qui le préoccupent, sérieux, et vous n'en faites pas partie.
Bonne soirée
popon
Membre
16 septembre 2020
9 message(s)
Bonjour
Andrée 180969
J ai en projet de prendre cours de couture en vue de me reconvertir
Suis en arrêt longue maladie,j en profite pr faire ce que je n ait jamais pu faire
Je suis motivée a part bcp fatigue du a mon état
Me voyez vous y parvenir ? merci
Melissa60
Membre
16 septembre 2020
24 message(s)
Bonjour, merci déjà pour ce que vous faite 🙏
J'aimerai savoir, si un retour, avec Sébastien, le père de mes enfants, se ferra ?
Il est né le 05 Juin 1983.
Mélissa née le 08 Septembre 1988, 32 ans.
Bien à vous 🙏
Marcela22
Membre
15 septembre 2020
15 message(s)
Bonsoir,
désolé je reviens vers vous par rapport à (mon ex) Julien avec qui j'essaye de reprendre contacte pour qu'on entretienne une bonne relation. On discute parfois mais je ne sais pas si cela fonctionne... Ressentez-vous qu'il est possible que l'on se réconcilie et que l'on garde un bon contact ? Nous avons chacun une nouvelle personne dans notre vie mais c'est Julien est personne que je ne n'arrive pas à me résigner de perdre malgré tout. Olga 22 ans
NOSTER
Membre
15 septembre 2020
380 message(s)
Pour Mira Ly
Bonsoir,
La problématique ne relève pas de la voyance. Si vous n'avez nulle part où aller, oui allez voir une assistante sociale pour voir comment elle peut vous aider. Pour le reste, si ça va trop loin, si vous êtes agressee, vous pouvez aussi portez plainte.
Bon courage
Aly35
Membre
15 septembre 2020
45 message(s)
Merci Noster
Je prends bonne note de vos remarques concernant mon côtés à vouloir imposer parfois les choses....Il m'appelle ''capricieuse '' ça n'est pas pour rien ! Il va falloir que jy travaille.
Merci
Annabelle
Emélie
Membre
15 septembre 2020
8 message(s)
Bonjour NOSTER,
J'ai l'impression qu'on me cache quelque chose dans la famille, mon père surtout...pourrais-tu voir ce qu'on me cacherait?
Merci, Emélie née le 15 janvier 1989
Mira Ly
Membre
15 septembre 2020
68 message(s)
Bonjour Noster,
Je voudrais savoir si d'après vos ressentis sur ma situation avec mon ex Loïc 34 ans, je devrais me rapprocher d'une assistante sociale pour m'épauler et debloquer ma situation concernant ma rupture et mon future départ du logement conjugal qui est pour l'instant bloqué par les démarches administratives et bancaire.
Il a subit la rupture mais maintenant je subis ces mots, ces sautes d'humeur et ces paranoïa...
Merci d'avance
Maryline 35 ans
aurelie93
Membre
15 septembre 2020
2 message(s)
Bonjour, Aurélie 44 ans, je suis en crise de couple et j'ai du mal à me positionner sur la suite. Que voyez vous pour moi, ou plutôt pour nous?
NOSTER
Membre
15 septembre 2020
379 message(s)
Pour Laude29
Bonjour,
je vous ai donné une indication. C'est à vous en rapprocher si vous êtes intéressée. Si vous ne pouvez pas...
Bonne journée
NOSTER
Membre
15 septembre 2020
378 message(s)
Pour Elleaime77
A vous de voir ce que vous souhaitez ou pas...
Bonne journée
NOSTER
Membre
15 septembre 2020
377 message(s)
Pour Vanesmo
Pas de souci. si ça ne vous parle pas, vous laissez de côté.
Bonne journée
Lyvie
Membre
15 septembre 2020
2 message(s)
Bonjour Noster , je vous remercie déjà pour votre ressenti ; ensuite , non , je ne vis pas à la campagne , je vis en ville . Ensuite , pour l'homme mur qui fait autorité , je serais curieuse d'avoir plus de détails si vous le pouvez .
Vanesmo
Membre
15 septembre 2020
24 message(s)
Merci de votre retour, en toute franchise je ne me reconnais pas vraiment dans le faite que je passe rapidement d'un sujet d'intérêt à un autre ( si j'ai bien interprété vos mots), pour le reste je ne vois pas qui non plus. Après je ne sais si vous parlez au moment présent ou futur. Mais merci quand même. Bonne continuation. Vanessa
Elleaime77
Membre
14 septembre 2020
17 message(s)
Bonsoir Noster
Merci pour ta réponse mais c est à lui de revenir cette fois donc espérons que il le fera
Bonne soirée
Laude29
Membre
14 septembre 2020
12 message(s)
Bonsoir Noster,
Claude (femme) née le 12 08 1968
Je pensais retrouver Joël né le 13 02 1967 en cours de danse, même si on était pas au même niveau. Je sais qu il revient quand même voir son groupe mais je ne l ais pas croisé. Vais je le revoir et avoir une relation avec lui. Bonne soirée. Merci pour votre temps
Doukarma
Membre
14 septembre 2020
114 message(s)
Bonsoir c'est possible d'avoir un ressenti d'une personne envers moi sans vous donner son prénom... Il occupe mes pensées et m'intrigue aussi... J'aimerais arrêter de penser à lui mais je n'arrive pas.. Je pense qu'il est attiré mais sans plus.. Enfin j'aimerais un avis objectif mon prénom c'est Dounia 40 ans son prénom commence par la lettre G si ca peut aider merci Nostere
NOSTER
Membre
14 septembre 2020
376 message(s)
Pour Aly35
Annabelle 34
Je le sens bien. C'est quelqu'un de protecteur et vous avez besoin de ça. Mais attention de ne pas vouloir en profiter en essayant de lui imposer des choses. Je decelle cette tendançe chez vous, si les vents vous sont favorables. C'est quelqu'un qui ne le supportera pas. Restez dans la douceur et laissez lui ses rêves et d'assouvir ses envies de voyages.
Ça se passera bien.
Bonne soirée
NOSTER
Membre
14 septembre 2020
375 message(s)
Pour Celinedu63
oui on fait des fixations, c'est normal. C'est le principe de l'addiction...
Bonne soirée
NOSTER
Membre
14 septembre 2020
374 message(s)
Pour Vanesmo
Vanessa 32
bonsoir,
Je vois que vous avez des goûts très éclectiques. Votre us avez tendance à passer rapidement d'un sujet d'intérêt à un autre.
Je vois un homme qui s'est senti un peu délaissé. J'en vois un autre qu'il faudra aller chercher car il n'est pas très rassuré vis à vis de vous. Ce ne sera pas votre type physiquement.
Pour le quand c'est très difficile car le temps est différent dans l'autre dimension. Disons dans le courant de l'année prochaine. Pour l'instant vous vous heurtez u un mur mais il y a un homme pour vous. Ceci dit ça ne se fera pas d'un claquement de doigts. Il faudra s'apprivoiser au début.
Bonne soirée
Aly35
Membre
14 septembre 2020
44 message(s)
Bonsoir Noster
Je reviens vers vous pour une autre question puisque vos précédentes réponses ce sont avérées juste
Les fois passées vous avez évoqué un homme qui maiderai dans ma recherche de logement et dans mon emménagement.
Il s'avère que cet homme et moi sommes devenu plus intimes
Pouvez vous me dire si ce sera une histoire passagère ou une personne qui va rester à mes côtés ? Si cet homme est sincère avec moi ?
Merci pour votre temps et votre énergie
Annabelle 22 01 1986
NOSTER
Membre
14 septembre 2020
373 message(s)
Pour Ccécile
Ok parfait. Soit j'ai vu deux et j'ai interprété deux ans, soit ça se stabilisera dans deux ans. Je pencherais pour la seconde hypothèse. Vous me direz....
NOSTER
Membre
14 septembre 2020
372 message(s)
Pour Marcela22
Bonne soirée
NOSTER
Membre
14 septembre 2020
371 message(s)
Pour Mira Ly
Très bien.bonne soirée
Celinedu63
Membre
14 septembre 2020
43 message(s)
Bonjour nooster,
Je viens de voir votre reponse et en effet je suis dans l attente mais d un homme particulier. J ai compris que cet homme malgré ce que je ressent n ai pas fait pour moi.
Bonne journée et merci bien
Vanesmo
Membre
14 septembre 2020
23 message(s)
Bonsoir, si je peux prendre un peu de votre temps pour avoir votre ressenti à mon propos. Que me reserve mon avenir sentimental et quand? De déception en déception je perds un peu espoir. Et au cas où voyez vous un retour de ma dernière expérience? Merci d'avance. Vanessa 02/01/1988
Ccécile
Membre
14 septembre 2020
48 message(s)
Bonsoir Noster, pour vous faire un retour. Vous avez vu juste sauf dans la durée cela n’a pas pris 2 ans mais 2 mois, Claude est revenu...je ne sais pas si c’est solide mais vous l’avez vu. Je vous souhaite une bonne soirée 🌺✨
Marcela22
Membre
13 septembre 2020
14 message(s)
Bonsoir Noster !
Merci pour vos jolis messages :). Je vais essayer de prendre soin de cette nouvelle relation et aller de l'avant alors. Il est difficile de se dire que les gens que nous avons aimé deviennent des fantômes.... Ça me peine beaucoup ! J'ai pourtant essayé d'entretenir une relation amicale avec lui (l'ex) mais je commence à comprendre qu'il ne sera jamais plus qu'un souvenir...
Olga
Mira Ly
Membre
13 septembre 2020
67 message(s)
Oui je vais surtout me concentrer sur le fait que vous avez vu que ça allait bouger dans le bon sens !! Je n'ai pas envie de vivre dans le passé, ce qui arrivera, arrivera... En attendant, je ne vais pas attendre quoi que ce soit, ça serait une perte de temps et d'énergie pour quelqu'un qui n'en vaut peut être pas la peine, et qui n'avait peut être pour seul rôle que de passer rapidement dans ma vie. En tout cas, je ne ferais aucun pas vers lui, j'en au déjà trop fait au moment de la rupture.
Merci pour vos éclairages.
NOSTER
Membre
13 septembre 2020
370 message(s)
Pour Mira Ly
Oui, il faut laisser faire le temps. Vous verrez... Il n'y a pas d'inquiétude à avoir même si deux ruptures qui se succèdent c'est sans doute compliqué...
Mira Ly
Membre
13 septembre 2020
66 message(s)
Non cet homme n'est pas lié à mon travail. Oui il a mis un terme à notre relation en mai de façon très précipité et a très très vite retrouvé quelqu'un d'autre avec qui il a de suite voulu s'engager de façon assez démesuré (il est plus jeune que moi et a tendance à s'enflammer très vite au début, c'était pareil lorsqu'il était avec moi) .
J'ai eu beaucoup de mal à accuser le coup de cette fin de relation si brutale, je ne comprenais pas... Mais je pense aujourd'hui que je n'entendrai plus jamais parlé de lui (même si je ne sais pas pourquoi j'ai toujours cette impression que qqch n'est pas fini dans cette histoire... Sûrement parce que je n'ai pas eu les vrai réponses)
NOSTER
Membre
13 septembre 2020
369 message(s)
Pour Mira Ly
Marilyne 35
Ok, c'est donc la séparation avec votre amant que j'ai vu, autour de la question de l'enfant. Il n'est pas lié à votre travail celui là?... Vous êtes vraiment séparés?...
NOSTER
Membre
13 septembre 2020
368 message(s)
Pour Elleaime77
Laurence 51
Vous voulez toutes vous réconcilier. A croire que vous avez toutes trouvée la perle rare... Je plaisante mais bon...
Il vous a fait de la peine et vous vous reprochez de ne pas avoir été à la hauteur. Vous êtes une femme avec des qualités humaines réelles, fiable, même si des fois les mots partent un peu vite
Lui, c'est un brave gars aussi, peut-être un peu susceptible. Je l'entends dire, c'est fini, et bien fini. Mais je ne suis pas certain qu'il le pense vraiment. Vous avez essayé de le contacter? Si non, essayez... A ne pas heurter directement en tout cas...
Bonne soirée
NOSTER
Membre
13 septembre 2020
367 message(s)
Pour Marcela22
Oui, mais l'âge peut être mental. S'il vous impressionne et fait figure d'autorité c'est ça. Oui c'est une période difficile que la jeunesse contrairement à ce qu'on pense. ça n'a pas été facile pour moi non plus à votre âge. On s'inquiète: que va-ton devenir...? C'est normal... Mais la vie s'occupe de nous. Elle ne nous épargne pas car il nous faut évoluer mais elle nous donne aussi si nous savons voir, si nous gardons le coeur ouvert...
Bonne soirée
NOSTER
Membre
13 septembre 2020
366 message(s)
Pour Marcela22
Non un seul...
NOSTER
Membre
13 septembre 2020
365 message(s)
Pour mimilou06
Je pense. A voir...
NOSTER
Membre
13 septembre 2020
364 message(s)
Pour ellebasi69
En fait je pense que dans votre boulot, l'arrivée de quelqu'un peut changer les choses...
Mira Ly
Membre
13 septembre 2020
65 message(s)
Bonjour Noster !! Je n'avais pas vu votre réponse du 9 septembre... J'en suis désolée.
Donc pour répondre à votre question, les enfants ne sont pas la cause de ma rupture avec Loïc 35 ans avec qui j'ai vécu 10 ans. Mais j'ai vécu une relation en début d'année avec un autre homme, Julien 30 ans, ça a été très fort dans le bon mais aussi dans le mauvais... Et effectivement, il avait une très grande envie de paternité et de famille et moi pas encore à ce moment là. J'ai vraiment cru qu'un lien fort nous unissait et que la vie l'avait mis sur mon chemin parce qu'une belle histoire nous attendait, mais je me suis sûrement trompée.
Je ne sais pas si c'est lui que vous ressentiez en parlant d'enfant ou non. Je ne sais pas non plus si vous allez vous rappeler de moi. Mais je tenais à vous répondre, par respect pour le temps et l'énergie que vous nous consacrez.
Maryline 35
mimilou06
Membre
13 septembre 2020
75 message(s)
Merci de votre réponse
Effectivement mon responsable de région part en décembre j epsere que ca changera ensuite.
Merci de votre temps
Frédérique
ellebasi69
Membre
13 septembre 2020
97 message(s)
Merci de votre réponse Noster. Oui, vous avez raison, je ne pense pas que cette activité arrive à me nourrir mais je n'ai pas envie de renoncer pour autant. Pour l'activité alimentaire épanouissante, je ne vois pas car je ne ne cherche rien actuellement. D'ailleurs, je n'ai jamais été vraiment épanouie dans mon travail (fonctionnaire territorial). Affaire à suivre donc...Belle journée à vous aussi
Elleaime77
Membre
13 septembre 2020
16 message(s)
Mon prénom Laurence j arrive pas à rajouter mon prénom au post dessous
Marcela22
Membre
13 septembre 2020
13 message(s)
Excusez-moi, peut-être ai-je mal compris votre message.. Vous parlez de deux personnes différentes ?
Olga 22 ans.
Marcela22
Membre
13 septembre 2020
12 message(s)
Bonjour Noster,
Merci pour votre réponse ! Je fréquente quelqu'un en effet qui m'impressionne beaucoup car très intellectuel mais pas si âgé que ça. Parlez-vous de ce Jean-Charles 24 ans ? Je vous posais la question d'un ressentis sentimental car une page avec un ex est difficile a tourner. Je sais bien que je suis jeune encore et que j'ai la vie devant moi mais malgré tout ce n'est pas une période évidente. C'était mon premier amour. Je pense qu'on est tous un peu dans le déni face à l'amour à notre âge... Merci beaucoup pour votre petite lumière. :D
Elleaime77
Membre
13 septembre 2020
15 message(s)
Bonjour mon age51 voyez vous une réconciliation pour moi
Merciiiii
NOSTER
Membre
13 septembre 2020
363 message(s)
Pour lulu18
Oui à 19 ans vos avez tout le temps pour les choses sérieuses...
lulu18
Membre
13 septembre 2020
12 message(s)
Bonjour Noster, oui en général je suis douce et rêveuse c'est ce qu'on me dit le plus souvent.
En ce moment je ne suis avec personne et les seules personnes qui s'intéressent à moi ne me plaisent pas. Du coup, pour la personne de mon âge je ne vois pas qui cela pourrait être et pour la personne plus âgée, la seule que je connaisse est un ami avec qui il y a eu plus, mais en ce moment il ne me court plus après voir s'éloigne de moi
Lucie 19 (hihi pas encore 20 ans)
NOSTER
Membre
13 septembre 2020
362 message(s)
Pour Lyvie
Laure 30
Une relation par internet ce n'est pas une relation. C'est un jeu, un divertissement, du fantasme, qui a des avantages mais des limites. Est ce qu'une relation va naître? Je ne le vois pas. Ça serait déjà fait. Mais je vois que le soleil se lève. C'est encore tôt mais vous allez retrouver le sourire. Vous êtes à la campagne?... je vous vois avec un homme mur qui fait autorité.
Bonne journée
NOSTER
Membre
13 septembre 2020
361 message(s)
Pour lulu18
Lucie 20
Vous êtes douce et rêveuse.je vous vois étudier mais sans grande conviction. Je vous vois avec quelqu'un de votre âge mais sans passion non plus. Les choses vont se mettre en place tranquillement pour vous. Sans souci.
Il y a un home plus âgé qui vous court après en ce moment? Laissez vous faire. C'est mignon...
Bonne journée
NOSTER
Membre
13 septembre 2020
360 message(s)
Pour lisa91
Amélie 29
Jacqueline a tourné la page. Elle savait qu, ce moment arriverait et l'éloignement est cette opportunité. Vous allez trouver quelqu'un d'autre, de votre âge,, avec du caractère , qui va vous canaliser. Et vous allez vivre ensemble même si vous serez partagée au niveau sentimental pendant un temps. Tout ira bien.
NOSTER
Membre
13 septembre 2020
359 message(s)
Pour ellebasi69
Isabelle 48
Je ne vois pas cette activité vous nourrir. En revanche je vous vois changer d'activité alimentaire et vous y épanouir. Ça va bouger.
Bonne journée
NOSTER
Membre
13 septembre 2020
358 message(s)
Pour Doukarma
Je réfléchis à votre demande... bonne journée
NOSTER
Membre
13 septembre 2020
357 message(s)
Pour Marcela22
Olga 22
Vous êtes encore une petite fille. Il y a un garçon qui vous plait. Ce sera une amourette. Les choses sérieuses viendront plus tard. C'est un homme beaucoup plus âgé, un peu comme un père. Il vous impressionne. Ça durera un temps.
Bonne journée
Lyvie
Membre
13 septembre 2020
1 message(s)
Bonsoir Noster , je vous écris afin de voir un peu plus clair quand un éventuel avenir positif dans ma vie sentimentale. Je suis séparée et depuis 1 an et demis maintenant , je vis une relation à distance très forte avec un homme se prénommant Frédéric , né le 20 juillet 1972. La distance qui nous sépare fait que nous ne nous sommes pas encore vus de visu , hormis en cam . J'aimerais donc savoir si vous voyez quelque chose de positif nous concernant ? Moi : Laure , née le 18 février 1980.
lulu18
Membre
12 septembre 2020
11 message(s)
Bonsoir, je n'ai pas de question exacte mais j'aimerais avoir vos ressentis sur le domaine sentimental, cela est ce possible ?
L.u.c.i.e 04/11/ 2000
bonne soirée
lisa91
Membre
12 septembre 2020
5 message(s)
Bonsoir , je suis Amélie née le 1 novembre 91, Elle Jacqueline née le 30 mai 1961, Jacqueline vient de quitter notre région à cause de son travail. notre relation est entre parenthèse. j'aimerais savoir votre ressenti concernant notre relation.(moi j'espère toujours ...) encore merci à vous pour votre aide.. Amélie
Laude29
Membre
12 septembre 2020
8 message(s)
Merci Noster pour le temps que vous m avez accordé. Bonne soirée
NOSTER
Membre
12 septembre 2020
356 message(s)
Pour LUCKY69
L'amour de votre vie? Oh mais quelle idée. S'il n'y avait pour toute femme qu'un seul homme et pour tout homme qu'une seule femme, nous ne serions pas sortis de l'auberge. Ce sont des croyances que vous avez.... notre société nous en inculque pas mal. Elles sont nécessaires pour que nous puissions vivre ensemble mais pas toujours justes. Ce ne sont que des croyances. ... et non des vérités...
Bonne soirée
NOSTER
Membre
12 septembre 2020
355 message(s)
Pour Laude29
Alors c'est possible que ce soit lui. Des fois je vois plusieurs facettes de la même personne, et j'ai du mal à savoir si c'est deux personnes différentes. Une petite voix me dit que c'est la même mais comme c'est très différent je ne l'écoute pas. Pas bien. Donc laissez venir....
Si c'est lui j'ai vu une hésitation (entre deux femmes?) dont je n'ai pas parlé. Dans ce cas, si vous pouvez, allez au contact...
Bonne soirée
LUCKY69
Membre
12 septembre 2020
13 message(s)
Merci pour le temps que vous m'avez accordé. J'ai simplement le sentiment que l'amour de ma vie m'a échappé et que je ne pourrais plus jamais aimé quelqu'un de la même manière.
Je tiens rigueur de tout ce que vous m'avez prédit et nous verrons... Grand merci.
ellebasi69
Membre
12 septembre 2020
96 message(s)
Bonjour Noster,
Je reviens vers vous si vous voulez bien, cette fois ci pour une question pro. Je viens de me lancer en juin sur une activité complémentaire ( soins énergétiques, si vous connaissez, EFT). Je loue un bureau dans un cabinet une journée par semaine .C'est lent à démarrer...C'est pourtant une activité qui me convient et qui me tient vraiment à coeur de développer. J'ai un travail ''alimentaire'' qui me prend la tête...est-ce que vous pouvez me donner votre ressenti sur l'évolution de cette activité et la place qu'elle pourrait prendre par rapport à l'autre travail, par exemple.Merci encore pour le temps et l'énergie consacré pour nous. Isabelle 48 ans.
Doukarma
Membre
12 septembre 2020
109 message(s)
Bonjour Noster
J'ai compris que vous lisez pas les MP.. J'aurais aimé vous donner le prénom dune personne pour me dire ce que vous ressentez vous émanant de elle envers moi... Et j'aimerais bien une consultation plus complète avec vous.. Mais ici ce n'est pas possible en tout cas vous avez cerné bcp de choses importantes sur moi et j'aurais aimé développer plus ... Dites moi comment faire merci. Dounia 40 ans
Laude29
Membre
12 septembre 2020
7 message(s)
Re bonjour,
Claude née le 12 08 1968
Je viens de voir que je me suis trompé sur le mois de naissance de Joël. En fait il est né le 13 02 1967. Se qui m a étonné s est que Joël est timide et qu il est manuel
Marcela22
Membre
12 septembre 2020
11 message(s)
Bonjour Noster,
Olga 22 ans. J'aimerais savoir ce que vous voyez au niveau sentimental. Merci d'avance et belle journée :)
Laude29
Membre
12 septembre 2020
5 message(s)
Noster
Claude 12 08 1968
Merci pour vos reponses
Bonne journée
NOSTER
Membre
12 septembre 2020
354 message(s)
Pour LUCKY69
Lucky 23
Que de questions à votre âge... je vous sens nerveux, il faut vous apaiser, vous poser, apprendre à fermer les yeux quelques instants et à respirer simplement...
Professionnellement, je n'ai pas d'inquiétude. Vous aurez une femme comme chef e vous dirigerez une petite équipe dans pas trop longtemps et ça vous fera mûrir ,... mais pas dans les mois qui viennent.
Sentimentalement, oui vous rencontrerez quelqu'un. Là encore il faut attendre un peu. Une fille sympathique, plutôt timide. Pas sûr que vous fassiez votre vie avec...mais vous avez tout le temps.
Ne me demandez pas quand... ce sera le temps voulu. Respirez, vivez... ne faites pas le tour des voyants. Vous êtes trop jeune pour ça...
Bonne soirée
NOSTER
Membre
11 septembre 2020
353 message(s)
Pour Celinedu63
Céline 35
Vous êtes une fille de la terre, pleine de bon sens, solide, qui ne se démonte pas facilement. Et vous aimeriez quelqu'un de costaud comme vous. Je vois plutôt quelqu'un de fragile, comme si vous aviez pour vocation d'être aidante. C'est vous le pilier.
La vous êtes dans l'attente mais vous allez trouver quelqu'un, mais un quelqu'un imposé par le destin auquel vous êtes liés karmiquement.
Bonne soirée
NOSTER
Membre
11 septembre 2020
352 message(s)
Pour Laude29
Claude 52
Joel est un garçon sympathique, un peu m'as tu v, qui se tâte... je ne pense pas que ce sera lui. Ce sera un garçon rieur et très doux, plutôt timide... quelqu'un de travailleur qui vous filera un coup de main (bricolage...)
Bonne soirée
NOSTER
Membre
11 septembre 2020
351 message(s)
Pour mimilou06
Frédérique 43
Vous êtes sérieuse dans votre travail, organisée, disciplinée, et loyale, une très bonne collaboratrice. Il y a un homme au dessus de vous qui barre votre progression, et qui ne tient pas à ce que vous progressiez, la peur de vous perdre je pense...
Pour autant, je pense que ça va s'éclaircir et qu'il va y avoir une opportunité. Soit cet homme va partir, soit vous allez changer de service en interne... quelque chose va changer là où vous êtes, du sang neuf... et ça sera bien pour vous.
Bonne soirée
NOSTER
Membre
11 septembre 2020
350 message(s)
Pour mimilou06
Frédérique 43
Vous êtes sérieuse dans votre travail, organisée, disciplinée, et loyale, une très bonne collaboratrice. Il y a un homme au dessus de vous qui barre votre progression, et qui ne tient pas à ce que vous progressiez, la peur de vous perdre je pense...
Pour autant, je pense que ça va s'éclaircir et qu'il va y avoir une opportunité. Soit cet homme va partir, soit vous allez changer de service en interne... quelque chose va changer là où vous êtes, du sang neuf... et ça sera Ken pour vous.
Bonne soirée
NOSTER
Membre
11 septembre 2020
349 message(s)
Pour Wanazgen
Croyez, croyez....
LUCKY69
Membre
11 septembre 2020
12 message(s)
Bonjour, que voyez-vous pour moi professionnellement dans les mois et/ou années à venir ?
Merci pour le temps que vous m'accorderez de nouveau. Je vous avais contacté la dernière fois à propos de mon ex qui était revenu en amitié. Malheureusement cela s'est soldé par un echec. Je souhaite savoir si professionnellement tout ira bien pour moi et si je vais réussir à rebondir et peux-être rencontrer une autre femme prochainement et si oui dans quel contexte?
Merci d'avance !
Mon prénom: Lucky, né le 23/01/1997
Wanazgen
Membre
11 septembre 2020
127 message(s)
Bonsoir. Oui elle est plus jeune que moi, on a 9 ans de différence.
On c’est revu aujourd’hui, elle m’a invité boire un café pendant sa pause de boulot.
On doit se revoir ce dimanche , on verra bien... :)
Mais j’ai du mal à tourner la page avec mon ancienne relation et croire en l’amour ...
Bonne soirée et merci encore :)
NOSTER
Membre
11 septembre 2020
348 message(s)
Pour Wanazgen
Alors c'est peut être cette femme que j'ai vu si elle est jeune d'esprit...
Bonne soiree
Celinedu63
Membre
11 septembre 2020
42 message(s)
Bonjour noster,
Je m appelle celine née le 20.11.1985.
Je souhaiterais avoir un ressenti sentimentale svp.
Bonne journée
Wanazgen
Membre
11 septembre 2020
126 message(s)
Bonjour,
Non je n’ai pas d’enfants, après j’ai beaucoup de neveu et nièces. Oui je suis ordonné. Je viens de faire la connaissance d’une femme qui est plus jeune que moi mais il ne c’est rien passé encore entre nous mais le premier rendez-vous et ait très agréable.
Merci pour votre temps pris :)
Laude29
Membre
11 septembre 2020
3 message(s)
Bonjour noster,
Claude née le 12 08 1968
Vous avez vu juste sur mon caractère. Je fais de la danse. Pourrait il s agir de Joël né le
13 03 1967 (quoiqu il ne vient plus au cours de danse)
Merci
Bonne journée
mimilou06
Membre
10 septembre 2020
74 message(s)
Bonsoir
Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir professionnel . Aurai je une évolution ou bien devrais je changer d entreprise ?
Merci de votre temps bonne soiree
Frederique 13.06.1977
NOSTER
Membre
10 septembre 2020
347 message(s)
Pour Bené
Bonne soirée
NOSTER
Membre
10 septembre 2020
346 message(s)
Pour Laude29
Claude 52
Vous êtes une femme stricte, sérieuse, et vous avez un besoin de tendresse qui ne se voit pas.
Je vois plutôt une amitié masculine qui vient vers vous, qui va vous faire du bien, une relation intime mais plutôt sur le registre de l'amitié que de la passion amoureuse. Vous allez voyager, faire des choses ensembles. Vous faites des activités ? Je pense que ce sera une rencontre dans ce cadre...
Bonne soirée
NOSTER
Membre
10 septembre 2020
345 message(s)
Pour Wanazgen
Frederic44
Vous êtes quelqu'un de méticuleux et d'ordonné, une personne de principes. Oui il y a quelqu'un qui vient pour vous. Il faut regarder loin devant et vous allez trouver. C'est quelqu'un que vous ne connaissez pas ou que vous ne regardez pas actuellement.
Vous avez une fille? Car je vois une fille jeune pétillante, jeune adulte qui est un peu votre joie de vivre...
NOSTER
Membre
10 septembre 2020
344 message(s)
Pour Milady91
Berengere 46
Je vous vois fébrile intérieurement. Mais je ressens curieusement un secret concernant une grand mère a vous qui aurait provoqué des fausses couches à d'autres femmes à leur demande. À voir.
Je sens votre mère plutôt triste vis à vis de vous, de votre relation. Elle voudrait qu'il en soit autrement. Votre père était un homme effacé. S'il avait un peu mieux contenu votre mère qui est une femme forte, ça se serait mieux passé entre vous. C'est curieusement un homme qui est la clé du problème, un homme conquérant qui est entré dans la danse à un moment ou un autre. en tout cas, Vous devez vous imposer. Votre ´rebellion' même si c'est difficile est une étape qui fera du bien à terme à votre relation.
Bonne soirée
NOSTER
Membre
10 septembre 2020
343 message(s)
Pour lysblanc 01
Angelique 35
Vous êtes une femme énergique. Quand vous dites non c'est non. Julien est plutôt un garçon tranquille, taiseux, mais qui ne dit pas pourquoi quand ça ne va pas et à tendance à camper sur ses positions. Il regarde dans une autre direction. Vous avez quelqu'un d'autre de votre côté ? Ou est ce lui? Il faut tirer ça au clair. Je vois dispute et éloignement d'avec votre compagnon.
Je pense qu'il vous faut échanger davantage sur ce que vous attendez l'un de l'autre. Et peut être que le constat sera qu'il vaut mieux se séparer. Je pense que ça se fera naturellement, si vous devez en arriver là.
Bonne soirée
NOSTER
Membre
10 septembre 2020
342 message(s)
Pour Ccécile
Bonne soirée
Bené
Membre
10 septembre 2020
13 message(s)
Merci pour tout, je garde ça en tête.
Retour pour la formation effectivement j'ai eu un problème majeur, manque de place, je m'en suis rendu compte hier ! Nous verrons si j'en trouve une autre... 😂
Laude29
Membre
10 septembre 2020
2 message(s)
Bonjour
Claude née le 12 08 1968. Vais je bientôt faire une rencontre sentimentale.
Merci d avance.
Bonne journée
NOSTER
Membre
09 septembre 2020
341 message(s)
Pour Bené
Ne soyez pas intriguée. Le mot est peut être mal choisi. Disons une relation ambiguë, peut être des attentes différentes de l'un et de l'autre... mais ça se passera bien...
NOSTER
Membre
09 septembre 2020
340 message(s)
Pour alexandra11
Bonne soirée à vous
NOSTER
Membre
09 septembre 2020
339 message(s)
Pour selene74
Bonne soirée
NOSTER
Membre
09 septembre 2020
338 message(s)
Pour Aly35
Super, bonne soirée
Aly35
Membre
09 septembre 2020
43 message(s)
Bonsoir Noster
Je voulais vous faire un retour concernant ma demande de logement.
Comme vous l'aviez prédit : j'ai obtenu mon appartement 🤗
Encore merci à vous
selene74
Membre
09 septembre 2020
2 message(s)
Bonsoir Noster,
Merci beaucoup pour votre retour!
Je vous tiendrai au courant
Encore merci et très bonne soirée
alexandra11
Membre
09 septembre 2020
26 message(s)
Bonjour Merci Noster pour vos réponses belle journée à vous.
Wanazgen
Membre
09 septembre 2020
125 message(s)
Bonjour, je m’appelle Frédéric et j’ai 44 ans.
Je voudrais savoir si je vais une rencontre sentimentale proche s’il vous plaît?
Merci à vous.
Milady91
Membre
09 septembre 2020
159 message(s)
Bonjour Noster,
Merci de m avoir éclairé sur le côté sentimental.
Aujourd'hui je vous interroge sur le familial.
Je ne me suis jamais sentie à ma place dans ma famille, j ai toujours pensé qu il y avait des secrets à mon sujet....un sentiment au fond de moi.
Il y a moins d un mois, j ai enfin pu laisser sortir un peu de ce qu il y avait en moi, face à ma mère. Une grosse dispute...Aujourd'hui je n ai plus de contacts et pour l instant c est ce qu il me faut.
Que pouvez-vous me dire de ce sentiment de rejet ? De ce contact coupé ? Indéfiniment ?
Merci de votre guidance,
Belle journée,
Bérengère 15/08/74
lysblanc 01
Membre
09 septembre 2020
39 message(s)
Bonjour et merci pour vos services , Angelique 35 ans , voyez vous une rupture arriver avec mon compagnon Julien 32 ans ...
Bené
Membre
09 septembre 2020
9 message(s)
Merci beaucoup Noster d'avoir répondu.
Oui, effectivement je ne suis pas dans mon assiette ça me parle je remets en question l'amitié. J'ai l'impression de ne pas avoir encore rencontré mes ''vrais amis''. Je ressens que les gens sont comme superficielles avec moi, de ne pas avoir ma place auprès d'eux. Je suis beaucoup mes ressentis. Une certaine désillusion est donc palpable.
Pour le boulot je ne pense pas. Je suis en attente d'une reconversion en formation que je suis sûr d'avoir et un chômage qui se fait attendre qu'on me doit.... Comme c'est la première fois... Ça prend un temps fou..
Concernant la relation ''bizarre'' ? Qu'entendez vous par ce mot ? Ça m'intrigue fortement ^^.
Ccécile
Membre
09 septembre 2020
42 message(s)
Bonjour Noster, merci de votre retour qui s’avère exact...la traversée du désert a commencé ... je vous souhaite une agréable journée 🌺✨
NOSTER
Membre
09 septembre 2020
337 message(s)
Pour Ccécile
En tout cas, je vois un éloignement, une traversée du désert et ensuite de l'affection pour vous que vous ignorerez d'abord puis qui vous comblera de joie....
NOSTER
Membre
09 septembre 2020
336 message(s)
Pour alexandra11
Carina 33
Le poids du père, peut être un secret de famille....mais pas de fatalité. Je vois un point final au passe comme si vous tourniez définitivement une page, et ensuite tout ira bien.
Ceci dit, trouver un homme n'est pas une fin en soi. Il faut faire des choses que l'on aime, voir'des gens, et si ça doit se faire, ça se fait...
Bonne journée
NOSTER
Membre
09 septembre 2020
335 message(s)
Pour Milady91
Berengere 46 ans,
Le premier réflexe à avoir c'est de ne jamais répondre à un numéro que vous ne connaissez pas. Et si message sur le répondeur de ne pas écouter si vous reconnaissez l'intrus.
Ça va encore batailler, mais il va y avoir du changement et ça va se tasser. J'ai l'impression qu'un homme arrivé dans votre vie et que ça changera les choses.
Bonne journée
NOSTER
Membre
09 septembre 2020
334 message(s)
Pour Mira Ly
Mariline 35
La question des enfants n'est pas liée à votre séparation?... oui sentimentalement on voit que ça change. Vous allez comme renaître et trouver un parfait équilibre. Bonne voie donc.
NOSTER
Membre
09 septembre 2020
333 message(s)
Pour Bené
Bénédicte 25
Je vous vois triste comme si vous aviez perdu des gens que vous aimez. Oui je vous vois travailler mais ce sera alimentaire dans un premier temps.
Pour le logement, je vois un homme qui va vous aider, vous héberger, une relation bizarre.
En tout cas ça va bien se passer. Faites attention où vous mettez les pieds. Vous aller trouver quelqu'un.
NOSTER
Membre
08 septembre 2020
332 message(s)
Pour Patou
Bonsoir,
Eh bien c'est parfait. Non, rien d'autre...
Bonne soirée.
NOSTER
Membre
08 septembre 2020
331 message(s)
Pour Amandine
Ok, bonne soirée
NOSTER
Membre
08 septembre 2020
330 message(s)
Pour Elfedelanuit
Très bien, bonne soirée
alexandra11
Membre
08 septembre 2020
24 message(s)
Bonjour , je crois que je fais fuir les hommes surtout ces dernières années . Peut importe leur caractères ou envies je finis tjrs seule dans meme que quoi que ce soit ai commencé. Pk celà M arrive t il , y a t il qqch en moi qui les repoussent ?? Merci Carina 11.04.87 belle journee
Ccécile
Membre
08 septembre 2020
40 message(s)
Bonjour Noster, effectivement nous avons eu cette conversation mais c’était en rapport à votre dernière réponse , dans tous les cas je vous tiendrai au courant de l’évolution. Encore merci et bonne journée 🌺✨


24 horoscopes à comparer