Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

1 salon ouvert

Sujet : Phénomèmes étranges
de : Manon57  (Membre)
posté le 22 juillet 2020 - 05:16:22

Bonjour à tous (ou bonsoir pour les couche-tard ) !
Alors voilà mon message va être court car je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est raconter mon expérience et vous demander de l'aide.

Ça fait 2 ans que j'ai emménagé seule dans un appartement que je loue. Je n'avais aucun souci au début, mais depuis quelques mois j'entendais chaque nuit un petit bruit provenant de la serrure, je ne saurais pas expliquer ce que c'est mais c'est très court et ça ne dure qu'une seconde. J'avais remarqué que ça venait souvent vers minuit et quelques mais je n'avais pas l'heure exacte. Alors j'ai décidé de faire plus attention et ça fait 4 jours que je constate que ça arrive à 00:09 exactement. Il faut savoir que ma porte est au numéro 309 et que je suis née le 9 juin mais je ne sais pas si ça a un rapport...
Il y a quelques mois en arrière il m'est arrivé une drôle d'expérience. J'étais dans mon appartement en train de dormir et en pleine nuit je me suis dit (alors que je dormais), les affaires vont tomber dans 3 secondes. 3 secondes plus tard en effet le Coran (je ne suis pas croyante mais une amie me l'a prêté) est tombé de l'étagère et des stylos sont tombés et se sont projetés à travers la pièce jusqu'à mon lit. J'ai toujours tenté de trouver une explication rationnelle en me disant que le voisin devait être rentré de soirée et en claquant la porte a fait tremblé le mur et tombé les affaires. Ce qui m'etonne c'est de ne pas me souvenir de bruit de claquement et que les stylos aient été projetés aussi loin...
Bref, j'ai un peu oublié cette histoire mais là depuis qielques jours je me remets à avoir peur à cause de cette histoire de serrure. Et la nuit dernière j'ai retrouvé mon doudou hors de mon lit et posé sur mon bureau alors que je suis quai sûre de ne pas l'avoir touché.
Je vous avoue que je ne suis pas très bien, j'en ai mal au ventre et ca me fait très peur je n'avais jamais vécu d'expérience similaire avant ça.

Il faut aussi savoir que mon père est décédé il y a 3 ans et ma mère il y a 3 mois. Cela a peut être un rapport.. dans la maison de mes parents depuis la mort j'ai aussi entendu des ptits bruits, 2 fois comme le tintement d'une cuillère contre une tasse ou un bol, à chaque fois quand je suis seule. Et une fois la porte du couloir qui a bougé toute seule (mais j'ai émis l'hypothese que c'était ma mauvaise vision car je suis myope). La fois où j'ai entendu le tintement il y a eu un craquement du plancher juste devant la porte de ma chambre.

Tout ça me rend mal surtout depuis hier soir la peluche déplacée ça m'a vraiment fait très très peur
Je ne sais pas quoi en penser, aidez-moi s'il vous plait j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose...

Nina93
Membre
20 août 2020
64 message(s)
Étant donné que les personnes décédées ne peuvent communiquer directement, il arrive qu'ils fassent du bruit ou que vous sentiez une odeur connue particulière. Allumer une bougie blanche pendant 7 jours au sein de votre maison. Vous avez un coran ouvrez le à la page du verset 255 de la sourate Baqara. Protection sur vous Marion.
Kristie
Membre
22 juillet 2020
234 message(s)
Bonjour Manon
Je pense que il essaye de vous dire quelque chose le premier message est de prend un feuille et un stylo pour ressentir ce qu'il on envie de vous dire pour l'écrire et pour vous assurer mettez un objet de ta mère ou père le soir sur la table ou la commode de la chambre comme le coran et si cet objet tomber vous verrez que c'est bien votre père ou votre mère
Kevn37
Membre
22 juillet 2020
126 message(s)
Bonjour Manon,
C est vrai que c est quand meme avez bizarre.
Peut-etre vos parents essaient de vous envoyer un message. Vous dites que vous êtes dans la chambre 309, et que vos parents sont décédés il y a trois ans et trois mois, donc le chiffre 3. Le 0:0 pour laquelle l heure a laquelle ça vous arrive et le 9 juin, date a laquelle vous êtes née. Les trois chiffres sont placées dans le numéro de votre chambre. Peut-etre avez-vous un lien quelconque avec ce nombre. Avez-vous posé une question il y a plusieurs années sur quel chiffre peut m aider, ou une question du genre?? Car je sais que ca m arrive de temps en temps de le demander. Peut-etre est-ce un message de quelqu'un qui essaie de vous contacter. Un détail, un événement qui s est produit... Ou alors, je sais que ca va paraître fou, mais additionner les trois nombres, et essayer de voir si ce nombre vous parle. Il faut essayer d imaginer toutes les possibilités.
En tout cas, je vous souhaite d avoir de la force et de la sérénité pour les jours qui arrivent pour traverser cette épreuve difficile.


24 horoscopes à comparer