Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

6 salons ouverts

Sujet : Je continue à vous aider avec plaisir.
de : Moonstone  (Membre)
posté le 29 juin 2020 - 01:04:53

Je pense avoir de bonnes dispositions pour la voyance en live et par téléphone mais je n'ai pas encore testé par ecrit. Si deux ou trois personnes veulent me poser une question, j essayerai avec plaisir de leur répondre dans les meilleurs délais et leur ressenti me serait très précieux. Merci.

Bonjour à tous. Voilà un mois que je suis sur ce forum alors que je pensais y rester seulement quelques jours. Mais les personnes qui dialoguent ici sont si attachantes, agréables et respectueuses que je n ai pas vu le temps passer. Il semble que l'écrit me convienne plutôt bien...Votre accueil et vos retours ont confirmé mon envie de faire de cette passion mon activité principale. Je suis sur le point de créer mon site de voyance et ma page sur les réseaux. C'est pour cette raison que je mets un peu plus longtemps à répondre ces derniers jours. Je remercie Predifance de m a voir donné l' opportunité de me tester ici. Je recommande déjà ce forum aux gens de mon entourage pour son sérieux, sa fiabilité et sa qualité.
J 'espère avoir pu éclairer et aider certains d' entre vous. En tous cas j y ai mis tout mon coeur. Si cela vous peut vous faire plaisir je continuerai à venir répondre à vos questions en attendant, et même de temps en temps après mon installation toujours à titre bénévole. Par contre je mettrai peut-être un peu plus longtemps à vous répondre. Je pense que vous comprendrez. Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour à toutes et tous.
Comme vous l'aurez compris, je ne me teste plus. Mon site est en ligne depuis un mois et demi. Mais je suis passionnée par ce que je fais, (je n en ai jamais assez), et je me sent encore un peu utile ici. j'ai l'impression que cela vous aide et vous fait plaisir. Je vais donc continuer à venir répondre à vos questions à chaque fois que je le pourrai. Je n'ai plus le temps de traiter les questions trop vagues ou les sujets qui demandent à être développés (je le fais par contre volontiers en toute confidentialité sur mon site..).
Mon souhait sur ce forum est de faire plaisir au plus de personnes possible avec le temps dont je dispose.
Contrairement à ce que je vous demandais au début pour me tester, Je vous remercie donc maintenant de poser des questions précises afin de gagner du temps et de pouvoir répondre à un maximum de demandes dans des délais corrects.

Merci à tous pour votre confiance et vos retours bienveillants.😁

Laude29
Membre
29 novembre 2020
64 message(s)
Bonjour Moonstone,
Pour vous je reverrai quand même Joël ?( Même s il ne fait plus de danse). Je n ai aucun moyen de le contacter
Claude 12 08 68
Merci
Bonne soirée
Moonstone
Membre
29 novembre 2020
705 message(s)
Pour marilo
Bonjour Marilo. Je suis désolée mais je ne réponds pas aux questions d'ordre médical. Je peux juste vous recommander de rester positive et souhaiter un bon rétablissement à votre mari. Bonne journée
Moonstone
Membre
29 novembre 2020
704 message(s)
Pour Noém21
Bonjour Noemie, la voyance ne vous sera d'aucun secours pour ce genre de problématiques. Vous devriez faire une thérapie de couple si vous voulez sauver votre mariage. Pour ce qui concerne votre autre question, j'ai bien précisé je crois plusieurs fois que je ne traite pas les questions d'ordre médical. Peut-être que d'autres personnes vous répondront. Bonne journée.
Moonstone
Membre
29 novembre 2020
703 message(s)
Pour Sansan56
Bonjour Sandrine. Je ne ressent pas cette rupture comme ''definitive'' il a besoin de réfléchir, et vous aussi. S'il n'a pas déjà repris contact il se peut qu il le fasse avant la fin l 'année. Bonne journée.
Moonstone
Membre
29 novembre 2020
702 message(s)
Pour alexandra11
Bonjour. J arrive trop tard je pense que vous les avez retrouvées.
Bon dimanche
Moonstone
Membre
29 novembre 2020
701 message(s)
Pour Laude29
Bonjour Claude. En 2021 vous aurez la possibilité de reprendre la danse au printemps, sous réserve qu'on ne soit pas re confinés, mais avec des conditions un peu différentes. Je ne pense pas que Joël reprenne en même temps que vous par contre...à moins que vous ne le lui proposiez. De lui-même je ne pense pas. Bonne journée.
Cenakk
Membre
29 novembre 2020
55 message(s)
Bonjour voyez vous une relation sérieuse à venir , Inès 24/05/1995. Merci
marilo
Membre
28 novembre 2020
206 message(s)
Bonsoir mon mari doit faire une intervention médicale pensez vous que cela va bien se passer Joël 60 ans merci
Noém21
Membre
28 novembre 2020
6 message(s)
Bonjour Moonstone.
Je reviens vers vous. J'ai trompé mon mari à cause qu' on pouvait pas avoir d'enfant et j'ai dit à mon mari, j'ai fait souffrir quelqu'un qui m'aime et qui veut rester avec moi, en plus de ça mon mari a su car je lui en ai parlé que je me suis trouvée quelqu'un d'autre et le lendemain soir j'étais avec mon ex-copain dans le bus après le travail et à ce moment là mon mari m'avait appelé que il fallait que je rentre à la maison qu'il voulait qu'on ai une discussion . Bref, j'ai dit à mon ex-copain il fallait que je rentre après il n'a rien dit donc je suis rentrée chez moi et j'ai vu mon mari allongé sur le canapé et m'a dit qu'il voulait revenir vers moi et qu'il a pleuré durant la journée à son travail donc il m'a posé la question : si je l'aime encore j'ai réfléchi et j'ai dit oui. Et c'est comme même mon mari qui m'a dit avant même que je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre que il voulait divorcer avec moi et rechercher une autre femme pour qu'il ait un enfant, c'était sa faute.
Maintenant , la question que je voudrais vous reposer car je n'ai pas encore eu mes menstruations depuis ce mois de novembre, la question est : suis-je vraiment enceinte pour cette année sachant que la date de mes dernières règles étaient le 3 octobre 2020?
Je vous remercie par avance
Cordialement Noémie
Ma date de naissance : le 02/06/1980
La date de naissance de mon mari , Sophy (on prononce pi) : 17/01/1981
Sansan56
Membre
27 novembre 2020
1 message(s)
Bonsoir , sandrine 20.12.1980 , mon copain vient de me quitter aujourd hui et j' aimerais savoir s il y a une chance que notre couple se reforme , bruno 02.03.1967, merci et bonne soirée.
alexandra11
Membre
27 novembre 2020
37 message(s)
Bonjour carina 11.04.87 . j'ai perdu des clés importantes pour moi , vais-je les récuperer ? merci belle journée
Yogazen
Membre
27 novembre 2020
5 message(s)
Un grand merci à vous d’avoir pris le temps .. excellente journée à vous encore un grand merci
Laude29
Membre
27 novembre 2020
62 message(s)
Bonjour Moonstone.
Suite au covid, tous les cours de danses ont été arrêtés au mois de novembre. Vous m'aviez dit que j aurait eu un rapprochement avec Joël né le 13 02 67. Malheureusement on ne sait pas revu depuis février.
Me voyez vous reprendre la danse en 2021 et revoir Joël
Claude(femme) née le 12 08 68
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Belette
Membre
27 novembre 2020
6 message(s)
Merci infiniment vous êtes au top!
Je vous souhaite une belle journée.
Moonstone
Membre
27 novembre 2020
697 message(s)
Pour Belette
Ok je vous promet que j'irai voir. 😁bonne journée.
Moonstone
Membre
27 novembre 2020
696 message(s)
Pour Yogazen
Voilà, c'est bien ce que je pensais. Vous ne déménagez pas en même temps en fait. Il se peut qu'il soit amené à partir dans un secteur qu' il n'aurait peut-être pas choisit. il aura un logement mais vous n'irez pas y habiter avec lui, je pense que ce sera une solution provisoire et que vous trouverez quelque chose de mieux plus tard. En attendant vous ferez des aller retours pendant quelques mois peut-être mais après vous serez bien.😁 Bonne journée
Belette
Membre
27 novembre 2020
5 message(s)
D’accord merci beaucoup d’avoir pris ce temps. 🙏
J’espère que nous n’allons pas repartir dans notre ancien logement?
Pour le printemps ça me convient car c’est ce que nous avions prévu dans le pire des cas, tant que nous ne sommes pas ici pour mon accouchement (car pas de possibilités d’accueillir bébé ici) c’est bon.
Pour le beau vous avez raison. Je vis une période très compliqué émotionnellement pour diverses choses. D’ailleurs, si vous êtes d’accord, que vous avez le temps etc etc (je ne veux vous donner l’impression de vous forcer!) je serais ravie que vous jetiez un coup d’œil à mon post fait qui s’intitule « amnésie traumatique ».
Ces nouvelles sont quand même encourageantes meme si elles ne sont pas toutes proches.
Merci!
Moonstone
Membre
27 novembre 2020
695 message(s)
Pour Belette
Re bonjour. Je vous félicite pour votre futur bébé.😁et je vous félicite aussi pour votre esprit de famille et cette belle énergie que vous dégagez, malgré des circonstances peu favorables en ce moment. Vous allez déménager mais hélas pas avant quelques mois. Je ne vois rien de sur avant le printemps. J'espère que ça ne va pas trop vous compliquer la vie et que vous parviendrez à passer ce temps le plus sereinement possible. Vous avez absolument besoin de calme et de beauté. Ressourcez vous dans la nature si vous pouvez, faites de jolis projets. Vous avez vraiment besoin de ''beau'', j'ai ce ressenti qui se répète. Bonne journée
Yogazen
Membre
27 novembre 2020
4 message(s)
Bonjour moonstone
Pour mon conjoint c’est exactement ça il est dans la fonction publique il devrait avoir le résultat le 8 décembre ..
Il se peut qu’il déménage selon les places de disponible..
Moonstone
Membre
27 novembre 2020
694 message(s)
Pour Belette
Bonjour Charlotte, pouvez vous préciser votre question s'il vous plaît.😀 Voulez vous que je regarde votre situation familiale, ou sentimentale ou professionnelle et pour quelle problématique précise ? je ne fais plus de ressentis généraux ici, comme c'est indiqué dans mon sujet, mais je peux trouver le temps pour vous répondre à une question précise si vous voulez. A bientôt. Bonne journée.
Belette
Membre
27 novembre 2020
3 message(s)
Bonjour,
Pardonnez-moi j’avais pourtant lu que vous ne répondiez pas aux questions générales... Ma petite tête et mon envie d’avoir un ressentis général ont dû oublier ;)
Alors je repose une question plus concrète cette fois-ci. :)
Voyez-vous un déménagement bientôt?
Nous sommes en pleine transition, n’avons pas quitter notre logement et sommes chez mes beaux parents suite à des problèmes de santé de mon beau père. Nous avons voulu venir pour aider au mieux et soutenir.
Mais étant de nouveau enceinte, il va vite falloir que nous déménagions de notre ancien logement et d’ici.
Merci de votre réponse et de ce que vous faites pour ceux qui en ont besoin.
Charlotte 08/11/1994
Sylvain 14/01/1986
Moonstone
Membre
27 novembre 2020
693 message(s)
Pour Yogazen
Bonjour Aurelie. Votre conjoint devrait avoir ce concours. Par contre je suis moins positive pour cette question de déménagement. J'ai l'impression que l'un de vous n'a pas très envie de bouger. Je ne vois pas trop de quel genre de concours il s'agit. J'ai l impression que ce serait dans la fonction publique, territoriale...il est question de territoire, de terrain. C'est imprécis. Il faudrait peut-être me dire si je suis sur la bonne voie pour que je puisse préciser. Bonne journée
Moonstone
Membre
27 novembre 2020
692 message(s)
Pour Amandine1283
Bonjour Amandine, comme je l'ai expliqué dans mon sujet, je ne fais plus de ressentis généraux ici, ça me demande trop de temps. D'autre part j'entrevois des choses vraiment très intimes qu'il n'est peut-être pas bon d'évoquer en public. J'aimerais bien vous aider car je vous sent très fragile. Vous avez besoin de vous confier, et d'être conseillée c'est évident mais ce n'est pas judicieux de le faire comme ça. Si vous avez une question précise qui ne nécessite pas une ou deux heures de travail je vous répondrai avec plaisir ici si vous voulez. Bonne journée
Moonstone
Membre
27 novembre 2020
691 message(s)
Pour ellebasi69
Bonjour Madame, pour préciser ma réponse précédente, votre fille veut beaucoup de choses. Par contre quand elles se concrétisent, ou prennent forme, souvent elle n'en veut plus.... C' est difficile de savoir dès maintenant ce qu'elle ne sait pas encore elle-même. Trop hasardeux pour que je me prononce. Les ados sont instables. Entre ce qu'elle pense faire et ses futures décisions la marge est énorme, alors ne vous tracassez pas trop. Si effectivement elle veut aller au bout de son projet, (ça m' etonnerait ) soyez de son côté, encouragez là même, pensez à son intérêt, donnez lui des pistes pour s'orienter vers une voie qui va lui convenir mieux, par exemple. Elle veut s'en sortir dans la vie, c'est une bonne chose. Il faut juste l'aider à rendre ce projet réaliste, cohérent. Bonne journée.
Moonstone
Membre
27 novembre 2020
690 message(s)
Pour Milady91
Bonjour Berengere. J'ai l' impression que ce monsieur est marié ou il y a quelqu'un dans sa vie. Il n'est pas non plus libre dans sa tête. Tout ce que vous pourriez espérez, en tous cas pour le moment ne serait que fugace, sans réelle possibilité de vous projeter. A vous de voir si vous voulez tenter quand même quelque chose avec lui. Après tout, vous pourriez peut-être le faire changer, mais dans ce cas vous devrez vous armer de patience. Bonne journée.
Belette
Membre
26 novembre 2020
1 message(s)
Bonsoir,
Pour commencer merci beaucoup de prendre le temps de me lire, ainsi que celui de me répondre.
Je souhaiterai savoir l’année 2021 en ce qui me concerne. Je suis dans une période mouvementée et stressante et j’aimerais pouvoir me préparer ou me rassurer.
Pourriez-vous m’aiguiller?
Charlotte 08/11/1994
Merci infiniment.
Yogazen
Membre
25 novembre 2020
1 message(s)
Bonjour :)
Si possible j’aimerai votre aide ...
Simplement savoir si mon conjoint va avoir son concours et si nous allons déménager ?
Aurélie 12/06/1990
Kévin 22/09/1989
Merci à vous
Amandine1283
Membre
24 novembre 2020
133 message(s)
Bonjour,
Je suis amandine née le 28/12/1998.
Je vous contact pour avoir un ressenti général si c’est possible. Je me sens terriblement mal en ce moment, je regrette des erreurs de mon passé que j’ai commis il y a quelques années. Ça me hante. J’aurai aimé que vous m’aiguiller pour mon futur au niveau de mon état d’esprit, ainsi qu’a mon épanouissement.
Merci grandement pour votre aide. Bonne journée.
ellebasi69
Membre
24 novembre 2020
115 message(s)
Bonjour Moonstone,
ellebasi69
Merci pour votre réponse concernant Noémie (10 07 2003) ma fille. Je n'ai pas d'autre enfant; par contre, oui, vous avez raison, j'ai déjà eu à affronter une perte, un départ prématuré, celui de ma mère dans des circonstances tragiques quand j'avais l'âge de ma fille. Pour la colocation, c'est aussi ce que je pense, cela implique les moyens financiers et pour le moment, ils ne peuvent assumer un loyer. Son copain ne peut pas vraiment compter sur l'aide de sa famille et je ne peux pas non plus tout prendre en charge. Noémie me dit qu'elle veut trouver un boulot l'année prochaine pour financer le loyer. Je ne veux pas non plus qu'elle fasse n'importe quoi et arrêter ses études par exemple. Est-ce que vous la voyez poursuivre des études? Elle est actuellement en filière professionnelle mais mais je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle aimerait vraiment faire. Merci encore pour votre éclairage. Bonne journée
Milady91
Membre
24 novembre 2020
190 message(s)
Bonjour Moonstone,
Sa date de naissance : 16/03/72
Merci à vous
Belle journée
Bérengère 15/08/74
Bergere
Membre
24 novembre 2020
27 message(s)
Merci c'est gentil ! Bonne journée
Moonstone
Membre
24 novembre 2020
689 message(s)
Pour Milady91
Bonsoir Bérengère. Pour que je vois si une évolution est possible, Il faudrait la date de naissance de ce monsieur, ou me donner plus de détails, préciser vos contacts passés et actuels avec lui par exemple.. bonne nuit.
Moonstone
Membre
24 novembre 2020
688 message(s)
Pour juttaimi
Bonsoir Andrea, si votre stage doit se dérouler au printemps prochain il n'est pas trop tard. Multipliez les candidatures et restez optimiste. Ça devrait aller. Si c'est plus tôt par contre il ce sera plus compliqué, mais pas impossible. Il faut prospecter par téléphone pour multiplier vos chances.vous gagnerez du temps. Utilisez aussi les réseaux sociaux, et votre réseau familial. Bonne nuit.
Moonstone
Membre
24 novembre 2020
687 message(s)
Pour Mizzie35
Bonsoir Aurore.
Je pense que ce message ne m' est pas adressé. Je ne me permettrai donc pas de répondre à la place de l'intéressé.
Bonne nuit.
Moonstone
Membre
24 novembre 2020
686 message(s)
Pour Minouchette
Bonsoir Céline. A priori vous avez assuré mais je sent planer un petit doute...je me demande si quelqu un ne va pas se proposer pour des interventions bénévoles ou sans exiger d'être en césu. Si cela arrivait, vous devriez trouver un argument qui démontre à l'employeur les avantages qu il aura à vous déclarer. Il a peut-être droit à des aides ou des réductions d'impôts. Ou vous pourrez faire la différence grâce à vos compétences ou votre attitude, votre disponibilité. Ne vous inquiétez pas trop c'est juste un léger doute...😁mais je préfère l'évoquer quand même pour que vous ne soyez pas prise au dépourvu au cas où...
Moonstone
Membre
24 novembre 2020
685 message(s)
Pour Bergere
Bonsoir Bérengère. Felicitationsje ne vais pas pouvoir vous renseigner car je ne gère pas les questions de santé. C'est normal de s'inquiéter un peu pour une première grossesse mais essayez d'être positive car mieux vous vous sentirez, mieux les choses se passeront. Je vous souhaite plein de bonheur en tous cas. Bonne nuit.
Moonstone
Membre
24 novembre 2020
684 message(s)
Pour ellebasi69
Bonsoir Isabelle. Peut-être que Noemie n'est pas votre seule enfant car je sent que vous avez déjà eu à affronter le départ de quelqu' un. Je ressent une absence qui vous pèse. Votre fille sera majeure dans un an et si elle est toujours avec le même garçon, et si ils ont des revenus suffisants pour s'installer, et si elle en a toujours envie...ça fait pas mal de ''si''. Pas sûre que votre fille sache vraiment ce qu'elle veut encore. L'indépendance oui, la vie d'une adulte aussi, mais les contraintes et les responsabilités pourraient la faire réfléchir le moment venu. Donc ne vous inquiétez pas trop. Soit ils ont les moyens et la maturité pour le faire et ce sera une bonne chose pour eux, soit ce n'est pas le cas et ils renonceront. Vous ne pourrez rien empêcher alors autant accompagner votre fille dans son projet ..en avoir l'air en tous cas...voilà qui pourrait vous rapprocher justement. Bonne nuit.
Milady91
Membre
22 novembre 2020
188 message(s)
Bonjour Moonstone,
J aurais aimé avoir votre ressenti concernant une possible rencontre pour moi.
Je me suis rendue en rendez-vous chez un ostéopathe Johann et j ai un sentiment particulier au fond de moi, comme si une suite à ces rendez-vous médicaux était possible...
Merci de votre retour,
Belle soirée,
Bérengère 15/08/74
juttaimi
Membre
22 novembre 2020
384 message(s)
Bonjour, pour mes études je dois trouver un stage de fin d’année. Voyez vous que je vais en trouver un ? (Sans ce stage on ne valide pas notre année) je suis vraiment en panique ..
Andréa 03031998.
Merci d’avance.
Mizzie35
Membre
21 novembre 2020
14 message(s)
Bonjour Noster,
J'aime beaucoup mon métier, mais depuis quelques mois j'ai des difficultés à m'épanouir totalement. Il y a beaucoup de tensions et de stress véhiculés sur mon lieu de travail. L'ambiance de travail compte énormément pour moi. J'ai mis du temps à obtenir mon poste et malgré tout il y a des jours où je songe à partir. J'ai peur de me tromper dans mes choix. J'aimerais connaître votre ressenti. Merci beaucoup. Aurore 11/10/1984.
Minouchette
Membre
20 novembre 2020
23 message(s)
Bonsoir Moonstone
Des petites nouvelles pour vous, félicitations, voyance exacte! Ca ne s'est pas mal passé du tout avec mon ''employeur''. Ambiance chaleureuse à nouveau. Bien rémunérée mais j'ai dû aborder de moi-même le fait que je veux être déclarée. Il n'a pas dit non (et c'était bien spécifié dans mon annonce de toute façon) mais j'ai peur qu'il ne donne pas suite. Je devrais voir avec lui pour l'inscription au Cesu mais svp pouvez-vous me dire que je vais bien y retourner (même peu de fois) et que je vais bien être déclarée. Céline (18/05/68). Merci si oui. Bien à vous
Bergere
Membre
20 novembre 2020
24 message(s)
Bonjour Moonstone,
Je suis actuellement enceinte d'un mois. C'est ma première grossesse.
Pouvez-vous voir si ma grossesse va bien se passer ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bérengère (16/09/1990)
cathyfon
Membre
20 novembre 2020
350 message(s)
Merci encore pour votre réponse Moostone.
Effectivement il me dit que ça lui fait un peu long pour y aller mais qu il apprécie son travail, son contrat va jusqu’à février . Concernant le concours de gendarme on avait appelé et envoyé un mail. On lui a répondu d être patient certainement au vu de la crise sanitaire que l on vit.
Il a déjà fait une sorte de bilan de compétence il y a quelques années à la mission locale, plusieurs métiers semblaient lui convenir, les métiers d aide à la personne, les métiers d action comme gendarme, ambulancier etc . Déjà il se stabilise un peu et semble aller mieux financièrement. Il ne me demande plus d argent comme avant. Sentez vous une stabilité professionnelle arriver tout de même l année prochaine ? Merci beaucoup et prenez soin de vous
Moonstone
Membre
20 novembre 2020
683 message(s)
Pour cathyfon
Bonjour Catherine. En effet il me semble que je vous avais dit que votre fils ne souhaiterait pas garder cet emploi. Le trajet d une demi heure n aurait pas dû poser de problème pour moi, mais c est peut-être ça qui le gène en effet...il trouvera un emploi l année prochaine mais en CDD...je ne vois pas de contrat stable direct. Il passera forcément par un premier contrat avant. Pour le concours vous devriez lui conseiller d' appeler peut-être, pour avoir la réponse. Pour moi c'est négatif. Mais il n aurait pas été bien non plus dans ce milieu. Enfin pas dans l'état d'esprit où il se trouve. Il n'est pas stable et ne sait pas vraiment ce qu'il veut. Un bilan de compétences pourrait l'aider. Renseignez vous à la mission locale de votre ville. Bonne journée.
Belro
Membre
20 novembre 2020
15 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci de m'avoir répondu, j'essaie oui de lui parler mais souvent il prend vite mal les choses. Je peux vous demander, il a encore des sentiments mais est ce de l'amour ?
Merci beaucoup du temps que vous prenez.
Roxane
ellebasi69
Membre
20 novembre 2020
113 message(s)
Bonjour Moonstone, Isabelle 28 04 1972. C'est au sujet de ma fille Noémie, 17 ans 10 07 2003.Bien qu'elle soit jeune, voudrait prendre son indépendance et envisage l'année prochaine de prendre une coloc peut-être avec son copain. Elle est encore au lycée en première. Est-ce que vous voyez un départ de la maison? Et surtout, est-ce que ça se passera bien pour elle? Et nos relations vont elles s'adoucir? Beaucoup de questions...Merci de tout Coeur. Belle journée!
EnQueteSpirituelle
Membre
20 novembre 2020
11 message(s)
Contente de savoir que vous allez bien ☺️☺️
Je vais également bien merci.
D'accord et encore merci c'est vraiment très aimable de votre part tout le travail que vous faîte, le coeur et le temps que vous y mettez... merci beaucoup
Moonstone
Membre
19 novembre 2020
682 message(s)
Pour EnQueteSpirituelle
Je vais bien Marina, c est très gentil de le demander. J espère que vous allez bien aussi. Je pense que j ai dû m'embrouiller avec les prénoms alors. Comme je n'ai que le prénom et la date pour me concentrer si c'est confus ça ne fonctionne pas. J'essayerai à nouveau une autre fois. Bonne soirée.
EnQueteSpirituelle
Membre
19 novembre 2020
10 message(s)
Ravie de vous revoir ☺️☺️ encore merci.
Peut-être parce qu'il n'en a pas envie, c'est étrange... Il croit à tout ça mais pas comme moi... Et oui il est très discret. Quels éléments souhaitez vous ? Il a changer de nom pour des raisons personnelles mais je vous ai donné son nom d'origine et sa ville de naissance.
Et concernant mon désir d'enfant oui tout a fait ma famille ne serait pas pour du fait de mon jeune âge et du soit disant avenir qu'ils ont tous pour moi .
Ce qui ne m'empêche pas d'en avoir quand même envie...
Encore merci pour votre retour. Comment allez vous ?
Elleaime77
Membre
19 novembre 2020
27 message(s)
Merci pour votre réponse de donc vraiment fini avec mon ex ☹️ Mais bon si une nouvelle rencontre arrive c est déjà bien merciiii et bonne soirée
cathyfon
Membre
19 novembre 2020
349 message(s)
Bonsoir Moostone,
Mon fils Flavien né le 31/08/1997 a un cdd jusqu en février, vous m aviez dit qu il trouverai un travail stable , que la distance, plus de trente minutes lui poserai pas plus souci que cela, hors il me dit que ça lui fait loin en fait .
Ensuite vous m aviez dis qu il garderai sans doute pas se travail. Le voyez vous trouver un autre travail en début d année prochaine, ? Et cette fois celui ci sera t il stable , cdi?
Il n a toujours pas de nouvelles concernant la réussite ou non de son concours de gendarme
Merci à vous
Catherine
Moonstone
Membre
19 novembre 2020
681 message(s)
Pour Rokv
Bonsoir Rosario. On a pas tellement l'occasion de sortir cette année mais cette rencontre pourrait avoir lieu lors d'un travail en extra si c'est quelque chose que vous faites parfois. Peut-être une sorte de réception privée un peu officielle...il faudrait essayer de trouver un job de cette nature pour la fin de année. Si on vous propose quelque chose dans ce genre, même pour quelques heures, surtout ne refusez pas. (J espere que ça ne sera pas annulé. Sinon vous devrez attendre une autre occasion de cette meme nature plus tard )bonne soirée.
Moonstone
Membre
19 novembre 2020
680 message(s)
Pour Elleaime77
Bonsoir Laurence. Vous aurez des nouvelles de votre ex en effet, mais je ne vois pas de reprise de relation cette année avec lui. Et pas de rencontre sérieuse non plus ces prochaines semaines. Vous devrez attendre l'année prochaine pour connaitre un revirement favorable de votre situation sentimentale, avec une rencontre agréable au milieu de l année. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
19 novembre 2020
679 message(s)
Pour EnQueteSpirituelle
Bonsoir Marina. j'ai du mal à percevoir votre compagnon. Peut-être est-il réfractaire car il y a quelque chose qui m 'empêche de le capter. Est ce que par hasard il serait particulièrement discret, ou pratique t-il une activité qui a un rapport avec les énergies...? Je ne vais pas pouvoir vous en dire plus à son sujet. Ou alors il me faudrait d'autres éléments. Votre désir d'enfant est bien présent mais vous paraissez avoir des angoisses par rapport à ça, comme si vous aviez peur qu'on vous le reproche.désolée de ne pas pouvoir être plus précise. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
19 novembre 2020
678 message(s)
Pour Minouchette
Bonsoir Minouchette, merci pour ce retour c est une bonne nouvelle. Bonne soirée.
Elleaime77
Membre
19 novembre 2020
25 message(s)
Bonsoir
Ok désolée je vous donne ma date de naissance en privé j espère que ça ne vous dérangera pas
Je rappelle ma question ça vous évitera de chercher voyez vous un retour de mon ex ou un nouvel amour d ici la fin année merci
Laurence
Elleaime77
Membre
19 novembre 2020
26 message(s)
Bonsoir
Ok désolée je vous donne ma date de naissance en privé j espère que ça ne vous dérangera pas
Je rappelle ma question ça vous évitera de chercher voyez vous un retour de mon ex ou un nouvel amour d ici la fin année merci
Laurence
Moonstone
Membre
19 novembre 2020
677 message(s)
Pour Belro
Bonsoir Roxane. Désolée de ne pas avoir pu vous répondre plus vite. Je ne pense pas que Gérard garde cette attitude longtemps. Il a encore des sentiments pour vous mais ces derniers temps il est à fleur de peau, et vous êtes vous aussi très sensible. Il faudrait pouvoir vous parler....parfois le dialogue dans le calme et la bienveillance arrange bien les choses. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
19 novembre 2020
676 message(s)
Pour Cenakk
Bonsoir Inès, c est une bonne idée. Vous devriez réussir ce concours qui ne m' apparaît pas si compliqué pour vous, bien que ce soit quelque chose d assez ardu. Ce projet va vous demander un peu d'investissement mais cela en vaut la peine. Par contre il serait judicieux de bien réfléchir à l'orientation que vous envisagez après...Il ne faut pas vous tromper de vocation. Bonne soirée.
Moonstone
Membre
19 novembre 2020
675 message(s)
Pour Elleaime77
Bonsoir, Laurence. Pouvez vous m'indiquer votre date de naissance s il vous plaît. Je n arriverai pas à voir quelque chose juste avec un prénom. A bientôt.
bibi23
Membre
19 novembre 2020
102 message(s)
Bonjour Moonstone,
Merci pour votre réponse. Donc pas de miracle pour moi en 2020...
A ma connaissance, les recrutements ont bien eu lieu.
Bonne journée
Franck
Rokv
Membre
18 novembre 2020
11 message(s)
Bonsoir Moonstone et merci pour votre repose.
Rokv
Bonjour Rosario. C est vrai que vous n 'êtes pas dans la meilleure des situations au vu des circonstances. Les rencontres et la restauration font partie des domaines les plus touchés par la crise sanitaire...pour le travail, c est compliqué. Vous pourriez trouver un autre emploi dans la restauration plus ''collective''. Ce sont les seuls secteurs qui fonctionnent en ce moment (maison de retraite, hôpital, école, entreprise, traiteurs). Pour une rencontre sentimentale par contre vous aurez une possibilité en toute fin d' année. Peut-être grâce à un travail justement.. ne vous découragez pas et ouvrez l'oeil, surtout le mois prochain. Bonne journée.
---------------------------------------------
Comme je travail en salle c'est un peux plus difficile pour un autre emploi, on vas voir comment ca se poursuis avec cette stagnation et ce covid...
Pour la fameuse rencontre en décembre pouvez vous m en dire un peux plus si possible ? sur cette personne ? a quoi je dois m attendre enfin si c'est possible ^^.?
Un enorme merci,
Rosario 23/02/1992
Minouchette
Membre
18 novembre 2020
22 message(s)
Bonjour Moonstone.
Désolée, je vous avais répondu hier mais mon message n'est pas paru ou resté sur le forum.
Je voulais donc vous dire que comme vous l'aviez vu, mon rendez-vous s'est bien passé
car malgré la difficulté pour moi de la tâche à accomplir qui m'a totalement décontenancée faute d'informations (paramétrage en wifi d'une Chromebook), j'ai été très très bien rémunérée (bien que je ne voulais pas me faire payer du coup et allais abandonner) et en fait je suis même redemandée pour vendredi (dans un domaine qui devrait plus m'être plus familier sur un ordinateur de bureau). Ambiance familiale, mon compagnon (qui me conduit) a même été convié à rentrer et rester à notre grande surprise!
J'espère si cela se passe bien la prochaine fois être bien déclarée en Cesu car cela me tracasse aussi et pouvoir y retourner donner quelques heures supplémentaires par la suite. Voilà pour les petites nouvelles.. Encore merci à vous . Bonne journée
Belro
Membre
17 novembre 2020
13 message(s)
Bonsoir, si je peux revenir vers vous je vous en remercie.
Voilà ce soir s'est passé quelque chose qui m'a vraiment blessé entre Gérard et moi, ça me fait ressentir vraiment qu'il ne m'aime plus. Je suis attentionné et je me suis sentis repoussée, que va t-il se passer, m'aime t-il encore ? Va t-il comprendre qu'il m'a blessée ?
Merci ça m'attriste tellement.
Roxane 05 04 1976
Gérard 09 07 1980
Cenakk
Membre
17 novembre 2020
49 message(s)
Bonjour j’aimerai passer un concours dans le domaine de la santé et je voulais savoir si vous voyez un retour positif ou mieux vaut pas me lancer , (24/05/1995) Inès
Mercii
Elleaime77
Membre
17 novembre 2020
24 message(s)
Bonjour Moonstone
Ma question voyez vous un retour de mon ex ou une nouvelle relation pour moi merci Laurence
EnQueteSpirituelle
Membre
16 novembre 2020
5 message(s)
Pas de problème, vraiment merci encore
Moonstone
Membre
16 novembre 2020
672 message(s)
Pour EnQueteSpirituelle
Bonjour Marina. Merci pour ce retour. Je suis contente d'avoir pu vous aider un peu. Je regarderai dès que j en aurai le temps pour vos autres questions, promis.
Mizzie35
Membre
16 novembre 2020
11 message(s)
Bonjour,
Merci sincèrement Moonstone pour votre retour . Belle journée à vous. Aurore 11/10/1984.
EnQueteSpirituelle
Membre
16 novembre 2020
3 message(s)
Bonjour, sans pouvoir détailler et malgré la distance vous su être très clair et très précis. Je vous remercie pour tout, cela m'a fait prendre conscience de certaines choses, par exemple, cette recherche est quelque chose qu'en effet ,je trimballe depuis longtemps mais grâce à vous cela me pèse moins dorénavant.
Sincèrement merci.
Avant j'écrivais beaucoup, jamais sans un crayon (car c'est ce que je préfère pour écrire) et une feuille mais désormais je n'écris qu'en période de détresse donc bien moins souvent.
Concernant mes études je ne sais pas si je les ai interrompus ou pas car j'hésite beaucoup à les reprendre.
En effet je vis chez quelqu'un (dans une sorte de colocation)
Ce qui n'exclut pas que j'ai également un compagnon avec qui je suis depuis quelques années et à qui je tiens énormément et qui est très présent dans ma vie. Je pensais qu'il ressortirait davantage, puisque c'est avec lui que j'ai ce désir d'enfant.
A ce propos (sans toutefois vouloir abuser de votre gentillesse)
Qu'en est-il de mon projet d'avoir des enfants et du projet concernant mon compagnon ?
juttaimi
Membre
15 novembre 2020
379 message(s)
Bonsoir Moonstone
Je vous remercie .. oui vous avez raison il va falloir que j’ose ! Mais est ce que vous ressentez qu il est en couple, car j ai l impression qu’il l’ait ...et je ne veux pas intervenir dans sa vie si c’est le cas :/
Je vous remets toutes les infos en privé
Je vous remercie du temps consacré.
Andréa ☀️


24 horoscopes à comparer