Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

2 salons ouverts

Sujet : Rêve de chevaux
de : Doukarma  (Membre)
posté le 16 août 2020 - 19:56:17

Bonjour à tous et à toutes
jai fais un rêve bizarre cette nuit de chevaux je ne me rappelle pas trop des détails mais c'était bizarre des chevaux de couleur marron pour la plupart je me souvient juste que c'était plaisant d'habitude je me rappelle de tout mais là pas plus, et la veille je me suis vu enceinte ds mon rêve d'un petit garçon (subconscient j'ai tjrs voulu un garçon et je n'ai que des filles 😅) mais le plus bizarre c'est que j'étais enceinte de mon conjoint (future ex..) et que j'étais vraiment dégoutée car je ne voulais pas d'enfant encore avec lui et que je souhaitais que ca soit l'enfant de celui qui me plaît (attention rien entre nous que mon délire a moi seule.. ) et surtout le pire c'est que j'étais ds mon rêve ds la résilience et que j'accepté cet enfant on me disant que ce n'est pas grave j'aurais un 3ème et que je ne me séparerai jamais du coup... Un mélange de tristesse et de mélancolie m'ont envahient.. Merci a celles ou ceux qui savent interprèter mon rêve de m'éclairer ☺️

Doukarma
Membre
20 août 2020
88 message(s)
Super merci Nina j'espère en tout cas bonne soirée
Nina93
Membre
19 août 2020
63 message(s)
Des chevaux marrons cela prédit un succès personnel. Vous même vous dites que c'était plaisant, vous atteindrez vos objectifs.
Doukarma
Membre
16 août 2020
86 message(s)
Merci bcp plume 😘
Plume
Membre
16 août 2020
6717 message(s)
Merci beaucoup et c'est avec plaisir !
Je vous souhaite pleins de bonnes choses à vous et à votre famille !
Et surtout ne renoncez pas à votre soif de liberté comme vous le dites si bien
Doukarma
Membre
16 août 2020
85 message(s)
Merci beaucoup plume pour ce message effectivement la dernière qui a 8ans adore le chant et la danse et surtout très fifille par contre je n'ai pas de Marie mais plutôt une Lili et je suis entièrement d'accord jai une soif de liberté et je compte bien la récupérer entièrement sur tout les niveaux. Et je ne veux surtout pas céder ni au chantage ni à ma liberté je me prépare doucement mais sûrement. Merci encore plume (quel jolie pseudo d'ailleurs..) pour votre analyse très pertinente.
Plume
Membre
16 août 2020
6716 message(s)
Bonjour Doukarma,
Les chevaux font appel à la liberté à l'aspect débridé
Peut être que vous vous sentez '' sous contrainte'' en ce moment avec le fait de vous occuper de vos enfants même si vous semblez adorer vos petites filles !
Je vois une Marie
Et des choses un peu roses comme des tutus
L'une aime la danse ?
En tout ça la vie semble coloré avec elles
Vous avez peut être aussi peur de revenir à une période de votre vie que vous n'aimez pas vraiment, ou vous ne vous epanouissiez plus avec votre ancien conjoint. Vous voyez un peu la peur d'être retenue par ce bébé garçon.
Comme si mince ''je suis bloquée maintenant je suis obligée de continuer''.
Et le fait que vous souhaitiez autre chose. Que ce bébé soit de quelqu'un d'autre. Vous voulez d'autres projets. De nouveaux horizons. Et vous avez raison. Ouvrez vous du beau attends chacun de nous vers le futur.
J'espère que c'était assez clair... Il se peut que je me trompe dans la canalisation bien sur


24 horoscopes à comparer