Retour Page Précédente
Salons de voyance
en direct sur Internet

Plannings

6 salons ouverts

Sujet : Un tirage pour vous
de : Lilou Belline  (Membre)
posté le 08 juin 2020 - 22:13:51

Je reprends les tirages ! Patience, car je ne peux pas en faire tous les jours… A vos questions!

________________________________________________________________

Désolée pour ceux à qui je n'ai pu répondre. Essayez de poster vraiment une question, ou au moins un domaine qui vous tient vraiment à cœur...Les tirages généraux, cela prend un temps fou...et cela mériterait une séance d'une heure… (mais pourquoi pas, sur une autre plateforme, à l'avenir, qui sait?!) Vous comprendrez par ailleurs, que je ne peux pas répondre de suite aux questions que vous rajoutez, puisque je suis très sollicitée...mais si cela se calme, j'y reviendrai !
N'hésitez vraiment pas à me dire ce qui résonne en vous : je veux bien faire des tirages gratuits, mais il faut comprendre que c'est donnant-donnant : plus vous me dites ce qui va ou ne va pas dans mon tirage, plus je maîtriserai les messages des cartes...

Je m’exerce à la pratique de l’oracle de Belline et de celui de la Triade. Je vous propose de les utiliser pour répondre à une ou 2 interrogations de votre part. Je ferai d’abord un tirage sur vous ou sur la personne concernée, puis je répondrai à vos questions (perso, amour, pro, finances, mais je ne réponds pas aux questions concernant la santé).
Merci de me transmettre votre prénom date de naissance (et celle de la personne concernée), et de préciser brièvement, si cela vous semble pertinent, la situation qui entoure votre question, mais aussi, si vous le souhaitez, le délai dans lequel vous souhaitez voir la prédiction se réaliser (ex : vais-je déménager cet été/dans 2 mois / en 2021...)
Inutile de me relancer, je réponds quand je peux ! ;-)
Au plaisir de vous répondre !
Lilou Belline

Ce sujet est clos. Seul(e) son propriétaire, Lilou Belline, peut le réouvrir
Eric134000
Membre
22 juillet 2020
755 message(s)
Bonjour Lilou Belline, je voudrai un tirage sentimental Éric 05 janvier 1980 . Je suis célibataire.merci d’avance bonne journée.
soleil
Membre
22 juillet 2020
276 message(s)
Bonjour Lilou,
Voyez vous une rencontre pour moi , je suis seule depuis bientot 5 ans.
Marie-Laure 20/10/67
merci d'avance, bonne journée
Amandine1283
Membre
20 juillet 2020
95 message(s)
Bonjour !
Je suis amandine née le 28/12/1998,
J’aurai aimé savoir si je vais bientôt trouvé une personne qui me correspond sur le plan sentimental ?
Il y a quelques temps j’ai fais la rencontre d’un jeune homme nommé Johan qui s’est bien moqué de moi.. J’y pense toujours !
Merci bonne soirée
Marie04
Membre
20 juillet 2020
19 message(s)
D’accord merci beaucoup
Vanou
Membre
20 juillet 2020
3 message(s)
Bonjour Vanessa 23.02.1986...J'ai un ami Elie 15.08.1982...nous avons une forte affinité.J'aimerais savoir si vous voyez un rapprochement physique entre nous deux? Depuis le 1er fevrier 2020 je fais beaucoup plus de rêves lucides et je vois des images dans mes rêves. J'entend également des voix ou des sons bizarres lors de mon départ pour dormir.pouvez vous m'éclairer également à ce sujet.merci d'avance.
Annelouise
Membre
20 juillet 2020
36 message(s)
Bonjour lilou christine 091062 je cherche une maison à acheter. Je suis assez bien là où je suis mais obligé de partir. Quels éléments vous donnent le tirage pour mon prochain lieu de vie. Vais-je me rapprocher d un éventuel amoureux ? bien à vous chère lilou
Emma de Tours
Membre
20 juillet 2020
18 message(s)
Bonjour Lilou Belline , je m'appelle Emmanuelle, suite a une rupture, pourriez vous me dire si je vais enfin rencontrer quelqu'un de sérieux et de stable. Je suis lasse des égoïstes narcissiques. Je fini par ne plus croire en rien. Je vous remercie, et vous souhaite une bonne journée. Emmanuelle, 29/01/1969
Mira Ly
Membre
20 juillet 2020
27 message(s)
D'accord merci de cette précision Lilou Belline!
Louison
Membre
20 juillet 2020
9 message(s)
Bonjour Lilou Belline,
Oui j'avais compris.
Par contre, je pensais réussir à garder ma liaison secrète. Vous êtes certaine que mon mari va le découvrir ? Fortuitement ou c'est moi qui vais lui avouer ?
Je suis sans le flou avec l'autre homme, en pleine séparation et peu disponible physiquement. Voyez vous une issue favorable et une relation qui va se concrétiser ? Merci
Lilou Belline
Membre
20 juillet 2020
137 message(s)
Bonjour Mira Ly,
Merci pour votre retour. J'ai demandé si vous alliez rencontrer qqun dans les 6 mois pour mon tirage.
Bonne journee à vous.
Mira Ly
Membre
20 juillet 2020
26 message(s)
Bonjour Lilou Belline,
Désolé je n'avais pas vu votre tirage.
Effectivement pour avez vu juste, la question de la maison et des biens acquis est un gros sujet entre Loïc et moi. Il souhaite la garder mais d'après ce que vous voyez cela ne sera pas possible... Cela me chagrine car il aura alors vraiment l'impression de tout perdre par ma faute. Et j'aurais souhaité qu'il puisse garder cette maison qui était son coup de cœur.
Concernant ma relation avec lui, je n'ai plus de sentiments amoureux pour Loïc. J'ai beaucoup d'affection mais plus d'amour, je ne me projette plus avec cet homme. En fait à son contact j'ai changé, j'ai mis mes envies et ma liberté de côté, je me suis isolée et je n'étais plus heureuse depuis 3 ans... J'avais des oeillères et je ne m'en rendais pas compte, mais mon corps et ma santé eux m'envoyaient des signaux que je ne comprenaient pas. C'est au contact de l'autre homme que j'ai pris conscience de tout ça.
Avec cet autre homme j'ai partagé beaucoup de choses et j'ai développé des sentiments sans m'en rendre compte. C'est pour ça que aujourd'hui j'ai une frustration de ne pas avoir pu réellement essayer une vrai relation avec lui... Si cela n'avait pas marché, au moins j'aurais eu la satisfaction d'avoir essayé et d'être allé au bout, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Mais je pense que je n'aurais jamais mes réponses... Je n'ai aujourd'hui plus aucun contact avec lui pour mon bien. Je pense qu'il manque peut être encore de maturité pour moi. Et je ne pense pas qu'il fera un pas vers moi. Dites moi si je me trompe. Je vous envoie son nom et sa date de naissance en dm.
J'ai vraiment envie de vivre seule aujourd'hui et de retrouver mon individualité, mes décisions et de le sentir à nouveau capable.
Ce que vous dites pour les 6 prochains mois avec la tristesse, frustration... Est toujours en rapport avec le côté amoureux ?
Merci encore pour votre analyse et le temps consacré à mon tirage.
Maryline
capucine69
Membre
20 juillet 2020
102 message(s)
Bonjour
Andrée 180969
Voyez vous déménagement et changement travail pr moi d ici 2021?
Merci
Jeanne Violette
Membre
20 juillet 2020
24 message(s)
Bonjour Lilou
Et merci infiniment, par avance pour le temps que vous allez me consacrer, si vous pouvez, bien sûr !
Ayant une vie sentimentale plutôt calme, je reste néanmoins méfiante. Or, là, je viens de rencontrer Manuel (25 05 76)
Il me plaît beaucoup et je pense que c'est réciproque mais je ne veux pas m emballer.
Verriez vous un avenir commun pour nous deux svp
Nathalie 17 05 72
Merci beaucoup
Lilou Belline
Membre
20 juillet 2020
136 message(s)
Chère Marie04,
J'ai posé la question pour les 6 mois à venir, donc cela se passera cette année...désolée je ne peux pas être plus précise... Mais le tirage a l'air de bien vous correspondre, donc ayez confiance et faites ce qu il faut quand l'opportunité se présentera
Marie04
Membre
20 juillet 2020
18 message(s)
Bonsoir Lilou, alors oui je me suis fiancée il y a maintenant 3 ans et demi, j’ai jeter la bague, cette histoire c’est fini mais pas forcément par trahison. Oui effectivement je cherche du travail soit dans la vente ou dans le monde de la petite enfance. Effectivement je n’ai plus confiance en moi à cause d’une ancienne relation.
Vous savez quand est ce que je vais trouver un travail et du coup rencontrer cette personne? Je veut dire à quel période de l’année?
Merci beaucoup.
Doukarma
Membre
19 juillet 2020
47 message(s)
Excusez moi je ne me rappelé plus de vous avoir posté la question.. Encore désolée décidément j'ai de sacrée pbles de mémoire.. Je me fais peur.. 😱 Nn rien dz okus je me rappelle plus de votre réponse elle était négative ou positive ? Enfin nn je ne vois rien de concret sauf qu'il est tres proche et insistant mais je pense que on a pas les mêmes attentes.....
Lilou Belline
Membre
18 juillet 2020
135 message(s)
Chère Marie04
Pour vous, je vois une promesse de mariage ou de fiançailles qui a été brutalement rompue à cause d'une trahison. Est-ce bien ça ?
De prime abord, j'ai l'impression que vous fourmillez de projets au niveau pro, et qu'il se pourrait bien que vos nouveaux projets vous amène à rencontrer des personnes très intéressantes… Dans un milieu en rapport avec els affaires, le commerce, les échanges.
J'ai l'impression que vous êtes complètement bloquée à cause de votre histoire précédente, il en ressort un grand manque de confiance en vous. Avez-vous gardé al bague? (désolée, c'est l'idée qui me vient, peut-être que je me plante). Si oui, rendez-la, passez à autre chose ! On vous demande de reprendre du poil de la bête et de recommencer à sortir, d'aller vers les autres. Je pense que vous allez effectivement découvrir qqun dans votre entourage, mais vous en le connaissez pas encore. C'est qqun qui viendra se greffer à votre projet pro. Il ne faudra pas vous montrer timide avec lui, et il faudra oser l'aborder, car quelque chose de beau vous attend avec lui ! Il vous apprendra à avoir de nouveau confiance, mais vous serez toujours sur le qui vive...Il faudra calmer vos démons intérieurs.
Dites-moi si tout cela vous parle.
Bien à vous.
Lilou Belline
Membre
18 juillet 2020
134 message(s)
Chère Doukarma, il me semble que je vous ai déjà fait ce tirage...la situation n'a pas évolué depuis ?
Lilou Belline
Membre
18 juillet 2020
133 message(s)
Chère Mira Ly
Je pense que vous êtes avec Loïc depuis très longtemps, et que vous avez connu une histoire ''idéale'', avec union, achat d'une maison, etc...bref vous pensiez avoir tout ce qu'il fallait pour être heureuse...puis vous vous rendez compte que la passion s'est éteinte, que vous n'avez plus de sentiments...en fait non, vous ne vous êtes pas vraiment posé la question...et si vous le faisiez dès maintenant ? Quelle serait la réponse ?
Je pense que les biens que vous avez acquis avec cet homme sont un frein à votre décision également. Je vois une question autour de la vente d'une maison ou d'un appartement, qui vous rend la chose difficile. Ce serait bcp de paperasse, cela vous semble insurmontable.
Il y a cet homme, aussi, dont vous ne savez quoi penser...normal, vous ne lui avez pas vraiment fait part de vos sentiments envers lui...faites-le, vous verrez comme votre vision s'éclairera. On vous demande de faire table rase du passé, mais c'est sûr, ça va vous demander énormément d'efforts et de surmonter toutes les barrières que vous croyez avoir devant vous.
Je pense que vous allez bientôt éclaircir les choses par rapport aux démarche qu'il faudra faire si vous vous séparez, ce qui va vous donner plus d'assurance. Vous vous sentirez plus ''protégée'' et serez plus confiante pour aller de l'avant et faire ce qu'il faut. Cela dit, il faut vous préparer, même si vous n'allez pas tout de suite vous jeter à l'eau et que vous aurez besoin de longtemps y réfléchir (et surtout d'assurer vos arrières financièrement), je pense que vous allez franchir le pas de la séparation...mais vous allez passer par des moments très difficiles, des disputes, et un conflit autour de ce bien immobilier…
Pour l'autre personne, les cartes semblent dire que ce n'est pas le bon, qu'il faut couper cette relation. Pour les 6 prochains mois, mon tirage parle bcp de tristesse, de perte d'appui, de frustration… je ne peux que vous conseiller de faire un travail sur vous même, à l'aide de quelqu'un, car vous semblez très affectée par votre situation, et cela n'a pas l'air de s'arranger pour la fin 2020...
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, en espérant ne pas trop être à côté de la plaque…
Bien à vous.
Noemie21
Membre
18 juillet 2020
129 message(s)
Bonjour Lilou Belline,
Je m'appelle Noémie et je suis née le 02 juin 1980 et mon mari qui s'appelle Sophy (on prononce ''pi'' et non pas ''fi) est né, quant à lui le 17 janvier 1981 dont nous voulions savoir si : aurons-nous un premier bébé naturellement cette année parce que on s'est marié le 12 juillet 2010 et on essaie d'avoir un bébé depuis le mariage, on n'arrive pas jusqu'à récemment , pouviez-vous aussi nous éclaircir ?
Je vous remercie donc par avance
A très vite
Cordialement Noémie
Lilou Belline
Membre
18 juillet 2020
132 message(s)
Chère Louison,
Je me suis rendue compte que je vous avais déjà fait un tirage sur un aitre forum 😂
Du coup, le 1er paragraphe, vous l'aurez compris, parle plutôt de vous....et la découverte sera de sa part....mais vous voyez que l'issue est bien la même😏
Bien à vous.
Nobody
Membre
16 juillet 2020
2 message(s)
Je vous donnerai les prénoms et date de naissance par message privé
J’aimerais savoir si F. a des sentiments pour moi.Notre relation amicale deviendra t-elle sentimentale ?
sachal93
Membre
16 juillet 2020
37 message(s)
bonjour
par contre aucune rencontre que vous pensiez imminente !? , au bord de l'eau alors que je reviens de vacances !?
TOURNESOLEIL
Membre
15 juillet 2020
5 message(s)
Bonjour Lilou Belline
j'ai posté sur le forum au sujet de mon fils,quand vous le pourrez,j'aimerais beaucoup avoir votre ressenti sur lui.
Voici les copiés-collés:
Bonjour à tous
mon fils Timothée (16/04/1998) a une maladie mentale grave qui nécessite une prise en charge constante.Il ne peut ni travailler,ni vivre seul.Je me fais énormément de soucis pour son avenir.
Quelqu'un parmi vous pourrait m'aider à savoir ce que l'avenir lui réserve?
Merci
Valérie
PS: si ma date de naissance est utile :15/04/1961
Bonjour et merci pour vos deux messages.
Voilà un peu plus de 4 ans que mon fils est à la maison (après avoir été en IME en journée pendant des années) nous sommes donc ensemble 24h sur 24.J'ai 59 ans et plus de famille,pas d'amis non plus,depuis que mon fils est petit,j'ai pu constater qu'il est extrêmement difficile de se faire des amis avec un enfant qui a une maladie mentale.Les gens ont peur,ils pensent que ça va les déranger,et ils se détournent rapidement.J'ai fait des demandes,rempli des dossiers auprès de la MDPH,il n'y a aucune place,pas même en demi-journée.Le gros souci,c'est que même s'il y avait une possibilité,il ne veut absolument plus y retourner,il s'angoisse et se met à pleurer dès que l'on en parle,et durant toutes les années qu'il a passées en hôpital de jour et en IME,il n'a jamais réussi à s'y sentir bien,il n'attendait qu'une chose,c'est de me retrouver le soir à la maison.Il pense qu'on va vivre ensemble pour toujours,qu'on ne se séparera jamais….à mon âge,je sais que ça ne pourra pas durer éternellement et que ce sera un déchirement pour lui et pour moi,et ça me fait très peur.J'aimerais déménager mais je ne sais absolument pas vers quelle région me diriger,d'autant que les finances sont un problème : il perçoit une allocation handicapée et moi le RSA;et en ce moment (et pour combien de temps ?) le covid-19 complique tout.Déménager signifie trouver d'abord un logement ailleurs qui m'attende le temps que je puisse tout mettre en cartons ici,puis trouver l'argent pour payer le déménagement,et enfin partir,je ne sais pas si j'ai assez d'énergie pour y parvenir.Voilà où en est la situation et quand j'y pense,j'ai peur de ne jamais trouver de solution et de continuer à m'épuiser.Je suis effectivement fatiguée et très anxieuse,mais nous sommes seuls tous les deux et la seule aide que l'on m'ait proposée,c'est de voir un psychiatre une vingtaine de minutes 3 ou 4 fois par an (la dernière fois c'était au mois d'Octobre,il n'y a pour le moment aucun psychiatre à la MDPA).J'ai l'impression d'être dans un cul-de-sac,c'est la raison pour laquelle j'ai eu besoin de venir en parler pour essayer de savoir un peu où je vais.
Merci de m'avoir lue.
Valérie
madyssonm
Membre
15 juillet 2020
56 message(s)
bonjour merci pour la réponre.
Alors nous vivons ensemble depuis bientot 1an donc non on ne se cache pas mais peut etre que vous avez eu ce ressenti pck du coté de sa famille ils sont au courant mais je n'ai jamais eu de vrai contact avec sa famille..
Lui est quelqu'un de tres sociable parle facilement avec du monde moi jen suis tout le contraire 😕
pour ce qui est du pont entre nous pour que ma relation soit stable je pense que c'est du a lui je lui ai demander un travail sur lui il a une addiction et je voudrais qu il s en libere pour pouvoir continué avec lui..
et de mon coté jai le père de mes enfants qui es beaucoup present presque uniquement pour les conflits mais ca semble sur la voie de l'apaisement..
Jaimerai en savoir plus quand vous me dites que jai un jardin interieur tres riche et que quelque chose germe en moi.. vous n'etes pas la 1ere a me le dire mais je ne comprends pas 😯
voyez vous de quoi il s'agit?
encore merci pour votre temps passé a repondre bonne journée
Messchama57
Membre
15 juillet 2020
215 message(s)
Bonjour Lilou Belline
Je me permets de revenir vers vous, vous m'aviez fait un ressenti vis à vis d'Olivier, qui était très positif, je remarque depuis quelques temps qu'il est détaché. Pourtant notre rencontre s'est très bien passé un super feeling....je ne sais pas s'il se détourne de moi ou alors il a des soucis...je vous avoue que ça me travaille beaucoup depuis quelques temps. Un jour il est proche , un autre jour il est détaché Voyez vous un nouveau rendez vous ? Désolée d'insister mais j'aimerais être fixée. Fatiha 16 mai 70. Olivier 1 juillet 76
Mille mercis Bonne journée
phenix17
Membre
15 juillet 2020
0 message(s)
Bonjour Lilou,
Tout d'abord merci de lire mon message. Je suis avec quelqu'un depuis deux ans et malgré les tentatives de communication, les remises en questions etc, nous avons énormément de mal à vivre une relation stable même si nous nous aimons très fort je crois. Je travaille beaucoup sur moi car je sais que mon comportement le fait fuir et j'en souffre (j'ai très peur de l'abandon). J'aimerais savoir si toute cette souffrance en vaut réellement la peine. Si malgré l'amour la relation n'est pas viable car nous avons des caractères trop différents ? Je crois que lui commence à lâcher l'affaire et à perdre espoir ce qui me rend très triste. Merci encore de donner de votre temps. Laurianne 1/09/1997
Emma de Tours
Membre
14 juillet 2020
13 message(s)
Bonsoir Lilou, je m'appelle Emmanuelle.
Je viens de vivre une rupture. C'est difficile car je me demande si je vais enfin rencontrer celui qui répondra a mes attentes. Je ne suis plus motivée. Je ne crois plus en l'amour ou plutôt je ne sait si j'arriverai a aimer de nouveau.
Pouvez m'apporter quelques réponses.
Merci, Emmanuelle, 29/01/1969
juttaimi
Membre
14 juillet 2020
326 message(s)
Bonsoir Lilou Belline,
Je vous fais un retour.. vous avez perçu qu'il me donnerait pas de nouvelle mais il a un comportement très interrogeant envers moi, il me surveille sur les réseaux à tenter de m'appeler, et lorsque je lui ai demandé pourquoi et bien je n'ai pas eu de réponse.. J'ai vraiment du mal à comprendre son comportement qui est pas normal ..
Merci beaucoup.
Andréa.
Chan58
Membre
14 juillet 2020
3 message(s)
Bonsoir Lilou Belline,
Je suis nouvelle sur le forum, j'aurai une question dans le domaine professionnel. 2 offres d'emplois s'offrent à moi, une en maison d'accueil et l'autre dans les écoles, qu'est ce que vous percevez pas rapport à cela ?
Je vous envoies par la messagerie privée mes informations personnelles.
Merci Chantal.
Lilou Belline
Membre
14 juillet 2020
131 message(s)
Chère Louison
J'espère me tromper, mais je vois une trahison de sa part, et à mon avis, il n'arrive pas à tourner le dos à cette personne... Je pense que c'est qqun qu'il a rencontré au travail, et à qui il a promis beaucoup de choses... Il a dû retourner la question plusieurs fois dans sa tête avant de vous le dire, mais je pense qu'il veut rompre pour démarrer une autre histoire avec cette personne... Seulement il n'en a pas vraiment le courage... Quant à vous, vous vous rendez compte que vous allez devoir tourner le dos à tout ce que vous avez construit ensemble. Vous avez appris cela par hasard, et aujourd'hui vous êtes complètement perdue. Je me demande même si vous n'avez pas cherché à vous renseigner à propos de cette personne... Je vous vois déprimée par cette situation, bousculée, perdue...attention à ce que cela ne déborde pas sur votre santé...
En blocage, il y a cette séparation qui ne se fait pas... peut-être est-ce lié aussi au domaine financier ? En tous cas il semble que votre mari veuille parler, donc ouvrez le dialogue, écoutez-le, il a des choses à vous dire. On vous conseille de vous aérer, de prendre un peu de distance, de partir quelques jours seule pour que la situation vous pèse moins. Prenez quelques vacances. Quand vous rentrerez, tout sera clair. Vous allez recevoir une aide extérieure, peut-être l'aide financière dont vous avez besoin pour voler de vos propres ailes (ce que vous avez peur de faire). Votre histoire prendra fin, mais je vois tellement de belles choses arriver juste après, une belle histoire avec un homme qui vous aimera vraiment, que je ne peux que vous encourager à aller au bout de la démarche que vous avez en tête...
Bien à vous.
Lilou Belline
Membre
14 juillet 2020
130 message(s)
Bonsoir madyssonm
J'ai l'impression que vous vous souciez du qu'en dira-t-on, et que vous aimeriez bien que votre relation soit révélée en plein jour... vous cachez-vous, tous les deux ? Par aillerus, Jean-Pierre est-il qqun de mondain, qui a beaucoup de relations, qui est d'un rang social élevé? Vous sentez-vous inférieure à lui ? Vous ne devriez pas ! Je pense que vous avez un jardin intérieur très riche, et que quelque chose est en train de germer en vous. Un beau projet, que vous regardez encore de loin, mais qui va bientôt se concrétiser et changer votre vie. Il y a ce pont, qui ne se construit pas entre vous et lui. Il y a un obstacle à franchir pour que votre relation se concrétise réellement.
On voit que vous nourrissez bcp d'espoirs dans cette relation, mais qu'il faut que l'un de vous se libère d'une situation...une relation peut-être ? J'imagine que votre rencontre a été très forte, que vous avez tout de suite senti qu'un lien très particulier vous reliait à lui. Peut-être le ressentez-vous comme le père protecteur que vous n'avez pas eu... On vous conseille de faire confiance en cette relation, en la sagesse de cet homme, qui est bien tel que vous le voyez. Je vois un amour naissant, une belle relation, quelque chose qui n'était peut-être pas prévu au départ...IL y a la notion de travail et de conflits apaisés...S'agit-il de qqun de votre environnement professionnel ?
Painter34
Membre
14 juillet 2020
183 message(s)
Bonsoir Lilou,
Merci à vous et à bientôt
Nadège
Etoilina88
Membre
14 juillet 2020
4 message(s)
Bonsoir Lilou Belline,
Merci de donner de votre temps...
J’ai deux interrogations si vous avez le temps...
Vais-je bientôt rencontrer quelqu’un pour une relation amoureuse stable et durable ?
Vais-je pouvoir débuter une formation en vue d’une reconversion professionnelle en 2021 ?
Merci à vous
Je suis Laura née le 06/09/1988
Un grand merci
Lilou Belline
Membre
14 juillet 2020
129 message(s)
Ah eh bien cette amie, gardez-la bien près de vous, car je sens qu'elle va avoir un rôle important dans votre vie.
Je crois que je vous avais déjà dit de ppursuivre votre introspection, je vois que c'est le cas... bravo à vous, et belle continuation !!
Painter34
Membre
14 juillet 2020
182 message(s)
Bonjour chère Lilou,
Merci infiniment pour votre tirage. Effectivement, je suis replier sur moi en quelque sorte et par forcément super ouverte à la rencontre car j'ai une espèce de carapace, je me protège.Et je ne suis pas aider par mon entourage ça c'est juste, à tout point de vue d'ailleurs et ce depuis des lustres. Aussi, j'ai appris par la force de choses à me débrouiller seule, je suis très tournée c'est vrai sur ma recherche professionnelle qui reste ma priorité. Je suis en train de faire un ''nettoyage intérieur'' si je peux dire : nettoyer les souffrances du passé qui me pourrissent la vie et tenter d'atteindre mon moi intérieur en reprenant confiance en moi, en acceptant de m'aimer par le biais de la sophrologie, l'hypnose. C'est perturbant mais, cela fait du bien, j'ai encore du chemin à faire mais je suis sur le bon chemin! Après, je n'ai pas d'idées noires, j'ai par moment des baisses de moral et je doutes de moi, je perd la foi en la capacité à trouver un travail...le seul vrai soutien c'est une amie avec un grand A qui m'est très chère car elle me porte et un seul mot d'elle et je suis rechargée d'énergie. Je ne manquerais pas bien entendu Charline de vous faire un retour.
Merci d'avoir donner de votre énergie et de votre temps
Nadège
tasam
Membre
14 juillet 2020
46 message(s)
Bonjour
Ines 24/09/2001 vais être suffisamment bien classe dans mon concours pour pouvoir aller en 2 eme année de Pharma ? Réponse vendredi Merci par avance
Lilou Belline
Membre
14 juillet 2020
127 message(s)
Chère Painter34
Je vous sens entourée d'énergies très négatives… Vous êtes dans la tristesse, le repli, les idées noires...et votre entourage ne vous aide pas...Haut les cœurs!!!
On voit que vous ne vous mettez pas en valeur, que vous restez un peu refermée sur vous même, et surtout que vous ne croyez pas en votre potentiel séducteur. Peut-être êtes vous également trop tournée vers votre réussite professionnelle, ce qui vous empêche d'être détendue, ouverte à l'amour. On vous demande de laisser de côté vos émotions, ou plutôt de les ''traiter'', de ''réparer'' ce qui vous rend si triste, et d'être combattive. Il vous faut combattre le mal qui vous ronge pour aller vers les autres. Je ne vois pas de rencontre ''sérieuse'', mais l'apparition d'un ami, d'une personne qui saura vous soutenir et vous aider à aller mieux. Il y a un début de relation basée sur l'amitié, qui signifiera un renouveau pour vous, et qui vous permettra de vous libérer intérieurement.
Ce n'est pas la réponse espérée, mais croyez-moi, ce sera beaucoup plus bénéfique que vous ne le pensez.
N'hésitez pas à me faire un retour, même beaucoup plus tard.
Bien à vous.
Marie04
Membre
07 juillet 2020
14 message(s)
Bonjour Lilou, je me permet de vous envoyer un message car j’aimerai savoir mon avenir sentimental... Si vous me voyez en couple d’ici les prochains mois est ce que je connais cette personne ou non?
Je m’appelle Marie je suis née le 04 octobre 2001
Bonne fin de soirée à vous 🌙
Doukarma
Membre
07 juillet 2020
39 message(s)
Bonjour à vous
Je souhaite s'il vous plaît savoir si une personne en particulier a des sentiments pour moi ou pas, son nom et son âge je vous les envoie par Mp si vous permetter, je n'ai pas d'infos sur lui, peut être il est pas seule, mais en tout cas il est très proche de moi et ça me trouble, j'aimerai être fixé à son sujet. Mon prénom c'est Dounia je suis née le 08 03 80. Merci beaucoup.
Mira Ly
Membre
07 juillet 2020
16 message(s)
Bonjour Lilou Belline, je reposte mon message parce qu'il y avais de nombreuses fautes de frappes qui rendaient le message incompréhensible, je m'en excuse.
Je suis actuellement dans une situation assez complexe et flou dans ma vie sentimentale... Que voyez vous pour la suite de ma relation avec Loïc (23/07/1986), est ce une relation qui est arrivée à son terme ? Ou puis je encore être heureuse avec cet homme ? Je ne sais plus ce que je veux en ce moment je suis perdue...
Je pense aussi à un autre homme que je n'arrive pas à sortir de ma tête même si je sais qu'il ne sert à rien de continuer à penser à lui.
D'avance merci.
Maryline 07/04/1985
juttaimi
Membre
07 juillet 2020
325 message(s)
Oui oui effectivement, après je n'accepte pas la situation .. attendre 6 mois une personne pour qu'on me trompe après je compte pas me venger mais je suis très blessé ..
Merci beaucoup.
Andréa.
Louison
Membre
07 juillet 2020
3 message(s)
Bonjour Lilou Belline,
En pleine remise en question sur ma vie maritale, beaucoup de tensions actuellement, pourriez vous me dire si les choses vont s'arranger ?
Sybille 26.04.74 Jean Charles 21.11.73
Merci beaucoup
Annelouise
Membre
07 juillet 2020
35 message(s)
merci Lilou
madyssonm
Membre
07 juillet 2020
51 message(s)
bonjour. je voudrais bien savoir comment vas evolué ma relation
madysson 07 11 93
jean pierre 13 09 85
merci et bonne journée
Niniloute
Membre
07 juillet 2020
67 message(s)
D'accord merci beaucoup
Painter34
Membre
07 juillet 2020
179 message(s)
Bonjour Lilou Belline,
Ressentez vous une rencontre sentimentale sérieuse en 2020?
Merci à vous
Belle journée
Nadège (08/11/75)
Lilou Belline
Membre
07 juillet 2020
125 message(s)
Bonjour Niniloute,
Je ne refais pas les mêmes tirages, désolée. Je vous avais donné une réponse...il faut écouter l'oracle pour aller de l'avant. La voya ce est un trousseau de clés, à vous de trouver la bonne clé et la bonne porte à ouvrir... Prenez du recul et prenez en main votre vie !
Bien à vous.
Niniloute
Membre
07 juillet 2020
66 message(s)
Bonjour miriame 23/06/95 voyez vous une évolution dans ma relation avec Hocine 22/02/77 svp . Il et marier vous savez mais j'aimerais savoir si il va prendre des décision me concernant et ou en sont ces sentiments svp??/merci beaucoup
Lilou Belline
Membre
07 juillet 2020
124 message(s)
Kitkat22
Je me rappelle aussi vous avoir mise en garde contre votre côté ''impatient'' qui jouait contre vous. Je vous trouve également bcp trop dépendante de la voyance... Lâchez prise et laissez les choses se faire naturellement. Vous êtes bcp trop dans le contrôle, laissez faire la magie de la vie !!
Lilou Belline
Membre
07 juillet 2020
123 message(s)
Juttaimi
Dans les cartes, pour son état d'esprit actuel, il h avait de la dépression et de l'instabilité. Mais n'oubliez pas que je n'ai pas la vérité absolue. Les cartes disaient aussi que vous aviez qq peu l-esprit vengeur en ce moment...passez à autre chose, allez de l'avant. ☺
Bien à vous.
Kitkat22
Membre
07 juillet 2020
512 message(s)
Bonjour oui exactement.
Un homme que javais pas vu depuis 12ans.
Mais la je comprend plus rien. On cest vu tout cest très bien passer , on a passer une super aprem avec les enfants. et depuis plus de nouvelles...
Je ne comprend pas. Il ma dit quon discuterait dans la semaine et bien non il me répond pas...
juttaimi
Membre
07 juillet 2020
324 message(s)
Oui exactement, actuellement au fond je n'en veux plus. Mon thérapeute m'a parlé de manipulateur et narcissique pour vous dire .. Après vous le voyez mal ? Ça me surprend car il était bien quand il m'a quitté ..
Merci d avance.
Andréa.
Lilou Belline
Membre
07 juillet 2020
122 message(s)
Non, je ne pense pas qu'il reviendra....mais franchement, un homme qui vous a fait tant de mal et qui a réussi à cacher si bien son jeu et vous manipuler...pensez-vous qu'il vous mérite, et surtout que vous méritez ça ?
juttaimi
Membre
07 juillet 2020
323 message(s)
Bonjour,
Alors oui, j'avais enormement d'espoir pour construire une histoire sérieuse avec cet homme. Il m'a roulé dans la farine pendant 6 mois ou il me disait qu'on se verrait mais il me manipulait... et me trouvais des excuses. Et oui, c'est la vérité il est dans une autre relation et ne s'est pas caché de me le dire .. Je pense que la colère noire que vous percevez c'est contre moi même, je m'en veux de ne pas avoir vue que c était un manipulateur.. Je suis énormément déçu de lui, maintenant je dois me reconstruire. Je pense que ce que je me suis rendu compte c'est que je peux être heureuse par moi même et ne pas avoir besoin d'une relation pour l'être et exactement je me suis rapprocher de mes amis et famille qui avait raison depuis le début ^^
Quand à lui je ne sais pas si il est réellement mal face à cela, il ne s'est pas excusé rien de cela ..
Concernant sur le lieu d'habitation, on n'a absolument rien en commun, on avait une relation à distance et ça faisait 10 mois .. et ça ne m étonnes pas que ça marche pas sa relation on peut pas aller ailleurs 3 jours après une rupture ...
Je ne pense pas non plus qu'il reviendra il a un énorme égo et fuit tout, il ne m'a même pas apporté de réponse ^^' ça me choque même qu'il soit mal pour vous dire .. pour moi il est heureux de m'avoir brisé et de s'être moqué de moi .. vous pensez pas du tout qu'il ne reviendra jamais ? (Mon thérapeute m'a dit de faire attention) Cetait quoi réellement son but de relation avec moi ?
Une rencontre je ne sais pas ... Je suis pas trop dans l'optique de rencontrer quelqu'un ahah
Merci énormément pour ce tirage.
Andréa.
Lilou Belline
Membre
07 juillet 2020
121 message(s)
Bonjour Juttaimi,
Mon premier jeu m'indique que votre ex vous cache qqch, peut-être un début de relation avec une autre personne. Il a eu à choisir entre vous et elle. Quant à vous, avec cette rupture, vous devez tourner le dos à qqch que vous aviez construit tous les deux ? Une maison que vous aviez achetée ? Un travail que vous partagiez ? En tous cas cette rupture est en train de vous ''bouffer'' de l'intérieur. Je pense que vous croyiez que vous alliez vous marier, mais cette rupture brutale a mis fin cruellement à vos rêves. Peut-être que coucher vos émotions sur papier, lui écrire une lettre, vous ferait du bien..
Le Belline me dit que vous avez découvert qqch, et que cela a déclenché une colère noire. C'est bizarre, parce que ça me dit aussi que vous avez découvert qqch sur vous-même. Lui a été un peu pris sur le fait, et depuis il se sent très mal...il ya encore cette question autour de votre lieu d'habitation qu'il faut quitter, et le fait que cela se fait dans la douleur…
Dans un futur proche, je vois pour vous un changement lent et limité, mais qui va vous être bénéfique. Lui va partir vers d'autres horizons et ne vous donnera plus de nouvelleq...mais je vois une séparation (s'il est avec une autre personne)
Je vous vois vous rapprocher de vos amis, de votre famille, ce qui mettra un certain frei aux rencontres avec d'autres personnes, mais il se peut qu'il y ait une relation avec qqun que vous connaissez déjà, lié à un lieu de connaissances (école, université…)
Voilà, dites-moi si cela vous parle !
Bien à vous.
Louison
Membre
07 juillet 2020
2 message(s)
Bonjour Lilou Belline,
Pourriez vous me faire un tirage ?
Merci
Lilou Belline
Membre
07 juillet 2020
120 message(s)
Chère Annelouise, je vous répète une notion importante, que souvent les personnes qui sont sur les sites de voyance ont tendance à oublier (parce qu'il est assez facile de demander un tirage chaque semaine, vu que c'est gratuit…) : LE TEMPS.
Les cartes vous demandent d'être patiente, vous verrez, ça va venir !!!
Annelouise
Membre
07 juillet 2020
34 message(s)
Non chère Lilou, depuis 34 ans que mon mari .... alors où est il ce supposé homme ?? Encore merci
Emma de Tours
Membre
07 juillet 2020
6 message(s)
Bonjour Lilou, je m'appelle Emmanuelle, 29/01/1969. Je suis perdue. Aujourd'hui, on me conseil de tourner la page avec Rémi, 10/04/83 suite a une rupture de sa part. Je n'y arrive pas. Pour moi, entre nous c'était magique. Sans doute pas pour lui.
Ce qui me fait mal c'est que des confrères, sur des sites audiotel, il y a 3 semaines seulement, me parlait de stabilité, d'avancée dans notre histoire
J'avais confiance. Et la décision de rompre a été un coup de massue pour moi. Je suis désolée d'insister encore et je vous pose la même question, va t'il revenir vers moi ?
Merci
Lilou Belline
Membre
05 juillet 2020
118 message(s)
Kitkat22
Bonsoir,
Je me permets de vous écrire ici car j'i vu votre post sur le fil d'Eve-Lyne.
Vous rappelez-vous ma prédiction ? Qqun que vous connaissez mais à qui vous ne vous attendez pas du tout ? Je vous avais dit que cela allait arriver bientôt...il ne me reste quà dire que le tirage etait trés positif il me semble 😚
Messchama57
Membre
05 juillet 2020
211 message(s)
Bonjour Lilou Belline
Je reviens vers vous par rapport à Olivier, vous aviez vu un rendez vous entre nous qui s'est très bien passé comme vous l'aviez dit.. il y a un très bon feeling entre nous et on se plaît bcp. Cependant il est très secret et pas tout le temps disponible pour des discussions. Il est assez secret J'aimerais savoir s'il y avait une évolution par la suite plus sérieuse? Fatiha 16/05/ 70 .Olivier 1/7/76. Merci infiniment 🙏.. Bonne journée
Moonstone
Membre
05 juillet 2020
80 message(s)
Coucou Charline. Merci pour ce retour encourageant. Je resterai volontiers en contact avec vous. Je vous mettrai mon adresse en messagerie privée. Bon dimanche.
Lilou Belline
Membre
05 juillet 2020
112 message(s)
Chère Moonstone,
Vous devez absolument arrêter de vous sous-estimer, votre tirage est tout à fait plausible ! Effectivement, je pense me lancer dans la cartomancie professionnellement, d'abord en complément de mon activité principale. J'ai déjà pris contact avec un ami qui est développeur web et qui fourmille d'idées pour me faire connaître...il a insisté sur le fait qu'il fallait que je fasse un blog pour être bien référencée. J'ai trouvé une formation au tarot sur le net qui me correspondrait parfaitement (il s'agit de modules en présentiel et en distanciel, donc vous avez bon encore une fois). J'ai dans un coin de ma tête l'idée de créer un oracle, mais pour cela, il faut que je sois plus ''connectée'' et que j'acquière une réelle expérience...donc pourquoi pas dans un avenir lointain.
Bravo ! Je vous fais votre tirage sur votre fil.
Merci encore ! J'aiemrais beaucoup correspondre avec vous par mail, si vous en êtes d'accord, pour partager notre évolution mutuelle !
Moonstone
Membre
05 juillet 2020
78 message(s)
Bonjour Charline. Comme promis voici mon ressenti. Vous aspirez à une réussite, une forme de reconnaissance qui vous semblent légitimes au vu de votre parcours. Je vois de la com autour de votre projet pro ou une formation technique sur le net. Vous hésitez entre plusieurs options. La première est liée à une passion qui pourrait se transformer en métier mais au debut ce serait en complément de votre activité actuelle. Peut-être en rapport avec la voyance d'ailleurs. La 2ème serait plutôt du ecommerce..la vente d un produit ou d'un concept. La 3 eme serait plus artistique. L'ecriture d un livre ou d un blog ce n est pas très clair mais ça comporte du visuel, des illustrations. En tous cas je ne sais pas pourquoi mais je vous vois exercer sur le net. Concernant vos finances vous êtes dans l attente d un prêt ou d un appui . Je ne sais pas si c est en rapport avec votre projet pro d'ailleurs ou avec un autre investissement qui vous tiens à cœur.La réponse tarde à venir car cela risque d'être plus compliqué que prévu. Vous allez avoir besoin d un appui peut-être..je vois des des formalités. Voilà j ai essayé d être le plus précise possible. Pari risqué quand on s'adresse à une autre voyante...car je pourrais me ridiculiser si j'ai tout faux😁mais le ridicule ne tue pas. Merci de me dire s il y a quelques points qui vous parlent. Bon dimanche et à bientôt.
Mira Ly
Membre
05 juillet 2020
7 message(s)
Bonjour Lilou Belline,
Je suis actuellement dans une situation assez complexe et flou dans ma vie sentimentale... Que voyez vous pour la suite de ma relation avec Loïc (23/07/1086), est ce une relation qui est arrivée à son terme ? Ou puis je encore été heureuse avec cet homme ? Je ne sais plus ce que je veux en ce moment je suis perdue...
D'avance merci.
Maryline 07/04/1085
juttaimi
Membre
05 juillet 2020
319 message(s)
Bonsoir,
Je viens vers vous pour une question dans le domaine sentimental. J'ai eu une relation avec un homme qui s'est fini. J'aimerai savoir ce que vous percevez entre cet homme et moi ? J'espère avoir des réponses qui vont vraiment me permettre d'avance et me défaire et trouver le chemin vers le bonheur.
Je viens de vous envoyer un message privée avec le nom et la date de naissance.
Merci d'avance.
Andréa.
Lilou Belline
Membre
04 juillet 2020
111 message(s)
Bonsoir Moonstone,
C'est très gentil de votre part. Vous pouvez le faire où vous voulez ! ;)
Merci à vous !
Moonstone
Membre
04 juillet 2020
71 message(s)
Bonsoir. J ai regardé un peu ce que vous m avez demandé. Voulez vous que je développe ici ou sur mon sujet? J ai pris des notes pour ne pas oublier alors c est quand vous voudrez. A bientôt
Elfedelanuit
Membre
03 juillet 2020
131 message(s)
Bonsoir lilou belline,
Merci pour votre réponse.
Il est vrai que je suis pas mal perdue en ce moment et que je fais un travail intérieur. Je suis aussi déprimée et me sens seule. Concernant mon ex, il y est pour quelque chose aussi ; on s'est revu, il veut arrêter, continuer..cela m'a fatiguée.. J'ai effectivement un rendez vous avec un homme de haut rang mais je n'ai pas l'impression qu'il cherche du sérieux.. Mais vous avez vu juste ;)
sachal93
Membre
02 juillet 2020
36 message(s)
bonjour et merci pour votre tirage
oui effectivement je viens de rompre dans les circonstances exactes telle que vous les avais vus , suite à un emménagement et oui j'ai très envie de retrouver quelqu'un pour déjà oublier complètement le précèdent , c'est si difficile ...


24 horoscopes à comparer