Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

0 salon ouvert

Sujet : Je continue à vous aider avec plaisir.
de : Moonstone  (Membre)
posté le 29 juin 2020 - 01:04:53

Je pense avoir de bonnes dispositions pour la voyance en live et par téléphone mais je n'ai pas encore testé par ecrit. Si deux ou trois personnes veulent me poser une question, j essayerai avec plaisir de leur répondre dans les meilleurs délais et leur ressenti me serait très précieux. Merci.

Bonjour à tous. Voilà un mois que je suis sur ce forum alors que je pensais y rester seulement quelques jours. Mais les personnes qui dialoguent ici sont si attachantes, agréables et respectueuses que je n ai pas vu le temps passer. Il semble que l'écrit me convienne plutôt bien...Votre accueil et vos retours ont confirmé mon envie de faire de cette passion mon activité principale. Je suis sur le point de créer mon site de voyance et ma page sur les réseaux. C'est pour cette raison que je mets un peu plus longtemps à répondre ces derniers jours. Je remercie Predifance de m a voir donné l' opportunité de me tester ici. Je recommande déjà ce forum aux gens de mon entourage pour son sérieux, sa fiabilité et sa qualité.
J 'espère avoir pu éclairer et aider certains d' entre vous. En tous cas j y ai mis tout mon coeur. Si cela vous peut vous faire plaisir je continuerai à venir répondre à vos questions en attendant, et même de temps en temps après mon installation toujours à titre bénévole. Par contre je mettrai peut-être un peu plus longtemps à vous répondre. Je pense que vous comprendrez. Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour à toutes et tous.
Comme vous l'aurez compris, je ne me teste plus. Mon site est en ligne depuis un mois et demi. Mais je suis passionnée par ce que je fais, (je n en ai jamais assez), et je me sent encore un peu utile ici. j'ai l'impression que cela vous aide et vous fait plaisir. Je vais donc continuer à venir répondre à vos questions à chaque fois que je le pourrai. Je n'ai plus le temps de traiter les questions trop vagues ou les sujets qui demandent à être développés (je le fais par contre volontiers en toute confidentialité sur mon site..).
Mon souhait sur ce forum est de faire plaisir au plus de personnes possible avec le temps dont je dispose.
Contrairement à ce que je vous demandais au début pour me tester, Je vous remercie donc maintenant de poser des questions précises afin de gagner du temps et de pouvoir répondre à un maximum de demandes dans des délais corrects.

Merci à tous pour votre confiance et vos retours bienveillants.😁

Nobody
Membre
26 janvier 2021
39 message(s)
Bonsoir,
Je suis Lan Anh 28/07/73.
Le 1er juillet, mon bureau va fusionner avec un autre bureau et il n’y aura qu’une place de responsable d’exploitation.
J’aimerais savoir si c’est moi qui aura cette place!
Merci
Rieana
Membre
26 janvier 2021
21 message(s)
Bonsoir Muriel 43 comment voyez vous mon futur de manière générale
MERCI
Hpotter
Membre
26 janvier 2021
272 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Pouvez vous voir mes impressions et détails associés, plus bas ?
Merci
Bonne soiree
frany
Membre
26 janvier 2021
1 message(s)
Bonjour j'ai rencontré cyril Il y a peu de trop de temps ok. Ca se passe bien mais il ne me promets rien. Vous voyez quoi pour nous?? Merci
Emma de Tours
Membre
26 janvier 2021
114 message(s)
Bonsoir Moonstone, un petit retour. Cela s'est bien passé avec Fabrice. En fait, il n'a pas travaillé avec moi aux archives. Nous avons discuté de tout et de rien sur la route car nous avons partagé le même véhicule. nous sommes restés sur du pro. Et pas de barbe. 😆😆Ce n'est peut être pas lui ! 😆. Bonne soirée, Emmanuelle
andrea57
Membre
26 janvier 2021
157 message(s)
Bonjour,
Andrea née le 23.11.95.
J'aurais souhaiter savoir ce que vous ressentez pour moi professionnellement.
Je suis infirmière et je souhaiterais savoir si vous me voyez trouver un travail qui va me plaire prochainement ? Car le miens prends fin en février.
Ou si vous voyez les choses se décanter pour moi ?
Merci à vous, bonne soirée 🌟☺
Moonstone
Membre
26 janvier 2021
790 message(s)
Pour titine44
Bonsoir Martine. Pour cette question d'argent, ça me semble en effet compromis, en tous cas en ce moment, car il semble que votre ex mari rencontre certaines difficultés. Vous devrez patienter un peu. Quand au choix du collège de vos filles, vous allez je pense devoir vous ranger à leur décision à elles surtout. Ce qui se révélera dans votre intérêt. Il ne paraît pas judicieux en effet de vous opposer aux choix qui ont été faits, même si c'est très injuste. Mais si vous parveniez à imposer les vôtres, ce serait pour vous mettre tout le monde à dos. A moins que vous n'ayez de meilleurs arguments que leur père à leur soumettre, il vaut mieux les laisser faire leur choix. (Je ne pense pas qu'il doit uniquement celui de leur père. Les enfants en general savent imposer ce qu'ils veulent....)Pour votre équilibre et votre tranquillité,et pour préserver le lien avec vos enfants. Enfin c'est mon ressenti.
J espère que tour s'arrangera vite pour vous. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
26 janvier 2021
789 message(s)
Pour guad
Bonsoir Gerty.
Je suis très étonnée de ce que vous m'annoncez. C'est assez inhabituel, très soudain et pas très correct comme comportement, en effet.
Je vois une proposition de poste prochainement, mais vous serez en concurrence avec une personne plus jeune..ce qui est profondément agaçant car vous pourriez convenir beaucoup mieux pour le poste. Pas sur qu'on retienne votre candidature, mais uniquement pour une question de salaire. Donc je ne peux pas vous affirmer si vous serez choisit ou pas. Je ne vous vois pas sans activité longtemps pour autant. Vous devriez retrouver quelque chose dans les 3 mois au maximum, si ce n'est pas déjà fait. Je l'espère en tous cas. La situation est si bizarre qu'on y perd son latin parfois. Gardez courage.
Bonne soirée.
Moonstone
Membre
26 janvier 2021
788 message(s)
Pour Milady91
Bonsoir Bérengère.
Il y aurait eu effectivement une rencontre possible, en ce moment même mais compte tenu des conditions un peu spéciales dans lesquelles nous évoluons, je crains que cela ne soit compromis. Je suis désolée mais je ne vois rien n'aboutissant dans votre horizon sentimental pour le moment. Ne vous désespérez pas pour autant. Quand la situation generale s'améliorera, la votre en fera autant. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
26 janvier 2021
787 message(s)
Pour Nounette
Bonsoir Hanane. Comme promis j'ai réalisé pour vous une étude de vie antérieure. (Je ne le ferai plus ici, par contre car c'est très long).
Vous étiez semble t'il une femme plutot courageuse, avec une grande maîtrise de vos émotions. Vous avez effectué de nombreux déplacements. Vous aviez un caractère bien trempé, vous etiez intelligente et indépendante mais sans emploi. Vous vous êtes mariée assez tard. Votre mari n'était pas très présent. Il a du partir quelques années plus tard
probablement à la guerre..? Il n'en est pas revenu. Vous n'avez pas eu d'enfant.
Vous n'aviez pas de travail, mais vous passiez beaucoup de temps à faire du bénévolat. Vous étiez dévouée aux autres, et aux causes justes. Vous avez essayé d'aider des personnes avec beaucoup de créativité. Vous étiez très inventive. Peut-être étiez vous dans la résistance, ou alors vous aidiez des personnes plus défavorisées que vous. Vous êtes morte à un âge assez jeune avant 40 ans, et en prières, mais je ne sais pas si c'était d'une blessure ou d'une maladie. Vous étiez très pieuse. Cette vie là vous a appris à avoir un grand sens de la justice et beaucoup de créativité et de débrouillardise pour faire face aux imprévus. Aujourd'hui, il vous en reste un souci des autres assez prononcé, beaucoup d'imagination, et un côté très maternel. Peut etre aussi des envies de voyage. Je n'ai pas réussit à déterminer le lieu ni l'époque exacte. Je pense à la 2 eme guerre mondiale, ou une période de conflits en tous cas et pour le lieu je ne vois pas l'Europe mais plutôt un pays chaud comme l'Afrique ou l'Asie.
Cette étude était un exercice intéressant pour moi. J'espere que le résultat vous satisfait et vous évoquera quelque chose.
Bonne soirée.
titine44
Membre
25 janvier 2021
73 message(s)
Merci Moonstone. Je pense que vous voyez juste. Je crois que nous ne sommes pas rencontrés au bon moment et c est bien dommage. Voilà une semaine que j ai décidé de le laisser venir vers moi... Bon sans succès car pas de nouvelles tant pis...
J ai d autres problèmes qui me ronge avec mon ex (steven 15051986) et j ai encore besoin de vous. Bon il est censé me verser une somme d argent je sais que je vais devoir encore les lui réclamer et que je n aurais pas ce que nous avions convenu à la base. Maintenant il me met la pression sur le choix du collège de nos filles. En résumé pour moi la solution la plus simple et aidant est le collège d, ancenis mais lui (et il a également plus ou moins ''formaté'' mes filles ce que je trouve nul de sa part elles n or que 10 ans et ne devraient pas rentrées dans ces discussions d adultes) considère que Champtoceaux est mieux pour tout le monde. Pouvez vous me dire ce que vous voyez à ce sujet, pensez vous que je vais encore devoir me plier à ces choix qui ne sont pas les miens ?
Et si j ai ''gain de cause'' (si je peux le dire comme ça...) est ce que tout se passera bien pour mes filles au collège (Sarah et Melya 28102010)?
Je sais que j en demande beaucoup mais tout ça me stress énormément et joue bcp sur mon moral j ai peur de prendre les mauvaises décisions et de m écraser encore devant lui.... (Martine 30121982)
guad
Membre
24 janvier 2021
155 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement , les choses ont été très vite.
Le jour où je vous ai poser ma question c'était le 9 janvier 2021 cela fesait seulement 5 jours que j'ai démarré ce nouveau travail .
Le 13 janvier , on est venu m'annoncer qu'il avait décidé de mettre fin à ma période d'essai d'un mois pour le 15 janvier .
Grosse déception !!
Pour une raison très obscur pour moi ... Je pense que 'cest lier à une erreur de recrutement ,dans la mesure où dans la boîte ils sont tous en chômage partiel sauf moi et comme il ne veulent pas payer et que visiblement il n'y a pas vraiment de besoin ils ont préféré me sacrifié .
Donc non Moonstone , je suis au regret de vous dire que je ne resterais pas 6 mois puisqu'au bout de 10 jours de travail ils ont mis fin à mon contrat .
La question est la suivante :
Suite a ce désagrément ,me voyez vous retrouver du travail rapidement ?
Merci de votre réponse a venir 😀
Au plaisir de vous lire bientôt
Guad >>>>Gerty 19121966
Luciole05
Membre
23 janvier 2021
38 message(s)
Merci pour votre temps et retour ..
Cote travail je souhaite me reconvertir c est en projet mais pas encore lancer . Mais votre analyse me donne du baume au cœur
Cote cœur, je vis avec quelqu un mais je n arrive pas a oublié un homme qui est constamment dans mes pensees mais avec lequel je n ai plus aucun contact .
Un immense merci de votre reponse
Nounette
Membre
23 janvier 2021
60 message(s)
Coucou Moonstone ! merci pour votre réponse ! je sais être patiente !!! merci beaucoup et a bientôt ^^
Emma de Tours
Membre
23 janvier 2021
112 message(s)
Bonjour Moonstone, merci pour votre réponse et vos conseils.
Je vous tiendrais bien sûr au courant de la suite.
C'est vrai que la situation actuelle ne permet pas de grandes effusions.
Bonne soirée, Emmanuelle
Odah
Membre
23 janvier 2021
11 message(s)
Mille merci Moonstone pour vos réponses, en plein dans le mille
Milady91
Membre
23 janvier 2021
196 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je vous remonte ma question...
Je souhaiterais vous interroger sur le sentimental. Une nouvelle rencontre bientôt ? Dans quelles circonstances ?
Merci de votre guidance,
Belle journée,
Bérengère 15/08/74
Hpotter
Membre
23 janvier 2021
271 message(s)
Merci Moonstone de votre reponse
Oui, il est engagé et ne souhaite pas qu il quitte son foyer mais j en ai ras le bol car il est démonstratif que quand il a comprend que je vais partir. Je ne parle jamais de sa famille mais je ne sais pas s'il est heureux avec elle parce que vous dites qu une routine s est installée, mais entre nous vous disiez ? Entre lui et elle ?
Même sans vouloir changer sa vie, pensez vous qu il s'investir à plus ? Qu il sera plus démonstratif ? (déjà il est venu chez moi alors qu avant, non)
Effectivement, je me demandais s'il m'aimait car je doute vu qu il n est pas démonstratif.
Je lui ai demandé de passer chez moi justement pour que je puisse lui dire ce que je ressens mais que j ai besoin de plus de démonstrations. J ai peur de cette discussion et de ce que ca va entraîner car comme je suis spontanée, je ne sais pas trop ce qui sortira de ma bouche....
Pouvez vous juste me dire so suite à notre discussion, il va plus s engager et s investir ? Ou au contraire, cela entraînera une rupture totale.
Je n ai personne d autre et j aimerais rencontrer de qqn de bien libre et sincère, peut être la personne dont vous parlez ?
Merci
Bon we
Je renvoie les infos en mp
Moonstone
Membre
23 janvier 2021
786 message(s)
Pour Nounette
Bonjour Hanane . Je ne pratique pas ce genre d'études, mais j'ai bien envie d'essayer car le sujet m'intéresse. 😁Par contre j'ai besoin de temps et d'autres supports pour essayer d'y répondre. Je vous demanderai donc d'être patiente. A bientôt.
Moonstone
Membre
23 janvier 2021
785 message(s)
Pour Emma de Tours
Bonjour Emmanuelle. Soyez juste vous-même avec lui. Ne cherchez pas à lui plaire, à l'impressionner ou autre surtout, ça le ferait fuir. Montrez vous agréable, charmante, pro dans votre boulot comme vous êtes d'habitude mais avec un tout petit peu de lumière en plus dans les yeux et un petit sourire de temps à autre. Sans lui sauter dessus ! 🤣même si il vous fait craquer....
Pas d'inquiétude pour mardi ça va bien se passer. Si vous suivez mes conseils il y aura une suite je pense. Même si ça n'est pas simple en ce moment. Si le pauvre avait envie de vous inviter à déjeuner c'est compromis...a moins de lui proposer un genre de pique nique....une idée qui me vient, comme ça ...😏😁bonne journée
Moonstone
Membre
23 janvier 2021
784 message(s)
Pour Hpotter
Bonjour. Merci pour vos vœux et je vous présente aussi les miens. Je vous souhaite une année aussi belle que possible. Désolée de ne pas avoir vu votre question avant. C'est vrai que j'ai moins de temps, je suis un peu moins présente et du coup les demandes s'accumulent.😁
Votre relation dure depuis un petit moment et je la trouve un peu lisse. Il ne se passe pas grand chose, pas de rebondissements. J'ai la sensation d'une routine qui s'est installée en tous cas pour lui. Je ne suis pas sûre qu'il soit totalement libre, ni décidé à l'être. Il tient à vous mais il a d'autres obligations. Il n'a pas besoin, ni envie que les choses changent car elles lui conviennent en l'état. Vous par contre commencez à en avoir un peu raz le bol. Pas de lui, car vous l'aimez, mais de là situation qui ne vous convient plus. En même temps vous n'avez pas vraiment envie de lui imposer quoi que ce soit car vous espérez que ça vienne de lui. Je ne pense pas que ça sera le cas pour l'instant par contre. Dans la mesure où il n'y a pas de souci majeur entre vous qui justifierait une rupture, je pense que les choses vont rester comme elles sont encore quelques temps. Vous pensez à quelqu'un d'autre mais que vous craignez de tout perdre en voulant trop gagner. Vous vous demandez si ça ''vaut le coup ''de continuer..là je vous laisse juge, je ne peux pas répondre à votre place car ''le cœur a ses raisons que la raison ignore'' comme on dit. En tous cas il ne vous trompe pas, il a des sentiments pour vous et il n'a pas envie de vous perdre si c'est ce que vous vouliez savoir. Bonne journée 😁
Moonstone
Membre
23 janvier 2021
782 message(s)
Pour Odah
Bonjour Adrien. J'ai ressenti chez vous une forme de médiumnité, quelque chose qui m'est un peu étranger et une sorte de détresse. D'ailleurs j'ai vu que vous avez posté un sujet juste au-dessus du mien. J'irai le lire après pour ne pas être influencée.
J'ai une notion de handicap, comme si vous aviez perdu votre mobilité ou l'un de vos sens, comme si vous étiez bloqué, cloîtré chez vous. On l'est tous plus ou moins mais vous c'est pour d'autres raisons. Vous ne sortiez pas beaucoup, n'êtes pas très entouré. Vous pratiquez une forme de spiritisme ou quelque chose de ce genre. Je vous vois communiquer..? On dirait que vous maitrisez mal cette chose ou vous ne l'assumez pas. Je sent un bocage plutôt d'ordre psychologique. Je ne sais pas si c'est lié à vos capacités ou à ce problème de santé qui a l'air résolu mais qui a laissé des traces. Vous avez besoin d'un suivi médical. Mais peut-être que d'autres aides en parallèle vous seraient utiles. J'ai la notion de ''passeur d'ame''qui ne me lâche pas. Vous en êtes probablement un. Vous avez peut-être mal géré une expérience de médiumnité. Vous auriez besoin que quelqu'un vous ''nettoie''. Je ne pratique pas ce genre de chose et ne peux pas vous aider à ce niveau. Juste vous conseiller peut-être d'utiliser les rituels de nettoyage et de protection basiques que vous connaissez, et vous ressourcer dans la nature. Vous auriez intérêt à vous oxygéner, à vous promener au milieu d'arbres. Je ne sais pas si je vous aide beaucoup mais au moins j'aurai essayé. Maintenant je vais aller voir votre post. 😁
Bonne journée.
Nounette
Membre
23 janvier 2021
59 message(s)
Bonjour Moonstone,
en effet sans indication c'est difficile
je m'apelle Hanane et je suis née le 06.07.85
merci bcp
une belle journée
Emma de Tours
Membre
23 janvier 2021
111 message(s)
Bonjour Moonstone, bonne année.
Voilà, je devrais rencontrer Fabrice (14/06/69), mardi prochain . Nous allons consulter des documents aux archives. Ce n'est qu'un rdv pro. Est ce que cela va bien se passer ?
Seront nous raccord ? Envisage t'il autre chose avec moi ? Où doit je encore patienter ( ce qui n'est pas trop mon fort). J'appréhende un peu cette rencontre, j'ai peur de tout gâcher, qu'il doit déçu de mes compétences....se serait gentil si vous pouviez me donner quelques informations. Merci, passez une belle journée. Emmanuelle, 29/01/69
Hpotter
Membre
23 janvier 2021
270 message(s)
Bonjour,
Je me permets de remettre ma question du 10 janv... Noyée parmi d autre, je pense que vous ne l avez pas vue....
bonne année ! Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Je viens vers vous pour en savoir plus sur le plan sentimental. Comment voyez vous évoluer la relation amoureuse que j'entretiens avec X svp ? Quelles sont ses intentions envers moi ? Voyez vous des sentiments amoureux de sa part ?
Tout ce que vous voyez sur lui nous est bon à prendre
Merci
Les infos sont en mp
Odah
Membre
23 janvier 2021
6 message(s)
Bonjour Moonstone, un jour, une boule lumineuse m'est apparue et voulait me communiquer un message mais a disparue avant..
J'aimerai savoir ce que qu'elle voulait me dire.
Je me nomme Adrien, né le 06/12/1985 à 8h15.
Pour plus de précisions vous pouvez me mp.
Bien à vous.
Moonstone
Membre
23 janvier 2021
781 message(s)
Pour Nounette
Bonsoir. Je suis désolée mais sans autre élément qu'un pseudo pour étudier votre demande je ne vois pas comment je pourrais répondre à une telle question.
Bonne soirée
Moonstone
Membre
23 janvier 2021
779 message(s)
Pour Manon97
Bonsoir Manon, je vais aller lire votre post.
Moonstone
Membre
23 janvier 2021
778 message(s)
Pour titine44
Bonsoir Martine. Il est effectivement préoccupé. C'est aussi un homme orgueilleux il voudrait vous montrer qu'il est capable de gérer la situation mais il a du mal à s'en ''dépêtrer''et ça le ronge. Il vous aime mais on dirait qu'il ne se sent pas à la hauteur. Il se déprécie et a des accès de colère des impatiences que vous prenez parfois mal. Si vous tenez à lui, et je pense que c'est le cas, il faut vous armer de patience, et si vous voulez l'aider surtout faites le sans en avoir l'air. Un encouragement, un petit compliment font des merveilles parfois...bonne soirée.
Moonstone
Membre
23 janvier 2021
777 message(s)
Pour osiris19
Bonsoir Stephanie. Il y a eu des petits soucis récemment, mais je ne vois rien d'assez grave pour compromettre votre relation. Vous avez tendance à manquer un peu de patience en ce moment. Vous êtes peut-être un peu à fleur de peau. J'ai le mot ''rabacher'', comme si l'un de vous deux ressassait beaucoup quelque chose ou était obligé de se répéter ...je ne sais pas si ça vous évoque quelque chose. Essayez de vous aérer le plus possible. Je sent que vous en avez besoin. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
23 janvier 2021
776 message(s)
Pour Luciole05
Bonsoir Aude. Je ne peux pas trop approfondir vos questions faute de temps. Professionnellement ce début d'année pourrait vous apporter une ''nouveauté'', ou une perspective intéressante. Sentimentalement ça me semble être bien calme, trop peut etre. S'il y a quelqu'un dans votre vie, cette personne n'est probablement pas tres présente. Il faudra préciser si vous voulez que je vous en dise davantage. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
22 janvier 2021
775 message(s)
Pour guad
Bonsoir Gerty. Vous devriez conserver ce poste pendant au moins les 6 prochains mois. Je n'arrive pas à voir sur du plus long terme pour l'instant au vu de la conjoncture particulière. Bonne soirée
Nounette
Membre
20 janvier 2021
57 message(s)
Bonjour Moonstone
je voulais savoir si éventuellement vous pourriez dire ou voir quelle vie antérieure j'aurais pu avoir? merci d'avance et pour tout le travail accompli pour nous aider dans notre quête de réponse, voire de sens ^^
Manon97
Membre
20 janvier 2021
10 message(s)
Bonsoir Moonstone,
J'étais venue vous poser des questions ici sous le pseudo de manon57 (09/06/1997). D'abord pour les inquiétudes que j'avais dans mon appartement puis par rapport à ma vie sentimentale, je vous avais demandé si mon ex Valentin reviendrait.
Je ne peux pas vous faire un vrai retour sur ma vie amoureuse, vous m'aviez dit que mon ex reviendrait peut être s'il me voyait heureuse et enpanouie et en couple avec quelqu'un d'autre. Vous avez tout de même bien cerné le personnage car c'est quelqu'un qui se lasse très vite et s''intéresse beaucoup plus aux personnes inaccessibles. Donc il est possible que ça arrive
Mais n'étant pas encore en couple je ne peux vous confirmer votre pressentiment
Et à vrai dire je suis peu préoccupée par lui.. J'ai fait un message qui est accessible sur la page d'accueil du Forum intitulé ''présence ou non? '' et j'aimerais si vous avez le temps que vous me donniez votre ressenti
2 voyant(e)s m'ont dit qu'il y avait bel et bien des manifestations de l'au delà alors j'aimerais avoir un dernier avis la dessus, même si je sais que vous n'êtes pas spécialisée dans ce domaine
Je me suis rendue compte que les musiques que j'entendais le soir pouvait tout simplement venir du poste radio qui est déréglé. J'ai vu des Lumières vertes au plafond avant hier mais elles peuvent être le reflet de lumières dehors.. Pareil pour les bruits, il y en a toujours dans un appartement
Alors je me demande si je ne me fais pas de fausses idées et si mon esprit me joue des tours
J'aimerais tellement que ce soit à mes parents que le moindre signe peut être mal interprété !
Je vous remercie d'avance, j'ai vraiment hâte de connaître votre avis
titine44
Membre
17 janvier 2021
70 message(s)
Bonjour Moonstone ,
Pourriez vous me donner votre ressenti sur le plan amoureux fin janvier et février. Je suis actuellement avec Claude 36 ans (15081984) mais il traverse une période compliquée et il ne me dit pas qu il souhaite arrêter avec moi au contraire mais il est très perturbé par ses problèmes financiers. Je ne sais pas quoi faire dois je mettre un terme (ce n est pas forcément ce que je veux c est quelqu'un que j apprécie) ou cela est il utile que je persiste dans mon idée que notre histoire avec du temps pourrait évoluée positivement entre nous ? Merci je suis un peu perdue il me perturbe j ai envie de creuser mais est ce vraiment une bonne idée... Martine 30121982 38 ans
Rieana
Membre
15 janvier 2021
13 message(s)
Muriel 43
Merci pour votre retour pouvez vous me dire comment voyez vous mon futur en général
Merci bonne soirée
osiris19
Membre
15 janvier 2021
5 message(s)
Bonsoir Moonstone,
Deja meilleurs voeux pour l'annee 2021.
Je voudrais savoir comment va evoluer ma relation ave mon copain jean michel 23/11/1977?
Bonne soiree
Stephanie 09/03/1973
Nelly18
Membre
15 janvier 2021
64 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci pour votre retour.
Alors cela vient de lui. Il me parle qui souffre rompre notre relation.
Bonne fin de journée à vous
mammijo
Membre
15 janvier 2021
15 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci pour votre réponse. Effectivement, vous avez vu juste car je recherche un emploi dans le domaine administratif!
Bonne journée!
Belette
Membre
15 janvier 2021
38 message(s)
Bonjour et merci de votre réponse.
Non Sylvain est en CDI mais c’est un peu compliqué dans son entreprise, peut être que c’est un changement de poste dans la boîte ou un changement de boîte que vous voyez?
Mais par contre il est actuellement chef d’équipe et il hésite à s’enlever le statut car il aimerait pouvoir bien faire son travail mais au vu de l’organisation générale c’est impossible et ça l’énerve. Ça pourrait coller avec ce que vous dites.
Merci et bonne journée
soleil
Membre
15 janvier 2021
329 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je viens de vous lire et vous remercie de votre message.Je ne pense pas etre trop exigeante mais j'ai plutot peur de ''mal tomber, de me faire avoir'' et surtout peur de ne pas etre à la hauteur.Celà fait 5 ans que je suis seule et j'ai pris des habitudes.J'ai ce désir de rencontrer quelqu'un mais en meme temps, il y a cette peur qui me freine.Il faudrait que je me lance et arrivera ce qui doit arriver.Celà me ferait du bien d'avoir une relation (mm si ce n'est pas durable) celà mettrait un peu de piment ds ma vie qui est plutot monotone
Merci pour tout, je vs souhaite une excellente journée
,
Moonstone
Membre
15 janvier 2021
774 message(s)
Pour Rieana
Bonsoir Muriel, si vous avez plusieurs casquettes et que vous êtes débordée,peut être que momentanément, il serait judicieux de privilégier la partie la moins compliquée. Passez provisoirement à la resrauration à emporter comme la plupart de vos collègues si vous tenez à poursuivre malgré les circonstances. De toutes façons il va falloir vous adapter pour perdre le moins possible d argent, mais comme beaucoup, vous aurez un peu de fil à retordre. Pour l'instant je ne pense pas qu il soit judicieux de vouloir vendre, car ce serait à perte. Bonne soirée
Moonstone
Membre
15 janvier 2021
773 message(s)
Pour soleil
Bonsoir. Oui comme je vous l'ai dit des rencontres possibles mais qui ne vous enthousiasmeront pas dans les mois qui viennent. Peut-être êtes vous devenue un peu exigeante. Rien ne vous empêche si vous rencontrez quelqu'un de lui donner sa chance, peut-être que ça pourra marcher...au moins pour un temps. Ca vaut la peine de tenter.Bonne soirée.
Moonstone
Membre
14 janvier 2021
772 message(s)
Pour Nelly18
Bonsoir Priscilla. Je ressent des tensions mais pas vraiment de rupture. On dirait que ça vient de vous. C'est étrange que vous me posiez cette question. Il faudrait m'expliquer un peu, il y a quelque chose que je ne comprends pas bien. Bonne soirée
Moonstone
Membre
14 janvier 2021
771 message(s)
Pour ruby24
Bonsoir Natacha. Il devrait y avoir un poste cette année pour vous dans une structure qui ressemble à une maison de santé, un groupement de médecins. Par contre je ne vois pas la durée, je pense à un remplacement assez long de congé maladie ou maternité. Voyez si quelque chose de ce genre existe pas très loin de chez vous. Bonne soirée
Moonstone
Membre
14 janvier 2021
770 message(s)
Pour mammijo
Bonsoir Tattiana. Vous ne précisez pas dans quel domaine vous recherchez. Mais vous devriez trouver dans les 3 mois qui viennent, si ce n'est déjà fait. Je pense à un poste plutôt administratif, en tous cas je vous vois entourée de matériel ou fournitures en lien avec la bureautique ou la téléphonie...a moins que vous ne soyez en télétravail. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
14 janvier 2021
769 message(s)
Pour Belette
Bonsoir Charlotte. Je pense que Sylvain est en CDD car je vois un contrat qui s'achève et qui est reconduit ou suivi d' un autre CDD.Je je ne sais pas si c'est le même poste par contre. Bonne soirée
Moonstone
Membre
14 janvier 2021
768 message(s)
Pour angelique2722
Bonsoir Julie. Je ne vois pas d'installation en couple prochainement, pour autant je ne vous vois pas rester seule toute l'année. Je ne peux pas vous dire avec précision quand, mais si vous avez accompli des actions dans ce sens, vous devriez avoir une possibilité interessante cet été. Bonne soirée
Luciole05
Membre
10 janvier 2021
35 message(s)
Bonjour moonstone,.
Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2021.
Je voudraisjuste savoir si vous auriez un ressenti général sur cette annee qui commence . Tant au niveau travail que sentimentale merci.
Aude 050685
Hpotter
Membre
10 janvier 2021
263 message(s)
Bonjour Moonstone et bonne année ! Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Je viens vers vous pour en savoir plus sur le plan sentimental. Comment voyez vous évoluer la relation amoureuse que j'entretiens avec X svp ? Quelles sont ses intentions envers moi ? Voyez vous des sentiments amoureux de sa part ?
Tout ce que vous voyez sur lui nous est bon à prendre
Merci
Les infos sont en mp
guad
Membre
09 janvier 2021
154 message(s)
Bonjour Moonstone ,
Bonne et heureuse Année 2021
Petit retour , pour vous annoncer que vous aviez vu juste et que j'ai bien commencer mon nouveau travail en ce mois de janvier 2021 !!
En effet il s'agit d'un CDD qui cours jusqu'au 30 septembre 2021.
Me voyez aller jusqu'au bout de ce CDD ou vais je trouver un autre poste qui me correspondra mieux ?
Si non , vais je selon vous au terme de ce CDD me voyez vous rester dans cette entreprise ?
Merci pour vos réponse a venir 😁
Vous souhaite une belle journée !!
Au plaisir de vous lire bientôt
Guad >>>> Gerty 19 12 66
Milady91
Membre
08 janvier 2021
191 message(s)
Bonjour Moonstone et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
Je souhaiterais vous interroger sur le sentimental. Une nouvelle rencontre bientôt ? Dans quelles circonstances ?
Merci de votre guidance,
Belle soirée,
Bérengère 15/08/74
Rieana
Membre
08 janvier 2021
9 message(s)
Bonsoir Moonstone ,
Muriel, 43 ans
Effectivement mon travail depuis plus de 20 ans est dans le tourisme, plus précisément hôtellerie -restauration,je voudrais bien déléguer mais le problème c'est que je n'ai pas trop la possibilité d'embaucher financièrement et au vue de la conjoncture actuelle face au covid pour notre métier c'est mieux ainsi pour le moment.
En fait ma question serait de savoir si je dois changer de métier ou continuer ce que je fais autrement?
Merci de vos réponses qui sont un soutien pour moi dans ces moments difficiles
soleil
Membre
08 janvier 2021
325 message(s)
Bonjour Moonstone
Merci d'avoir répondu à ma question.Donc, sur le plan sentimental les 6 premiers mois de l'année si je fais des rencontres ça ne sera pas intéressant.Je suis seule.C'est gentil de votre part d'avoir pris le temps de regarder.
Bonne journée
Nelly18
Membre
07 janvier 2021
61 message(s)
Bonjour
Je vous souhaite une belle est heureuse année 2021ainsi qu'a vos proches .
Priscilla 18/11/1988
Lui Benjamin 06/02/1990
Je suis actuellement dans une situation très difficile dans mon couple.
Voyez- vous une séparation ?
Je vous en remercie par avance.
Belle soirée
ruby24
Membre
07 janvier 2021
34 message(s)
Bonjour je suis Natacha 03/03/1975.
J aimerai savoir si je vais trouver du travail en secretariat medical svp merci
mimilou06
Membre
06 janvier 2021
90 message(s)
Bonsoir
Merci de ta réponse quand meme.
Je travaille dans 1 magasin depuis 4 ans j ai évolué en tant que responsable adjointe l annee dernière mais je m essouffle j ai du mal a me motiver. Vais je retrouver celle ci ou dois je changer de voie ?
Merci de votre temps et de vos réponses
Bonne nuit
Frederique 13.06.1977
Moonstone
Membre
06 janvier 2021
767 message(s)
Pour juttaimi
Bonsoir. Oui je pense qu'il a eu votre message. Je le sent gêné. Perturbé. Je ne me souviens plus trop de votre histoire, mais j'ai cette notion de distance et de gêne de sa part. Désolée je ne vois pas si ce monsieur va avoir le courage de vous répondre. J'ai l'impression que ça fait vraiment longtemps que vous ne le voyez plus. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
06 janvier 2021
766 message(s)
Pour Rieana
Bonsoir Muriel. C' est plutôt une chance de nos jours d'avoir trop de travail je trouve. Je ne peux pas trop prendre le temps de développer ici mais votre souci relève d'une question d'organisation. Vous devez déléguer certaines tâches ( professionnelles ou personnelles) pour vous concentrer sur la gestion de votre affaire. Avec un peu plus de temps et de sérénité vous y verrez plus clair et serez plus efficace. Votre activité est elle plutot en rapport avec le logement ? J' ai une notion d'hébergements. A moins que vous n'ayez prévu de faire du tourisme...
Moonstone
Membre
06 janvier 2021
765 message(s)
Pour soleil
Bonsoir Marie Laure. Et bonne année à vous aussi.
Sur le plan sentimental pour vous je vois hélas surtout de la contrariété. Si vous êtes en couple cela peut vouloir évoquer des désaccords, des chamailleries. Si vous êtes seule c'est signe de rencontres possibles mais peu intéressantes. Je n'ai vu que les 6 prochains mois par contre. Je n'ai pas assez d'éléments pour voir plus loin et pas trop le temps de creuser.😃
Moonstone
Membre
06 janvier 2021
764 message(s)
Pour mimilou06
Bonsoir Frederique et merci pour vos vœux. Je vous souhaite une bonne année aussi.
Je ne sais pas ce que vous faites exactement, je ne vois rien...peut être êtes vous en arrêt en ce moment ou alors vous ne vous intéressez pas trop à
ce que vous faites. Vous auriez besoin de changement. En tous cas cette situation ne vous satisfait plus. Je ne vois pas ce changement dans les semaines qui viennent par contre. Bonne soirée .
Moonstone
Membre
06 janvier 2021
763 message(s)
Pour petitcrabe66.
Bonsoir Pascale. Merci et bonne année aussi. 😁Je ne note pas de problème particulier dans cette relation, même si de temps en temps l'atmosphère est pesante. Vous auriez besoin d'une vie sociale plus ''dynamique'' . Ça viendra. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
06 janvier 2021
762 message(s)
Pour Cenakk
Bonsoir Ines . Je suis désolée mais je ne vois pas de retour de cette personne dans les mois à venir. Je peux me tromper, alors ne soyez pas trop déçue. Et si ça vous préoccupe vraiment faites lui peut-être un petit coucou, pour lui souhaiter une bonne année. Vous verrez bien si ça réamorcer le dialogue ou pas. Bonne soirée et excellente année à vous.
mammijo
Membre
06 janvier 2021
14 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je vous souhaite une bonne année, pleine de sérénité et de paix.
Pourriez-vous m'indiquer si je vais retrouver un emploi et quand, s'il vous plaît?
Tatiana 21/07/1990
Je vous remercie.
Belette
Membre
05 janvier 2021
35 message(s)
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment va évoluer la situation professionnelle de mon conjoint Sylvain?
Charlotte 08.11.1994
Sylvain 14.01.86
Merci et je vous souhaite une belle année 2021
angelique2722
Membre
05 janvier 2021
36 message(s)
Bonjour Moonstone,
Julie 27/04/89 je voudrais savoir si vous voyez bientot une rencontre amoureuse serieuse pour moi avec une vraie mise en couple et peut etre un emmenagement avec ce partenaire?
Merci beaucoup :)
Julie
Rieana
Membre
04 janvier 2021
8 message(s)
Bonsoir Moonstone, c'est à nouveau Muriel née le 6 novembre 1977, j'ai consulter votre site sur lequel j'irai mais pouvez vous me donner dès lors un peu de réponse à mes questions et me dire si c'est le genre de questions à poser , est elle assez precise.Ma question principale porte sur ma vie professionnelle, je suis à la tête d'une micro entreprise depuis plus de 20 ans et depuis quelques temps je ne suis plus très sereine dans mon travail j'ai l'angoisse de ne pas y arriver car la masse de travail est de plus en plus lourde et concentrée sans pouvoir l'etaler bref je suis un peu perdu et ma question est de savoir si je vais trouver un équilibre professionnel dans mon entreprise ou dans un autre poste et si je vais enfin être un peu plus sereine à l'avenir et moins angoissée.vais je continuer dans mon entreprise actuelle et surtout vais je avoir une stabilité financière pour assurer mon avenir, j'ai peur de ne pas pouvoir garder le patrimoine qu'on m'a transmis
Merci beaucoup pour le temps que vous donnez
Je vous souhaite une bonne soirée
Meilleurs voeux
juttaimi
Membre
04 janvier 2021
389 message(s)
Bonjour, je vous remercie de votre aide sur le forum, j’ai suivi un de vos conseils et j’ai une question ☺️ pensez vous que la personne a reçu le message ? Où va me répondre ? Je vous envoie toute les informations en privé.
Je vous remercie. :)
Lorange54
Membre
04 janvier 2021
21 message(s)
Bonsoir moonstone et merci pour votre réponse que voici
Pour Lorange54
Bonjour Sybille. Je comprends que vous ne soyez pas bien.J' ai du mal à voir une vraie fin avec le premier et un vrai début avec le second. Je m' explique. Je pense que vous n'avez pas encore tourné la page de votre ancienne histoire et que la nouvelle est assez récente ou pas encore bien concrétisée. En tous cas vous ne vous projetez pas vraiment avec ce deuxième homme et vous gardez l' empreinte du premier. C'est compliqué.
Il faut peut-être vous donner du temps.
Clarifiez bien vos attentes avant de vous lancer dans une nouvelle histoire, même si c' est une bouée...bonne journée.
En ce qui concerne mon mari, nous avons vécu 25 ans ensemble. J'ai subi des violences psychologiques durant tt ce temps et encore actuellement, il maintient une pression sur moi pour que je revienne avec lui. Peut être est-ce pour cela que vous voyez une empreinte ? Voyez vous les choses s'apaiser pour que le divorce soit moins houleux ?
Concernant ma relation actuelle, j'ai du mal effectivement à me projeter. J'ai des sentiments sincères pour lui mais je ne sais pas si c'est réciproque. Il ne se dévoile pas beaucoup, a beaucoup souffert dans le passé et se protège. Comment le ressentez vous ? Je ne veux pas me jeter dans les bras du premier venu mais j'ai souffert d'un manque cruel d'affection avec mon premier mari et j'ai envie de croire qu'un homme bon m'attend qq part, et pourquoi pas Dominique.
Merci
Bonne soirée
Painter34
Membre
04 janvier 2021
232 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci pour votre réponse, je comprend que vous y allez avec des pincettes pour la notion de temps au vue des circonstances.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vous ferais un retour dès que j'aurais du changement dans ma vie professionnelle, je l'espère !
Bonne année
Nadège
Plume
Membre
04 janvier 2021
6725 message(s)
Bonjour Moonstone, je vous remercie pour votre aide et votre avi. Après réflexion et des discussions avec mes proches je vais effectivement continué dans cette voie jusqu'à atteindre ce que je souhaite. Ça peut prendre du temps et de la patience en effet mais rien n'est grave dans le marbre :) encore merci


24 horoscopes à comparer